FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne

Aller en bas 
+10
bill75
soledad
ice-in-my-eyes
Funeral_Party
looking-glass-girl
seventeen
Gweza
Find_A_Cure
Curse
doczaius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:01

MDRrrrr lol1
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:07


Bon allez la 'tite review de la groupie gothique Rolling Eyes vous en aurez de plus détaillée car je suis pas musicienne de plus je perd vite la mémoire et ne garde que des souvenirs du show dans son ensemble, mais pour les détails de neuneue en veux-tu en voilà lol1

Aprés 700 km en compagnie de Nikola, Nico, Toberr, Gaëlle, Olivier le driver et moi-même on arrive sur le site du festival trés bien organisé, la chaleur est intense mais tout est prévu pour notre confort.
Les garçons restant sagement couchés dans l'herbe un verre à la main, on retrouve Morgan le Lillois rouge à muerte, et Olivier H le gentil...

LE SHOW

Aprés deux groupes pas top, j'aime bien Yo la Tengo mais là c'était un show avec des solis interminables....The Cure déboulent sur scène un peu avant minuit.

Ils attaquent OPEN fabuleux, énergique, les songs s'enchainent trés vite,
Fascination Street met le feu le public chante et danse (en espagnol c'est rigolo l'accent) Alt End j'ai trouvé que Bob avait du mal, il galérait un peu, faut dire qu'il faisait trés chaud il dégoulinait et s'essuyait souvent le visage, Simoon avait du mal avec sa basse, Darren le roadie est venu plusieurs fois pour tenter de régler le problème, Robert lui a hurlé dessus en faisant des gestes , ensuite The Blood là mon coeur a bondit, j'avais dit à Nikola qui avait pronostiqué ce titre, que s'ils la jouaient je sautais au-dessus de la barrière pour danser un paso-doble endiablé, euh je l'ai pas fait, fallait voir les espagnols qui tapaient dans leurs mains style Gypsy king, les filles qui faisaient des castagnettes et les paroles de toutes les chansons qui couvraient presque la voix de Bob, enfin moment parfait.

The End of the world je l'ai trouvé bizarre peut-être la voix de Bob ou des problèmes techniques enfin pas grave, ils enchainent avec The Baby scream rien à dire, Porl est perfecto, Lullaby qui fait bien sûr l'unanimté , Never Enough perso j'ai bien aimé la voix plus basse de Robert sur ce titre, M et Play for today et AT NIGHT là j'en pleure Embarassed j'entends autour de moi Madre de Dios lol1 pour enfoncer le clou une b-side que je ne reconnais pas tout de suite Embarassed Signal To Noise impressionnant on sent que les Cure ont voulu nous faire plaisir et ne pas alller où on les attends, Push (les spanihs hurlent Pouch mdr) Just Like Heaven et la magnifique A letter to Elise (imaginer dans la nuit, la chaleur) bonheur intense, suivi d'un shake dog shake trés énergique, le quator magique en osmose totale avec le public; et ce n'est pas finit....

Us or Them me parait moins bien jouée, j'ai juste l'impression que Robert oublie parfois de jouer de la guitare et s'appuie sur Porl, From the edge à mourir, 100 years que j'adore avec un Simoon déchainé qui fait des aller retour en dansant et sautillant, End qui sonne la fin, somptueuse, mais ils reviennent les cokinous, avec Friday I'm in love (Robert explique le choix de cette chanson car on est Vendredi) j'aime pas cette song mais le public la scande alors tout va bien on finit ce maravilloso (merveilleux) concert par Boy's don't cry....

Que vous dire à part que les Cure ne se foutent pas de nous ils nous en donnent pour notre pognon, j'ai ressenti que Simoon était particulièrement tendu au début du show, du mal à sourire, enfin j'ai eu mon demi sourire, Robert sa voix a été moins top sur quelques songs, on lui pardonne vu la chaleur (faut dire qu'on avait tous la voix cassée à cause de la clim dans la voiture) Porl un peu en retrait magnifique, des regards d'amour Embarassed et des sourires échangés entre lui Robert et Simoon , j'ai ressenti comme toujours le vrai bonheur de jouer sur scéne, leur étonnement de la réaction hot,hot,hot des fans, Jason on le voyait peu mais il assurait grave le cokinou...
Porl avait quelque chose d'émouvant par moment il relevait la tête regardait les fans et faisait des sourires timides Embarassed
Robert avait sa chemise noire Ce et son pantalon à l'arrache, Porl en noir aussi avec son pin's make love not war, Simoon jean noir docs et débardeur noir à capuche, les cheveux en pique, Jason pas vu ses fringues cheveux longs crépés...
Sur une des guitares de Bob la noire il y avait inscrit FAITH IS TERROR et sur l'autre CITIZEN NOT SUBJECT et M trop aware le bobinours....
Des angelitos, nous étions conquis même si on est allé s'écrouler sur l'herbe aprés le show, je pouvais à peine marcher...

BEFORE SHOW
Gaëlle et moi on va scotcher à l'Escanario Verde, il faisait trés chaud (pourtant suis habituée) il devait être 5h , vers 20h00 un mec ouvre enfin la barrière, on court notre race pour scotcher super place on rigole on discute avec des fans espagnols,italiens, français et anglais, d'un coup les mecs de la sécurité hurlent en espagnol qu'il faut partir car le groupe Athlete veut faire la soundcheck sans le public, on reste accrochés, les fans de Cure sont les plus virulents, on leur explique qu'on ne veut pas repartir vu les heures qu'on a attendu, pas envie de perdre on a du s'écraser à nouveau contre des grillages et attendre qu'on nous ouvre à nouveau j'ai hurlé NO PASARAN VIVA ZAPATERO mdr debile les espagnols se marraient les mecs de la sécu se sont un peu excusés enfin on a pu rescotcher la viole a du encore courrir sa race avec Gaelle/

A un moment il est passé un mec au-dessus de la scène avant les shows en delta-plane j'ai fait ma neuneue en criant Robert Help Me Simoon arriba mdr debile

Je me suis fait du souci pour Gaëlle qui a du sortir deux fois pour des malaises heureusement avant Cure, le mec de la sécu croyait qu'elle était amoureuse de lui, il me disait ah elle veut que je la prenne dans mes bras lol1 me demandait si j'allais bien (me suis dit putain si je dois sortir je vais pas demander à un nain ) , je lui ai demandé de la garder à la Croix Rouge pendant Yo la tengo car la cokinette voulait revenir, du coup il lui ont donné à manger et elle a pu se reposer et profiter du concert de Cure, ils ont pu la remettre devant à côté de moi, ouf ....beaucoup de filles ont eu des malaises, car les mecs de la sécu n'avaient pas d'eau à donner faillait l'acheter, j'ai discutailler si bien qu'un mec nous donnait à boire de sa bouteille....

Pour l'interview du Mouv comme je vous ai dit c'est la honte grave, je trouve chiant que la seule chose qui les intéresse c'est le look et le côté groupie, il est évident qu'elle a viré les seuls propos intéressants tenus par Gaelle sur le fait que les fans de Cure n'ont pas d'étiquette, elle a viré les propos sur la communauté de Cure bien vivante, les forums, les remasters, le retour de Porl, du coup ça fait niais enfin on s'en remettra, ce qui m'agacait grave c'est les gens qui voulaient nous prendre en photo (déjà j'aime pas ça) juste parceque je suis vioke mierda suis pas un dinosaure non plus Embarassed
Autrement pour la conne du Mouv nan suis pas amoureuse de Robert moa Embarassed nan on est pas des groupies juste des afficionados (beau mot en espagnol qui vient de affection cool )
Voilà j'ai la tête pleine d'étoiles et de musique, Robert nous a fait à deux reprises de beaux sourires à Gaëlle (qu'il reconnait) et à moi bouh ce bobinours et il a bien dit See next Cure Tour en plus ils vont nous pondre un nouvel album alors tout va bien...

Je pense qu'à Lokeren et St Malo on aura aussi des surprises comme d'habitude...

merci à toute l'équipe qui m'accompagnait car on s'est payé de sacré tranches de rigolades lol1 bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:10

shocked shocked shocked shocked shocked shocked

Quoi ?????????????

Putain de setlist qui déchire sa race, y a pas à tortiller du croupion ! Je m étais promis de pas regarder mais comme dab j ai craqué...

Hallucinant : je vous jure que j ai eu une prémonition pour The Blood, jen ai une à chaque tournée, c est vrai en plus ! Mais alors, At Night, je vous jure, meme dans mes reves les plus érotiques, je n aurais jamais osé l entendre un jour après l avoir ratée en 92 !!!

Je suis sur le cul, y a pas d autre mot ! mdr debile

Quant à Signal To Noise, c est dingue ca, je ne m en rappelle meme plus de cette chanson tellement j avais zappé Cut Here ! Une B-Side, que le grand cric me croque, mille millions de mille sabords !!!!!!! shocked shocked shocked
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:13


Putain At Night j'en ai pleuré Embarassed m'en fou l'eye-liner tient le coup nan là suis au bord des larmes rien que d'y penser, enchainer des titres dark et des singles seuls les Cure savent distiller tout ça..

Un autre détail, pardon suis un peu bordélique, je trouvais Porl trés concentré penché sur sa guitare, mais à un moment ché plus quelle chanson, Simoon dansait comme un ouf en balançant des hanches Embarassed et Porl nous a fait une pirouette de la muerte mais moins deux il s'écrase sur les amplis mdr debile je le l'aime ce vioke de mon âge lol1 .
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:01

Merci pour cette review, sol,
bon sinon pour te reconnaitre à Lokeren, il suffit de chercher une "gothique" qui dit putain à chaque phrase, c ça????? mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
looking-glass-girl
Free Curiste Star
Free Curiste Star
looking-glass-girl


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : in a miniature world
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:08

oh la laaaaaaaaaa bon moi je viens à avenches hein faut trop parce que là sol tu me donnes troooooooooop envie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:53

Merci de ta superbe review, Sol !!!!!!
J'suis explosé de rire avec ton "Mierda, j'suis pas un dinosaure" !!!! mdr debile

Merci 1000 fois pour autant de temps consacré à tout nous expliquer dans le moindre détail ! wink

bisou friend ma Sol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:06

Merci pour la review
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:10

bisou friend Muchas gracias Soledad por este recuerda !!!!!!

C'est comme si on y était et la façon dont tu narre .... GENIALMISSIMe !! J'espère que tu nous fera celle de Saint Malo( comme j'y serai pas Sad ) ce sera une consolation !!!
Merci merci !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:21

Funeral_Party a écrit:
bon sinon pour te reconnaitre à Lokeren, il suffit de chercher une "gothique" qui dit putain à chaque phrase

... tout en dansant le paso doble !

Merci beaucoup, soledad bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:57

Merci Sol fleur
Revenir en haut Aller en bas
porlisagod
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
porlisagod


Nombre de messages : 135
Localisation : henin-bt (pas de calais)
Date d'inscription : 21/06/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:45

merci sol ! sentiment partagé quand meme en ecoutant certaines versions...never enough ce n'est plus ce que c'etait malgré le retour du magicien... sad ...
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:47


ce que j'aime dans les lives c'est justement de ne pas retrouver spécialement la version studio....sinon the end a été un peu merdique mais on s'en tape, vaut mieux parler des morceaux qui déchiraient lol1
de toute façon vu les deux heures magiques on peut leur pardonner quelques couacs pas toujours de leur fait d'ailleurs...et quand tu entend les autres groupes oula t'es content d'aimer The Cure Embarassed

Vite la vidéo cool
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 8:41

soledad a écrit:

ce que j'aime dans les lives c'est justement de ne pas retrouver spécialement la version studio....sinon the end a été un peu merdique mais on s'en tape, vaut mieux parler des morceaux qui déchiraient lol1
de toute façon vu les deux heures magiques on peut leur pardonner quelques couacs pas toujours de leur fait d'ailleurs...et quand tu entend les autres groupes oula t'es content d'aimer The Cure Embarassed

Vite la vidéo cool



Tout à fait d'accord fleur
Revenir en haut Aller en bas
bill75
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
bill75


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:13

Je serais vous j'irais faire un tour sur hispacure.tk, et je rechercherais un petit lien ed2k. Comprenne qui pourra smile
Revenir en haut Aller en bas
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:17

vivi moi j'ai compris Very Happy

Merci bcp bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne   [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique
» Photos Benicassim 2005
» Editors -- Lowlands 2005 - 21 August 2005 - PAL SVCD
» SIGUR ROS (review Zenith Paris 2013)
» AVENCHES 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: