Normalement si tous va bien, la version 720p du concert du 19.10.1992 Demain en Remaster Deluxe avec l'audio de S.W en matrix (multi-sources mixed), la video stabiliser au Top ainsi qu'un léger Upscaling/Downscaling .... l'upscaling pro, je le garde pour l'Ultimate Edition avec toutes les pistes d'Audiences individuelle et en PCM Matrix 2.1 et 5.1 et bien sur (encore...) un meilleur transfert de la video sans compression ou 1 heure = 1 DVD
Le Clan Faure Nouveau boss
Nombre de messages : 2556 Localisation : Colmar Date d'inscription : 06/04/2005
en ce moment je refais un petit tour dans les lives de 96... tout ça pour dire que ceux qui n'ont pas écouté Kiel 1996 doivent le faire en urgence!!! excellent live!
voilà c'était la pensée du soir!
Kotyk Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 4258 Age : 50 Localisation : on the road back home again Date d'inscription : 05/04/2005
Ouais, Kiel a une ambiance magique, un moment de grâce. Rien à dire sur ta sélection Hollowbody, je rajoute celle de Kotyk, et puis un petit Rodange 80 pour la route, parmi tant d'autres (et notamment pour le "la la la" pendant Forever), ou Paris 82, parfait de la première à la dernière note, ou le Killburn 92 pour la même raison, ou Lyon 98, magnifiquement foiré, ou, ou, ou ou ou, tellement m'ont marqué, je ne saurais pas faire de choix définitif.
Et David, c'est quoi la différence de ta nouvelle édition avec celle que tu as proposé il y a quelques jours ? (encore merci !)
David75 Certifié Free Curiste
Pour bien commencer le mois de Septembre, voici la meilleur video de Leipzig 1990 Qualité Incroyable !!! : https://mega.co.nz/#!kgEzHbZJ!3TUxnP_e4_jBWbXJUOdjYJO5sABUcYq4TcodhKU0DJY
kami Certifié Free Curiste
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/03/2009
Shake Dog Shake, Fascination Street, Alt.End, Play For Today, Just Like Heaven, From The Edge Of The Deep Green Sea, Pictures Of You, Lullaby, High, Hot Hot Hot, Wrong Number, The Walk, Lovesong, Mint Car, Push, Inbetween Days, Friday I'm In Love, Doing The Unstuck, Bananafishbones, Want, The Hungry Ghost, One Hundred Years, Give Me It, E1: Close To Me, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry
Non, c'est la 3ème fois : New Orleans 2013, Napa Valley 2014. Sinon, oui, on peut parler de minimum syndical, mais 2h dans un festival sur le sol américain, fallait pas espérer mieux...
hollowbody Free Curiste Star
Nombre de messages : 964 Localisation : bagneres/bordeaux Date d'inscription : 15/07/2005