FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 message to Robert

Aller en bas 
+5
amulbu
Kotyk
Little Froggy
soledad
doczaius
9 participants
AuteurMessage
NiKoLa
Invité




message to Robert Empty
MessageSujet: message to Robert   message to Robert EmptyDim 24 Juil 2005 - 2:44

message to Robert Dcp_0245

l'explication de ça au prochain episode wink
Revenir en haut Aller en bas
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyDim 24 Juil 2005 - 5:12

hmmmm..... que de magnifiques souvenirs font ressurgir cette pancarte... Very Happy (qui soit dit en passant est drôlement bien conservée)

La nostalgie me gagne soudainement smile
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:18


Oui...... super-souvenir j'ai pas oublié son rire d'angelito et son pas de danse au bobinours Embarassed

allez embarque l'affiche pour Bénicassim cool

Revenir en haut Aller en bas
Little Froggy
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:27

c'etait trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:51

Bon, voilà la story :

En 2002, pour les festivals d'été, on se rendait au Paléo et la veille de partir, chez Bruno, un fan parisien, ancien forumeur, me prends l'envie de faire une pancarte dont j'vais l'idée depuis quleques temps.

"Robert, ur weight in wine if u come back 2 Bordeaux next tour" (Robert, ton poids en vin si tu reviens à Bordeaux à la prochaine tournée)

Une fois au concert, aprés out of this world et want, les Cure jouent Plainsong... evidemment, Robert se ballade de long en large, et au moment où il arrive à ma hauteur, je lui tends l'affiche... au debut, il a du mal a lire avec le light show, il mime le geste "j'arrive pas a lire", puis il s'avance au bord de la scène et se penche pour lire (quel myope!!)...

Là, il fait un gros sourire et fait un signe en guise de "ok".

Derrière lui, Simon et perry jouaient cote à cote et à un moment, Simon regarde vers l'affiche, se penche vers perry, lui dit un truc à l'oreille, perry lui reponds un truc, et ils se marrent tout les deux... je pense que Simon n'arrivait pas à lire et que perry lui a lu le message.

Le concert se passe, nous prenons la navette pour retourner sur Genève et là nous cherchons un distributeur pour se payer un taxi vers l'aeroport... de rues en rues, pas de guichet, mais une grosse surprise : l'hotel d'angleterre et un bus garé deant et une poignée de fans (une dizaine)... je longe le bus, je lève la tête et hop la grosse tête de Bob shocked

Dire qu'au debut de la rue, en voyant le bus, j'avais dis pour deconner "c'est les Cure" lol2 ... en effet!

Jason et Rober étaient dejà passés, donc déjà dans l'hôtel, puis Robert, Perry et Simon sont descendus. Trés naturellement, ils se sont dirigés vers les gens, pour des signatures, des fotos, des petites discussions.

Quand j'ai tendu laffiche montrée pendant le show, Robert à levé la tête en souriant avec un "you there!?"... il a alors approché l'affiche à 5 cm de ses yeux en disant "j'avais du mal a lire"... du coup, il a signé l'affiche en disant qu'il avait trouvé ça trés drôle.

Aprés une ptite foto souvenir, je vais voir Simon, qui lui aussi tout sourire, regardais sa fille s'eloigner dans le bus, me dit "it's my daughter"... je lui tends l'affiche et là, il tilte et appele" Perry, Perry" et lui tends l'affiche à bout de bras... il signe lui aussi et me dit qu'il a trouvé ça "very funny".

Perry signe lui aussi le message, discutes un peu avec nous, puis aprés 30/40 mn, ils rentrent à l'hotel...

Un souvenir enorme!!!

Mais la suite, c'est que pendant les trilogy, à la sortie du Tempodrom de Berlin, une nuée de fans attends le groupe et quand Robert sort, il signe rapidement quelques autographes, va de fans en fans et quand il arrive vers nous, il fronce les sourcils du genre "j'les connais eux"... on lui afraichit le memoire à propos de l'affiche et là, il dmande où est son vin!
Je lui dit qu'on est à Berlin, pas à Bordeaux, donc que si il le veut, c'est à Bordeaux que ça se passe...
Là, il mime un mec obèse avec les bras en demi cercle autour du corps et dit "it will be the big Robert" (histoire d'avoir un max de vin...)
Je lui dit que non, que ça va etre trop cher! et de rester comme ça, "you're slim!!"
Quand il a entendu ça, son visage s'est eclairé et il a porté ses mains à sa bouche pour faire un bisou vers moi... bisou friend
Il était hilare nous a salué et a continué sa serie d'autographes.

Bref une combinaison concerts/rencontres fabuleuse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Froggy
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:29

angel alala je l'aime mouaa rightwink
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:35

Ca c'est une belle expérience curiste ! Very Happy Merci Niko de nous faire partager des moments pareils... wink
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:35

Merci Nikola, vraiment très sympa cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
singbird
Coin-Coin !
Coin-Coin !
singbird


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 51
Localisation : oui, là, c'est bon, encore..........
Date d'inscription : 04/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:43

lol1 trop fort le niko !!!!
merci à toi mon gars
s'il faut je participe pour son poids en vin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.gassies.free.fr/
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:03


Faut que j'apprenne à Robert à dire Avignon et pas Avignoun lol1
Revenir en haut Aller en bas
Little Froggy
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:53

et aussi lyon et pas lille Bunny
et à pas trop balancer ses bras l'air agard quand je suis pas loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:36

Si !! Lille !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Little Froggy
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:34

lol nan mais c'est parcequ'une fois à une emission à la bbc avant le concert de lyon, il me dit qu'ils vont jouer à lille, j'ai du lui expliquer que c'etait pas lille mais lyon
il me disait aussi qu'il avait refusé de faire le mtv a rome alors que j'avais lu que c'etait confirmé sur cure.com! il etait deg!

alala il lui manque une assistante personelle à robert Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:44

Ha ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:05


euh moi il peut viendre avec ses bras ouverts veut le hug collé-serré Embarassed

Robert il sait jamais où il doit aller le quérido Embarassed

Postule cokinette je veux bien faire la cuisine si tu fais la nounou lol1


Revenir en haut Aller en bas
Descent
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Descent


Nombre de messages : 336
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyVen 29 Juil 2005 - 2:13

Little Froggy a écrit:
lol nan mais c'est parcequ'une fois à une emission à la bbc avant le concert de lyon, il me dit qu'ils vont jouer à lille, j'ai du lui expliquer que c'etait pas lille mais lyon
il me disait aussi qu'il avait refusé de faire le mtv a rome alors que j'avais lu que c'etait confirmé sur cure.com! il etait deg!

MDR lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
Bernie
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
Bernie


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/07/2005

message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:14

Je me souviens en effet Nikola que tu avais raconté cette aventure, mais je n'avais pas encore vu cette fameuse affiche que tu avais faite. Extra !

Merci pour la retranscription de l'histoire, la convivialité de ce groupe et plus particulièrement la gentillesse de Robert est tout à fait extraordinaire ( m'enfin je pense qu'on pourrait citer une sacré quantité de qualités humaines à ce bonhomme ! ) c'est ce qui fait qu'on ne fait pas que aimer The Cure, on l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thisismyclone
Contenu sponsorisé





message to Robert Empty
MessageSujet: Re: message to Robert   message to Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message to Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Robert
» Robert et les fantomes
» encore Robert
» Mail à Robert
» La Technique de Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: