FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une question au clan Faure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

une question au clan Faure  Empty
MessageSujet: une question au clan Faure    une question au clan Faure  EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:07

Euh juste une question:
Tu es de la famille de ma machine à laver FAURE qui vient de me lâcher 2 mois après l'extinction de la garantie ? kicked

Si oui merci de venir me faire la lessive à la main le temps que je trouve un plan B mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

une question au clan Faure  Empty
MessageSujet: Re: une question au clan Faure    une question au clan Faure  EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:22

Et non ! Ce n'est pas moi... Tout ce que je pourrai faire, c'est te payer une bibine aux Eurocks ! Et estime-toi heureux, je n'ai même pas de machine à laver chez moi !

En tout cas ça fait enrager : j'ai vu le documentaire intitulé "l'obsolescence programmée" expliquant pourquoi nos appareils modernes sont si fragiles... ça fout vraiment les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

une question au clan Faure  Empty
MessageSujet: Re: une question au clan Faure    une question au clan Faure  EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:16

oui ça fout le boules, à croire que les techniciens se démerdent pour que la bestiole se meurt juste quand il ne faut surtout pas qu'elle rende l'âme.

Sinon pour la bibine je participe picole
(et à charge de belle et revanche s'il le faut avant que l'orage ne gronde sur Prayers for Rain)
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

une question au clan Faure  Empty
MessageSujet: Re: une question au clan Faure    une question au clan Faure  EmptySam 30 Juin 2012 - 1:09

Le Clan Faure a écrit:
j'ai vu le documentaire intitulé "l'obsolescence programmée" expliquant pourquoi nos appareils modernes sont si fragiles... ça fout vraiment les boules !
vomi

je l'ai vu aussi..... voir smiley çi dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Contenu sponsorisé





une question au clan Faure  Empty
MessageSujet: Re: une question au clan Faure    une question au clan Faure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question au clan Faure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: