FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+46
MeroveeG
kami
bertrand64
canacure [Dr. Faust]
Fly
columbojeff
Gallup
hollowbody
all alone
AngelDust
Mel
Elegy
LeChienNoir
calimerochris
Descent
Bananafishbones
doczaius
philou
lotofsly
seventeen seconds
Bob
pink eyes
cryptx
kasumi
soledad
Wildspirit
medor_the_cat_killer
leucemie parker
Gweza
Le Clan Faure
porlisagod
ice-in-my-eyes
macabrediva
Funeral_Party
fairy queen
Fist
Tears
Kotyk
lemulau
BenBarrech [God]
Babble
seventeen
singbird
imagho
Find_A_Cure
Curse
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:42

philou a écrit:
bad lieutenant avec harvey keitel.... en dvd. j'aime bien me refaire les valeurs sûres

Excellentissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:21

le dvd de battle royal - film japonais avec kitano

le pitch:

des élèves sont sur une ile pour un jeu de t.v réalité un peu spécial ... un seul d'entre eux pourra survivre ... le but du jeu donc: tuer ses camarades.

film violent ... reflet d'une société ou pour survivre il faut marcher sur les autres,les personnages les plus fourbes et indépendants ne sont pas forcément ceux qui quitteront cette ile sains et saufs

image aussi de la société,de ses dérives ... le "jeu" a été mis en place en réaction à la trop grande désinvolture de la jeunesse

une métaphore hard de la société niponne mais pas seulement niponne confused


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:01

seventeen seconds a écrit:
philou a écrit:
bad lieutenant avec harvey keitel.... en dvd. j'aime bien me refaire les valeurs sûres

Excellentissime !!!!

Tu m'étonnes ! right right right
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:06

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 B000060K1V.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:20

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 6ff834785f2e81fb1ddf9d2dce87e64c
Revenir en haut Aller en bas
lemulau
Free Curiste Star
Free Curiste Star
lemulau


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert (Smith)
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:19

Trois enterrements de et avec Tommy Lee Jones, démarrage un peu lent mais bon film..
Revenir en haut Aller en bas
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:27

lemulau a écrit:
Trois enterrements de et avec Tommy Lee Jones, démarrage un peu lent mais bon film..

Très bon film !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:35

L'esquive

Visiblement, ce film qui a remporté 4 césars est censé être connu, mais moi j'en avais à peine entendu parler. Superbe balade au coeur de la banlieue, au plus près des sentiments des ados (jeunes acteurs géniaux) sur fond de projet théâtral autour de Marivaux. Admirablement sensible !

Après Elephant de Gus Van Sant, cela fait 2 films en un mois qui me montrent et me parlent de l'adolescence avec une finesse et une justesse que j'ai rarement pu rencontrer dans ce genre-là...
Revenir en haut Aller en bas
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:04

le film de nicole garcia "l'adversaire"... j'en ai encore des frissons dans le dos.

http://jc.romand.free.fr/

Jean-Claude Romand (11 février 1954 à Lons-le-Saulnier- ) a été condamné en 1996 à la réclusion criminelle à perpétuité (avec une période de 22 ans de sûreté) pour les meurtres de sa femme, ses enfants et ses parents commis en 1993.
Il a assassiné sa femme à l'aide d'un rouleau à pâtisserie avant de tuer sa fille, âgée de 7 ans, à coups d'arme silencieuse, puis son fils de 5 ans de la même façon. Ensuite, il a tué ses parents, toujours avec le même mode opératoire et, enfin, quand il rentre chez lui, il met feu à la maison en faisant croire à sa tentative de suicide, sauf que tout est fait pour que les pompiers arrivent à temps et le sauvent. Les pompiers retrouveront les corps des enfants et de la mère à l'étage, imbibés d'essence. Tout laisse croire que Jean-Claude Romand n'a pas voulu mettre fin à sa vie.
Sans travail, il avait berné sa famille et ses amis durant des années en se disant médecin et chercheur à l'OMS (Organisation mondiale de la santé). En fait, il n'avait jamais dépassé le stade de la deuxième année d'études de médecine et vivait des sommes d'argent qu'il avait escroquées au fil des ans dans son cercle de relations - il avait été jusqu'à vendre à prix d'or de faux médicaments contre le cancer. Il semble qu'au moment des faits, sa famille était sur le point de découvrir la vérité à son sujet; de plus, ses ressources s'étaient progressivement épuisées. Acculé, pris à son propre piège, il n'avait trouvé que la solution de l'assassinat.
Ce fait divers a d'une part inspiré le roman l'Adversaire d'Emmanuel Carrère adapté par la suite à l'écran : l'Adversaire, réalisé par Nicole Garcia. Le film L'Emploi du temps de Laurent Cantet est une adaptation très libre du même fait divers, mais ne reprend que le thème de l'imposture, et non la dimension criminelle de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:18

MULHOLLAND DRIVE Very Happy


naomi watts est prodigieuse ... le climat et l'esthétique lynchienne à leur apogée selon moi ...

cérébral certes mais au bout de la énième fois ça se tient bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:39

très très bon film que Mullholand Drive!!!!

J'ai été voir La colline a des yeux shocked shocked comme dirais le personnage d' Elie semoun : " chuis chôquée" pour les amateurs de suspense et de boucherie et bien alle-y. Pfewwwww. Flippant, je commence a avoir du mal avec ce genre de film.
Citation :
L'histoire :

La note de CineMovies :
3.5/5

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.

Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.

Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=3456


[color=indigo]Sinon un film plus léger: Ce jours heureux, un pur moment de détente ! Drôle et très bien jouée !



Citation :
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...

le site: http://www.nosjoursheureux.com/

et sinon hier j'ai regarder massacre à la tronçonneuse qu'on nous avait prêté, Pas mal du tout , pas trop sanguinolent, mais beaucoup de tension, je ne peux comparer avec la première version, ne l'ayant pas vu. Ce que je regrette par rapport au film, c'est que dans les bonus DVD on a un documentaire sur Ed Gein, très intéressant un fou ce type, et que le film en fait n'a rien a voir avec le personnage original, il est juste inspiré, je m'attendais pas à ça. Néanmoins je ne suis pas déçu de l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Descent
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Descent


Nombre de messages : 336
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:01

Le dernier film que j'ai vu c'est Volver d'Almodovar (en vost)... Excellent film. Je crois que je suis tombé amoureux de Pénélope Cruz en le voyant. Embarassed
Du très bon Almodovar, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:59

Poseidon Bien stressée durant tout le film, j'ai bien aimé !!
L'auberge Espagnole, ben moi qui vais voyager... j'ai bien aimé forcément, j'essayais de m'y retrouver lol. Audrey Tautou dans l'film, un rôle différent des autres habituels, mais elle jouait bien wink
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:39

Descent a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est Volver d'Almodovar (en vost)... Excellent film. Je crois que je suis tombé amoureux de Pénélope Cruz en le voyant. Embarassed
Du très bon Almodovar, vraiment...

pas pu le voir je regrette, moi qui adore Amoldovar, mais mon chiri pas trop fan je crois, donc y aller toute seul bof.. sinon faut pas rougir pour Mlll Cruz elle trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Descent
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Descent


Nombre de messages : 336
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:12

ice-in-my-eyes a écrit:
sinon faut pas rougir pour Mlll Cruz elle trop jolie !

lol1
(Je blague en fait. wink J'ai du mal avec les célébrités de toute manière. Mais c'est une belle femme, oui.)

Tu devrais y aller le voir quand même (toute seule ou avec une copine), c'est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:40

c'est que je compte fair si j'ai du temps avec ma ceupine venue de belgique, y'a un tit ciné sympa qui garde longtemps les films et qui passent également des films moins commerciaux dira-je.
Revenir en haut Aller en bas
calimerochris
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
calimerochris


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:05

Alors au ciné :"Superman Returns"...décevant ,je dirais
dvd :"Terreur Sur La Ligne"...pas un chef d'oeuvre ,ni une merde ! Ca se laisse voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:47

superman returns et pirates des caraibes2
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:51

Superman Returns également. Plutôt déçu aussi, dommage, j'aimais bien l'idée de ce nouveau continent créé de toutes pîèces.
Revenir en haut Aller en bas
singbird
Coin-Coin !
Coin-Coin !
singbird


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 51
Localisation : oui, là, c'est bon, encore..........
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:12

superman "mais qu'il reparte" confused

me suis grand fais chier rocket

sinon ce soir je me programme "last days" de gus van sant
et... wolf creek mdr debile pour faire peur à ma femme, moi ça fait un bail que
je tremble plus devant les films Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.gassies.free.fr/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:02

singbird a écrit:
moi ça fait un bail que
je tremble plus devant les films Bunny

Pourtant je croyais que dans cette grande carcasse de muscle se logeait encore un coeur d'artichaud... jumping 2

Embarassed bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
singbird
Coin-Coin !
Coin-Coin !
singbird


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 51
Localisation : oui, là, c'est bon, encore..........
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:53

enfoiré ! kicked

lol1

ce soir c'est ken park band
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.gassies.free.fr/
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:42

La honte de la jungle


En fait c'est un dessin animé...bon je préfère citer allociné lol2
Dessin anime burlesque et parodique mettant a mal le mythe de Tarzan. L'antihéros est aux prises avec une compagne tyran domestique, un singe érotomane, des armées de zombites et des explorateurs alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:32

singbird a écrit:
ce soir c'est ken park band

shocked Ah bon ? Ta femme est de sortie pour que t'adonnes ainsi aux plaisirs solitaires ? lol2





Je dis ça pour ceux que ça intéresse, mais dans Ken Park, il y a un max de Q ! Mais chut ! J'ai rien dit... angel jumping
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:22

cet aprém : matrix 1 & 2

Ce soir : destination finale3 puis king kong de peter jackson


(fait vraiment pas bô confused, on dirait une pluie de décembre )


bon, du coup, c'était le légende de zorro à la place de DF3

king kong, ce sera pour aujourd'hui


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tournée 2016 est terminée ! Qu'en avez-vous pensé ?
» 40 ans de The Cure : quel(s) voeu(x) feriez-vous ?
» quel setlist ??
» Qui regrettez-vous le plus ?
» Les 10 morceaux que vous sauveriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: