FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rewien vieilles charrues

Aller en bas 
+3
jojo
Le Clan Faure
cureman
7 participants
AuteurMessage
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:36

Voila c’est le jour j le réveil sonne il est déjà 4h du matin il faut se lever pour aller bosser ,j’ai déjà la tète pleines d’images je m’imagine déjà être a ce soir devant la scène au plus prés de celle-ci comme un gamin devant son paquet de noël…..

Je me suis organiser pour finir a 11h le travail mais putain que ce fut long cette matinée jamais le temps m’a paru être eternel !!!!! il ne défilait pas j’égrenais les minutes paraissaient des secondes les heures elles semblaient être des minutes et puis mince 11H arriva et la gros soulagement enfin la journée allait commencer !!!!!

Apres une petite sieste de 1H30 retour des deux pieds sur le plancher des vaches et c’est partit action commando, un tour dans la salle de bais puis habillage avec le tee-shirt spécialement créé pour l’occasion et voila le bonhomme est prêt……
Le départ est prévue a 14H mais comme d’habitude madame fait durer le suspens et du coup départ a 14h45 juste histoire de faire monter la pression un peu plus !!!!! Mais ca y est on est dans la voiture direction carhais et surtout direction du bonheur !!! jumping jumping jumping

Il est 17h30 on arrive enfin a carhais et l’on trouve le parking D tout va bien la bonne humeur est de mise. Quelques minutes d’attentes et une navette arrive pour nous conduire au festival. Elle nous laisse a environ 2,5 kms des champs batailles mais pas de panique on va y arriver !!! Le long du parcours des hordes de festivaliers arrivent et de plus quelques fans de the cure apparaisses aussi dans ces meutes de grands enfants.

Arrivé sur l’endroit du massacre (spirituel ) avec mon épouse on entreprend de faire le tour du site âpres a peine 5 minutes de marche j’entend une voie qui m’appelle je suis surpris personne ne c’est que je suis la !!!! Bon c’est quelques personnes quand même le savent .en me rapprochant de cette personne elle me dit qu’elle m’a reconnu grâce a mon tee-shirt et la boum oui je vois c’est l’ami JOJO du forum avec sa petite famille, on discute un petit quart d’heure et chacun part de son coter en espérant se revoir plus tard … picole

Une fois le tour du site effectuer et repérer (wc,buvette,manger) on se rapproche de la scène centrale. Un concert doit avoir lieu dans peu de temps.les barrières devant la scène sont déjà prises d’assaut ca va pas être facile d’avoir une bonne place pour le concert de cure !! Embarassed Embarassed

Le concert de thomas Dutronc démarre la foule s’amasse gentiment l’ambiance monte gentiment sur les chansons qui ma foi ne sont pas toutes dénuées de bon sens !!!

Voila le tour de chant de Dutronc est fini et l’attente va être interminable il est a peine 20h30 et une place contre les barrières se libère âpres la fin du show de Dutronc la je fais un peu le forcing et arrive a dégotter deux places de premières valeurs auxquelles je reste accroché pendant le temps d’attente qui n’en fini plus…

21h50 les premiers photographes arrivent le long de la scène suivi de camera de France 3 a qui j’offre une interview de quelques minutes.. Un peu plus je me prend pour une star…ca fait du bien de rêver !!!!!

22h05 les premières notes de tape résonnes et la mon cœur s’emballe la magie est une fois plus en train d’opérer malgré que je sois déçu qu’il ne commence pas par plaisong !!!!

Open, High, The Walk, The End of the World défiles a une allure folle je suis déjà sur ma planète Lovesong, Sleep When I'm Dead, Mint Car, Friday I'm In Love,arrivent en force et d’un coup la magie retombe un peu hééé oui on a tous des morceaux que l’on aime un peu moins !!!! Doing the Unstuck, Play For Today, A Forest, Bananafishbones, Pictures of You me remettent d’un coup d’un seul la tète dans le sac les yeux fermer dans mon monde suivi d’un lullaby ou robert se rappelle comment bouge une araignée the carterpillar suivi de push son a tomber j’ai frôler la syncope bon dieu que c’était bon !!!!!!

Just like heaven,inbetwen days toujours aussi aduler par les festivalliers, From the Edge of the Deep Green Sea, Trust me bouleverse toujours autemp par leurs mélancolies et me font chavirer vers des cieux inaccessibles…… Want, The Hungry Ghost, Wrong Number bon la ca retombe encore une fois j’y peu rien j’ai vraiment du mal avec certaines chansons.
One Hundred Years que du Bonheur en barre l’extase si ca existe vraiment !!!!! je l’ai trouvé et quel pied bordel !!!! The END sans commentaire…

Puis arriva le premiers rappel et la revoilà THE KISS celui qui m‘avait transcendé a Belfort et la bonne nouvelle je le suis encore !!!! If Only Tonight We Could Sleep, Fight finissent par m’achever ……

Le deuxième rappel fut une surprise pour moi voir The Lovecats sur scène ouassss que ce fut agréable…..malgré un très bon CLOSE TO ME ou robert a pris son pied, cet fin de rappel ne fut pas a la hauteur de mes espérances……manquais peut être un petit FAITH a la fin du show !!!!

Voila il est presque que 1h du mat et c’est fini je reste quelques minutes le long de la barrière a regarder le néant la cigarette a la main !!!!et la une question se promène dans ma tète reverrais-je un jour THE CURE et une angoisse me suit tout le retour et si c’étais le dernier show…….
Messieurs les patrons du forum je n’étais pas a la buvette !!!!! mdr debile

Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:42

cureman a écrit:

Messieurs les patrons du forum je n’étais pas a la buvette !!!!! mdr debile

C'est mal ! Comment veux-tu bien rater ton show avec ça ? Merci pour la review en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:45

patron pas besoin de buvette pour planer avec the cure smile
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:54

pour ceux qui ne l'on pas vu journal de france 3 bretagne ou il parle du concert de cure...

http://www.pluzz.fr/jt-12-13-bretagne-2012-07-21-12h00.html
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:48

Coul cureman c'est toi qui la fait wink
RAPIDE..."super live" mais putain de festival avec les mecs bourrés qui font chier les autres et ce drapeau breton fait avec des slips qui m'a pourri la vue la 1er demi heure
Les cure en pleine forme
Ma chérie ma filleule et ma nièce se sont éclatées
Moi j'ai pris une grande claque ( mais ou sont passés les Corbacs...et oui comme moi ils ont vieillis et laissé des plumes)


Mon derniers ????
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:04

mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:59

Merci pour cette chouette review ! Content de voir que Cureman et Jojo forment une belle doublette à l'Ouest quand Le Clan et moi on en forme une autre à l'Est. Reste la lancinante question : lequel de vous deux a raté Open et High ? Bunny

Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:39

aucun des 2 je pense, en bretagne, picoler, c'est dans les gènes mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:46

heuuuu meme pas vrai all alone pas u le temps de picoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:24

[quote="jojo"]Coul cureman c'est toi qui la fait wink


ben oui jojo tu m'as dis que c'était trop fastidieux pour toi lol1
alors je l'ai fait a ma maniere mais tu t'es caché avant le concert je t'ai pas trouver pour boire un coup cafe
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:35

cureman a écrit:
heuuuu meme pas vrai all alone pas u le temps de picoler !!!!
quand on veut on peut mdr debile

je dis ça parce que j'ai grandi à st malo et que j'ai fait mes études à rennes... j'ai quelques souvenirs de la rue st anne picole ... mais bon, c'est hors sujet lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:02

ok quel belle rue avec tres peu de bar mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:43

Kotyk a écrit:
lequel de vous deux a raté Open et High ? Bunny

pas raté et pas 1 seul verre Embarassed Embarassed Embarassed

rewien vieilles charrues P1000911


picole glou glou

wink

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:53

cureman a écrit:
mais tu t'es caché avant le concert je t'ai pas trouver pour boire un coup cafe

caché non...mais peur de me retrouver a 100 mètres de la scène shakng2

wink
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:51

je comprend jojo moi j'ai pas quitter les barrieres devant la scene pendant plus de 3H jumping
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Elegy


Nombre de messages : 246
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2006

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:33

Merci pour la review Cureman Very Happy

( et bravo à tous d'avoir supporté Thomas Dutronc en attendant .. j'aime bien le garçon mais je suis allergique à ses titres .. ! )
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:14

merci Elegy !!!mais tu vois moi ,non plus pas fan de dutronc mais certaines chansons étaient pas mal j'avoue.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rewien vieilles charrues Empty
MessageSujet: Re: rewien vieilles charrues   rewien vieilles charrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rewien vieilles charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieilles Charrues
» Vidéo des Charrues 2002 COMPLET !!!
» [Recherche] Vidéo des Charrues 2002 COMPLET !!!
» [torrent]Editors - Vielles Charrues, Carhaix 2006-07-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les News-
Sauter vers: