FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique

Aller en bas 
+14
bill75
looking-glass-girl
COLD
imagho
seventeen
ice-in-my-eyes
soledad
Fist
amulbu
Kotyk
Curse
Find_A_Cure
Funeral_Party
doczaius
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:51

Vos Review, Vos photos, vos réactions... et la setlist : C'est ici que ça ce passe et pas ailleur Very Happy

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Ticket081005


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:56

LA Setlist du Show, d'après Chain of flowers

Open, Fascination Street, From the Edge of the Deep Green Sea, High, The Blood, A Night Like This, The End of the World, Shake Dog Shake, Signal To Noise, Push, Just Like Heaven, A Letter To Elise, Never Enough, Us or Them, A Strange Day, alt.end, The Baby Screams, One Hundred Years, Shiver and Shake, End

1st encore: At Night, M, Play For Today, A Forest
2nd encore: Let's Go To Bed, Why Can't I Be You?
3rd encore: Boys Don't Cry.
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:28

Vraiment, un superbe concert..... Il ont assurés.....
La grande forme pour Robert, Simon, porl (quel jeu de guitare....), et Jason.
merci à eux pour ce moment magique.
Que de belles surprises........
Content aussi d'avoir rencontré kotyk, fist, fac, le chien noir ( Embarassed un grand timide mdr debile ), Amulbu, fear....
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 15:43

Putain de concert où j'étais aux anges !!! Que du bonheur... et en effet, que de suprises.... J'ai adoré, et vivement samedi pour remettre ça !!

Heureuse d'avoir vu Koko, Amu, Fist, LeChienNoir, Sol, Nikolaaaaaaaa ........ Et les autres que j'ai revus !!!!

PS : Curse, TUPUDUKU !!!! lol1 lol1 lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:39

Alors, je vais essayer d'oublier personne ...............
J'ai eu l'immense plaisir d'ENFIN voir ou revoir :
Kotyk et la Fistounette (qui s'est jetée dans mes bras ! lol1 ... T'assures grave, toi ! lol1 ), FAC, Fear, 17 (merci pour ton bisou de bienvenue dans le cou ! MDR) et sa chérie, Lamoribonde, Cold, LA SOOOOOOOOOL (avec qui j'ai partagé tout le concert !!! Very Happy ), la p'tite Froggy, Bernie, draven, Nicolas et Toberr, Amu et Phil, Blak Dog, et Morgan et Barber de Pink Dream !

bisou friend bisou friend bisou friend bisou friend bisou friend bisou friend bisou friend

Et un graaaaaaaand merci également à la Diva pour ses 2 SMS reçus pendant le concert !!!!! wink bisou friend

....... J'espère n'avoir oublié personne ......... si c'est le cas, ce n'est pas intentionnel, mais dû à des neurones encore sous le choc des Cure et des Cranes (qui m'ont fait frissoner à chaque morceau ... aaaahhh lavoix d'Alyson !!! in love )

........ET MERCI, FAC, POUR CE DOUX MESSAGE ATTENTIONNE ENVOYE SUR L'ECRAN GEANT DES SMS ...... QUE TOUT LE MONDE A PU LIRE AU FESTIVAL ..... "CURSE TUPUDUKU" !!!!!
TAIN LA HONTE !!! mdr debile

M'en fous, si y a un écran comme ça aussi à St Malo ..... gare à tes fesses !!! lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:35

Ah ! Ce "Curse TUPUDUKU", un grand moment du concert ! lol1

Ben moi aussi évidemment, super content d'avoir rencontré tout le monde (grosso modo les mêmes que le Cursounet bien sûr)... Purée, j'étais excité comme une puce avant de vous rencontrer : quand j'ai reconnu FAC dans la rue, j'ai halluciné, du coup j'ai même pô reconnu ma Fistounette de patronne qui était avec (c'te honte pour moi ! Embarassed elle en a déjà banni pour moins que ça, cette despote ! mdr debile wink ). Grands moments évidemment avec ces deux-là, avec le Cursounet, le Funeral, le Fear etc etc etc... et bien entendu avec l'adorable Amu (rencontrer Amu : un accomplissement dans ma vie ! bisou friend lol1 ). Un que j'ai raté, c'est Imagho, merdouille ! Imagho, si tu lis ces mots, rendez-vous à Avenches, même si ce sera pas du gâteau d'arriver à se voir ! wink

Viendons-en au concert : bon, on va dire que je fais la fine bouche, mais globalement, même si je l'ai trouvé très bon, j'attends mieux à St Malo ; très bon, mais pas hallucinant ; je m'explique...

La teneur de la setlist me parait pertinente, très bien équilibrée avec sa dose de dark et sa dose de pop, mais certains morceaux me paraissent dispensables, High en particulier qui vieillit bien mal, je trouve. J'ai trouvé The End Of The World et Us Or Them totalement inutiles et surtout parfaitement inaudibles, un gros magma sonore duquel rien ne sortait d'autre que du boum boum boum ! Idem pour 100 Years, je n'entendais rien, j'ai du avoir un problème auditif car ceux à qui j'en ai parlé ne semblaient pas être de mon avis... Rolling Eyes Quant à Robert, je ne l'ai pas trouvé au meilleur de sa forme, surtout vocalement, et assez tendu pendant tout le set principal.

Je sais, je pinaille, car tout le reste était excellent. Ce que je retiens :

- At Night no comment................................si ! Tout comme Sol, j'en pleurais !

- Open et End impeccables et très puissantes, de même pour Shake Dog Shake, Push, From The Edge...

- de merveilleuses surprises : The Blood, Shiver And Shake... très bien interprétées au demeurant.

- A Letter To Elise, nickel : je suis réconcilié avec cette chanson !

- un rappel pop très fun avec Robert qui s'est avancé sur l'espèce de grand tunnel qui séparait la fosse en deux ; ça a rendu tout le monde fou, un grand moment ! Sur Let's Go To Bed, il s'est tellement avancé que le micro s'est débranché...

- un Simon irreprochable de A à Z, un Jason très tonique sur ses fûts et un Porl... discret mais divinement inspiré ! Ah ce Porl ! Comment avons-nous fait pour tenir sans lui pendant 13 ans ???

Certes, j'attends mieux après-demain, mais quand même :

Une fucking bonne soirée de la muerte ! Merci à Cure et aux curistes !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:37

Curse a écrit:


........ET MERCI, FAC, POUR CE DOUX MESSAGE ATTENTIONNE ENVOYE SUR L'ECRAN GEANT DES SMS ...... QUE TOUT LE MONDE A PU LIRE AU FESTIVAL ..... "CURSE TUPUDUKU" !!!!!
TAIN LA HONTE !!! mdr debile

M'en fous, si y a un écran comme ça aussi à St Malo ..... gare à tes fesses !!! lol1 lol1 lol1



POUHAHAHAhahahahhahahahahaaaa lol1 lol1 lol1
Trop drôle MDRRrrrrr

Bravo FAC spider lol1
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:41

Merveilleux moment divin

Court mais qui veut tout dire je pense ......... Haaa The Cure, JE T'AIME in love
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:11

Super soirée (un peu trop arosée pour moi peut etre Embarassed ) mais j'ai pu rencontrer avec grand plaisir tout ce petit monde (et meme amu en coup de vent a la fin - je m'en serai voulu de la rater !!) par contre j'ai vu ni le chien noir, ni imagho Sad domaaage.... Donc en dehors des disparitions de mon cher et tendre (intenable, le bougre !!!) j'ai vraiment aprecié cette bonne soirée!
Sinon super show, vraiment... Public pas génial -soit trop coincé soit trop excité- mais setlist vraiment pertinente, et porl..... ahhhhh porl.......
RDV samedi a saint malo !

Encore mille mercis a Fear et Fac pour tout ce qu'ils ont fait pour nous pendant cette soirée ! bises a tous et speciale bises a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
fear of
Invité




[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:13

pas de mots comme a chaque fois, j'ai savouré....


content d'avoir vu pleins de monde

hein mon chaton mdr debile
le chien noir , t'es plus causant sur le net qu'en réel ....

et curse lol , tupuduku

mega content de la soirée

pour infos
Fist et son compagnon ont été libéré de mon domicile ce matin et sont en route pour st Malo (normalement)








kotik, je te voyais plus grand mdr(pas frapper)
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:50

fear of ghosts a écrit:
kotik, je te voyais plus grand mdr(pas frapper)


Pffffffffff ! Alors là, c'est petit, comme attaque ! mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:18


Ouiiiiii un show de la muerte qui tue tout shocked

D'abord le lieu, un endroit à taille humaine, ça fait moins flipper que de voir 20.000 personnes derrière toi Embarassed les gens qui sont sympa ok en fin de soirée un peu lourdeaux lol1

Les Cure (vais essayer de pas dire de gros mots) ils déchirent leur race,
J'ai adoooooré la setlist
OPEN magnifique oh Porl je t'aime, Fascination street trés énergique et ça chante et danse (devant à droite) FTEOTDGS et High versions fabuleuses, Simooon est dans le show de la 1ère mn à la dernière et Jason m'impressionne comme jamais...The Blood (avec l'ambiance moins spanish vu que j'ai pas entendu de castagnettes mais j'ai bien fait ma neueneue un vrai bonheur de la réentendre Curse était trop happytheman wink A night like this (euh là j'ai c'est une de mes chansons fétiches elle me rappelle certainement de bons souvenirs Embarassed )
The end of the worl que vous dire, j'ai trouvé la zique pas top, mais paradoxalement j'aime bien la voix plus grave de Bob sur ce titre, comme à Bénicassim j'ai l'impression que Robert fait des essais avec cette chanson comme s'il voulait qu'elle sonne différement mais c'est un peu raté...aprés Shake dog Shake qui enflamme le public et Simoon et son déhanchement de folie Embarassed Signal to Noise cool Push et Just like heaven (un mec de la sécu la chantait aussi comme quoi je ne fais pas que mater le boxer moulant de Simoonputainqu'ilestbo) A letter to elise (version somptueuse Embarassed )Never Enough (un peu ratée mais j'aime bien cette chanson, Robert a du mal encore, et il n'est pas content de lui le quérido bisou friend )Us Or Them pareil quelque chose qui passe pas mais j'aime cette chanson aussi, A starnge day je pleure le public chante, Alt End, The Baby screams (euh c Find a Cure qui hurle lol1 ) moi j'ai plus de voix je demande presque grâce pour m'achever 100 years, Silver and shake (une merveilleuse surprise comme seuls Les Cure savent nous concocter) et END (je défie n 'importe quel musicos de dire que Jason est pas top, il est tout simplement fabuleux le pokémon caché derrière ses futs )...

Les rappels qui tuent tout :
At night à pleurer, M, Play for today (Robert n'a pas besoin de trop la chanter celle-là le public s'en charge )A Forest titre magique avec une intro qui me scotche grave, Porl The Maestro (oui j'ai crié ça) quand à Simoon j'ai plus de mots shocked
Le deuxième rappel avec Let's go to bed (un des rares singles que j'adooore) et Why can't I be you avec un Robert facétieux, souriant, faisant des grimaces, bougeant son gros cul,se dandinant... enfin des moments fabuleux pour tout le monde je pense, et le voir sur l'avant-scène tel Bowie un vrai bonheur de groupie lol1 m'a trop fait rire avec le fil du micro qui le suivait et lorsqu'il a pas capté qu'il était débranché un ange ce Robert..
Pour finir Boy's don't cry...
Show parfait en crescendo je me dis que St Malo sera aussi à inscrire dans les annales (nan Curse lol1 )
Au final un show magnifique avec des titres qu'on aime, des surprises comme toujours, Robert tentant d'autres versions parfois pas trop top sur deux trois titres, Porl magnifique jusqu'au bout, Simooon au-delà du réel, on a eu droit au sourire grâce à Curse qui l'a appelé, me cherchait le sexyboy lol1 Robert capable de chanter merveilleusement bien sur la plupart des morceaux poussant sa voix au paroxysme enfin c'est pour cela qu'on l'aime ....Jason parfait rien à dire le quator magique...

De mon côté il y avait des fans belges, allemands , français ca bougeait grave, j'étais au 3ème rang, sauf un couple style je suis quelqu'un de l'intérieur qui nous cachait Bob qui n'ont pas applaudi, ni chanter sad enfin un bonheur.

bisou friend plein de bisous à tous les fans que j'ai rencontré, pardon pour ceux dont j'oubliais le pseudo, enfin j'ai du parler avec style 50 fans de tout horizons, big bisous aux filles du forum, d'abord elles sont trés belles et adorables (Amulbu quelle beauté et quel accent, contente de t'avoir enfin vue, LaMoribonde je ne savais pas que c'était toi une jolie brune aussi et trés zen alors que j'étais trop folle moa , j'ai oublié de te demander ton pseudo, Find A Cure tu as le même cri que la Diva et c'est un bonheur de te voir à fond dans le show, Fist tu es une cokinette je t'ai perdue tu devais faire des roulades dans l'herbe avec ton copain shocked

Pour les garçons j'ai fait plein de bisou friend aux bogosses qui trainaient oui Kotyk je croyais que t'étais plus grand , trop glamour avec tes lunettes pas vu ton costard de Bear lol1 Curse je t'ai vite reconnu (merci de m'avoir permis de m'incruster devant, Funéral tu es un ange,Fear trés zen et tous les autres la vioke se souvient plus des noms..Merci à Nikola d'avoir kicked aux niais (siamese twins)euh ils m'ont ruiné l'épaule ces cons...et aux autres que j'ai vu Morgan (je t'adore) Toberr Rainman, Nico-Forest (trop classe) Fabien dit Frank Dubosc, Olivier H trop aware toi, Draven, Barber , Dr Yes etc, etc..

J'ai encore la tête dans les étoiles et trop de chance d'aller les voir à St Malo lol3 picole band
Revenir en haut Aller en bas
fear of
Invité




[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:20

juste pour Soledad

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Dsc03509copy8iy
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:23


Oh merci Fear bisou friend hum on en mangerait en tout cas c cool car tu as pu prendre plein de photos contente de t'avoir rencontré cool et un grand merci d'avoir retrouvé ma longue veste noire à capuche car j'y tenais, elle trainait dans la poussière Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
fear of
Invité




[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:46

soledad a écrit:

Oh merci Fear bisou friend hum on en mangerait en tout cas c cool car tu as pu prendre plein de photos contente de t'avoir rencontré cool et un grand merci d'avoir retrouvé ma longue veste noire à capuche car j'y tenais, elle trainait dans la poussière Rolling Eyes




t'en mangera encore , les photos sont sur cd
tu les auras samedi Very Happy
moi aussi heureux de t'avoir enfin vue

pour ta veste , ce fut du pur hazard Bunny
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:45

mercii les gens pour cette reviews !! belle set list !!
Tout ça me donne envie d'être à samedi ! pour ma première àvoir les Cure !
en tout les cas j'ai hâte de vous rencontrer également !!
Dis donc il s'en passe des choses !! Very Happy ( coquinette de fist ! wink )
si j'ai bien compris pour te trouver Kotyk je dois chercher un nain? mdr debile lol1
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:36

bisou friend tout plein, Sol !!!!

Ca a vraiment été un plaisir de faire le concert en ta compagnie ! J'te sentais t'accrocher à ma veste QNTAL pour pas partir en arrière ! mdr debile

J'attends impatiemment la rencontre avec la Diva samedi ! Very Happy

..... ET SAMEDI, APRES LE CONCERT, FAUT EN PROFITER HEIN ! FAUT FAIRE LA FETE !!!!!!! picole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:42

Vraiment, une bonne soirée, bisous à tous ceux présent hier, et vivement Samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:10

Kotyk, t'es pas passé à Calais????
C con, t'aurais du appeler curse.....
Excuse moi, je devais te donner mon N° de tel et puis à la fin du concert, j'etais ailleurs.....
Bon à Samedi. wink
Revenir en haut Aller en bas
seventeen
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
seventeen


Nombre de messages : 359
Localisation : Lille (le pays de la pluie)
Date d'inscription : 09/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:31

soledad a écrit:



Pour les garçons j'ai fait plein de bisou friend aux bogosses qui trainaient oui Kotyk je croyais que t'étais plus grand , trop glamour avec tes lunettes pas vu ton costard de Bear lol1 Curse je t'ai vite reconnu (merci de m'avoir permis de m'incruster devant, Funéral tu es un ange,Fear trés zen et tous les autres la vioke se souvient plus des noms..Merci à Nikola d'avoir kicked aux niais (siamese twins)euh ils m'ont ruiné l'épaule ces cons...et aux autres que j'ai vu Morgan (je t'adore) Toberr Rainman, Nico-Forest (trop classe) Fabien dit Frank Dubosc, Olivier H trop aware toi, Draven, Barber , Dr Yes etc, etc..

