| Papa noel's Clinical prescriptions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Not the DJ Jeune Free Curiste
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Papa noel's Clinical prescriptions ! Dim 29 Déc 2013 - 17:40 | |
| Découvert au pied du sapin un excellent bouquin qui intéressera tous les free curist The CURE clinical prescriptions : experiences 76-87. Vous pouvez en lire une critique ici http://www.premonition.fr/premor.php3?lien=chro/chrohm.php3X1Xcid=222202X3X222202&ta=10 Très bien documenté, avec plein de photos, et notamment de documents papier (premieres affiches, manuscrit de Charlotte Sometimes, BD de lol tolhurst,...), c'est assurément un beau cadeau. Il faut un peu parler la langue de shakespeare car il y pas mal de texte en anglais... Attention toutefois l'éditeur semble ne plus exister... On peut aussi regretter l'affreuse couverture.. Mais bon, je m'abreuve de cet ouvrage à dose clinique, petit à petit, pour bien faire durer le plaisir. La direction de cet ouvrage est assurée par Dominique Sureaud et Salvatore Cisternino... Je en sais pas si certains freecurist connaissent, mais je suis preneur de tuyaux sur d'autres travaux de ces messieurs... En attendant, bonnes fetes à tous !!! | |
|
| |
all alone Master Free Curiste
Nombre de messages : 1180 Age : 56 Localisation : paname Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Mar 31 Déc 2013 - 18:47 | |
| _________________ I'm lost in a forest
| |
|
| |
Le Clan Faure Nouveau boss
Nombre de messages : 2556 Localisation : Colmar Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Dim 5 Jan 2014 - 21:21 | |
| Oui pas mieux que All Alone pour les prescriptions bouquins. Quant à Clinical Prescriptions, à l'époque de sa sortie, il m'avait semblé lire (peut-être sur COF ou le Pink) que la suite était sur les rails. Mais pas de news depuis. Dommage, car c'est une bible. | |
|
| |
Kotyk Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 4258 Age : 50 Localisation : on the road back home again Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Lun 6 Jan 2014 - 19:41 | |
| Je ne connais pas de bouquin qui s'appelle Never Enough et je n'ai même jamais eu Clinical entre les mains, même si je le connais de réputation. Perso, je garde un faible pour La Thérapie de Robert Smith de Sébastien Raizer, qui avait déjà commis un excellent Lumières et Ténèbres sur Joy Division. Ce gars est une belle plume, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 56 Localisation : paname Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Mer 8 Jan 2014 - 0:34 | |
| koko, je te conseille FORTEMENT le "never enough" si tu ne l'as pas lu !!!! sinon, je te bannis du forum !!!! _________________ I'm lost in a forest
| |
|
| |
Kotyk Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 4258 Age : 50 Localisation : on the road back home again Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Mer 8 Jan 2014 - 9:12 | |
| Ok , je voudrais pas me mettre le boss-bis à dos ! Il se trouve facilement ce bouquin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Mer 8 Jan 2014 - 17:57 | |
| en librairie n'espère même pas, la fnac, c'est coup de bol... sinon, y' ça => http://www.amazon.fr/Cure-Never-Enough-Jeff-Apter/dp/2910196542/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1389192801&sr=1-1&keywords=never+enough franchement, tu vas te regaler ps : loin de moi l'idée de pretendre arriver ne serais ce qu'au quart de la cheville du Boss ; je ne suis qu'un humble moderateur (qui n'a jamais rien eu à moderer d'ailleurs tellement c'est free ici ) _________________ I'm lost in a forest
| |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Jeu 9 Jan 2014 - 21:50 | |
| Merci j'étais complétement passé à coté du bouquin la thérapie de Robert smith et je n'avais pas vu que never enough avait été traduit en francais ca c'est cool... Mais bon je débute un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Ven 10 Jan 2014 - 16:01 | |
| - Not the DJ a écrit:
- ...Mais bon je débute un peu...
dans un sens.... c'est une chance _________________ I'm lost in a forest
| |
|
| |
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! Ven 10 Jan 2014 - 23:12 | |
| Ouais !! je m'aperçois que j'avais vu les Cure par le petit bout de la lorgnette, et pourtant vraiment il m'ont fait tripé pendant quelques années ...Mais CFA m'a faiit complétement replongé... Et j'ai vraiment envie de vraiment connaitre le pourquoi le coment ..même si il ya certainement rien à expliquer... juste à écouter.... Mais bon je me régale vraiment avec Clinical... je pense que je vais acheter la trad de Never enough en VF tres tres bientôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa noel's Clinical prescriptions ! | |
| |
|
| |
| Papa noel's Clinical prescriptions ! | |
|