FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau patron, nouveau forum ?

Aller en bas 
+7
imagho
ice-in-my-eyes
Fly
all alone
totom
Le Clan Faure
Kotyk
11 participants
AuteurMessage
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:31

Salut les curistes !

Depuis quelque temps, j'avais dans la tête de relifter un peu le forum. Après 6 ans d'existence, il commençait un peu à sentir la poussière.

L'actualité curiste est certes assez indigente depuis un certain nombre de mois, mais cela ne saurait expliquer totalement l'importante désaffection des membres : à mon sens, notre forum fait du surplace et les gens se lassent d'y venir.

Sans avoir la prétention ni la certitude de tout relancer, je me suis dit qu'on allait quand même essayer d'en faire autre chose. Les membres actuels sont dans l'ensemble bien différents des membres de départ, même si certains sont restés ; du coup, les raisons pour lesquelles ce forum avait été créé sont sans doute maintenant obsolètes.

Et puis il y a le départ quasi complet de la patronne, notre Fistounette qui avait pris l'initiative de tenter l'aventure. Je n'ai hélas pas encore pu la contacter, mais je pense qu'elle ne verra aucun inconvénient à ce que les membres encore actifs prennent part à une nouvelle orientation du forum. Moi-même, je n'ai pas toujours le temps disponible pour m'y investir, sans compter que ma connexion est toujours médiévale.

C'est pourquoi j'ai pensé que nous pouvions appeler à la rescousse celui qui est sans doute le membre le plus actif, pour ne pas dire le plus généreux (de par ce qu'il met à la disposition de tous, mais aussi de par son investissement personnel...), vous l'aurez reconnu, je veux bien sûr parler de notre Clan-Clan national. J'espère qu'il me pardonnera mes élans druckériens, mais je ne suis pas le premier à me trouver à court de superlatifs quant à son implication !

Puisque la patronne m'avait confié les clés du forum, je les garde, bien sûr, héhé, mais j'en ai fait un double que Le Clan va pouvoir utiliser à sa guise : il est donc officiellement promu admin ! Applaudissements, mesdames, messieurs !

Loin de nous l'envie de nous comporter tels les Kadhafi moyens : ce forum a toujours été libre, et puis il n'y a pas de raison pour que vous ne bossiez pas, vous aussi, feignants ! C'est pour cela que ce topic est le point de départ d'une grande consultation où j'espère que chaque membre actif donnera un peu son avis, en particulier sur les nouvelles orientations à donner au forum. Par exemple, les rubriques que vous voudriez voir supprimées, d'autres qu'on pourrait rajouter, comment réorganiser tout ça, etc.

Ma première idée était de centrer l'essentiel du forum sur CureForAll, et ce n'est pas Le Clan qui me paye pour le suggérer ! Je trouve que ce serait un juste retour des choses maintenant qu'il est admin, d'autant que c'est sans doute la catégorie la plus populaire depuis un certain temps. Je serais aussi d'avis de restreindre le nombre de sous-forums, en particuliers ceux sur Cure, pour lesquels un ou deux sous-forums devraient suffire.

Allez, assez baratiné. On attend maintenant vos propositions, les curistes, avant que le nouveau boss ne prononce son discours d'intronisation ! A vous... wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:31

Ah et puis autre chose... Comme au bon vieux temps où on faisait une modération tournante, on pourrait lancer un appel à candidature pour un modo : Le Clan a eu sa promo et FAC ne vient plus guère, il en faudrait un qui vienne de temps en temps (mettons une ou deux fois par semaine, ça devrait être assez en ce moment). Si ça vous intéresse, faites-le savoir dans ce topic ou par mp ; s'il y a plusieurs candidats, on organisera sûrement une nouvelle élection. On peut aussi, comme à l'époque, renouveler le modo de temps en temps, toujours sous la forme d'une élection...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:27

Tout d'abord, merci Kotyk. J'ai hâte d'endosser ce nouveau rôle d'admin, avec un bémol toutefois : je ne suis pas le "nouveau boss" comme adressé par Kotyk au-dessus de mon avatar, je partage le poste d'admin avec lui. Soyons clair ! Et je ne suis pas adoubé par la Patronne (j'espère qu'elle postera ce qu'elle en pense un jour), cette dernière étant difficilement joignable. Fist, reviens nom de dieu !

J'ai fortement envie avec Kotyk de redynamiser le forum, afin qu'il corresponde plus à ses membres d'aujourd'hui. C'est pourquoi, comme lui, je pose la question, aux plus anciens comme aux plus jeunes d'entre nous : Freecurist est notre forum, comment peut-on faire pour qu'il nous ressemble plus ? Quelle déco peut-on installer autour de nos topics ? Quels sont les sujets que nous avons envie de développer ? Qu'a-t-on envie d'y lire ? Et surtout, qu'a-t-on envie d'y poster ?

Toutes les réponses sont les bienvenues. Pour ma part, il me semble fondamental de continuer à pouvoir poster tout ce que l'on veut, de dire ce que l'on veut, de débattre sur ce que l'on veut (et d'appeler le gros "le gros"). La liberté d'expression et de débilité joyeuse doivent à mon sens prévaloir.

D'autre part, je ne souhaite pas que CureForAll devienne central sur Freecurist, car je ne veux pas phagocyter le forum par mon site. Néanmoins en restructurant le Marché Noir, on peut sans doute créer un peu plus de lisibilité.

Au final, The Cure nous passionne, et c'est sur cette passion que nous nous réunissons sous la banière FreeCurist.
Est-ce déraisonnable d'aimer Cure à ce point ? Oui.
A notre âge, est-ce normal de se sentir toujours en dehors de la société, dont les codes et les principes nous répugnent ? Non.
Un vieux groupe de musique pop/rock doit-il à se point influer sur nos vies ? Certes non ! Alors pourquoi continuer ?

Parce qu'on s'en branle ! Les codes sociaux, les désapprobations silencieuses, les déceptions grandissantes du quotidien, les principes absurdes qui guident nos vies n'y changeront rien : la flamme est toujours intacte, je suis Curiste, je suis FreeCurist !

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:04

voilà une excellente nouvelle !! Vive Le Clan !!

Bon je voulais juste dire que je fais partie de ceux qui viennent beaucoup moins .... et je voulais dire que ça n'a pas rapport avec le forum, mais bien à l'actualité Curiste ..j'ai toujours focntionné ainsi avec CURE : une malade après les concerts pendant 1 ou 2 et après ça se tasse, car je n'écoute même plus du CURE ..je passe à autre chose, tout en attendant avec impatience le prochain concert.
Je passe sur votre forum, plus pour prendre de vos nouvelles à vous, que pour prendre des nouvelles de Cure : donc , en ce qui me concerne , le forum n'est pas mis en cause par rapport à mon manque de participation.
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:37

je suis plutot d'accord avec toi Totom, moi aussi, par manque d'actu, je passe plus rarement...

mais je suis ravi d'apprendre que même si Fist a disparu de la circulation, d'autres sont prets à prendre le relais Very Happy , en effet, j'ai toujours apprecié la mentalité de ce forum, l'humour et l'impolitiquement correct de la plupart de ses membres Rolling Eyes , ici, on peut tout dire sans que personne ne crie au scandale lol1 c'est pourquoi je m'y sens bien wink

à part ça, je suis d'accord pour mettre en avant CureForAll sur le forum, c'est une vraie bible ce site et il merite le plus de pub possible jumping on a de la chance avec Cure de pouvoir trouver autant de boots gratuitement, surtout quand je pense à certains forums sur d'autres groupes ou on voit des mecs faire payer pour recuperer leurs enregistrements... shocked merci encore à toi Le Clan rightwink

sinon, ayant la possibilité de passer souvent sur le forum, je veux bien me porter volontaire pour un essai de moderisation salut vu l'actu du moment, je ne pense pas être trop débordé !! lol1

sur ce......longue vie au forum !!! ouaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:51

C'est noté ! All Alone, premier candidat à la modération ! Si le poste n'est pas réclamé d'ici un an et un jour, il est à toi !

Bon, je suis dehors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 307
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:53

Mon petit avis sur la question..
Oui, toujours fan de Cure, çà c'est sûr !!
Un coup de blues, un coup de Cure et c'est reparti Nouveau patron, nouveau forum ? Icon_wi2

Désolé d'être perso dans le com mais bon, il faut donner son avis.. Perso, je n'ai malheureusement plus le temps pour le moment de venir lire le forum mais oui, il m'intéresse toujours d'être au faîte de l'actualité curiste, les sorties cd, singles et autres...
Pour moi, il serait donc agrébale de pouvoir me connecter et de survoler en un clic les news chaudes du "gros" .........
Voilà voilà

(pour dire, je réponds là par pur respect du forum et de ses membres mais je n'ai pas pris le temps d'aller lire le reste du fofo... Nouveau patron, nouveau forum ? Icon_cry )

Gros bètches à tous !! Nouveau patron, nouveau forum ? _bisous1
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:48

C'est vrai que ce forum est calme et que je passe peu voire plus du tout depuis un certains moment, mais pour de nombreuses raisons.
Mais j'y pense toujours à ce forum je veux pas qu'il meure c'est vrai parce qu'il réuni des gens plutôt agréable et qui surtout ont le même état d'esprit.
Serait-il possible de faire une interactivité avec le site fesse de bouc par exemple? je dis ça parce que que beaucoup de membres y passent leurs temps, donc pourquoi ne pas y faire apparaître ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:56

Moi aussi je suis très attaché au forum. Même si je poste peu, j'y passe très souvent, presque quotidiennement en fait et je ne peux que vous encourager à le faire évoluer. Merci à Kotyk d'avoir pris l'initiative de lancer le mouvement.
Les propositions qui sont faites me semblent vraiment aller dans un bon sens.
Je trouve bien de vouloir donner une nouvelle dynamique au portail du forum par exemple ou de donner au marché noir du Clan une place plus juste (dans la section Cure bien sûr !) et plus visible.

Il y a certainement des sections à fusionner. Dans la partie Les Free Curistes : peut-être faudrait-il intégrer les parties Monde extérieur et Sondages dans le Monde des Free Curistes.
Alléger la partie sur Cure est une bonne idée. Il faudrait peut-être arriver à créer une partie "vivante" qui permettrait de retrouver tout ce qui fait que Cure existe au quotidien, les news du groupe mais aussi tout ce qui peut s'y rapporter et qui n'est pas forcément produit par le groupe (des groupes qui font des reprises de Cure, j'ai rêvé de Cure, on a passé Cure hier à la télé, tiens y a Mogwai qui parle de Cure, etc.) Et puis une partie "morte", du moins avec un rythme plus lent, comme dans une bibliothèque, où il y aurait des lieux où l'on pourrait aller se ressourcer quand on en aurait envie (des interviews, comme le suggèrent Le Chien et Le Clan, par exemple, des images et, pourquoi pas, des reviews, des commentaires, des impressions, mon péché mignon, j'avoue...) Beaucoup de choses sont déjà là bien sûr et il s'agirait surtout de les présenter d'une façon différente.

Pour la déco, pour ma part et si jamais vous voulez la revoir un peu, je ne suis pas trop "tout noir" et je préfère un site qui reflète toutes les couleurs qui se trouvent dans la musique de Cure, qui est noire sûrement mais loin de n'être que cela.

Merci encore à vous et félicitations au nouvel admin !

Fist, si tu passes par là sache que nous te sommes toujours éternellement reconnaissant d'avoir créé ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:12

Moi aussi je sent la poussière lol, même si je me suis faite rare depuis un long moment, je n'en pense pas moins pour autant au forum.
Rare car souvent pas bien !
Il m'arrive de passer, de lire un peu et de repartir sur la pointe des pieds sans faire de bruit.
The Cure est toujours avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:28

Avis à la populaschtoumpf !

Le grand déballage est pour bientôt ! D'ici 24 à 48 heures, le forum aura changé de formule !

On espère que vous ne serez pas gênés par les éventuels désagréments dûs aux travaux en cours...

On attend aussi que vous nous donniez votre avis dans les jours qui viennent.

De plus, All Alone est officiellement promu modo puisque personne d'autre ne s'est porté volontaire.

Enjoy, les curistes, et longue vie au roi Robert ! guitar
Revenir en haut Aller en bas
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:32

Ok on attends avec Impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:39

Bon cosmétiquement on ne changera pas grand chose, car on ne sait pas faire. Mais on fait bien le ménage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:19

et l'ex patronne elle est où ?

désolé de débarquer 8000 ans après bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:29

Ben on n'a pas de nouvelles en fait ! La dernière fois (il y a plus d'un an) que j'avais reçu un sms elle était en Grèce. Elle disait qu'elle avait beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:36

ah ok ... j'ai toujours son portable dans mon répertoire
sans doute qu'il est obsolète ... la dernière fois qu'on s'est croisé ... oula ? je crois pour le dernier radiohead à Bercy ... çà va faire 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:36

Ho quelle belle initiative Kotyk et vive Le Clan!
Pas de problème pour moi pour passer la modération à All Alone.
En effet, je viens ici que très rarement, je jette un oeil de temps en temps.
Je viens moins qu'avant car j'ai une autre vie, je surfe moins, je fais d'autres choses et aussi par manque d'actu du groupe!
Mais comme pour tout le monde ici, The Cure reste dans mon coeur in love
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptySam 14 Juil 2012 - 11:45

puis je livrer un avis de debutant sur le forum...... angel

tout d'abord le pourkoi de ma presence sur un forum dedier au gros...tout d'abord je suis un fan du groupe depuis 1984 et cela fait donc des années que je vis mon cure tout seul n'ayant pas dans mon entourage proche des fan du groupe....
les premiers concerts auquel j'ai assisté etaient entre pote qui n'etaient pas forcement fan du gros..mais au fil des années la vie de chacun faisant je me suis retrouver un peu plus seul dans mon monde de the cure malgres mon mariage avec une fan du gros.....les concerts qui ont suivi se sont fait en duo avec ma moitié et ca a été le pied j'avoue !!!!! fleur

puis arriva belford et la un sentiment de solitude pendant toute la journée m'envahie peu a peu malgres la presence de ma douce..... in love
voyant ces groupes de fans etre enssemble et etre heureux a fait un declic en moi et fut une revelation pour moi il fallait que je trouve un support pour pouvoir communiquer sur le groupe et partager mes emotions !!!!!

donc voila ma presence sur le forum...... cheers cheers cheers

maintenant le forum est tres agreable a lire il y a de vrai fans qui suivent l'activité du groupe et de nombreux sujets hypers interressants !!! right right

par contre le contact humain que je recherchais n'est forcement a la hauteur de mes envies ou esperance mon besoin de communiquer de vivre le gros avec d'autres a du mal a s'expimer!!!!!!

mais je garde confiance et est tres heureux d'etre la sur ce forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptySam 14 Juil 2012 - 14:23

cureman a écrit:

par contre le contact humain que je recherchais n'est forcement a la hauteur de mes envies ou esperance mon besoin de communiquer de vivre le gros avec d'autres a du mal a s'expimer!!!!!!

Je comprends ce que tu exprimes, Cureman, et je m'y retrouve aussi largement.

Pour répondre à ce paragraphe que je cite : c'est une petite critique et elle est légitime. Je comprends que parfois, la convivialité ne saute pas aux yeux sur ce forum. Mais au moins, toute critique ici est recevable (quand elle est constructive bien sûr), ce qui n'est pas forcément le cas sur d'autres forums où on s'étripe parfois pour des queues de cerises !

Ce que j'aurais envie de répondre à cela, même si ça pourra te sembler "élitiste", c'est que sur ce forum, il faut faire son trou. Le Clan et moi, on est dans l'aventure depuis le début donc on n'en a pas eu besoin et on a plus ou moins apporté notre style. Mais on est presque les seuls désormais. Certains anciens de 2005 ne viennent plus qu'épisodiquement, et beaucoup ont disparu de la circulation.

Pour autant, on n'est pas recroquevillés sur le passé et on accueille toujours les nouveaux venus avec plaisir. Certains sont plus pénibles que d'autres à supporter, c'est vrai (je ne pense pas à toi en disant cela), mais chacun est libre de poster ici : les seules choses qu'on a eu à censurer jusqu'ici, ce sont des pubs de cul, des insultes gratuites et des propos xénophobes (pour ceux qui s'en rappellent, c'était respectivement Barbara4, Shai/Anydrinn et Undertaker/Pili-Pili). Et pourtant, on en a eu une poignée qui étaient graves : si tu retombes sur les propos d'une certaine Macabrediva, par exemple, tu comprendras de quoi je veux parler. Même elle n'a jamais été censurée : elle tenait des propos plutôt nauséabonds, mais sans dépasser les bornes alors on laissait faire. On avait peut-être tort mais c'est comme ça.

Maintenant, tous ceux qui sont arrivés sur ce forum, soit ils ont creusé leur sillon, soit ils en ont eu marre et sont partis. Je pense simplement qu'il faut que tu sois patient. Il y a d'abord, comme tu le dis très bien, la satisfaction de ne plus se sentir seul en tant que curiste. C'est déjà mieux que rien. Ensuite, d'autres affinités peuvent se créer, des habitudes conviviales peuvent apparaître, mais ça prend toujours un peu de temps.

En tout cas, en ce qui me concerne, je te re-souhaite la bienvenue sur ce forum. T'es un p'tit jeune plein d'avenir avec un bon potentiel, on peut tout à fait envisager une prolongation de contrat pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptySam 14 Juil 2012 - 14:30

En fait, pour rétablir une certaine justice vis-à-vis des anciens qui sont toujours là, se sont inscrits en 2005 : Ice-In-My-Eyes, Find_A_Cure, Bob, LeChienNoir et Pinkeyes, qui postent encore tous les 5, plus ou moins régulièrement. Bises à eux 5 !
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptySam 14 Juil 2012 - 20:20

Pour te répondre en quelques mots kotyk je ne suis pas la pour changer les habitudes du forum et loin de la…..je suis un simple fan parmi tant d’autres qui cherche à partager sa vision sur le groupe qui le fait vibrer depuis de longues années……

Moi aussi j’ai été pendant plusieurs années administrateur d’un forum (de pèche)et je pense avoir assez de recul pour comprendre comment fonctionne un forum…
Je ne cherche pas à être connu ni reconnu juste être moi et partager le si peu que je sache sur CURE.

Je ne me permettrais pas de critiquer un forum après avoir passer si peu de temps dessus .
Juste donner une vision du votre après les quelques jours passés en votre compagnie.

En tout ca fait plaisir d’être appelé le jeune par un plus jeune d’âge que moi….
Et pour une prolongation de contrat je vous envoie mon agent les questions d’argent c pour lui…

Tout ca pour dire que l’on est ici pour la même raison THE CURE !!!!!!!!
Vive FREECURIST et longue vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:09

cureman a écrit:
Pour te répondre en quelques mots kotyk, Vive FREECURIST et longue vie !!!!!!
bon résumé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau patron, nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patron, nouveau forum ?   Nouveau patron, nouveau forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patron, nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau
» le nouveau SIGUR ROS
» ?? Nouveau LINE-UP de CURE ??
» Alors, ce nouveau DVD de Cure ?
» Nouveau Remix de A FOREST par Blank&Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Le Forum :: Le Manifeste-
Sauter vers: