FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !

Aller en bas 
+43
Rod x
totom
jojo
lullabyfr
machicouli
willy1982
hollowbody
elmobbo
brocol
Fly
jef
all alone
mada
columbojeff
remo
cryptx
ice-in-my-eyes
doczaius
Curse
arno
Funeral_Party
Badhoney
shiver&shake
LeChienNoir
twix
calimerochris
Bob
Drowningman
porlisagod
amulbu
Descent
seventeen seconds
Gweza
philou
imagho
lemulau
Kotyk
Fist
Wildspirit
Find_A_Cure
singbird
soledad
Le Clan Faure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:56

La bécane étant réparée, je peux à nouveau télécharger du prOn et accessoirement nourrir les curistes en mal de son !

Bruxelles 07 11 2002
dimanchelive2002
dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:11

encore un que je n'avais pas....

merci à toi le clan wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
columbojeff
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
columbojeff


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:13

ouais, on te remercie jamais assez Le Clan.....je sais que c'est HS.., mais il avait quoi ton PC?!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:45

A cause d'un HDD impossible à installer en sata, je me dis que peut-être en flashant le firmware de la carte mère, ça va arranger les choses. Surtout que je l'ai déjà fait plusieurs fois avec d'autres CM.

Mais là, pas de bol, la mise à jour plante. Impossible de redémarrer le pc, plus de bios. Après avoir passé 24h à tenter de réparer mes conneries, pas moyen. Donc j'ai "rebranché" des pièces qui trainaient de ça, de là, histoire de me connecter et de racheter une nouvelle carte mère.

Voilà. Le temps de démonter/remonter/réinstaller, et revoici le clan Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:38

Je mesure la disatnce qui me sépare des connaisseurs en informatique ! Purée, Le Clan, tu aurais fait tes explications en serbo-croate, j'aurais autant compris ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:54

Pas de bol, tu vas la mettre à la poubelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
columbojeff
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
columbojeff


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:44

ouais c'est vrai que ds tt ca, t'as gagné une carte mere....les boules...et je paris que toutes celles que tu avais flashé n'etaient pas à toi.....et que c'est la tienne qui a merdée...? non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:20

Aaaah non, première règle, ne pas flasher un firmware qui ne soit pas le sien ! Trop de problèmes après !

Je vais essayer de faire jouer la garantie de ma carte-mère en jouant le "bin d'un seul coup tout s'est arrêté et puis plus rien, j'ai rien fait monsieur je vous jure !"

M'enfin j'étais tellement en manque de net que dès que j'ai reçu ma nouvelle CM, j'ai tout démonté/remonté en trois quarts d'heure ! Fallait pas me parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:23

Le Toxico spider spider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:32

Seattle 10 12 1997
dimanchelive1997@gmail.com
dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:43

Le Clan Faure a écrit:
Seattle 10 12 1997
salut le clan

dis moi, t'es sur de ta date ? parce que d'apres "boys are forever drowning..." ils y étaient le 1° juillet à seattle band

http://www.foreverdrowning.net/setlist.php?date=830


Remboursééééééé !!!!!! mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:08

1997 pas 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:17

Fréjus 08 08 1986 (19titres/25 mais soundboard)
dimanchelive1986
dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:08

Orléans 14 10 1996
dimanchelive1996
dimanche

Un des meilleurs boots que je possède, ambiance incroyable, setlist quasi-parfaite, énergie sur-déployée ("End"). Et Robert qui cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:03

très bon concert, en effet. J'ai en vidéo.

Merci Le Clan
Revenir en haut Aller en bas
jef
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2007

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:54

Salut !

Merci beaucoup pour Orléans 96. Pour moi un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté. Peux-tu préciser d'où proviennent les titres en bonus du CD 3 (je pense qu'il y a Subway Song et Grinding Halt du Bataclan et des titres de Toulouse - confirmes-tu ?) ?

Merci aussi pour Seattle 97 d'il y a deux semaines. The Holy Hour et The Same Deep Water As You tournent en boucle. Ils sont vraiment excellents. Je suis aussi surpris (positivement) par la qualité du son car cette petite tournée US est réputée comme ayant été frustrante et marquée par les problèmes techniques. Mais peut-être est-ce l'exception qui confirme la règle ?

Par contre, j'ai eu un problème technique pour lire le concert de Fréjus. Et je n'y arrive toujours pas (tout comme d'ailleurs le Birmingham 1989 malgré tous les remèdes que tu as conseillés).

Enfin, j'en profite pour te présenter tous mes voeux ! Mais 2008 étant une année Cure je pense que nous serons heureux !
Revenir en haut Aller en bas
mada




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:03

Hi !
+1 pour les remerciements ... un petit live en fin de semaine cela a du bon !
Tous mes voeux pour 2008 ! Bonheur, santé à toi et autour de toi !

Un souhait pour 2008... si Bob pouvait nous démarrer Bercy en solo avec un 17 seconds (le même que carhaix 2002) !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:24

Les titres bonus proviennent de Essen 25.11.1996. Je me rappelais même plus qu'ils étaient à la fin d'Orléans.

En ce qui concerne la lecture de Fréjus, ma foi je ne sais pas; les fichiers sont encodés chaque semaine de la même manière en mp3 192kbps, par le même logiciel (dMC audio CD Input) et avec le même codec (lame). So what's wrong ??

Et merci pour vos voeux, Jef et Mada, tous mes voeux également pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 41
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:31

Encore une ovation pour toi le Clan.
Encore mille merci pour tes boots. Ce topi en est a sa 37 eme page de posts, c'est émouvant !!!

Plein de bises.
Revenir en haut Aller en bas
jef
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2007

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:55

Merci pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:09

bises le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:43

Ouais, le Dimanche Live, c'est devenu une véritable institution ! En plus, c'est vrai qu'avec Orléans 96, c'est le grand jeu ! Dernier rappel : Fire In Cairo (Robert seul) enchaîné avec Forever dans une version démentielle, et Robert qui finit en disant "It's been fucking excellent !" Tu m'étonnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:28

Worcester 21 05 1992
dimanchelive1992
dimanche

Ne soyez pas étonnés, les morceaux sont un peu coupés à la serpe. Enfin, ça reste audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Badhoney


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyLun 14 Jan 2008 - 4:13

merci à toi Le Clan smile


au fait! j'ai Toulouse 82... 96... 2000... si je compte bien il me manque 1985, 1987, et 1992!

tu aurais ça en stock?!


bizzz! smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:20

C'est bien d'être donneur de leçon. Du style : "Quoi ? Tn ne sauvegardes pas tes données ? Inconscient !" ou du genre "Tu sais, ça n'arrive pas qu'aux autres un crash disque."

Evidemment que ça n'arrive qu'aux autres ! Sauf quand j'ai décidé de tripatouiller mon master boot record (le truc qui fait que le pc démarre windows, en gros). Parce que tripatouiller, c'est bien.

Mais tata Josette me le répétait pourtant souvent, il ne faut jamais toucher son MBR, c'est sale, et tu comprendras quand tu seras plus grand.

Et comme du coup,je n'avais pas sauvé mes données, j'ai perdu tout mon répertoire The Cure (avec les mises à jour du site), mes photos, mes documents, bref un paquet de trucs accumulés en trois ans, et tout ça PAR MA FAUTE.

Bref, après une semaine passée à récupérer mes données, avec moult logiciels, et après avoir réussi à NE RIEN RECUPERER DU TOUT, l'humilité s'est emparée de ma raison avec force coups de pieds au cul à l'amour propre, et je m'interdit désormais le moindre commentaire désobligeant sur la sauvegarde de données.

[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 92756e77-bdc2-4e26-871f-6e2d028d2378

Quant au live du jour, il y aurait beaucoup à en dire, retenons simplement cela : une guitare pas branchée sur Fascination Street mais Robert s'en sort quand même les doigts dans le nez; et une ambiance de bourrinage qui conduit Robert à nous causer pendant From The Edge. Quels merveilleux moments j'ai passé là !

03 07 2004 Six Fours, Ile Du Gaou
dimanchelive2004
dimanche

PS Badhoney : j'avais filé les Toulouse 92, 96 et 2000 dans dimanchelive mais c'est tout ce que je possède. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Dimanche Live, par Le Clan !   [Audio] Dimanche Live, par Le Clan ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Dimanche Live, par Le Clan !
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUDIO] The Cure - Live 92
» [Audio] live inde - Ben Harper, Radiohead...
» [Audio] Vive la Fête Live à la Route du Rock
» [Audio] Live Route du Rock 2005 St Malo
» Live In Japan + Live in Munich 1984 Part 1 et 2 en VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les Downloads-
Sauter vers: