AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste

Masculin Nombre de messages : 1180

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Ven 30 Sep 2011 - 19:12

Le Clan Faure a écrit:
...Donc ces gros chiens qui te revendent la place 350e sont curistes... c'est assez gerbant.
c'est clair que pour toi que te decarcasse pour offir gratuitement tous tes boots, ça doit être encore plus insupportable...

nous, on a pas réussi à avoir de places, et pourtant, moi j'essayais au boulot et ma copine à la maison.... heureusement qu'un pote a pu en avoir 4 et qu'il nous revend (au prix d'achat) les 2 places qu'il a en trop... y'a encore des gens biens, mais c'est une espèce en voie de disparition on dirait Rolling Eyes

hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Ven 30 Sep 2011 - 19:25

faut faire quelque chose mr Smith!!!

350€ allez vous faire fou...

je vais lui demander qu'il vienne jouer dans mon jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skipass.com
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Ven 30 Sep 2011 - 20:39

pink eyes a écrit:

J'espère FAC que tu vas trouver ton sésame wink

Ouiiiiii mon chéri les a trouvés sur le site du Royal Albert Hall. Je pense qu'il a eu une chance de cocu.. mais il ne l'est pas LOL !!

Hé oui c'est pas donné mais qd il m'a vue si dégoûtée, il s'est mis à chercher smile

Moi aussi je trouve ça répugnant les gens qui achètent et revendent à un prix exhorbitant. J'ai vu des tickets à 1000 $ sur Ebay... incroyable.

Bon je vous ferai part de ma review de toute façon !!
Elegy
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Ven 30 Sep 2011 - 23:21

J'étais surprise, ravie par la nouvelle du concert en début de semaine !
Je ne m'attendais pas à la galère d'aujourd'hui pour trouver des places ... Je suis horrifiée des prix exorbitants pratiqués par les sites de vente ! ( les places à 25 livres, c'était une blague ??? ).
Bref, grâce à l'un des membre d'un autre forum, j'ai eu une place à 75 livres, revendue au prix d'achat et grâce à la générosité d'une vraie fan des CURE dans l'âme avec laquelle je partagerai la chambre d'hôtel et qui va me permettre d'étaler mes frais car elle avance le côut du transport, je vais pouvoir profiter de ce moment magique ...

Je pense que ça ne se produira pas trés souvent pour moi ... je suis heureuse mais il est vrai que cette joie est un peu voilée par le contexte qui entoure ce concert ...
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 0:07

Oui, j'ai bien cru pleurer très fort ....et grâce à l'extrème générosité d'une fan du Cure qui avait envie de ME faire plaisir, j'ai une place super bien placée (mais bien chère aussi lol).
Un grand merci à Corinne, je ne sais pas si elle est sur ce forum, mais vraiment un GRAND MERCI de m'avoir choisie pour ce cadeau d'une valeur incomparable.

Et puis merci aussi à toi Elegy, de m'avoir suivie dans mon délire, je suis super heureuse de vivre cette aventure avec toi et de faire mieux connaissance EN VRAI.

Un grand merci à tous les forums curistes et à tous les fans de Cure encore humain qui ont fait jouer la solidarité.

Merci à Frecuriste d'être là.

Mais c'est vrai que la manière dont se sont vendues les places et le prix cassent un peu la joie et on se demande se qui se passe dans la tête de Robert ...

Enfin, il a raison, ça marche, la preuve est là !

Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

Masculin Nombre de messages : 4235

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 7:58

totom a écrit:

Enfin, il a raison, ça marche, la preuve est là !

Totom, autant je suis très content pour toi et les autres curistes qui ont réussi à avoir leur place, autant je ne peux pas te donner raison sur ce point.

Je ne veux pas me poser en donneur de leçon du style "Allez, on boycotte pour montrer que c'est dégueu !". D'abord ça ne servirait à rien, ensuite moi aussi si j'avais pu y aller, je ne me serais pas privé.

Mais non, mille fois non, et malgré votre joie, je pense qu'il ne faut pas cautionner ça ; au contraire, il faudrait trouver un moyen de faire remonter ça jusqu'à Robert pour lui faire comprendre que de nombreux fans, parmi lesquels des fans très anciens et très fidèles, sont extrêmement frustrés de sa démarche.

Le gros, ce coup-ci la preuve est faite, est complètement déconnecté de la réalité ! Quand je pense (pour ne citer que mon cas pathologique, que je connais bien) à la quantité phénoménale de pognon et d'investissement personnel que j'ai mis dans Cure depuis un quart de siècle, ben franchement, je trouve ça moche d'être ainsi déconsidéré. Pendant ce temps, les ricains vont être grassement servis avec 6 concerts, et à mon avis ils n'auront pas autant de difficultés pour se procurer des places.

Comme le disait Hollowbody, on a tout simplement l'impression, depuis plusieurs années, que Robert a oublié d'où il vient. Il a toujours reconnu que c'est en France qu'ils ont donné leurs meilleurs concerts, ceux qui étaient les plus chargés en intensité. Visiblement maintenant, l'émotion l'intéresse moins que le fric, ce qui est un comble quand on pense à tout ce qu'il a accumulé depuis 30 ans : financièrement, il pourrait sans doute se permettre de prendre plus de risques, surtout s'il veut revendiquer le fait de faire plaisir aux fans les plus anciens et les plus hardcore.

Bon, je sais que je vais encore m'entendre reprocher de plomber l'ambiance, mais franchement, depuis 10 ans, faut vraiment que je sois un indécrottable pour résister encore à tout ce que je subis (et je ne suis sûrement pas le seul) : des albums flemmards, voire carrément indigestes, des rééditions pas toujours intéressantes, des collaborations poussives et, comble du comble, des concerts qui deviennent extrêmement rares, chers et décevants.

Le gros n'est qu'un ingrat, il faut qu'il arrête, comme ça on aura une bonne raison d'arrêter, nous aussi. Sinon, c'est comme le tabac, on va avoir du mal, même en sachant que c'est mauvais et que ça nous bousille.
Le Clan Faure
Nouveau boss

Masculin Nombre de messages : 2427

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 11:19

Je comprends à la fois l'enthousiasme de ceux qui y vont (et je suis bien content pour eux) et aussi ce que tu ressens Kotyk. Et j'ai de l'amertume de voir qu'il faut être riche en 2011 pour vivre sa passion curiste.

L'impression que Cure, "c'est plus comme avant". Comme un vieux couple où l'un des deux prend de la distance, on voit que la relation va peu à peu dans le mur mais on veut encore y croire. Et aujourd'hui, moi je veux encore y croire.

Mon "Curisme" évolue lentement mais sûrement, je crois qu'il change un peu de nature : à la puissance émotionnelle des débuts se substitue doucement une habitude, des facilités. Un peu de mépris des "vieux" fans parfois.

Mais je crois aussi que le jour arrivera où le concert qu'on vivra nous scotchera tellement émotionnellement qu'on repartira pour 10 ans de fanitude tranquille. Enfin j'espère pouvoir vivre cela !
Voir le profil de l'utilisateur http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 18:51

Bah moi, depuis quelques jours, je n'y crois vraiment plus ! Moi aussi, je veux encore y croire, je me raccroche à la moindre petite bricole pour y croire encore. Ceux qui ont lu la review à rallonge que j'ai pondu sur le concert de Sydney (sur un simple témoignage audio) savent bien que je suis toujours prompt à m'enthousiasmer quand il y a lieu.

C'est vrai que ça a peut-être un rapport avec ton histoire de vieux couple. Moi, après 25 ans de vie commune, je n'arrive plus à changer ma façon d'être curiste. J'ai vécu de trop belles choses et je ne peux pas me satisfaire de ce qu'ils proposent depuis plusieurs années.

Cure, c'est une partie énorme de ma vie, je ne serais tout simplement pas la même personne si je ne les avais pas connus et aimés. Voir les 3 premiers albums en live, ça aurait été comme un rêve de gosse. Mais alors je fais quoi ? Je démissionne de l'Education Nationale et je fais des emprunts impossibles à rembourser pour me payer un billet à 500 euros et aller les voir ?

Quant à faire évoluer mon curisme vers une tolérance vis-à-vis de ces pratiques qui puent le dénigrement, alors là, faut pas y compter. Je dois être un vieux con, mais j'ai ma fierté et j'ai les idées que tu connais.

Putain, non vraiment, je pique ma crise !

Mais sincèrement, je suis vraiment content pour les freecuristes qui vont aller les voir. Il n'y a pas de jalousie de ma part. Je leur souhaite beaucoup de plaisir. Simplement, n'oublions pas dans un coin de notre tête que ce gars, qu'on place tous sur un piédestal, a des pratiques gerbantes et inqualifiables.
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

Masculin Nombre de messages : 2154

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 22:47

Oui d'autre part, on n'en sait rien, peut-être qu'ils feront des dates en Europe l'année prochaine.

Moi, étant donnée que le temps passe pour tout le monde et l'énergie que demande une tournée complète,
je ne leur en veux pas de décider de faire moins de dates.

Par contre, les places très chères, la question est de savoir si c'est organisé
et à qui cela profite.
Parfois ce sont les organisateurs eux-mêmes qui font cela, avec parfois même des arrangements avec les groupes ou les maisons de disque ??

D'une part ça fait un bon coup de pub ("sold out en 4 minutes") et en plus ça ramasse des tunes sans être accusé de profiter de la situation.

Je trouve qu'il ne faut quand même pas faire d'amalgame. Personnellement, je n'ai pas l'impression que Robert essaie de se faire un maximum de sous. Le prix du DVD "Festival 2005" à 17 euros en était un exemple. La plupart du temps il pousse les maisons de disque à baisser les prix, à mettre des CD bonus gratuits.

Le monde des concerts c'est encore autre chose j'ai l'impression. Avec tout le monde qui télécharge la musique gratuitement, ils tentent de se rattrapper grassement avec le prix des concerts.

Je suis sûr que ça fait Hyper chier Robert. Enfin, on n'a pas vraiment l'occasion d'en discuter avec The Cure.
Mais bon, il y a pas mal de chance que Robert ne gagne pas sur le prix de ses billets élévés alors dans ce cas ça doit probablement le faire chier encore plus que nous.

Ces billets devraient tout simplement être à titre nominatif, tous comme les billets d'avion.

Enfin, quelles solutions s'offrent réellement à Robert ??

Je ne comprends pas très bien pourquoi il devrait se sentir forcé de faire une méga tournée épuisante à chaque fois, s'il ne le fait pas avec plaisir. Autrement là ce serait de l'industriel.
C'est pareil pour tous les groupes qui montent en âge.

Puis n'oublions pas qu'il y a plein de pays où les Cure ne passent jamais. Puis, s'il y a une tournée l'an prochain, il y a tout de même de bonnes raisons pour qu'ils gardent la surprise.

Hmm, il faudrait envoyer un mail à Test Achat ou un truc comme ça. C'est tout de même assez suspect.
Oui en voyant ça, les billets devraient être mis au nom de celui qui l'utilise. Clairement. Ce serait réglé. Alors le fait que ce ne soit pas le cas est vraiment suspect.
S'il y a des FreeCuriste dans la Police il faut enquêter. band band pan pan cul cul pan pan cul cul

Cela dit je suspecte plus les organisateurs que Robert.

Les Cure ont des sous, ils s'en foutent.
Ou alors c'est pour financer la production du prochain album ??

Enfin, j'aurais bien été au concert c'est sûr, mais je serais d'avantage content avec une belle capture de performance sur Blu-ray (qu'on peut voir et revoir autant qu'on veut),
ce qui explique un peu mon point de vue.

(Moins de concert => concerts plus forts => meilleur Blu-ray) J'espère que je ne choque personne.

glou glou glou glou

Ca fait un peu Curiste de chambre santa santa Bunny Bunny

Toutefois, une fois, ce serait bien d'avoir l'occasion de se revoir. gneee gneee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/pys
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 23:10

Ma dernière phrase était une boutade ironique, pas une approbation.

En même temps, je tiens tellement à garder intact ma passion que j'essaie de ne pas trop me poser de questions, et de ne pas trop analyser les comportements de quelqu'un, que je ne connais pas au final, mais que je vénère très profondément car il m'apporte tant de bonheur que je ne peux y renoncer sous aucun pretexte.
Ma passion a quand même évolué car je ne la vie plus que pour les concerts auquel j'assiste: c'est à dire que je n'ai pas écouté un seul concert de cet été, car ça me fait trop mal de me dire que je ne peux pas y aller, alors je préfère occulter leur existence et vivre la mienne.

Mais quand je peux, à nouveau , vibrer et vivre 2 jours de pur bonheur, m'évader de ma vie de femme et maman pendant quelques jours, je ne calcule même plus : ça me coûte ce que ça me coûte, de toute façon ils sont les seuls loisirs que je m'accorde et ma seule vraie source de décompression totale. Alors là , cela fera presque 3 ans que je n'ai pas eu ce luxe, donc j'y vais sans etats d'âmes, et je ne veux pas en avoir. Même si, je dois l'avouer je me suis quand même fortement interrogée sur la raison de ces prix inconcevables !
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 23:18

Ce que tu dis est souvent intéressant, Tanguy, mais je te trouve bien trop coulant avec le gros, sur ce coup !

Alors, pour rappeler aux anciens la grande époque "ellil" (la secte, souvenez-vous...), je vais prendre certains fragments de ton discours un par un :

LeChienNoir a écrit:
Oui d'autre part, on n'en sait rien, peut-être qu'ils feront des dates en Europe l'année prochaine.

Tu peux toujours compter là-dessus et boire de l'eau... Ca ne les intéresse plus.

LeChienNoir a écrit:
Je suis sûr que ça fait Hyper chier Robert. Enfin, on n'a pas vraiment l'occasion d'en discuter avec The Cure.
Mais bon, il y a pas mal de chance que Robert ne gagne pas sur le prix de ses billets élévés alors dans ce cas ça doit probablement le faire chier encore plus que nous.

Ca le fait chier ? Soyons sérieux ! Il a toujours fait plus ou moins des caprices de star, mais ça prend une dimension supplémentaire depuis un certain temps. Non seulement ça ne le fait pas chier, car si c'était le cas, il ne le ferait pas, mais je suis certain qu'il ne s'en rend même pas compte. Déconnecté de la réalité et de ses fans, je te dis !

LeChienNoir a écrit:
Ces billets devraient tout simplement être à titre nominatif, tous comme les billets d'avion.

Bonne idée, mais quand tu vois déjà le temps d'embarquement dans un avion, ils ont intérêt à ouvrir les portes de bonne heure dans les salles pour faire rentrer tous les spectateurs de cette façon !

LeChienNoir a écrit:
Enfin, quelles solutions s'offrent réellement à Robert ??

Arrêter ! Voilà la solution ! Je sais bien que, de moi-même, je n'ai pas assez de volonté pour arrêter Cure. Mais c'est infernal de voir qu'ils profitent de l'addiction de certaines personnes pour les pomper jusqu'au trognon. Ceux à qui ils doivent tout, en plus ! C'est vraiment moche, de telles pratiques, je n'en démords pas !
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 23:25

totom a écrit:
Ma dernière phrase était une boutade ironique, pas une approbation.

En même temps, je tiens tellement à garder intact ma passion que j'essaie de ne pas trop me poser de questions, et de ne pas trop analyser les comportements de quelqu'un, que je ne connais pas au final, mais que je vénère très profondément car il m'apporte tant de bonheur que je ne peux y renoncer sous aucun pretexte.
Ma passion a quand même évolué car je ne la vie plus que pour les concerts auquel j'assiste: c'est à dire que je n'ai pas écouté un seul concert de cet été, car ça me fait trop mal de me dire que je ne peux pas y aller, alors je préfère occulter leur existence et vivre la mienne.

Mais quand je peux, à nouveau , vibrer et vivre 2 jours de pur bonheur, m'évader de ma vie de femme et maman pendant quelques jours, je ne calcule même plus : ça me coûte ce que ça me coûte, de toute façon ils sont les seuls loisirs que je m'accorde et ma seule vraie source de décompression totale. Alors là , cela fera presque 3 ans que je n'ai pas eu ce luxe, donc j'y vais sans etats d'âmes, et je ne veux pas en avoir. Même si, je dois l'avouer je me suis quand même fortement interrogée sur la raison de ces prix inconcevables !

Donc tu fais aussi partie de celles et ceux qui se font pomper jusqu'au trognon... Je te comprends, on en est tous plus ou moins là, finalement. Mais quand on pense qu'avec un peu de bonne volonté, ils pourraient nous proposer la même chose pour 5 à 6 fois moins cher, on se dit que c'est bien de décompresser, mais qu'à force, on ne pourra même plus.

Décompresser, ça devient un luxe aussi. On le sait, c'est pas nouveau. Mais Robert s'est perdu en chemin ; ce gars a l'air d'oublier d'où il vient, c'était quand même un fils de prolo d'une cité dortoir. Je suis certain que, même s'il n'en a jamais fait étalage, il a des idées sociales, du moins il en AVAIT. Mais ça fait un quart de siècle qu'il est millionnaire, ça ne l'effleure plus, les difficultés de ses fans au quotidien et le fait que certains sont prêts à donner un bras pour les voir jouer.

Cela dit, Totom, il n'y avait pas d'attaque de ma part, juste un énervement généralisé. A toi aussi, je te souhaite de vraiment bien en profiter ! bisou friend
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 23:31

je calcule comme cela : admettons que le séjour me coûte 600 euros (je vois extra large) et que je décompresse au bout de 3 ans, le cout de ma décompression me coûte 16.67 euros par mois ...
Je ne fais rien d'autres à part eux ...donc pour moi c'est raisonnable, très raisonnable...

Mais bon, j'ai bien conscience d'être un cas à part lol
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Sam 1 Oct 2011 - 23:39

C'est bien gentil mais ça ne fait qu'une décompression tous les 3 ans, alors à ce prix, convenons que c'est pas donné...

Non, mais c'est vrai que chacun a ses priorités dans son budget ; il fut un temps, j'avais le même genre de priorité que toi, mais entre temps, j'ai découvert l'Afwique !

Et de toute façon, ça ne justifie pas qu'il y ait un seul concert en Europe (qui plus est, un mardi !) et 6 aux US. C'est totalement disproportionné, pour un public qui, en plus, attache beaucoup moins d'importance à la période dark des débuts que les fans européens.
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Dim 2 Oct 2011 - 0:00

Nous sommes bien d'accord sur ce point !!!
Le Clan Faure
Nouveau boss

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Dim 2 Oct 2011 - 10:53

De mon côté, je me sens beaucoup moins remonté que toi Kotyk. Je suis assez d'accord avec toi Le Chien quand tu ne vois pas une histoire d'argent : que le gros soit devenu un rapace serait très étonnant.

Par contre, la France ayant été très bien traitée par Cure pendant des années (et à juste titre par sa curemania), je pense que nous autres fans avons été habitués à être les chouchous du groupe.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui. C'est dommage, mais ne mettant plus Robert sur un piédestal depuis longtemps (mon curisme est plus une attitude qu'une divination, même si bien sûr le charisme et l'aura de Smith le conditionne), je ne me sens pas non plus trahi.

Même si évidemment, je préférerais une tournée française, rien que pour les free puissent se rencontrer.
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Dim 2 Oct 2011 - 13:43

Admettons. Je ne pense pas non plus que Robert ait la volonté absolue de faire fonctionner le tiroir-caisse.

Mais reconnais au moins qu'il n'a pas la moindre idée des sacrifices que ses fans doivent consentir, des difficultés que ça leur crée. Et là, je parle de nous tous : ceux qui sont bredouilles comme toi et moi, mais aussi ceux qui vont payer la peau des couilles pour aller les voir. Si encore c'était un cas isolé. Mais tout chez lui va dans ce sens, maintenant.
Le Clan Faure
Nouveau boss

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Dim 2 Oct 2011 - 14:15

C'est tout à fait vrai. Mais je pense qu'il se dit, et à juste titre : "qui m'aime me suive". Tant que les salles (certes petites) sont pleines... Leur dernière remise en cause venait de 96, avec certaines salles à moitié vides, comme à Kiel.

Et après tout, rien ne nous oblige à le suivre, ou le cautionner. C'est pourquoi je considère ton avis comme absolument respectable, et vrai selon ce que tu investis en Cure.
Elegy
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Dim 2 Oct 2011 - 14:34

Ce qui est vraiment extrémement désagréable dans cette histoire c'est le prix délirant des places et l'annonce du concert trois jours avant seulement la mise en vente ...
Pour le trajet, l'hébergement, ce n'est pas pire qu'ailleurs.
Voyage aller retour en eurostar : 88 euros, hébergement hôtel 90 livres à deux ( soit 52 euros par personne ).
Lorsque le groupe passe en France, si on doit faire un déplacement pour aller les voir, les prix sont similaires, voire même plus élevés ...
Si le prix et l'accés aux places avaient été respectés comme annoncé, on aurait pu en trouver à 25 et 50 livres.
La deuxième chose qui je crois a privé pas mal de monde de ce concert c'est l'annonce tardive ! Lorsque des dates sont connues quelques mois par avance, on peut s'organiser, faire quelques économies en vue des futures dépenses.

Dans ces conditions, la totalité du séjour aurait pu revenir à moins 200 euros, ce qui effectivement n'est pas une somme négligeable mais qui peut être envigeable ...

Pour le reste ... ce qui se passe dans la tête du Big Bob, je ne sais pas ... il a toujours tenu des discours plus ou moins cohérents, ce n'est pas trés nouveau, ce type est un paradoxe vivant. J'admire l'artiste, aprés ... l'homme a ses qualités et ses défauts.
Le Clan Faure
Nouveau boss

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Dim 2 Oct 2011 - 14:41

Ce que tu dis est très exact, Elegy.

Et ce qui est encore plus frustrant pour Kotyk et moi, je crois, c'est que Londres c'était facile d'accès (par rapport à sydney). Et que pour profiter d'une telle setlist, c'est d'autant plus rageant de voir que Smith privilégie les USA plutôt que France/Suisse/Allemagne par exemple.
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Dim 2 Oct 2011 - 15:55

Le Clan Faure a écrit:
Ce que tu dis est très exact, Elegy.

Et ce qui est encore plus frustrant pour Kotyk et moi, je crois, c'est que Londres c'était facile d'accès (par rapport à sydney). Et que pour profiter d'une telle setlist, c'est d'autant plus rageant de voir que Smith privilégie les USA plutôt que France/Suisse/Allemagne par exemple.
je suis moi aussi d'accord avec Elegy, et c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre de privilégier les states pour jouer ces 3 albums là.... tout à fait d'accord avec vous, le gros ne vit plus sur la même planète..

je ne vous cacherai pas que ma joie est un peu gachée par la tournure qu'ont pris les evenements.....
une fois dans la salle, je ne pourrais pas m'empecher de penser que je suis entouré de gros richards d'un coté, et d'enf.... qui ont revendu leurs 2 tickets en supp à des prix exhorbitants de l'autre coté....
les gens comme moi et ma copine (je rappelle que moi non plus je n'ai pas pu avoir de place et que je beneficie de celles d'un pote qui me les rends à prix coutant) seront nettement en minorité.... je crois que je n'aurais pas envie de discuter avec beaucoup de monde ce soir là.... seulement avec les personnes que je connais déjà wink

pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Lun 3 Oct 2011 - 11:30

ravi tout de même de voir que le système D et la solidarité ne sont pas laissés au vestiaire ... Vu la connerie de certains on pouvait malheureusement en douter ... Tout n'est donc pas pourri même si vos galères n'augurent pas de jours meilleurs au sein de notre "confrérie" dark vador
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Lun 3 Oct 2011 - 11:53

Moi je retiens aussi la solidarité entre nous et c'est ce qui compte le plus.

Elegy et moi n'irions pas au concert sans cela.

Par contre pour ceux qui n'ont pas de places, j'ai vu sur le site VIAGOGO que les places commencent à baisser de prix sérieusement , même si cela reste encore cher, peut etre qu'à la fin, ils les braderont ??
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Lun 3 Oct 2011 - 12:01

totom a écrit:
Moi je retiens aussi la solidarité entre nous et c'est ce qui compte le plus.

Elegy et moi n'irions pas au concert sans cela.
idem wink

totom a écrit:
Par contre pour ceux qui n'ont pas de places, j'ai vu sur le site VIAGOGO que les places commencent à baisser de prix sérieusement , même si cela reste encore cher, peut etre qu'à la fin, ils les braderont ??
tu m'étonnes que ça baisse !!! ça montait à 1000 dollars la place rocket

sur ebay, on trouve plein de places avec 0 enchères aussi..... bien fait pour les gueules !!!!! tongue

totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   Lun 3 Oct 2011 - 12:12

oui !! bien fait de chez bien fait !! j'espère qu'ils ne rentreront pas dans leur pognon au final!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)   

REFLECTIONS # 7 concerts @ LONDRE, LA & NYC (Novembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant