FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)

Aller en bas 
+14
curiste
ice-in-my-eyes
Bob
soledad
Elegy
Le Clan Faure
Find_A_Cure
Funeral_Party
hollowbody
pink eyes
Kotyk
all alone
totom
LeChienNoir
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:05


REFLECTIONS
_________________

# 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) 38e75e4f-9ea6-4b40-9fd8-ecbbd8f73eff

Novembre 2011



Hey Hey Hey Qui Y Va ?? Bunny Bunny santa santa



THE CURE “REFLECTIONS” - SEVEN FINAL PERFORMANCES
Posted by CURE:ROBERT on 9/27/2011

http://www.thecure.com/blog/default.aspx?nid=36681

Featuring THREE IMAGINARY BOYS (1979), SEVENTEEN SECONDS (1980) and FAITH (1981) played in their entirety.

Due to overwhelming demand The Cure “REFLECTIONS” show - first experienced in the spring of 2011 at the Vivid Festival in Sydney - will be performed seven more times in November 2011.


"REFLECTIONS" sees an evolving line up of band members past and present playing the first three Cure albums live in their entirety - from the punchy, offbeat, starkly unadorned songs of Three Imaginary Boys (1979), through the increasingly shadowy and quixotic pieces of Seventeen Seconds (1980), to the singular melancholic grandeur of Faith (1981) - in a truly extraordinary concert experience.


This final chance to experience the "REFLECTIONS" show will happen in Europe at the Royal Albert Hall, London on Tuesday November 15th, and in the USA at the Pantages Theatre, LA on Monday 21st, Tuesday 22nd and Wednesday 23rd, and at the Beacon Theatre, NYC on Friday 25th, Saturday 26th and Sunday 27th.



Tickets for the Royal Albert Hall, London show go on-sale Friday 30th September 2011 at 9am local time and are available from the 24 hour ticket hotline:

www.bookingsdirect.com / 0844 338 0000. Four tickets per person maximum.


Tickets for the Pantages Theatre, LA and Beacon Theatre, NYC shows will go on-sale Monday 31st October at 10am local time and are available online at Ticketmaster.com and at all Ticketmaster outlets. To charge tickets by phone, call (800) 745-3000. Any tickets not purchased directly through Ticketmaster or at the venue box offices may not be official tickets and run the risk of not being honoured night of show. Two tickets per person maximum.


>


SET 1 (approx 40 minutes) 'THREE IMAGINARY BOYS' (1979)

The Cure Trio - ROBERT SMITH: Voice & Guitar / SIMON GALLUP: Bass / JASON COOPER: Drums


>approx 15 minute changeover interval


SET 2 (approx 40 minutes) 'SEVENTEEN SECONDS' (1980)

The Cure Quartet - ROBERT SMITH: Voice & Guitar / SIMON GALLUP: Bass / JASON COOPER: Drums / ROGER O'DONNELL: Keys


>approx 15 minute changeover interval


SET 3 (approx 40 minutes) 'FAITH' (1981)

The Cure Quartet - ROBERT SMITH: Voice & Guitar / SIMON GALLUP: Bass / JASON COOPER: Drums / ROGER O'DONNELL: Keys & Percussion / LAURENCE TOLHURST: Keys & Percussion


>approx 5 minute interval


SET 4 (approx 30 minutes) 'ENCORES' of the period...



For more info please keep visiting www.thecure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:52

Quelques commentaires de Robert en Bonus


REFLECTIONS AT SYDNEY OPERA HOUSE DVD...IS ONGOING... I SUSPECT LIVE IN PARIS 2008 MAY BEAT IT OUT... RSX

RNR HOF http://rockhall.com/inductees/nominees/the-cure/
BORIS WILLIAMS, LOL TOLHURST AND JASON COOPER HAVE EACH BEEN THE CURE'S DRUMMER ON FOUR ALBUMS... BORIS WILLIAMS WAS IN THE BAND FOR 9 YEARS AND LOL TOLHURST FOR 11 YEARS (5 YEARS AS DRUMMER)... BUT JASON COOPER HAS BEEN DRUMMING WITH THE CURE FOR 17 YEARS, FROM 1994 TO THE PRESENT DAY... JASON COOPER IS THE CURE'S DRUMMER - AND IT SICKENS ME THAT HE DOESNT GET A NAME CHECK... BAH! RSX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:06

Oui qui y va ??

Moi ça me tente, je dirai même plus, je me damnerai pour y aller, mais pas toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:31

ça nous tente bien nous aussi !!!!!! ouaiiiis

reste à savoir si on pourra avoir des places vendredi à 9h00 !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:46

Oui ... surtout que je bosse à cette heure ci et que je n'ai pas le net au boulot.
Il tient combien de personnes le royal city hall ?
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:46

totom a écrit:
Oui ... surtout que je bosse à cette heure ci et que je n'ai pas le net au boulot.
Il tient combien de personnes le royal city hall ?
c'est une super salle avec une très bonne acoustique !!! 6000 places si ma mémoire est bonne.

en plus, elle est en ville, pas comme wembley ou il faut se taper 3/4 d'heure de metro... Rolling Eyes

en tout cas, je serai connecté dès 09h59 vendredi !!! mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:38

pourquoi 9h59 ?? tu veux vraiment pas y aller lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:48

Rooooo moi aussi je serais presque disposé à vendre père et mère pour y aller, mais une seule date, chez les rosbifs et en pleine semaine, c'est impossible pour moi ! Pour faire mon Caliméro, je dirais que c'est trop injuste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:00

totom a écrit:
pourquoi 9h59 ?? tu veux vraiment pas y aller lol !!
9h00 en angleterre, ça fait 10h00 en france wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:36

ah oui ... je n'avais pas pensé à ça .... BON faut quand même tenter à 9h , heure française on ne sait jamais
humm c'est vrai qu'une seule date c'est dommage ...

Bon allé moi l'hotel est réservé, les enfants sont gardés ...reste le jour de congés à prendre (j ene bosse pas le mercredi) et les BILLETS !
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:00

ouhaaaaa !!!! tu perds pas de temps toi !! Very Happy

moi je prefere attendre d'avoir les billets avant de reserver le train et l'hotel....
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:39

l hotel s'annule gratuitement jusqu au 12 novembre
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:52

1- sydney: euh ben trop loin

2- le bestival: trop cher à mon humble avis et trop aléatoire

3- le RAH: pas dans le bon timing

(mais celui-là contrairement aux 2 autres je sens que je vais vraiment être dégouté, frustré, navré, dépité ...)

sad
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:52

faudrait peut être pas qu'il oublie (le père Smith)... que c'est en France qu'il a touché un premier public de "connaisseurs"... et pas aux U.S!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:40

Bien dit mon gars ! Ca choque certains quand je dis que j'ai l'impression, depuis déjà pas mal de temps, que Cure nous fait cocus, mais c'est vraiment ça !

Déjà au 4 Tour, seulement 2 dates en France, faut quand même pas abuser. Moi, parce que je bossais ce jour-là, je suis allé à Marseille depuis les Alpes, je me suis fait flasher sur l'autoroute, et j'ai raté les 3 premières chansons. C'était ça ou je ne voyais pas Cure cette année-là.

Y en a vraiment marre qu'il faille casser sa tirelire pour les voir à perpète ou attendre qu'ils passent un jour où tu bosses pas !

Koko furax, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:25

Yessssssssssssssssss!!!!!!
Moi ça me tente bien,
Faut avoir des place maintenant........... et voir si je peux avoir ma journée!!!!
Allez, ça va le faire...... je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:19

En gestation:

une manif' contre les concerts trop loin ou pas à la bonne date ...

Le 15 Nov, tous les exclus ou fans frustrés pourront se connecter sur leur webcam pour un délirum avec drogue, sexe et alcool à gogo (du prozac et valium pour celles et ceux qui voudront) histoire de faire savoir à Liz Taylor, Roger Zabel, Dick Rivers et Richard Clayderman qu'on en a rien à foutre de leur tournée d'adieu à la mort moi le noeud (en plus pouquoi faire çà dans le temple d'une bourgeoisie pleine aux as ???)

Le but étant de manifester notre indignation face à la chienlit organisé par Mr Liz Taylor himself ...

L'opération pirate pourra même aller jusqu'à diffuser la setlist par avance histoire de dégouter les enfoirés curistes qui seront au RAH

mdr debile



Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:46

Kotyk a écrit:
Bien dit mon gars ! Ca choque certains quand je dis que j'ai l'impression, depuis déjà pas mal de temps, que Cure nous fait cocus, mais c'est vraiment ça !

Déjà au 4 Tour, seulement 2 dates en France, faut quand même pas abuser. Moi, parce que je bossais ce jour-là, je suis allé à Marseille depuis les Alpes, je me suis fait flasher sur l'autoroute, et j'ai raté les 3 premières chansons. C'était ça ou je ne voyais pas Cure cette année-là.

Y en a vraiment marre qu'il faille casser sa tirelire pour les voir à perpète ou attendre qu'ils passent un jour où tu bosses pas !

Koko furax, merde !

ben on est sur la même longueur d'ondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:00

Alors qu'est-ce qu'on fait ? Une pétition ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:30

putain quelle galère !!!!! rocket

les standing sold out en 3 minutes, le reste en 7....

et maintenant, on trouve des places à 350€ sur ebay !!!! tongue rocket


je me suis connecté à 9h50 sur le site du RAH et j'étais 1500° en file d'attente shocked

heureusement qu'un pote a eu l'idée géniale de se connecter à 9h30 sinon c'était mort !!!

faudrait vraiment faire qq chose contre ces enc... de revendeurs !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:11

J'ai loupé Sad((((
j'en ai eu les larmes aux yeux
je suis DEGOUTEE !!!
si qqn peut m'avoir des places, pitié
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:13

Ca aussi, c'est quand même un état d'esprit bien puant, vous ne trouvez pas ? Cure, à l'instar de U2 est en train de devenir un groupe pour riches privilégiés ! Entre aller à Sydney, payer 4 jours de Bestival pour 2 heures et payer 350 euros pour un unique concert en Europe (sans compter le transport et l'hébergement), c'est quand même pas vraiment donné à tout le monde.

Du coup, ça me console aussi de me dire que je ne donnerai pas mon fric à cette entreprise.

Ah il est loin, le Robert qui chantait avec ironie "We'll never satisfy the hungry ghost" ! En fait, c'est lui, le hungry ghost !
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:19

et voilà le genre de choses qu'on trouve sur certains sites now..... knife kill

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:33

ya vraiment des putes de luxe shocked
désolant que Ce groupe cautionne cette mascarade pitoyable

J'espère FAC que tu vas trouver ton sésame wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:45

Baisé moi aussi ! Effectivement, le fait de voir que de plus en plus de gens achètent pour revendre, on se demande dans quel monde on vit. Le pire, c'est que pour être au courant du truc, il faut être curiste, la vente étant très spécifique.

Donc ces gros chiens qui te revendent la place 350e sont curistes... c'est assez gerbant. Bah, il reste la gratuité du F5 sur COF le soir du concert mais c'est... pas pareil !

Et je suis d'accord, il est loin le temps du concert à 180f en 2000 (30 euros !!!). En espérant un "Reflection Tour" en France ou en Suisse, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Reflections" by Robert Smith (Mixtape 2011)
» CD BESTIVAL 2011 sortie 6 Décembre 2011
» Modular Recordings - Robert's 'Reflections' mixtape
» Hambourg, 9 novembre 2002
» sydney 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les News-
Sauter vers: