FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos photos avec les cure !

Aller en bas 
+8
amulbu
all alone
seventeen seconds
doczaius
Wildspirit
philou
soledad
Fist
12 participants
AuteurMessage
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 41
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:50

Je SAIS ici que vous etes plus d'un a avoir un jour fait une ptite photo avec un ou plusieur membres de ce groupe que l'on nomme cure !
Faites nous partager ca !
(avec un petit topo sur la date, le lieu, les circonstances... ou alors ponctué d'anecdotes..... Bref, ce que vous voulez wink )
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:18


7 Novembre 2002 Le Conrad 2h du mat....j'ai pas de frissons, suis bourrée Simoon est un ange, me dédicace mon ticket de show en indiquant Love Simon bah il met toujours ça, que dire, aprés le show de Bruxelles, une foule de fans hystérique entoure Robert, je vois Simoon seul, je m'avance, il sourit , je cherche un markeur trouve mon briquet , il rigole, au moment de me signer mon ticket de show, Frank Bell se jette dans ses bras et me bouscule, arrive un fan hardcore qui lui plante son camescope collé sur sa figure, Simoon se met en colère, le fan s'en va et il me dit "follow me" du coup mes potes et moi rentront au Conrad.....
intimidée je me scotche au bar, et demande à Gaëlle ouskilé Simoon elle me dit "juste à côté de toi" il me regarde je souris comme une neuneue et commande une corona que je renverserais sur ma jupe lol1 plus tard dans la soirée je lui demande une photo, c'est chiant car Roger me lache pas shocked je ne ferais qu'une photo avec lui .....car il est un peu fatigué le sexyboy il dit Merci d'être venue Embarassed

Vos photos avec les cure ! Nov17

Euh celle de St Malo je l'ai racontée mille fois c'est dans mon avatar quel beau souvenir.....dire qu'un mec m'a pris en photo en 1982 avec Simoon mais bon je n'ai jamais pu voir cette photo ...j'en ai avec Robert mais je suis particulièrement moche style nez rouge, cheveux plastoc enfin je les met pas....c'était à Berlin en 2002
Un super souvenir c'est Olympia 2004 où Robert me chante une comptine en anglais dans l'oreille devant l'hôtel en dansant suis terriblement intimidée, sourit on me prend une photo où je suis atroce Robert est magnifique, on a l'impression de disparaître dans ses bras, il me chatouille et dit en français "je comprend tout" "merci d'être toujours là " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:57

extra sol...
ben moi jamais de photos. Jamais pensé, jamais eu l'occas, je ne sais pas....même en backstage à lille en 1984 où j'ai pu trinqué avec robert en le remerciant pour ce show.
Un peu con le philou devant Bob... je ne savais pas trop quoi dire. J'avais pu rentrer par l'intermédiaire d'un pote qui bossait là bas, aux portes d' évacuation en cas d'incendie...
assis dans un coin, je vois robert passer, je me lève, le salue respectueusement, j'avais 18 ans à l'époque. je lui dis que ce show était extra et que j'aimais vachement l'album the top. il m'a dit merci, à bientôt, et est parti.... il semblait plus bourré que moi. peut-être aussi intimidé, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:19

pas d'autres souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:59

Faut dire c'est dur de passer après vous cool
Revenir en haut Aller en bas
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:30

Ah oui.... Le bar du Conrad.... que de beau souvenir en effet... bisou friend

Roh vais devenir nostalgique moi... sad smile
Revenir en haut Aller en bas
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:43

Vos photos avec les cure ! Afterberlin11110208

Vos photos avec les cure ! Afterberlin11110209

Berlin 2002 : après le premier show du tempodrom. parmis les fans qui bravaient le froid pour attendre le groupe (hé oui à 1 heure du mat en allemagne en novembre on se les geles) ce fut ma première vrai rencontre avec Bob (hormis le rendez vous raté du paléo). Le sentiment : ben en fait, grosse impression de se retrouver face à Robert Smith (l'émotion du fan... ben vi dsl wink ). Le plus fort étant sa disponibilité face aux hordes de fans qui le guettais. Et aussi les videurs allemand qui tentais de nous bloquer en braillant des "Zuruck" autant qu'ils pouvaient".

Et ensuite nous voila bondissant dans l'auto pour suivre le Bus avec d'autres auto pendant trentes bornes (je crois que j'ai jamais cramé autant de feux rouges) jusqu'a l'hotel des Cure. Et une fois arrivé, je pose la voiture en plein milieu de la route pour retrouver les Cure à la sortie du Bus.

Voilaaaaa..... une bien belle époque
Revenir en haut Aller en bas
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:15

Merci pour ce témoignage et ces photos, Monsieur l'ours wink
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:14

après plusieurs heures d'attente.... royal albert hall 2006....

Vos photos avec les cure ! 10072773kejm1

Tof & moi sommes sur la photo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:17

soledad a écrit:
Euh celle de St Malo je l'ai racontée mille fois c'est dans mon avatar quel beau souvenir.....dire qu'un mec m'a pris en photo en 1982 avec Simoon mais bon je n'ai jamais pu voir cette photo ...j'en ai avec Robert mais je suis particulièrement moche style nez rouge, cheveux plastoc enfin je les met pas....c'était à Berlin en 2002
Un super souvenir c'est Olympia 2004 où Robert me chante une comptine en anglais dans l'oreille devant l'hôtel en dansant suis terriblement intimidée, sourit on me prend une photo où je suis atroce Robert est magnifique, on a l'impression de disparaître dans ses bras, il me chatouille et dit en français "je comprend tout" "merci d'être toujours là " Embarassed
petite veinarde !!! moi, j'ai jamais pu les approcher....à part jason ... lol1 lol1 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:48

Et tu es où sur la photo all alone ?
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:35

amulbu a écrit:
Et tu es où sur la photo all alone ?
c'est moi (de dos) à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Badhoney


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:01

l'histoire du Conrad de Soledad est quand même bien sympa! smile

c'est marrant moi j'aurais toujours pensé que Simon Gallup était un bastonneur... chais pas pourquoi...

p'tain quand même ça devait être puissant l'expérience de l'Hotel Conrad! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
Tof


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:35

amulbu a écrit:
Et tu es où sur la photo all alone ?

Et moi j'ai la veste rouge au fond !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justlikecure.com/
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:05

merci pour vos réponses all alone et tof confused


Ben je me rends compte que je n'ai pas encore ajouté ma photo, bon y en a déjà une dans le trombi !
Revenir en haut Aller en bas
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:55

je vais vous préparer un p'tit Topo de mes rencontres en 2000 et de celle avec Porl en 2008
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:55

shocked Vous avez tellement de chance...!! Je sais pas comment on peut faire pour les rencontrer, franchement... Prendre des places spéciales (genre backstage), mais où les trouver ? sad (si ils en font encore) Ou alors trouver l'hôtel où ils vont aller...?
En tout cas, vous avez de la chance jumping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos avec les cure ! Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les cure !   Vos photos avec les cure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les cure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretiens avec The Cure
» THE CURE : AVEC OU SANS CLAVIER ??
» [photos] Cure in London 01-04-06
» [Photos] The cure - Irving Plaza - NYC october 97
» The Cure & Celebrities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: