AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 With Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: With Robert   Ven 23 Mai 2008 - 14:36

Je ne sais pas où aller poster ça, donc je crée un nouveau topic.

Je ne retrouve pas, peut-être parce que je ne l'ai pas racontée ici, ma rencontre avec Robert.

Hier soir, je ne sais pour quelle raison, mais j'ai soudainement pensé à Robert et j'ai revécu ma rencontre avec lui d'une manière intense, les battements de mon coeur s'intensifiant de plus en plus au fur et à mesure que je revivait ce moment.

J'ai ressenti mes sensations de ce moment, son odeur, j'ai revu les mimiques qu'il m'a fait à +sieurs reprises et surtout celles avec sa bouche quand je lui ai demandé si il n'était pas trop nerveux de nous rencontrer avant de monter sur scène (trop marrant et mignon à croquer), la senation de ses cheveux sur mon visage en lui faisant la bise et en gardant sa main dans la mienne, sa peau, sa douceur, sa délicatesse, l'attention qu'il avait envers nous quatre, ma main caressant la manche de sa chemise, et j'en passe.

Houhaa ça m'a fait un bien fou de revivre ça de cette manière. J'ai d'ailleurs eu difiicile de trouver le sommeil lors que je suis allée me couchée.

Voilà, j'avais besoin de partager ça avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 4236
Age : 43
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: With Robert   Ven 23 Mai 2008 - 14:46

Le meilleur des remèdes contre les différents tracas qui pourrissent la vie, c'est Cure, Amu ! bisou friend wink

Moi, j'ai eu droit à Robert de près à deux reprises ; sur le coup, ça m'avait profondément bouleversé, bien que la proximité n'ait pas été aussi marquée que dans ton expérience : je lui ai pas fait la bise, juste serré la pogne et dit quelques mots banals...

Par contre, en ce qui me concerne, cela s'estompe assez nettement avec le temps, et pour le coup, cela ne me semble avoir rien à voir avec les commentaires réservés ou négatifs que j'ai faits récemment. Je crois juste que, après avoir consacré une grande partie de mon temps à lui courir après pour avoir l'impression d'exister un tout petit peu dans sa vie (lui qui existe tant dans la mienne), j'ai fini par admettre que je n'aurai jamais une relation satisfaisante et normale avec lui, et que nous étions bien mieux chacun dans notre propre vie.

Robert a maintes fois dit en interview que beaucoup de ses fans ne soupçonnent pas l'ampleur de ses défauts, et que s'ils ne le connaissaient pas à travers le prisme de sa musique, ils seraient loin de l'aimer autant... C'est définitivement ce que je pense : Robert, pour moi, c'est de la musique, des paroles, des émotions, mais dire que c'est une personne, c'est trop abstrait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Nombre de messages : 2033
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: With Robert   Ven 23 Mai 2008 - 18:35

maintenant je comprends pourquoi il a mal à la gorge le robert mdr debile

franchement je rève de discuter un jour avec lui ... le voir sur scène ok mais taper la discut' avec lui çà doit etre un himalaya de bonheur (enfin je me connais je ne pourrais pas sortir un mot)

merci amu pour cette évocation bisou friend

merci aussi koko pour avoir une vision de l'homme au delà des clichés d'icone intouchable wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: With Robert   Sam 24 Mai 2008 - 3:20

Moi j'aimerais bien passer des vacances chez lui
Manger des biscuits dans son salon et dire Merci Madame à Mary
Prendre le soleil dans son jardin avec de la grenadine
Faire des compos avec lui
et discuter sur la plage


puis faire le tour des Etats-Unis en bus
et partager des smiley cochons sur msn


et puis rencontrer sa nièce in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/pys
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: With Robert   Sam 24 Mai 2008 - 11:18

J'ai oublié de mentionner l'émotion dans laquelle je me suis retrouvée ! J'avais les yeux grands ouverts et je le voyais devant moi !!!
C'est fou quand même comme les souvenirs peuvent rester intacts qqpart dans le cerveau ! le mien en plus MDR lol1


Julien, pour moi c'est pareil ! Je l'ai rencontré une fois et c'est bon. C'est ce que je voulais et je ne n'en veux pas plus. Je préfère de loin la magie et le rêve de l'anonymat, si je peux exprimer ça de cette manière.

Mais bon c'est vrai que c'était une rencontre vraiment chouette aussi, et j'en souhaite une de la sorte à chacun qui le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallup
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 26
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: With Robert   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:20

Ah jviens de te lire Amu, je doute que çà te dérange que je ressorte ce topic !
Ta petite anecdote m'a donné des frissons!
Ce serait tellement génial de pouvoir lui parler, lui dire à quel point sa musique m'a aidé dans les moments difficiles, où elle a su m'enfoncer au plus profond de mon être pour toucher le fond et rebondir !

Robert est un exemple, bon musicien, sublime parolier, humain, et excentrique à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cure-four-tour.skyblog.com
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: With Robert   Dim 1 Mar 2009 - 2:30

Moi aussi je ressors ce topic que j'ai lu avec beaucoup d'émotion.
J'ai rencontré Robert à plusieurs reprises en 2000 et ça reste un des moments les plus intense (après la naissance de mon fils ainé) (je dis Ainé car pour le cadet, ça a tourné à la catastrophe et ça reste par contre un moment qui me met encore les larmes aux yeux 3 ans et demi plus tard) ..

Bref , je m'égare, je voulais dire, que je n'ai pas touché Robert, mais je lui ai parlé, il m'a regardé dans les yeux, il m'a transpercée ...

Comme Kotyk j'ai cette envie d'avoir l'impression d'exister un tout petit peu dans sa vie, mais pas dans le sens envie de partager son quotidien ou de mieux le connaître, juste envie qu'il connaisse mon existence et qu'il sache à quel point je lui suis reconnaissante pour tous les bonheurs qu'il m'a procuré.
Pour le reste j'ai toujours été lucide je pense : Robert n'est pas Un Dieu, je n'aimerai pas être sa femme, ni une amie..Je préfère en savoir le moins possible pour continuer à le chérir et ne pas être déçue.
Je rêve de le revoir encore et toujours, revivre ce que j'ai vécu en 2000 encore et encore, mais pas plus ..ou si, juste une soirée complète (un truc style piano bar) ...
Il est pour moi un véritable ange gardien et je m'emploie à ne pas ternir son image, j'ai besoin de ça pour continuer à sourire dans les moments difficiles : quand mon moral baisse et que je broie du noir, me souvenir des moments passés grâce à lui (concerts, rencontres ou autres) m'aident à me souvenir que la vie peut etre très BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: With Robert   Sam 20 Oct 2012 - 22:01

Non vraiment ?! shocked Quelle chance ! Comment avez-vous fait pour rencontrer notre Robert ? J'aimerais tellement vivre des moments similaires aux vôtres, ne serait-ce que pour me remonter le moral que ça va pas fort...! Mon "expérience" Cure est encore très "limitée"...un concert pour le moment, j'espère en vivre encore et encore...je ne prends pas non plus Robert pour un dieu, mais je lui voue un vrai culte, une admiration sans limite. Sa musique est magnifique, ses paroles n'en parlons pas...et intellectuellement parlant je le trouve très intéressant, il est cultivé en plus...bref, quelqu'un de génial. Je ne veux pas le connaître intimement (et d'ailleurs ce ne serait pas une rencontre "naturelle"), mais juste pouvoir lui dire au moins une fois combien il est important dans ma vie, dans celle de nous tous ici (même si je ne serais certainement pas la première)..en fait, je n'aurais rien de très original à lui dire, ni même à faire, mais le "connaître", le rencontrer serait sûrement...magique...alors si vous savez comment faire...j'ai essayé de le "contacter" via le site officiel mais je me doute bien qu'il n'a pas le temps et parmi tous ces messages, je ne suis rien, j'en suis consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: With Robert   Dim 21 Oct 2012 - 20:04

hééé bien vous en avez de la chance moi apres presque 30 ans d'histoire d'amour avec le groupe je n'ai pas u l'occasion de les toucher en reel du bout du doigt....Alors je me pose la question de savoir si inconsciament ou consciament j'ai voulu garder des distances entre ce que m'apportait le groupe par leurs ecrit et leurs musique ou que je ne voulais pas casser ce mythe que representait le groupe!!!!!comme vous tous ils sont present dans chacun des moment les plus important de ma vie que se soit bonheur ou malheur alors que ca reste ainsi ca me vas bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: With Robert   

Revenir en haut Aller en bas
 
With Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 2 - Une belle paire de Robert!
» Robert Randolph au New Morning le 2 août 2010
» robert johnson
» vitesse des enregistrements de robert johnson
» EBEAC#E (A add9) par robert johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: