FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIVE 8 Versailles

Aller en bas 
+19
doczaius
imagho
Badhoney
jenny
looking-glass-girl
TOBERR
amulbu
Funeral_Party
TINTINmanu
LeChienNoir
muriel
ice-in-my-eyes
sickness
singbird
aquarius camus
Kotyk
Curse
Gweza
soledad
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:29

Le débat a déjà été lancé plusieurs fois Wink
Svp revenons au sujet principal; d'ailleurs j'vais donner mon avis car j'crois que j'l'ai pas encore fait Razz


C'est d'la BOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBE !!!!!!!! 'tain vivement les festivals, je crois qu'on va s'éclater. Ils étaient tous en forme, j'étais super heureuse de les voir comme ça ! Bon ok pas de synhté; mais c'est ptet temporaire Rolling Eyes lol1
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:26

Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de synthés du tout. Eventuellement, il y en aura peu, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils ne jouent aucun morceau de Seventeen Seconds ou de Disintegration dans lesquels il y a toujours des synthés...
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:42

Oui c'est vrai Koko, et pis moi j'veux du synthé heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:47


Dans un mois Bénicassim jumping paye ton pass 60 euros mais bon il me tarde d'y être...

D'habitude c'est les viokes qui disent c'était mieux avant lol1 c'est comme si je regrettais Lol ou Dempsey...

En tout cas j'ai pu voir la suite sur AOL et franchement voir les trois en ligne à la guitare se démenant comme de beaux diables et Jason trop concentré derrière, un vrai bonheur....Vive le plein écran Embarassed

Je trouve pas que Niko ressemble à Marc Lavoine mais bon autant les filles se mettent subitement à hurler Maaaaaaarc mdr debile je dirais que je suis son attachée de presse... cool

Les Cure sont toujours vivants et en forme, quand j'ai vu les Who chanter Who are you et d'autres songs (mierda j'ai pensé à Keith Moon) me suis dit quand j'aurais 60 ans je verrais encore les Cure, Bob aux cheveux blancs, Simoooon 30 kg de plus en plus courbé sur sa basse etc, etc...
Tant de groupes de leur génération (oui la song des Who cool ) ont splitté ou sont morts....

La scène à Bénicassim est trés haute mais on est style à 3 mètres d'eux shocked paye tes photos de la muerte Gaëlle jumping et les clins d'oeils du bogosse...bon encore un mois d'attente ...


Revenir en haut Aller en bas
bill75
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
bill75


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:22

Petit detail, j'ai vu un i-mac branche sur le cote gauche de la scene pas tres loin de Jason, a penser qu'il y avait un petit sequenceur en route, il n'y a pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:36

NiKoLa a écrit:
pinaise... c'est bien la premiere fois que j'entends ça mdr debile

d'habitude j'ai droit aux comparaisons avec tout sportif suedois, norvegien, islandais... mais marc lavoine, là...MDRRR
lol1 lol1 lol1

Ouais, ça m'a frappé dès que je l'ai vue, la foto ! lol1
Bon, Niko Lavoine ... un autographe à St Malo, hein ! Very Happy

... Même que Toberr est de mon avis aussi !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
TOBERR
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
TOBERR


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:30

Curse a écrit:


... Même que Toberr est de mon avis aussi !!! lol2

Naannnn. C'était de l'ironie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apinkdream.org
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:42

tongue lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Badhoney


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:46

NiKoLa a écrit:
Badhoney a écrit:


j'ai jamais dit que c'était mieux avant j'ai dit que je préférais le jeu de Boris à celui de Jason...

mais Boris c'etait avant, donc si Boris c'est mieux, c'est qu'avant c'etait mieux! cool lol2 donc tu l'a dis!!!

débat lu et relu... et personne ne tombe d'accord dispute ... alors à quoi bon? wink

non...parce que j'ai jamais dit que c'était mieux avant...

et je lance pas un débat je donne mon avis...


bref... je laisse tomber

salut
Revenir en haut Aller en bas
porlisagod
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
porlisagod


Nombre de messages : 135
Localisation : henin-bt (pas de calais)
Date d'inscription : 21/06/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:26

pouh !! quelles superbes versions !! porl apporte un plus INDENIABLE !!
quel régal de le revoir sur scène , ca fait dix ans que j'attendais ça..quel pur bonheur...je prie pour qu'il reste aprés les summer shows

son jeu façonne vraiment le son du groupe, plus incisif, plus rageur, enfin plus quoi... guitar guitar guitar guitar

IT ROXX BABY !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gweza
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Gweza


Nombre de messages : 457
Localisation : Midnight in the subway
Date d'inscription : 21/05/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:06

Pour avoir une idée des morceaux jouablent sans synthé, y'a déjà l'expérience du Finsbury park en 1993, à savoir :

Shiver and shake, shake dog shake, one hundred years (confirmé), Just like heaven (confirmé), Push, Fascination street, Open (confirmé), High, From the edge of the deep green sea, Disintegration, End (confirmé), Friday I'm in love, Three imeginary boys, It's not you, Boys don't cry (confirmé), Fire in Cairo.

A forest, y'avais Perry parterre à jouer du synthé !

On peut noter déjà Disintégration pour ceux qu'on peur de rien avoir du dit album wink
Et de rajouter que Perry s'en était très bien sorti aussi, sauf sur From the edge, alors au vu du Live8 avec Porl, vivement St Malo (pour moi !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:26

Gweza a écrit:
vivement St Malo (pour moi !) Very Happy

Vivement St Malo pour tout le monde, je crois ! shakng2 shakng2 shakng2

La tension commence déjà à monter en ce qui me concerne...et pourtant j'ai un max de trucs à faire avant d'y être !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:34

Gweza a écrit:
Pour avoir une idée des morceaux jouablent sans synthé, y'a déjà l'expérience du Finsbury park en 1993, à savoir :

Shiver and shake, shake dog shake, one hundred years (confirmé), Just like heaven (confirmé), Push, Fascination street, Open (confirmé), High, From the edge of the deep green sea, Disintegration, End (confirmé), Friday I'm in love, Three imeginary boys, It's not you, Boys don't cry (confirmé), Fire in Cairo.

A forest, y'avais Perry parterre à jouer du synthé !

On peut noter déjà Disintégration pour ceux qu'on peur de rien avoir du dit album wink
Et de rajouter que Perry s'en était très bien sorti aussi, sauf sur From the edge, alors au vu du Live8 avec Porl, vivement St Malo (pour moi !) Very Happy

trés bonne remarque... et si on ajoute a ce joli potentiel les prestation de figurehead et M (ils ont aussi joué drowning man... donc on peut extrapoler sur quelques morceaux de la trilogy remasterisée) de yahoo! auxquelles il faut ajouter la gratte solo de porl... je vous laisse imaginer la tronche des setlists possibles...

l'été sera chaud jumping
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:57

faut voir que quand meme ca peut pas etre plus chaud qu'aix les bains quand meme knife kill
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:05

jenny a écrit:
faut voir que quand meme ca peut pas etre plus chaud qu'aix les bains quand meme knife kill

dans un autre registre, ça risque d'être memorable aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:43

jenny a écrit:
faut voir que quand meme ca peut pas etre plus chaud qu'aix les bains quand meme knife kill

Y a pas de critères vraiment objectifs en ce qui concerne la qualité de la setlist, c'est une question de goût... Mais les setlists de cet été, ça risque d'être une sacrée tuerie, parti comme c'est parti !

De toute façon, la quasi-totalité des 4 premiers albums peut déjà potentiellement être jouée, et comme ils se considèreront peut-être encore en période de promo des remasters, je vous laisse imaginer ce qu'ils sont capables de nous pondre... jumping jumping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:45

Les 5 morceaux sont téléchargeables en vidéo sur COF !

http://ourworld.compuserve.com/homepages/ChainofFlowers/audiovideo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
jenny
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:25

Kotyk a écrit:
jenny a écrit:
faut voir que quand meme ca peut pas etre plus chaud qu'aix les bains quand meme knife kill

Y a pas de critères vraiment objectifs en ce qui concerne la qualité de la setlist, c'est une question de goût... Mais les setlists de cet été, ça risque d'être une sacrée tuerie, parti comme c'est parti !

De toute façon, la quasi-totalité des 4 premiers albums peut déjà potentiellement être jouée, et comme ils se considèreront peut-être encore en période de promo des remasters, je vous laisse imaginer ce qu'ils sont capables de nous pondre... jumping jumping jumping jumping

c'est vrai que c'est une question de gout.
mais moi entendre faith ca m'a kicked rocket spider mdr debile Bunny santa Very Happy sad cool bisou friend tongue surprised spider rocket
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:26


les setlists des festivals ne m'ont jamais déçue en plus ils jouent rarement les mêmes il y a toujours une surprise, rappelez-vous 17 seconds aux Vieilles Charrues .... Embarassed etc, etc...

j'aime bien les vieux titres comme 100 years, A strange Day, The Figurehead mais aussi j'aimerais entendre des titres de The Cure (l'album) style The Promise, Lost, Anniversary et mais là je rêve Truth Goodness and Beauty cool

Mais surtout pas Inbetween days rocket ou je slamme sur Simoon moa mdr debile let's go to bed ou The Lovecats en revanche je veux bien lol1
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:31

http://cultureetloisirs.france3.fr/musique/actu/11718657-fr.php

Petite interview de robert à la fin du sujet + petit passage des repets.
Cliquer sur grand Succés du live 8, puis sujet du JT de France3.
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:40

bisou friend mùerci !
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:26


Un lien piqué sur le Pink si vous voulez entendre tous les concerts du live8 à travers le monde dont les Cure of course mais aussi Stéorophonics, les viokes et autres, allez voir ce lien :

http://www.sonician.com/live8/list.html


et Merci Patrick bisou friend


Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
Bernie


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/07/2005

LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2005 - 21:14

Merci Nikola pour ta review !

( je l'avais même po encore lu, chui vraiment à la bourre ces temps ci ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thisismyclone
Contenu sponsorisé





LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE 8 Versailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Live In Japan + Live in Munich 1984 Part 1 et 2 en VIDEO
» Live 2018!
» live Szeged 26/08/05
» TRADE live DVD/CD-R
» le meilleur live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: