FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Cure tour 2016!

Aller en bas 
+10
David75
philou
ravine
MeroveeG
pink eyes
jojo
all alone
Kotyk
Le Clan Faure
hollowbody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
David75
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2014

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 2:05

Pour Stockholm , si vous préférez une place assise ( 45 minutes ) ici :

Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:16

et hop c'est parti...

October 14th, 2016
Forum  in Copenhagen, Denmark
Sold Out! / Doors at 6:30 PM
The Twilight Sad 7:30 - 8:10 / The Cure 8:30 - 11:30
US start times for The Cure are 2:30 PM Eastern, 1:30 PM Central, 12:30 PM Mountain, and 11:30 AM Pacific
Get there early for The Twilight Sad! They are excellent!

Setlist: Plainsong, Pictures of You, Closedown, High, The Walk, Push, In Between Days, Sinking, All I Want, The End of the World, Lovesong, The Last Day of Summer, Charlotte Sometimes, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Prayers For Rain, Disintegration

1st encore: Step Into the Light, Want, Burn, A Forest

2nd encore: Dressing Up, Shake Dog Shake, Fascination Street, Never Enough, Wrong Number

3rd encore: Lullaby, Friday I'm In Love, Doing the Unstuck, Boys Don't Cry, Close to Me, Why Can't I Be You?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:35

Vraiment, ça évolue à pas de souris !
Encore très prévisible et sans grandes prises de risques...
Bien sûr qu'il y a des bonnes chansons, mais il manque quand même quelques vrais morceaux de bravoure !
Je n'ose pas imaginer qu'à Paris, la seule chanson de la trilogie soit A Forest, à peine rehaussée d'un petit Charlotte Sometimes. Quelle tristesse ce serait !
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
David75
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2014

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:41

Depart pour Berlin demain pour le moment jumping guitar band right à la derniere minute :  arhhhh...le boulot ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:53

Est-ce que quelqu'un va à Bâle ou Stuttgart?

Il y a des places à vendre pour Paris sur le bon coin 67.

Les concerts en France approchent. Je trouve qu'en Scandinavie, l'ouverture des concerts varie énormément. Question statistiques, sur le Tour Européens ça donne ceci après 6 dates:
http://www.setlist.fm/stats/the-cure-6bd6b266.html?tour=2016+European+Tour

18 chansons qu'on retrouve systématiquement mais déjà un répertoire de 58 titres! Il y a quand même des trucs surprenants comme Perfect Girl ou This Twilight Garden.
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:11

October 17th, 2016
Barclaycard Arena in Hamburg, Germany
Tickets still available / Doors at 5:30 PM
The Twilight Sad 7:30 - 8:10 / The Cure 8:36 - 11:30

Get there early for The Twilight Sad! They are excellent!

Setlist: Tape / Open, High, A Night Like This, Push, In Between Days, Pictures of You, This Twilight Garden, Charlotte Sometimes, The End of the World, Lovesong, Primary, Shake Dog Shake, The Hungry Ghost, Kyoto Song, The Walk, Just Like Heaven, Boys Don't Cry, Trust, From the Edge of the Deep Green Sea, End

1st encore: It Can Never Be The Same, Want, Burn, A Forest

2nd encore: Lullaby, Fascination Street, Never Enough, Wrong Number

3rd encore: The Lovecats, Hot Hot Hot, Friday I'm in Love, Close to Me, Why Can't I Be You?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:34

A Forest Hambourg... Je veux la même à Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2016 - 0:16

18.10.2016

Merecedes-Benz Arena in Berlin, Germany

The Twilight Sad 7:30 - 8:10 / The Cure 8:41 - 11:30


Setlist: Shake Dog Shake, Fascination Street, A Night Like This, The Walk, The Baby Screams, Sleep When I'm Dead, Push, In Between Days, Friday I'm in Love, Boys Don't Cry, Pictures of You, High, Lovesong, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, Want, alt.end, One Hundred Years, Give Me It

1st encore: It Can Never Be The Same, Sinking, Burn, A Forest

2nd encore: Dressing Up, Lullaby, Never Enough, Wrong Number



3rd encore: The Perfect Girl, Hot Hot Hot, The Caterpillar, Let's Go to Bed, Close to Me,Why Can't I Be You?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:42

hollowbody a écrit:
A Forest Hambourg... Je veux la même à Montpellier!

Effectivement, super version !!!
C'est ça, le vrai Cure, bordel ! Celui qu'on aime, celui pour lequel on est capable de vendre père et mère pour aller se vautrer dans l'extase... jumping
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:53

Parce que sinon, pendant ce temps-là, ça continue de ronronner sévère, les setlists...

Je ne comprends pas bien les ceusses qui disent que ouais, depuis le début de la tournée européenne c'est super varié. Ah bon ? Euh, les gars, on a pas vu les mêmes setlists, alors ! Regardez celles de La Nouvelle-Orléans, El Paso, Kansas City, Chicago, pour n'en citer que quelques-unes. C'est les Ricains qui ont tout eu, et nous on a des miettes.

Y a même plus Last Dance, The Exploding Boy, 2 Late, The Snakepit, The Last Day Of Summer, Screw presque toutes les chansons qui mettaient de la fraîcheur dans les setlists : à la trappe ! On garde les vieux tromblons de High à The End Of The World, ça oui ! Mais tout ce qui apportait du piment, c'est fini, oublié, et ça me désole au point que je commence à me demander si c'était une bonne idée d'investir dans un voyage à Paris !

Euh, y a personne d'autre qui pense comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:06

ben si j'ai bien peur que cela ne monte plus en puissance et que l'on ait la même chose en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:17

C'est ma crainte aussi. Je me disais qu'en Scandinavie, bon ok, c'est jamais renversant, c'est un tour de chauffe. Mais là, deux concerts en Allemagne, où ils jouent régulièrement depuis leurs tout débuts, où il y a des putains de fans hardcore, où Trilogy a été enregistrée : si ça ne démarre pas là, ça ne démarre jamais !

Ben voilà, moi non plus, du coup, j'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
jef
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2007

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:48

Salut !

Je suis bien d'accord avec toi Kotyk. J'ai du mal à comprendre l'évolution de cette tournée.

Lorsqu'elle a été annoncée il y a près d'un an, je m'attendais à quelque chose qui ressemble aux concerts de l'Hammersmith (Noël 2014). En tout cas dans la composition des concerts avec un bon équilibre entre les single pop, les classiques et les raretés. La seule inconnue résidait dans le nombre de nouvelles chansons.

Le début de la tournée US était bien celui que j'attendais. Mais progressivement les raretés ont bien porté leur nom, les singles ont pris plus de place. Les titres joués en Océanie ont été très peu variés et si le début de la tournée européenne a bien été marqué par quelques reprises intéressantes (Last Dance, Twilight Garden, Sinking), le soufflé est vite retombé. Les deux premiers concerts allemands n'ont rien apporté de neuf, au contraire.

Même si le groupe (Robert) n'avait pas envie de jouer des titres trop sombres (c'est une hypothèse mais pourquoi pas ?), il reste de quoi jouer des chansons rock et pop beaucoup plus variées que celles auxquelles on a droit depuis pas mal de tournées maintenant (2004) : Perfect Girl, A Letter to Elise, Bananafishbones, Screw, 2Late, Like Cockatoos par exemple.

Autant je comprends les choix du groupe pendant les Festivals de privilégier les titres les plus connus. Autant je pense qu'il devrait faire preuve d'un peu plus d'ouverture et de montrer l'étendue de son répertoire au public qui vient le voir. The Cure, ce n'est pas que Head On The Door +  Disintegration +  Wish + quelques singles majeurs. C'était déjà ce qu'ils ont fait pendant le 4Tour. Là, avec un clavier il y a moyen d'étoffer tout ça.

Je pense quand même qu'à Paris, on aura un concert différent mais jusqu'à quel point ? Les derniers Bercy (1996, 2008) ont été très marqués par Disintegration. En aura-t-on une nouvelle preuve ? Ou innoveront-ils avec Out of this word/Bloodflowers ou The Kiss (qui manque bien)/Fight ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:37

Moi, depuis le début, je vois bien un Plainsong/Disintegration à Paris (c'est vrai que c'est assez traditionnel) et un Open/End à Lyon. Et pour Montpellier, j'ai longtemps penché pour un set Out Of This World/Bloodflowers mais cela semble balancé aux oubliettes, donc peut-être si tout va bien, un Shake Dog Shake/Give Me It (puisque Shake Dog Shake/The Top c'est trop demander).

Le problème, c'est que réduire le suspense au seul choix des chansons d'ouverture et de fermeture, ça fait pas un gros os à ronger ! Là où il y a à peu près zéro suspense en ce moment, c'est dans les rappels. Du coup, une fois la première chanson du concert entendue, ben c'est fini, le reste, on sait déjà ce que ça va être presque les yeux fermés...

Bon, à Paris, y aura sûrement une ou deux chansons un peu plus exceptionnelles, mais ça ira sûrement pas péter très loin. J'ai arrêté de faire des pronostics de rêve, par exemple Six Different Ways, auquel j'ai cru dur comme fer, ne ressortira jamais des cartons...
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:10

à Mont pellier ce sera la dernière date française ils finiront par Forever! lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:33

Sauf que la France, le Gros s'en tamponne le coquillard depuis de longues années maintenant !!! Lui qui ne jurait que par l'hexagone dans les années 80, il a bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
David75
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2014

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:06

Journée sous la pluie en Pologne est très Cold shocked

Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:11

allez hop direction la Pologne!

Atlas Arena in Lodz, Poland

Early Entry Doors at 5:30 PM / Doors at 6
The Twilight Sad 7:30 - 8:10 / The Cure 8:30 - 11:Setlist: Plainsong, Pictures of You, Closedown, High, A Night Like This, The Walk, Push, In Between Days, Boys Don't Cry, Charlotte Sometimes, The End of the World, Lovesong, Friday I'm in Love, Just Like Heaven, The Last Day of Summer, Want, From the Edge of the Deep Green Sea, One Hundred Years, Disintegration

1st encore: It Can Never Be The Same, Burn, A forest

2nd encore: Shake Dog Shake, Fascination Street, Never Enough, Wrong Number

3rd encore: The Lovecats, Lullaby, The Caterpillar, Close to Me, Why Can't I Be You?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
David75
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/01/2014

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 4:34

Rien que la fin de Forest avec RS à la basse, me rappel un petit air de déjà vu ou clin d'œil pour Paris version 2016
Revenir en haut Aller en bas
jef
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2007

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2016 - 5:53

Salut !

Eh bien, ça ne s'arrange pas. Bon, apparemment Robert a attrapé froid ou quelque chose comme ça.
Quand même 31 titres mais bon au niveau des raretés Closedown, Last Day of Summer, Burn et la nouvelle. C'est de moins en moins.
A ce propos, vu sur Chain of Flowers, un post d'un fan (Oli) qui vaut lé déplacement et la lecture.

A +
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptySam 22 Oct 2016 - 21:59

Prague...

O2 Arena in Prague, Czech Republic
Tickets still available / Doors at 6
The Twilight Sad 7 - 7:40 / The Cure 8:10 - 11

Setlist: Tape / Open, High, A Night Like This, Push, In Between Days, Primary, Pictures of You, The End of the World, Lovesong, Lullaby, The Walk, Sleep When I'm Dead, Just Like Heaven, Trust, From the Edge of the Deep Green Sea, One Hundred Years, End

1st encore: Step into the Light, Want, Burn, A Forest

2nd encore: Shake Dog Shake, Fascination Street, Never Enough, Wrong Number

3rd encore: The Lovecats, Hot Hot Hot, Friday I'm in Love, Boys Don't Cry, Close to Me, Why Can't I Be You?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:01

Plus ça va, moins ça va ! L'horreur !

Bon, j'ai pris une décision, j'espère réussir à m'y tenir : je ne regarde plus les setlists jusqu'au concert de Paris. De toute façon, ça ne fait que me déprimer ; et dans le meilleur des cas, ça aura un peu évolué d'ici là et j'aurai peut-être une ou deux bonnes surprises. L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:20

Hier soir à Prague à nouveau l'extended version d' a forest!
https://www.youtube.com/watch?v=NOsTTh_nS5Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:51

24.10.2016
Olympiahalle in Munich, Germany


Setlist: Out of This World, Pictures of You, Closedown, The Hungry Ghost, All I Want, Fascination Street, Never Enough, The Walk, Push, In Between Days, Primary, Other Voices, Charlotte Sometimes, Lovesong, Just Like Heaven, From the Edge of the Deep Green Sea, The Last Day of Summer, Bloodflowers

1st encore: Want, Shake Dog Shake, Burn, A Forest

2nd encore: Lullaby, High, Hot Hot Hot, Wrong Number

3rd encore: Friday I'm in Love, Boys Don't Cry, Close to Me, Why Can't I Be You?


Dernière édition par hollowbody le Mar 25 Oct 2016 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Contenu sponsorisé





The Cure tour 2016! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Cure tour 2016!   The Cure tour 2016! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cure tour 2016!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 dates 2016
» Concerts 2016 : qui va où ?
» bercy 15 2016
» LYON 17.11.2016
» MONTPELLIER 18 11 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les News-
Sauter vers: