FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIVE 8 Versailles

Aller en bas 
+19
doczaius
imagho
Badhoney
jenny
looking-glass-girl
TOBERR
amulbu
Funeral_Party
TINTINmanu
LeChienNoir
muriel
ice-in-my-eyes
sickness
singbird
aquarius camus
Kotyk
Curse
Gweza
soledad
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:54

shit !!!! sad Bon je vais pas me plaindre M6 a fait l'effort de diffuser !
en tout les cas j'ai rigoler en voyant Axelle Red chanter elle s'est pris un bide monumentale ! "qu'est-ce qu'on peut faire?" lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1

en tout mon beau Simon !!!! rrrraaaaaaghhhhhh il a tout déchirééé!!! Embarassed Very Happy ( bah quoi c'est vrai ! il a la classe et il joue sublimement )
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:07

Vi mais elle était quand même bien sexy, la tite rousse, dans sa mini jupe blanche ! lol3 lol3 lol3 lol2

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:17

lol1 lol1 lol1 avec sa bouche refaite on aurait dit un mérou lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:13

Hop, pas de raison que je ne partage pas ma review avec Free!! :

Salut à tous Wink

rentré à 7h30 à bordeaux, j'espere que vous m'en voudrais pas de ne pas avoir posté de review en rentrant Laughing

Une journée vraiment cool, les incontournables rencontres, une terrasse à proximité de la scène pour ne pas subir les Passi et cie, et un riff familier vient troubler notre quietude... "hein, open? hein? mais c koi? les roadies?"
Comme évoqué precedemment, toberr degaine des jumelles "oh p*****, ils sont là, porl aussi!" On se fait passer les jumelles, chacun y va de son commentaire, mais quand Open à demmaré , le barman a rarement du voir autant de client deserté son troquer d'un coup...
on s'approche au maximum sur le coté de la scène, sans rentrer dans l'arene et on savoure ces soundcheck mi chantées, mi instrumentales.
Quelques personnes nous demande à morgan et moi "c'est quel groupe qui passe là?" "c'est Cure" et en se tournant vers ses copines "ah c'est Cure, j'vais même pas reconnu!"... et pour cause! Open, 100 years, end... rien de bien familier dans un tel evenement Wink

un peu plus tard, une rencontre du troisième type... photo à veni pour garder la surprise Laughing

Retour à la terrasse du café pour siroter des mousse, mais je me suis absenté pour le set de Muse. Trés énérgique, un son trés correct... reconfortant apres les passages de la fine fleur de la variété française.
Kyo est passé juste aprés Muse... pas facile et il n'y a pas eu de miracle...

Bref, arrivons à la soirée, on va se placer en gradin en se disant finalement qu'il vaut mieux garder des forces pour le retour et que faire le forcing en fosse pour un petit set, c'est peut être pas à propos.

Les artistes se succedent... c'est long... le coup de grace c'est Pagny dans une chiantitude pas croyable avec un hybride de schultes et clayerman au piano...
Placebo... passage trés court mais efficace... derriere nous, j'entends "pffff on a attendu toute la journée pour 2 titres"...ben oui.. c t prevu en même temps.
Une grosse partie de public s'en va, mais en même temps, si Cure etait passé à 20h, on serait aussi patis à 20h30...

Les Cure arrivent enfin... comme les soundcheck le laissait pensait : Open, 100 years et End... la claque dans ma gueule (ah y'en a qui en reve hein!!! lol)... le mur de son s'est abbatu sur le chateau... le plus drole, c'etait le public assez circonspect... calme plat entre les morceaux, les gens étaient surement interloqués de voir Cure jouer des truc pareils.

Entres les parents qui devaient s'attendre à une cure de nostalgie dansante et les plus jeunes qui s'attendait à Korn... voilà quoi...

Des tribunes, il s'avere que le son était de meilleur qualité car en discutant aprés avec les autres, nous n'avions pas entendu le solo de porl sur End de la même manière... il s'est vraiment régalé le type Shocked Shocked Shocked

Les trois titres finis, on sort, on se dit au revoir, vivement Aout, que ça va tout dechirer...
Un regard sur scène et "que se passe t'il?" Les Cure reviennent et rechaussent les guitares... ni une ni deux... nous retournons tous à l'interieur du site et c'est parti pour Just like heaven et Boys don't cry... un supplement innatendu trés agreable...la fatigue et la joie aidant, je termine debout sur un siege au milieu d'une tribune endormie a danser et chanter... mais la tribune se reveille vite et une bonne partie se leve pour danser aussi... ouf, on aura pas été si ridicule avec toberr Laughing

Bref... le temps de recuperer tout le monde... et on repart dans le sud avec une motivation pour les festivals sans commune mesure!!

Et dire qu'a 48h de ce live 8, on avait vraiment pas en tête d'y aller Very Happy

The Cure rocks!!!! et le Guitar Cure que Robert annonçait, ben c'est pas un canular Cool
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
muriel


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:27

mici NiKoLa bisou friend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:43

mercccccciiiiiiiiii niko bisou friend bisou friend bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:50

Coucou!! ...Purée! vous me faites Baver... vous aller bouziller mon clavier!!!


Euh... J'ai pas M6 moi à Bruxelles sad ... Ya pas une autre chaîne qui le (re)diffuse????
En plus je n'ai pas encore de connection à haut débit...

Qqu'un aun lien où ça passerait avec un 56k ??

(le truc de LaunchLive chez moi ça allait...)
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:14

Ya pas moyen de les revoir sur la BBC ou BBC2 ????


(BETV, je ne vois pas ce que c'est, je ne sais pas si on l'a sur coditel)



Hier je regardais les nouvelles sur RTL... on interviewait je ne sais plus qui devant des grandes portes - grilles... et je pense bien avoir vu passer Simon au travers, se balladant avec sa basse en main...


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
muriel
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
muriel


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:17

aquarius camus a écrit:
Salut

Pour voir ou revoir :
http://allcatsaregrey.free.fr/boc_webcast4_320.asf
( clic droit "enregistrer la cible sous" wink )
P.S. : Grosse baisse de son Epartir de one hundred years Sad
RE P.S. : Le fichier pèse 50 Mo Very Happy
RE RE P.S : Manque Just like heaven et Boys don't cry ........... MOI rocket


tiens LeChienNoir wink en voilà une partie Very Happy

merci camus bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:27

J'irai télécharger ça chez mon frère je crois, il a l'ADSL...

Et j'en profiterai pour faire de même avec tous les nouveaux mp3 sur chainOfFlowers... va yavoir du boulot... cafe jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
singbird
Coin-Coin !
Coin-Coin !
singbird


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 51
Localisation : oui, là, c'est bon, encore..........
Date d'inscription : 04/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:59

thanx niko
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.gassies.free.fr/
TINTINmanu




Nombre de messages : 1
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/06/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:43

soledad a écrit:

OK Singbird wink

Putain de la bombe baby OPEN et 100 Years une version de folie, ouiii Robert se lache le cokinou avec sa barrette neuneue , sa voix en écho...Porl magnifique un Maestro Embarassed et sa veste pleine de coeurs de neuneue, et le sexyboy et ses petits sauts de chèvre, Jason qui fait la carpe et qui a aussi une barrette à la con....trop bien filmé...
Me suis tapé les lives jusqu'à 6h du mat, pas d'autres titres filmés Embarassed
mais bon tant pis c'est trop bien....Vite Bénicassim...

A un moment Robert et Simoon mate Porl qui fait le fou un bonheur total... jumping in love


Et Soledad,
juste un renseignement, Porl a t'il joué du synthé ?
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:57

non, pas de synthé!... ni même pour just like heaven... porl à remplacé la deuxième guitare et le clavier tout seul avec sa gratte wink
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:25

P....n, c'etait géant, je suis sur le cul...
Ca promet pour cet été.....
Porl etait superbe, quel jeu de guitare.... Ils avaient tous l'air heureux.....
C que du bonheur........
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:41


Merci Nikola j'ai l'impression d'y avoir été ...j'ignorais que tu y allais aussi...bah j'avais la place mais pas les sous, t'as raison ça motive grave pour les voir cet été...

Petit set et service maximum comme toujours pour les Cure... in love

le lien de chain of flowers pour Just like heaven et boys don't cry à dld..



http://ourworld.compuserve.com/homepages/ChainofFlowers/audiovideo.html


Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:03

Merci Niko pour ta review, on s'y serait cru, en effet ! Very Happy

Et merci Sol pour le lien... wink
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 3:11

soledad a écrit:

Merci Nikola j'ai l'impression d'y avoir été ...j'ignorais que tu y allais aussi...bah j'avais la place mais pas les sous, t'as raison ça motive grave pour les voir cet été...


toberr m'a motivé au last moment... si on avait pas eu des places gradins, on y serait pas allés... on a zappé le train trop cher. La meilleure solution à été la voiture, en recuperant deux vendéens sur la route (icing suger et big hand) pour partager les frais... du coup, c'etait jouable.

j'ai l'impression qu'il me manquerait quelque chose si ils passaient en France sans que j'y aille...

Quel neuneu je fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 4:27

ice-in-my-eyes a écrit:
lol1 lol1 lol1 avec sa bouche refaite on aurait dit un mérou lol1 lol1 lol1
Mal disante !!! tongue Mr. Green

(M'en fous d'sa bouche, l'a de belles gambettes, quand même ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:55


Ce matin sur COF il y a OPEN et la vidéo de la soundcheck à dld....même lien que ci-dessus...

Pareil que toi Nikokas quand ils sont en France je me demande pourquoi je n'y suis pas lol1
Hier soir j'ai encore regardé OPEN et 100 Years...sans parler de Porl qui se démène j'adore quand Robert répète en écho "A story on the radio" en plus 100 years c'est une de mes chansons préférées... Embarassed et je trouvais l'intensité dramatique de ce morceau parfait avec les images derrière...

Le set de Cure même trés court est si deep à côté de tous les autres groupes, enfin l'important est de participer...

J'ai revu les Who avec nostalgie (moins deux j'ai cru voir Keith Moon à la batterie Embarassed ) les Floyd un peu vioques lol1

Pour Axelle Red sa bouche refaite c'est moche, comme chez certaines actrices....enfin elle a dit dans une émission que beaucoup d'artistes français ont décliné l'invitation....sans citer de noms...



J'ai rêvé où le sexyboy s'est approché de la scène mais pas de clin d'oeil mierda il me cherchait le cokinou mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:22

Merci Nikola bisou friend
C'était trop terribleeeeeee Wouachhhhhhhhh !!!! Amazing !!!!
J'ai visionné ça depuis mon pc !!!
Quel bonheur de voir Porl, il n'a pas changé sa manière de jouer dans The Cure in love
Pour le reste vous avez tout dis wink


Vivement le 10 aout fleur
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:53


Toberr et Niko vous craignez grave mdr debile

LIVE 8 Versailles - Page 2 Toberr
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:56

mdr debile c mon député......
Revenir en haut Aller en bas
TOBERR
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
TOBERR


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:01

Bon ça va hein? En fait il nous a reconnu et a voulu à tout prix se faire prendre en photo avec nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apinkdream.org
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:02

mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:38

shocked J'hallucine ! Voici donc révélée la véritable raison de votre voyage ! mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE 8 Versailles   LIVE 8 Versailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE 8 Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live In Japan + Live in Munich 1984 Part 1 et 2 en VIDEO
» Live 2018!
» live Szeged 26/08/05
» TRADE live DVD/CD-R
» le meilleur live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: