FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+46
MeroveeG
kami
bertrand64
canacure [Dr. Faust]
Fly
columbojeff
Gallup
hollowbody
all alone
AngelDust
Mel
Elegy
LeChienNoir
calimerochris
Descent
Bananafishbones
doczaius
philou
lotofsly
seventeen seconds
Bob
pink eyes
cryptx
kasumi
soledad
Wildspirit
medor_the_cat_killer
leucemie parker
Gweza
Le Clan Faure
porlisagod
ice-in-my-eyes
macabrediva
Funeral_Party
fairy queen
Fist
Tears
Kotyk
lemulau
BenBarrech [God]
Babble
seventeen
singbird
imagho
Find_A_Cure
Curse
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 41
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:08

bah tu peux dire "qu'avez vous mangé ce midi ?"
je sais pas... je devrai ptet me racheter un bescherelle.... mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptySam 24 Sep 2005 - 23:25

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 113
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:30

Je susi allée voir ce matin "Entre ses mains" , adaptation d'un livre " les kangourous"avec Benoît Poelvorde et Isablle Carré.


" A Lille, Claire, 30 ans, travaille dans une compagnie d'assurances. Elle mène une vie harmonieuse et sans histoires avec son mari Fabrice et sa fille Pauline.Un jour, elle fait la connaissance de Laurent, un vétérinaire venu la consulter pour une affaire de dégât des eaux. Ils vont bientôt se revoir, au cabinet du vétérinaire, puis au zoo, où Laurent travaille également, et leurs relations vont rapidement prendre un tour plus personnel.Ce dernier ne fait pas mystère de son seul véritable intérêt : il est un séducteur, ou plutôt "un prédateur de femmes", un chasseur infatigable et jamais satisfait. Mais avec Claire, il semble poursuivre un autre but, qu'il ne connaît pas lui-même.Claire, elle, ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre son nouvel ami et ce "tueur au scalpel" qui a déjà égorgé plusieurs femmes dans la région..."


J'ai trouvé mon idole (benoît) surprenant ! Ce vétérinaire cache quelquechose.Il est charmant inquiétant et touchant !Sa personnalité controversé va fasciné Claire. Ca change de ses paersonnages excentriques et farfelus. Isabelle, ( agent d'assurances) rien à dire aussi , une vrai femme enfant , très simple.
Le film est à voir absolument, un tel suspense tout le long du film.
Revenir en haut Aller en bas
lemulau
Free Curiste Star
Free Curiste Star
lemulau


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert (Smith)
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:50

un petit post pour FAC (et les autres que ça intéresse), diffusion de Seven ce soir à 22h35 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:40

J'ai appris qu'Isabelle Carré avait 34 ans shocked elle en fait 10 de moins. Merveilleuse actrice dans "se souvenir des belles choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:09


Merci Ice bisou friend ça donne envie de voir Entre ses mains...

J'ai vu Carnet de voyages (Diarios de Motocicleta) de Water Salles,un film fait à partir des carnets de l'étudiant Ernest Guevara de la Serna (plus tard appelé El Che) et de son copain Alberto Granada..
Ce road-movie à travers toute l'Amérique latine (en 1952) avec une vieille Norton 500,va changer le regard de ces idéalistes sur la vie ... un film simple et enchanteur...avec le lumineux Gaël Garcia Bernal cool
Revenir en haut Aller en bas
singbird
Coin-Coin !
Coin-Coin !
singbird


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 51
Localisation : oui, là, c'est bon, encore..........
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:38

en ce moment je mate la série (oui oui je sais j'en peux plus des séries
mais c'est pas nouveau... wink )
newport beach

trop accro je suis Bunny trop neuneu aussi Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.gassies.free.fr/
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:57

soledad a écrit:

Merci Ice bisou friend ça donne envie de voir Entre ses mains...

J'ai vu Carnet de voyages (Diarios de Motocicleta) de Water Salles,un film fait à partir des carnets de l'étudiant Ernest Guevara de la Serna (plus tard appelé El Che) et de son copain Alberto Granada..
Ce road-movie à travers toute l'Amérique latine (en 1952) avec une vieille Norton 500,va changer le regard de ces idéalistes sur la vie ... un film simple et enchanteur...avec le lumineux Gaël Garcia Bernal cool

ohlala ce film ! le boyfriend brésilien de ma hermana a beaucoup aimé...je désespère de ne pas avoir l'occasion de le visionner...arf !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:54

Master And Commander avec Russel Crowe !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 B00017OCNS.08.LZZZZZZZ

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Super02 .... sauf si je trouve aussi la fin un peu en queue de poisson (normal, pour un film qui se passe en pleine mer ! lol1 )

Un très bon 5.1 aussi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:57

cet aprm, j'ai voulu regarder les chroniques de Riddick, mais pas vu le 3/4 du film Embarassed

(faut que je dorme la nuit, moa)
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 6:58

La Planète Des Singes (de Tim Burton)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 B00006CFIV.08.LZZZZZZZ

.... Putaing !!! J'ai fait pêter le 5.1, moi !!!!! lol3 lol3 lol3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:31

Oulààààà...Très mauvais remake que celui de Tim Burton...
Le sujet perd toute son efficacité par rapport à l'original je trouve.
Par contre l'original mérite un 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:56

Les gouts et les couleurs !

Moi, j'l'ai trouvé très bien !!!

Tim Roth joue à la perfection son rôle de chef guerrier !!!

Et la bande son est top ! (On n'en attendait pas moins de Danny Elfman, avec un "Paul Oakenfold remix" de "Rule The Planet" EXCELLENT durant le générique de fin !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
porlisagod
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
porlisagod


Nombre de messages : 135
Localisation : henin-bt (pas de calais)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:09

nightwatch : une vraie daube... kicked
Revenir en haut Aller en bas
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:48

pas s'énerver, pas s'énerver...on a quand même le droit de donner son avis non ?
J'adore Tim Burton mais je considère que ce remake est son seul film "raté" dans la mesure où il n'y a plus aucune intensité dramatique par rapport à l'original...
Sinon, oui Roth joue bien et Wahlberg aussi et oui la bande son pète-de-la-mort-qui-tue, mais le film ne tient pas la comparaison.
Tu as bien dû voir l'original non ? Tu ne le trouve pas plus prenant ? (hormis la qualité du son ou de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
porlisagod
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
porlisagod


Nombre de messages : 135
Localisation : henin-bt (pas de calais)
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:52

ok avec seventeen, aucune comparaison entre les deux versions, un peu decevant le tim sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:43

Me suis pas enervé !!! surprised
Sur le topic de l'affiche goth, peut être, mais pas là !

Pour te répondre, j'ai aussi le coffret des anciens tomes, et ils me plaisent tout autant !

Là ou Burton m'a déçu à 200%, et je le maintiendrai toujours, c'est sur Charlie Et La Chocolaterie ! Il s'est enlisé dans une pseudo comédie musicale dont les chansons gachent tout le film ! (Me suis même à moitié endormi à un moment, c'est dire si ce film m'a transcendé ! confused confused confused )

J'attends par contre avec impatience Corpse's Bride qui va, j'en suis sur, me réconcilier avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:30

Alors là on est complètement d'accord sur Corpse's Bride !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:39

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2005 - 0:08

Caché - Michael Haneke

Film qui aurait pu s'appeler Refoulé, tant il joue avec les retours violents et irrépressibles de ce qui a été enfoui, tant au niveau personnel (le personnage joué par Daniel Auteuil) qu'au niveau collectif. Un film qui peut rendre fou, un peu à la manière d'un Lost Highway, mais plus ancré dans la réalité sociale et historique.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2005 - 1:09

imagho a écrit:
Caché - Michael Haneke

Film qui aurait pu s'appeler Refoulé, tant il joue avec les retours violents et irrépressibles de ce qui a été enfoui, tant au niveau personnel (le personnage joué par Daniel Auteuil) qu'au niveau collectif. Un film qui peut rendre fou, un peu à la manière d'un Lost Highway, mais plus ancré dans la réalité sociale et historique.


Pffff ! Haneke, c'est un fou-dingo ! Je sais pas si vous avez vu Funny Games, mais ça laisse des traces ! Peut-être le film le plus traumatisant que j'aie vu !

Par contre, pas foutu de dire quelque chose d'intéressant sur Caché ; vu de Pointe Noire, je savais même pas qu'il existait !


( Embarassed Embarassed Merci d'être indulgent pour ce non-post ! Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:18

Camping Cosmos de Jan Bucquoy

Alors là que dire, c'est du cinéma belge de chez belge, très social, cru avec évidemment un humour très euh belge.
Casting absolument fabuleux; Arno, Noel Godin, Lolo Ferrari, Claude Semal,...
Ce film nous entraine à la côte belge durant les années 80.
Le camping cosmos, peuplé de personnages fascinants et attachants sera le théâtre du choc entre culture élitiste et culture populaire.
Perso, j'ai adoré, malgré les apparences, voilà un film intelligent qui mérite plusieurs visions afin de bien cerner son sens profond et de capter tous les détails qui passent incognito la première fois qu'on le voit.
Bien sûr, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je trouve ce film plein d'intelligence.

A noter que Camping Cosmos est la "suite" de "la vie sexuelle des belges" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:33

Rassure moi .... c'est pas Lolo Ferrari qui le rend intelligent, ce film !!!!! mdr debile mdr debile mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:50

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:38

Oliver Twist, de Roman Polanski.

J'ai pas aimé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tournée 2016 est terminée ! Qu'en avez-vous pensé ?
» 40 ans de The Cure : quel(s) voeu(x) feriez-vous ?
» quel setlist ??
» Qui regrettez-vous le plus ?
» Les 10 morceaux que vous sauveriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: