FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CureForAll - Updates

Aller en bas 
+19
ravine
Not the DJ
gloomyremy
CureforestCure
winter'79
JuMeteor
ice-in-my-eyes
cureman
les oceans
kami
pista
pink eyes
Find_A_Cure
LeChienNoir
Kotyk
all alone
hollowbody
jojo
Le Clan Faure
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:47

Je ne sais pas si tu as franchi la ligne d'arrivée du Kokothon. Tu gagnes quand même ! Voilà ton prix.


CureForAll - Updates - Page 37 2014_119

CureForAll - Updates - Page 37 2014_120

MP3 320

https://mega.co.nz/#!PA9mCQ4I!i0ULnyM7arEtUBQIjGNpWJpGzdILqoIs_7GFVMit3Xo
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:21

Non, la ligne d'arrivée n'est pas encore franchie, c'est le lièvre et la tortue... Mais pas de panique, à mon train de sénateur, on y arrivera sans doute avant 2015.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:41

ps: Les liens sont les mêmes boots que ceux de CureForAll. Je n'ai rien changé wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:53

Eeeeet le 19 ! Avec la cover déjà toute prête... Magnifique, Jojo, une fois de plus au top. Bon ben, c'est du boulot tout ça ma bonne dame, allez hop en avant les streaming !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:55

les lives sont sympas par contre je suis de moins fan des solos de Reeves! ça finit par faire Satriani!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:57

Oui, je suis d'accord, mais je dirais plutôt Clapton...
En fait, comme 2ème guitariste qui s'adapte le mieux au style Cure, je crois que je préfère encore Perry, même si techniquement c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:30

+1 pour Perry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:41

des boots déjà dispo !!!! trop cool !!!! merco Jojo Bunny Bunny Bunny Bunny Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:47

De rien all alone ! Koko c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:44

Oui, j'ai réussi à tout télécharger, par contre il y a quelque chose de bizarre, c'est que certains fichiers sont abimés ou corrompus, je sais pas. En tout cas, je n'ai pas réussi à les extraire.
Pour le 21 : 15 Pictures Of You ; 26 Primary ; 38 Why Can't I Be You ?
Pour le 22 : la t26
Pour le 23 : 28 Primary
Bizarre. Je crois que ce sont souvent les derniers fichiers du dossier, comme s'il ne supportait pas d'extraire le contenu complet et qu'il buggait avant.
Accusé Jojo, levez-vous ! J'espère que vous aurez une explication convaincante à fournir, vous qui profitez si souvent de la générosité d'autrui ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:54

Maaaaaaiiiiis tu craques, Kotyk ! Tout marche bien, normalement. Utilises-tu un bon dézippeur, comme pea-zip ou 7-zip ? Pauve Jojo, accusé de corrompre ces beaux et jeunes fichiers, dans la force de l'âge... Bon je n'ai pas utilisé les fichiers Mega, au pire, choppe les live sur dime ou guitars101, et là aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:07

Ben pour le dézippeur, je fais comme d'hab, et d'hab ça marche : je les extrais depuis rar.
Non mais, ne cherchez pas, les curistes, je pense que ma machine est très fatiguée : j'ai des tas de saloperies qui s'incrustent de plus en plus régulièrement et qui reviennent vite malgré les nettoyages. Je peux même pas installer un jeu vidéo qu'on m'a offert, bref, je crois qu'il est plus que temps d'investir dans une nouvelle bécane, celle-ci a fait son temps, donc je vais arrêter de pointer du doigt l'incompétence de Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:27

Pour ma défense

Le téléchargement OK

CureForAll - Updates - Page 37 Captur14

Le dézippeur OK

CureForAll - Updates - Page 37 Captur15

Le fichier complet

CureForAll - Updates - Page 37 Captur16

Lecture OK

CureForAll - Updates - Page 37 Captur17


JOJO INNOCENT tongue knife kill nuclear   KOKO pan pan cul cul
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:54

Mrraaaafff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:29

Ok Jojo ! Tu t'en sors pour cette fois ! Mais je t'aurai un jour, je t'aurai ! (rire sardonique résonnant alors que je fonce vers l'horizon sur mon cheval noir, un poing de vengeance hardiment brandi en l'air, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:56

J'ai réessayé de télécharger le 22, ça me fait toujours pareil : il me manque The Empty World qui est "abîmé" ou je-ne-sais-quoi...

Bon, c'est pas grave. En tout cas, ça ne m'empêche pas de me faire une overdose de ce boot. C'est vrai que le son est déjà plus que correct, et puis quel concert, mes aïeux !

Je sais pas ce que vous pensez de la version de Wailing Wall, les curistes, mais moi je la trouve vraiment à tomber sur le séant ! Quelle subtilité d'interprétation ! Chaque musicien dans son rôle donne son meilleur pour en faire un moment d'anthologie (surtout Roger et Reeves, je trouve).

Alors c'est vrai que je ne suis pas objectif car c'est une de mes toutes préférées de l'album et que ça faisait des années que j'attendais de l'entendre live, mais là alors, j'ai bien fait d'attendre, sacrédiou !

Chose quand même étrange, entre Snakepit et Wailing Wall, il y a plus qu'une ressemblance, ce sont vraiment des chansons soeurs : entre la flûte de Robert (souvenirs du Dream Tour), la batterie et même un peu la basse, c'est vraiment très similaire.

Bon, voilà, j'avais envie de parler un peu de cette chanson qui, je le savais, devait obligatoirement être un grand moment sur scène. Sinon, parmi les raretés, A Man Inside My Mouth est très loin d'être dégueu aussi, comme Stop Dead l'an dernier. Et puis réentendre Like Cockatoos, ça rappelle aussi des sacrés souvenirs (Bercy 96, Fourvière 98,...) et je ne me lasse pas non plus de cette chanson. Et là, je ne dégage que quelques pépites d'un concert qui, à mon sens, est leur meilleur depuis Reflections, enfin, je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:08

Essaye ce lien pour Empty World , peut-être auras-tu plus de chance.

Bien d'accord avec toi pour Wailing Wall, et ma version favorite reste celle de l'ouverture du Top Album Demos, qui sonne magnifiquement et qui a une intensité que je ne retrouve pas sur l'album officiel, ni sur les lives de 84.

A Man Inside My Mouth sonne moins datée qu'en studio, je trouve, comme Stop Dead en live : une vraie révélation. Mais je trouve que cela reste des "petits" titres : si seulement ils pouvaient jouer Burn à nouveau comme en 2013... Enfin, je ne peux pas me plaindre à la vue des dernières setlists, ces concerts furent à destination des fans, et cet état d'esprit fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:29

Nickel, ça a marché, merci mon Clan-Clan !

Des petits titres, dis-tu ? Moi, perso, je les avais redécouverts il y a une dizaine d'années en essayant de les jouer à la guitare (juste des accords plaqués sur la ligne de basse) et je m'étais dit "Mais purée, elles sont vraiment sous-estimées, ces chansons !" Ca m'avait fait la même chose pour d'autres morceaux considérés par beaucoup comme secondaires : The Upstairs Room, A Japanese Dream, Speak My Language par exemple, qui sont tous très sympas à jouer à la guitare rythmique (surtout quand on est complètement nul comme moi). Il y a dans ces chansons une simplicité et une spontanéité qu'on ne retrouvera presque plus jamais par la suite, c'est sûrement ça qui me les rend si sympathiques.

Par contre, c'est vrai que les versions studio ont vieilli ; à mon sens, c'est ce qui a le plus vieilli dans leur oeuvre : les morceaux de l'époque 83-87. Normal, c'est sans doute la seule époque où ils étaient un tant soit peu à la mode, derrière il y a un retour de bâton ! Entre nous, c'est pas Seventeen Seconds qui risque de vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:00

je me suis retrouvé avec le même problème que toi Koko pour empty word... donc merci pour le lien chef bisou friend

sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Koko, (re)découvrir ces titres live, quel bonheur jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:17

all alone a écrit:
je me suis retrouvé avec le même problème que toi Koko pour empty world

J'ai téléchargé le 22. Empty world et le reste marche pour moi surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:56

C'est bizarre cette affaire, mais au moins, je me sens moins buse si je ne suis pas le seul à qui ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:02

jojo a écrit:
J'ai téléchargé le 22. Empty world et le reste marche pour moi surprised
bizarre... c'est pourtant bien avec ton lien mega que je l'ai récupéré... surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:49

Plus rien ne fonctionnait dans la section video de cureforall, c'est maintenant réglé : tous les concerts sont en streaming youtube, et au cas où ce dernier rechignerait à nous délivrer notre pain quotidien nos gesticulations du gros, un flux alternatif est disponible pour (presque) chaque prestation sur Veoh ou sur Google Drive.

Dans quelque temps la section professional video de mobile.cureforall sera elle aussi opérationnelle, quant au streaming video des concerts audio, c'est en cours, mais vu le boulot, ce ne sera pas achevé avant quelques années. Mais vous avez l'habitude de patienter...

En tout cas, n'hésitez pas à me dire si un truc ne marche pas, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:59

Enfin ça y est ! Après 4 ans et demi d'upload des concerts audio et video sur cureforall, tous sont accessibles avec Mega.

Evidemment, le boulot est loin d'être fini : encodage et streaming video pour mobile.cureforall, et bien sûr tout le partage que j'ai reçu de la part de la communauté (dont bon nombre de freecurists) depuis toutes ces années qu'il convient d'implémenter sur le site.

A terme, donc, cureforall a pour vocation de présenter en écoute, visionnage et téléchargement le maximum de concerts audio et video, mais les mises à jour ne seront plus hebdomadaires. Bien entendu, tout sera indiqué dans la section news.

Et merci spécial aux free qui ont tant donné pour cureforall !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:08

UN GRAND MERCI MR LE CLAN FAURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CureForAll - Updates - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CureForAll - Updates
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CureForAll - Updates
» Projet CureForAll
» Tribute to CureForAll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les Downloads-
Sauter vers: