FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Mises-A-Jour du Forum

Aller en bas 
+4
amulbu
ice-in-my-eyes
imagho
Le Clan Faure
8 participants
AuteurMessage
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:55

01 avril 2011 :

Voici les changements effectués par Kotyk et moi depuis le 31 mars 2011, d'après vos avis et nos envies :

@LeChienNoir : les "Suggestions et Idées", c'est fait, tu peux poster dedans tranquille.
"Un peu plus de place pour les "derniers sujets" sur le portail "
J'ai refondu le portail et viré les bannières présentes. Pour l'équilibrer un peu, j'ai laissé le shop, une video, une bannière free pour arriver directement sur le forum, et une video qui va tourner au fil du temps. Pour les topics Top Stars, je préfère n'en laisser qu'un (qu'on changera régulièrement) pour alléger le portail au max.

Sinon on a gardé tes propositions ("Le news Feed CureForAll, la Partouze FreeCuriste, les entretiens avec Robert, les créations des FreeCurist ...") sauf le twitter.

Pour ça : "Une bonne intégration des videos (pas de code html quand on n'est pas logué)" je n'ai pas trouvé dans le panneau admin. Donc je ne sais pas trop comment mieux intégrer youtube pour l'instant.

Pas possible pour ça non plus : "Un truc pour pouvoir mettre à jour le "YouTube Integration" (avec les liens pour tout le répertoire de Cure) et que tout tienne dans un seul message "
En tout cas ton youtube integration est en post-it.

On ne s'est pas encore penché sur l'éditeur de texte et les smileys, mais je crois que c'est pas paquet et qu'on ne peut pas choisir finement ceux que l'on veut. Enfin je vais regarder dans les jours qui viennent.

"Suivi des tournées: feedbacks sur les concerts de la veille, du lendemain (classic)"
A la fois dans les News et Univers Cure.

"Souvent, et pour le moment probablement, il faut d'abord connaître le forum. "
Du coup on a bien coupé dans le gras et fusionné les anciens forums, histoire que cela soit plus clair.

Et merci pour ton Zenga Zenga, du coup on a bien trippé sur Kadhafi avec Kotyk !

@Fly : "Pour moi, il serait donc agrébale de pouvoir me connecter et de survoler en un clic les news chaudes du "gros""
On garde bien sûr la rubrique News, et on Post-It sur les infos éventuelles du nouvel album.

@ice-in-my-eyes : "Serait-il possible de faire une interactivité avec le site fesse de bouc par exemple? je dis ça parce que que beaucoup de membres y passent leurs temps, donc pourquoi ne pas y faire apparaître ce forum? "
Pour ma part, FaceBook est plus envahissant qu'autre chose. Mais j'ai vu dans le panneau de modération qu'on pouvait se connecter avec les identifiants facebook. Tu serais intéressée ?

@Imagho : "Il y a certainement des sections à fusionner. Dans la partie Les Free Curistes : peut-être faudrait-il intégrer les parties Monde extérieur et Sondages dans le Monde des Free Curistes."
C'est ce qu'on a essayé de faire au max. Il n'y a plus que deux sous-forum des FreeCurists, avec des discussions sur nous (Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe) et le Monde Extérieur. Pour une partie vivante sur Cure, ça reste les news, dans lesquelles on peut développer des fils de discussion. Pour la partie "morte" (itw, youtube, sites à voir) c'est devenue l'Univers Cure.

@Amulbu : "The Cure est toujours avec moi ... " C'est avant tout l'esprit ! Ce forum est d'abord Curiste. On s'est même fendu d'un FreeCurist Code.

Et je souhaite la bienvenue à notre nouveau Modérateur, All Alone !

Dites-nous si les changements vous plaisent, et ceux qui vous plaisent moins. L'idée est que les modifications soient facilitées avec Kotyk et moi aux mannettes, donc envoyez les idées et on essaiera de concrétiser. Et j'ai dû oublier certaines de vos demandes dans mon post, n'hésitez pas à gueuler pour me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:23

Première réaction aux changements du forum : excellent ! Merci d'avoir écouté les demandes des Free, pour le temps passé à tout remodeler. Et puis bravo pour les présentations, la révision du portail, le Free Code et ... à Monsieur Kadhafi pour sa décision courageuse et très drôle ! Va falloir retrouver quelques repères mais c'est très bien de revigorer ainsi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:12

waouhhhh !
première réaction qui me vient XD

cool qu'il y ait du renouveau ;-) pour face de bouc pas de souci c'était juste une proposition, ça ne m'empêche pas de venir me promener ici.
Message à M Khadafi: une soirée bunga bunga est prévu pour fêter le renouveau du forum
mouahahahha !!!
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:39

Je trouve que les changements sont chouettes.
.... The Cure est toujours avec moi .... si je suis sur ce forum, et même si par intermitence par périodes, c'est parce qu'il me correspond !
J'aurais plutôt dû dire The Cure est toujours en moi. Il y est depuis mes 17 ans et j'en ai 46, je doute que ça change un jour santa
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:07

C'est sûr que moi aussi, j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait me quitter un jour. Moi c'est depuis mes 12 ans et j'en ai 37. Putain, un quart de siècle de curisme ! Parait que ça esquinte, mais je me trouve plutôt fringant, dans le genre curiste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:04

Surtout avec les propositions de Bunga Bunga avec Ice, on reste en forme ! Bunny

Et au fait, j'ai l'impression que Le Chien n'est pas revenu depuis un bon moment. J'espère que ce n'est pas à cause des changements du forum. En tout cas, merci pour vos réactions enthousiastes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:02

bravo !! super boulot accompli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:41

On peut faire un trombi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:43

On peut ! Envoie les photos, le nu n'est pas obligatoire, par contre, interdiction de burka intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:31

Le Clan Faure a écrit:
le nu n'est pas obligatoire

Il n'est pas interdit non plus, hein ! On n'est plus a l'epoque sovietique ou tout ce qui n'etait pas interdit etait obligatoire et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:36

Bien dit Kotyk ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptySam 2 Juil 2011 - 22:02

Ah y a un truc qui serait vraiment bien !!!!


Est-ce que ce serait possible que, sur le portail du forum,

la liste des "derniers sujets" passe plutôt à 10 ou voire même 15 ou 20,


(mais surtout en agrandissant le cadre pcq quand ça défilait ça foirait tout le temps
et ce n'étant pas simple de choper le sujet en marche)


Parce que ça résume bien les derniers mouvements.

Cinq on peut passer à côté de belles histoires excitantes.



VIVE LECLAN BORDEL !!!! Bunny Bunny Bunny Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:38

Vive Koko aussi, qui vient d'exaucer ton voeu ! Le défilement avait de toute façon été déjà arrêté. Le cadre passe maintenant aux 15 sujets les plus récents. Il est du coup plus long, mais je n'ai pas su l'élargir, pas sûr que cette action soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:47

AH OUI !!!! gneee gneee Purée C'est Top maintenant Bunny Bunny


VIVE KOTYK AUSSI BORDEL !!!!


Ah, on n'osait plus poster de messages dans plus de 5 topics différents
à l'idée que ça ne passe pas dans le filtre
et fini les sujets qui s'évaporent quand on veut cliquer dessus
après avoir patiemment attendu qu'ils reviennent
comme à la pèche aux canards de la Fancy-Fair.

Les FreeCurists vont se Déchaîner.


Les Mises-A-Jour du Forum 600_bdc9861fc3b29fe92492c2e1f047a4d2
Les Mises-A-Jour du Forum Peche%20aux%20canardsLes Mises-A-Jour du Forum Prodvar_471_1
Les Mises-A-Jour du Forum 0026711840_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:50

Je sais pas s'ils vont se déchaîner, mais toi t'es déjà survitaminé depuis un moment... Peux-tu raisonnablement faire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mises-A-Jour du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Mises-A-Jour du Forum   Les Mises-A-Jour du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mises-A-Jour du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum apinkdream
» Forum france bootlegs
» Nouveau patron, nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Le Forum :: Suggestions & Idées-
Sauter vers: