FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CureForAll - Updates

Aller en bas 
+19
ravine
Not the DJ
gloomyremy
CureforestCure
winter'79
JuMeteor
ice-in-my-eyes
cureman
les oceans
kami
pista
pink eyes
Find_A_Cure
LeChienNoir
Kotyk
all alone
hollowbody
jojo
Le Clan Faure
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:47

pista a écrit:
Well, what do you expect?
Taper asks that it's not hosted anywhere else & you just go ahead & not only host it elsewhere, but you make a flac set out of it.
Nice work. Now he probably won't share anything ever again.

Mais purée, qu'est-ce que tu nous veux, toi ? Tout le monde l'aurait eu tôt ou tard, alors faut savoir ce qu'on veut. Ou bien on le diffuse à personne ou bien à tout le monde. Tu veux pas le partager ? Alors ne te force surtout pas ! Tu veux le rendre public ? Alors assume ! Tu vaux même pas la peine que je te réponde en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:48

Moouuaaaarrrrffff !!!! Le mec est tellement enervé, qu'il vient jusque dans freecurist !!! Bunny
Alors ça c'est priceless ! Bunny

Hey pista, get a life !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:49

Il faut dire que l'ai ban de cureforall et que j'ai viré son message posté sous un autre pseudo. Je l'imagine bien tout crispé sur son clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
pista




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:54

cette personne a ignoré souhaite un cône de. Le spectacle ne doit pas être hébergé n'importe où sauf le blogspot d'où il vient. Dans sa forme originale.

Not tense at all BTW
Not ignorant either.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:57

Citation :
This website gives more than 700 cure shows. Tell me, what have you done for the cure community before giving lessons ?

Ce que tu rappelles ici sur ton site est le minimum, Le Clan ! Qui il est, ce pignouf, à te faire la leçon alors qu'il a peut-être trouvé sur Cure For All des dizaines de boots dont il s'est allègrement servi ?

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un peine-à-jouir sur le forum. Je ne m'en plains pas, ça met un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:58

pista a écrit:
cette personne a ignoré souhaite un cône de. Le spectacle ne doit pas être hébergé n'importe où sauf le blogspot d'où il vient. Dans sa forme originale.

Not tense at all BTW
Not ignorant either.

En plus, il semble ignorer que les traducteurs automatiques ne lui font dire que des conneries ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:02

Kotyk a écrit:
pista a écrit:
cette personne a ignoré souhaite un cône de. Le spectacle ne doit pas être hébergé n'importe où sauf le blogspot d'où il vient. Dans sa forme originale.

Not tense at all BTW
Not ignorant either.

En plus, il semble ignorer que les traducteurs automatiques ne lui font dire que des conneries ! MDR !

En effet, le "spectacle" n'est pas hébergé n'importe où, il est hébergé sur Free ! Ca se pose là, non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
pista




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:05

Kotyk a écrit:
pista a écrit:
cette personne a ignoré souhaite un cône de. Le spectacle ne doit pas être hébergé n'importe où sauf le blogspot d'où il vient. Dans sa forme originale.

Not tense at all BTW
Not ignorant either.

En plus, il semble ignorer que les traducteurs automatiques ne lui font dire que des conneries ! MDR !

Whereas you don't actually need a machine translator to talk BS

cureforall has probably finished any hope of having a lossless version of the Sydney shows for anyone.

Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:08

pista a écrit:
Kotyk a écrit:
pista a écrit:
cette personne a ignoré souhaite un cône de. Le spectacle ne doit pas être hébergé n'importe où sauf le blogspot d'où il vient. Dans sa forme originale.

Not tense at all BTW
Not ignorant either.

En plus, il semble ignorer que les traducteurs automatiques ne lui font dire que des conneries ! MDR !

Whereas you don't actually need a machine translator to talk BS

cureforall has probably finished any hope of having a lossless version of the Sydney shows for anyone.


So let's cry and repent for this sin. Now, you're already no more funny, so why don't you give us a REAL break ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:19

Bon ça y est j'ai compris : c'est le même imbécile qui m'a fait chier sur dime : il ne comprenait pas pourquoi je laissais en flac les shows mp3. Son pseudo était pistabacsi. Il n'a jamais voulu admettre qu'il avait tort, il ne comprend rien à l'encodage de fichiers. Désolé de répandre ce garçon sur Free.

Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
pista




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:40

No. I don't think YOU understand the encoding. Or bandwidth & disc space.
You are advertising all your uploaded shows as flacs when they are (in many cases) not genuine lossless shows. I understand your perception that to remove gaps you need to blow them up to giant formats, but you simply don't understand that you are masking the original file format by doing so.
A 320kbps bit rate is better than say a 160kbps bit rate. But you're not telling anyone the original bit rates.
Oh & what flac compression are you using? With what program are you bloating the files? Are all the tags still intact? Are all the SBEs fixed? Do you even know?
Hey, your bandwidth to upload. Go for it. Just a waste that's all.
& you've still omitted the fact that you ignored the taper's request. Tell us. Is that statement wrong or not?


@Kotyk


Exactly the attitude that Jim had on curetard. Where are they now?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:50

Come on, again ! I'm truly enjoying all the things you say. You REALLY make me laugh. I LOVE unhappy people. I really couldn't remember how stupid cure fans (?) should be.

By the way, i think you are right. Send me FBI to encode cure shows in FLAC. I'm a terrorist. Or maybe homeland security. They'll shot me in the head, it's all right, i don't respect mp3 settings... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:17

Purée, je prends même pas la peine de lire ses lourdes explications, ça me tombe des yeux.

Pas d'inquiétude, Le Clan, on sait par expérience que les boulets, ça se transmet facilement d'un forum à un autre, on n'y peut pas grand chose ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:22

T'as raison Kotyk, je le sais bien, mais la raison est toujours... POURQUOI ? J'arrive pas à m'y faire, et je ne n'aime pas que le forum soit le lieu des rancœurs de cureforall.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:27

pista a écrit:

@Kotyk


Exactly the attitude that Jim had on curetard. Where are they now?

Tiens, il me parlait en privé, j'avais même pas vu.
Je sais pas qui est Jim, cela n'a pas se faire qu'à l'insu de mon plein gré...

I'm Jim Morrison I'm Dead, un des meilleurs morceaux de Mogwai, mais pas sûr que ça ait un rapport.

A part ça...




Et s'il ne comprend pas mon français, il n'a qu'à utiliser ses traducteurs automatiques à la mords-moi-l'noeud.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:38

Le clan on s'en fiche de tout ça.Maintenant on l'a ce show et on en profite.Sors toi une Guinness bien fraiche,et pense au show de se soir

jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:43

Merci Jojo, bien dit ! Je suis dans les startings blocks avec Kotyk dans le topic du Chien https://freecurist.forumactif.com/t2360p15-unique-concert-de-cure-en-2011-bestival-a-isle-of-wight#47743

En attendant la Guinness, je finis une Kro (c'est moche mais bon l'habitude) avec un bon vieux Vienna 08.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:45

Ca c'est parlé, mon gars ! Je bois à votre santé et à votre bonheur, les curistes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:48

Ah ben santé les gars ! En attendant qu'on se mette une bonne tous ensemble, cheeeeerrs, et comme on dit de par chez moi : "SHHHHAAAAAAAAAAAAKKKKKEEEE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:11

CureForAll a un an !!! Voici CureTV : (qui marche mal, faut relancer plusieurs fois)

cureforall on livestream.com. Broadcast Live Free


Et des bonus à télécharger :
1987 07 13 Santa Barbara 3IC - 15 titres sur 25
1985 09 20 Birmingham 3IM
1979 11 28 Birmingham 2CC
1979 09 09 Rotterdam 2IC


Et LullabyFr qui nous a fait la pochette de Sydney 2001.06.01, et j'ai mis le lien de JOJO dans cureleaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:44

Bonne anniversaire a CurForALL.. fleur fleur fleur fleur fleur

bon courage au papa pour la 2 eme année nuclear

merci Le Clan
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:51

Merci à toi ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:42

Bunny Bunny Bunny Bunny Bunny birthday Bunny Bunny Bunny Bunny Bunny

en esperant te souhaiter plein d'autres anniv' !!!!!!! ouaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:20

ouaiiiis Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:05

BON ANNIF LECLAN Bunny Bunny Bunny Bunny ET CURE FOR ALL


C'EST CHAUD glou glou glou glou glou glou glou glou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Contenu sponsorisé





CureForAll - Updates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CureForAll - Updates   CureForAll - Updates - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CureForAll - Updates
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CureForAll - Updates
» Projet CureForAll
» Tribute to CureForAll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les Downloads-
Sauter vers: