| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+46MeroveeG kami bertrand64 canacure [Dr. Faust] Fly columbojeff Gallup hollowbody all alone AngelDust Mel Elegy LeChienNoir calimerochris Descent Bananafishbones doczaius philou lotofsly seventeen seconds Bob pink eyes cryptx kasumi soledad Wildspirit medor_the_cat_killer leucemie parker Gweza Le Clan Faure porlisagod ice-in-my-eyes macabrediva Funeral_Party fairy queen Fist Tears Kotyk lemulau BenBarrech [God] Babble seventeen singbird imagho Find_A_Cure Curse 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 2061 Age : 54 Localisation : dans l'est Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Juil 2007 - 18:28 | |
| les 4 fantastiques et le surfeur d'argent | |
|
| |
Elegy Certifié Free Curiste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Juil 2007 - 23:51 | |
| " La Jeune Fille à la Perle " Delft, XVII siècle. La jeune et ravissante Griet est engagée comme servante dans la maison du peintre Wermeer. Au fil du temps, la douceur, la sensibilité et la vivacité de la jeune fille émeuvent le maître qui l'introduit dans son univers. | |
|
| |
LeChienNoir Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 2161 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 7 Juil 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 7 Juil 2007 - 20:53 | |
| J'ai Les pirates 3
A nouveau j'ai dû lutter pour rester éveillé (c pas un hasard ça)
même si ça a l'air sympa mais parfois débile (avec leurs élans épiques)
Mais le plus important je crois, pour votre info
c qu'il y a beaucoup moins de soleil que dans le 2 | |
|
| |
cryptx Certifié Free Curiste
Nombre de messages : 132 Localisation : annecy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Juil 2007 - 14:07 | |
| die hard 4... de la bonne scene d'action avec un scenar de merde.. comme d'hab quoi ! | |
|
| |
ice-in-my-eyes Super Free Curiste
Nombre de messages : 1702 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Juil 2007 - 22:05 | |
| ze suis allé voir Harry potter , grandiose comme d'hab plus sombre que jamais un régal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Juil 2007 - 22:51 | |
| Ouais j'ai pas aimé le précédent (j'trouvais l'idée du concours un peu bof)
et celui-ci j'ai bien apprécié, j'ai trouvé que c'était le meilleur de la série (Je lirais bien le 6 maintenant mais g pa tro le temps) | |
|
| |
Nombre de messages : 1702 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Juil 2007 - 10:46 | |
| moi j'attends la sortie française en octobre mon niveau d'anglais n'est pas assez haut pour comprendre les subtilités de la langue anglaise. | |
|
| |
Bob Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 2061 Age : 54 Localisation : dans l'est Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Juil 2007 - 12:10 | |
| derniers films vu :
die hard 4
transformers | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Juil 2007 - 16:52 | |
| ah oui j'avais oublié (chai pas comment) j'ai vu la colline à des yeux 2, je suporte de moins en moins ces films lol | |
|
| |
Curse Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 2502 Age : 53 Localisation : Calais Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Juil 2007 - 17:19 | |
| J'adore, moi ! hihihihi ... Le dernier au ciné ... " Hostel Chapitre 2", sinon, pour moi ! ... Dans la lignée, hein ! ... top ! ... Et sinon, sur mon home ciné ... c'té " Les Noces Funèbres", le dernier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Juil 2007 - 19:34 | |
| je l'ai eu pour mon annif parce que je le voulais je l'ai toujours pas vu:oops: | |
|
| |
cryptx Certifié Free Curiste
Nombre de messages : 132 Localisation : annecy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Juil 2007 - 19:44 | |
| die hard 4 ... pas mal, bien speed, dans la lignée des autres. Transformers... à chier, j'me suis rarement autant fait chier... les 4 fantastiques et le surfer d'argent... mouais Hostel 2... excellent, enfin moi j'adore ce genre de connerie :p | |
|
| |
Le Clan Faure Nouveau boss
Nombre de messages : 2556 Localisation : Colmar Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 29 Juil 2007 - 1:27 | |
| Presqu'un film, juste un clip avec Goran Visnic (le beau doc' d'Urgences qui remplace Georges Clooney dans le coeur des ménagères) : UNKLE en TRES grande forme. Outch.
https://www.youtube.com/watch?v=BSsMGNwYDdg
Burn My Shadow | |
|
| |
seventeen seconds Super Free Curiste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - cryptx a écrit:
- die hard 4 ... pas mal, bien speed, dans la lignée des autres.
Transformers... à chier, j'me suis rarement autant fait chier... les 4 fantastiques et le surfer d'argent... mouais Hostel 2... excellent, enfin moi j'adore ce genre de connerie :p Pour moi Die Hard : une merde sans nom... Transformers : Bien torché, agréable, mais vide comme un testicule cancéreux d'un point de vue scénario. Les 4 fantastiques : pas vu encore... Hostel 2 : Eli Roth rulessss !! le cameo de Ruggero Deodato est juste fabuleux, quel hommage aux giallos et au cinéma d'horreur pre nineties !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Planète terreur ce film est une tuerie !!! complètement barrée et avec une ose Mc Gowan rrrrrr so sexy! http://www.tfmdistribution.com/grindhouse/GH_site.html - Citation :
Voici le second opus de Grindhouse, avec la présentation du film de Robert Rodriguez...
Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant... De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot. Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr… | |
|
| |
Bob Dieu Free Curiste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Sep 2007 - 18:07 | |
| La vengeance dans la peau Mr Brooks Une vérité qui dérange (de Al Gore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Sep 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Mel Jeune Free Curiste
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Sep 2007 - 20:49 | |
| Requiem for a dream Marie antoinette | |
|
| |
Elegy Certifié Free Curiste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Sep 2007 - 18:45 | |
| " WALK THE LINE ", un film qui retrace la vie du chanteur country-rock américain Johnny CASH, assez sympa ( je ne connaissais pas beaucoup le personnage, ce n'est pas un style de musique que j'écoute à haute dose ... ) Par contre sur son dernier album, il y a des reprises étonnantes : Extrait " Personal Jesus " de DEPECHE MODE ( ça vaut le coup de l'écouter ) https://www.youtube.com/watch?v=jQcNiD0Z3MU | |
|
| |
Bob Dieu Free Curiste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Sep 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
calimerochris Semi Free Curiste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 9 Sep 2007 - 12:23 | |
| Pas mal ,des acteurs pas charismatiques mais justes... Un scénario déjà vu mais qui tiens la route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 9 Sep 2007 - 16:25 | |
| Moi j'ai préféré le film sur Johnny Cash à celui sur Ray Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Sep 2007 - 3:37 | |
| Ratatouille !!!!
Vraiment vraiment Chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|