J'ai encore la tête dans les étoiles et trop de chance d'aller les voir à St Malo lol3 picole band

sad snif
Revenir en haut Aller en bas
seventeen
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
seventeen


Nombre de messages : 359
Localisation : Lille (le pays de la pluie)
Date d'inscription : 09/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:36

bah super concert avec de grandes surprises!

trop content d'avoir vu kotyk( hehe t-shirt) , cursounet frsouille-boy (i'm 17 and i'm gay) fistounette et mister fistounet, sole, amu (delicieuse personne) niko (fuck off ces pourris d'anglais) mister and miss funeral le chien noir trop discret !
desolé si j'en oublie

avec niko on a eu kelkes problemes avec deux fans anglais (ou flammands?) mais ca s'est arrangé a la fin !

merci robert tu as enfin quitter ton micro et marché le long de la scene en faisant keleks pas de danse ! super dommage ke ton micro se soit coupe pendant why can't i be you !
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:56


besos calientes seventeenou bisou friend je ne t'avais pas oublié, pourtant t'es le premier à m'avoir accueilli à Lille-Europe le mimi heureusement car je suis vite paumée style je suis n'importe qui lol1 il avait son makeup à Bob le Guillaume et le manteau de curiste cool besos à Déborah trés cool supportant cette bande de fous.... bisou friend
De plus il nous a accompagné dans sa voiture pour aller à l'hôtel qui devait être trés proche, heureusement la vioke était encore fatiguée, Niko-Forest faisait se retourner tous les passants et les gens de l'hôtel étaient un peu shocked

Simoon avait les mêmes fringues qu'à Bénicassim, Robert sa chemise délavait un peu shocked Porl avait une veste out of this world lol1 quand à Jason doit jouer naked car j'ai pas vu ses fringues lol1

Pardon Curse je m'accrochais à toi car l'allemand devant faisait la gueule grave, autrement les pogoteurs fous me viraient Embarassed

Fist nous a vite caché son mimi Michaël et m'a filé de nombreux flyers pour se débarasser de moi lol1 j'en filerais un peu à St Malo je mettais l'accent sur le côté sexy du forum du moins certains mecs ont du se dire quoi des filles à poils ? lol1

Nikola a fait l'éducateur avec la bande de pogoteurs style et hop je te les renvoie de l'autre côté cool

D'autre part personne n'a fouillé mon sac c'est cool quand même plein de gens prenaient des photos et filmaient comme quoi faut toujours tenter d'amener son appareil...

Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyVen 12 Aoû 2005 - 2:22

J'ajoute juste quelques mots au sujet du concert de Lokeren.

Un choix de morceaux qui se caractérise par sa très forte cohérence et qui a laissé une impression d'unité. Le fil rouge étant l'énergie. Pour moi, les moments forts ont été At Night, The Baby Screams, Shiver and Shake, Shake Dog Shake. Et j'ai aussi beaucoup aimé le second rappel avec Let's go to bed et Why Can't I Be You.
Ce que je retiens aussi c'est le sentiment de liberté (liberté de mouvement notamment) qui se dégage de cette formation sans claviers.

Sinon, les amis, non curistes, avec qui je suis venu ont tous beaucoup aimé le concert. Ils ont été notamment marqués par la présence de Simon (qu'ils pensaient beaucoup plus jeune que Robert), par le charisme de Robert et par le côté énergique de la prestation.


Sinon, je suis très heureux d'avoir pu rencontrer Amulbu ainsi que ses amis. Un moment très fort où j'ai eu le sentiment que tout à coup nous nous retrouvions dans un bulle et que ce qui se passait autour se taisait momentanément. Je ne suis pas prêt d'oublier Very Happy bisou friend

Et je suis bien triste de ne pas avoir pu retrouver tous les autres sad sad sad . Kotyk, j'espère aussi pouvoir te voir à Avenches.
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyVen 12 Aoû 2005 - 6:53

soledad a écrit:
Pardon Curse je m'accrochais à toi car l'allemand devant faisait la gueule grave, autrement les pogoteurs fous me viraient Embarassed
No souçaï, Sol !!!! lol2
Cette bande de tarés de têtes à claques m'énervait aussi à faire du forçing comme ça pour passer devant tout le monde ! Et ils regardaient les gens de travers, en plus ! Heureusement que certains videurs étaient pour calmer l'jeu ! Ils faisaient plus les malins, ces gros cons d'poivrots ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
COLD
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
COLD


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2005

[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:29

super dommage ke ton micro se soit coupe pendant why can't i be you ![/quote]

eeeeeeeee c sur Let's Go To Bed que le micro c coupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique   [REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW]10 Aout 2005 - Lokeren, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] 5 Aout 2005 - Benicassim, Espagne
» Editors -- Lowlands 2005 - 21 August 2005 - PAL SVCD
» Photos de Lokeren
» SIGUR ROS (review Zenith Paris 2013)
» [a vendre] - Places Lokeren/St Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: