FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dégageons la p'tite crotte !

Aller en bas 
+4
MeroveeG
jojo
Le Clan Faure
Kotyk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptySam 24 Mar 2012 - 2:30

Allez, faut aussi lancer l'offensive chez les Free.

Les gars, si vraiment vous êtes free et si vous voulez le rester, allez mettre votre bulletin dans l'urne le mois prochain et aidez-nous à débarrasser le plancher du rupin collabo qu'on se coltine depuis trop longtemps ! On peut pas dire qu'on vous aura pas prévenus : au rythme où vont les choses, Le Clan sera bientôt considéré comme l'administrateur d'un site d'incitation à la haine terroriste, et nous deviendrons tous des petits Mohamed Merah en puissance !

Plus sérieusement, je vous concède qu'entre Hollande et Sarkozy, il n'y a que l'épaisseur d'une crotte de mouche en ce qui concerne le programme économique : tout continuera à être verrouillé et à la botte de la mondialisation, etc... etc... Pour moi, la différence n'est pas là mais dans le programme social : moi dont l'épouse est étrangère et en plus pas blanche-blanche pour 2 ronds, je sais de quoi je parle. La stigmatisation des minorités en notre beau pays n'est pas un fantasme. On le voit bien encore avec les propositions de Sarkozy, qui sont toutes des anti-propositions, sur les droits des étrangers (il y en a trop !), des homosexuels (il y en a trop !), des viandes hallal (il y en a trop !), j'en passe et des meilleures...

Tiens, un petit extrait de Mickey 3D (encore un groupe qui se réclame de Cure sans sonner comme eux, z'allez dire que je m'acharne !) :

Y m'dit que si l'air est pollué
Si les Français sont stressés
C'est d'la faute des immigrés
Des clochards et des drogués
(et pi des pédés aussi)

La France a peur
Tous les soirs à 20h
La police vous parle
Tous les soirs à 20h


Eh ben, ceux qui m'ont connu anar jusqu'au trou de balle, vous allez être déçus : je vais voter Hollande dès le 1er tour cette année. C'est pas que je me fais des illusions sur lui, mais à force de toujours voter Arlette et toutes ces conneries, c'est pas comme ça qu'on dégommera l'autre crevure d'en face. Je vieillis, je vieillis. C'est vrai. Mais la priorité des priorités, c'est de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ce fossoyeur de la France en tant que patrie des droits de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptySam 24 Mar 2012 - 10:43

C'est marrant moi avec l'âge j'ai tendance à me radicaliser : j'étais plutôt PS dans mes jeunes années, mais là je ne peux plus voter pour un mec comme Hollande qui est pour le libéralisme le plus débridé et qui, je cite, veut "donner du sens au mot rigueur".

Bref aujourd'hui je me reconnais, à la limite, plus dans le programme d'un Mélenchon, mais sans aucune envie de voter pour ce populiste de bas étage (selon moi, bien sûr, toutes les opinions ont le droit d'être défendues ici).

Mais sur le fond 100% d'accord : sarkozy c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptySam 24 Mar 2012 - 11:17

C'est plutôt bien résumé : qu'est-ce qui fait encore bander à gauche ? A peu près rien. Et on n'a même pas parlé des autres fantômes, l'erreur de casting des écolos et le demi-point d'intention que se partagent équitablement les trotskistes...

Mais quand on voit l'horreur annoncée en face, la perpétuation des méfaits qui nous saignent tous à blanc depuis de longues années, le calcul est vite fait. Et finalement, Hollande ou Mélenchon, l'important est selon moi qu'ils s'unissent au second tour pour faire barrage à l'extrême droite... pardon, à la droite décomplexée (je vois pas bien la différence, faudrait m'expliquer).

Après, l'argument qui dit que l'anti-sarkozysme ne fait pas un programme de gouvernement, je l'entends bien. Ca montre l'ampleur du marasme politico-économico-social dans lequel on est tombés. Est-ce pour autant qu'il ne faut pas aller voter ? Putain, non ! Comme tu le dis, Sarkozy c'est plus possible. Le dégager, c'est LA priorité n°1 ! Aussi urgent que soit le reste, ce n'est pas aussi urgent que CA !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptySam 24 Mar 2012 - 11:32

Je suis absolument d'accord avec toi, mais dans le cas où le second tour est sarko/le pen, je ne pourrai pas aller voter. J'ai voté chirac au second tour en 2002 et j'ai encore mal au cul.

Marre de voter pour mes maîtres. Le respect du vote blanc, qui permettrait de dire "je ne veux d'aucun de vous" est ma priorité pour que je regarde les présidentielles autrement que de l'oeil "si ça les amuse, laissons-les jouer".

Je veux dire, je me sens de moins en moins concerné par une élection où tout est joué au niveau de la politique monétaire (par la BCE à Francfort) et où les deux principaux "présidentiables" s'accordent sur la politique budgétaire (rigueur). Tout cela participe d'un parfait non-sens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:55

wink JE VOTE POUR CELUI QUI ME REMET MA CONNECTION
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:03

jojo a écrit:
wink JE VOTE POUR CELUI QUI ME REMET MA CONNECTION

Proposition intéressante ! Ce serait peut-être l'occasion pour Jacques Cheminade d'avoir un suffrage...
Revenir en haut Aller en bas
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:23

J'ai assisté avec désolation à l'avènement du nabot, au final, je n'ai été ni surpris, ni déçu, il n'a fait que ce qui était prévu. (Extrème) droit dans ses bottes (à talons).
Je ne pense avoir bénéficié d'aucune de ses mesures.

Le 13 mai dernier fut l'une des pires journées de ma vie, retour de vacances houleux (pb avec le tour operator qui m'avait plus ou moins oublié, je suis arrivé à l'aéroport après la fin de l'enregistrement), pluie, froid, drame familial à mon retour (décès 1 mois plus tard) et DSK qui se tape la pire affaire de moeurs de l'après-guerre.
Si ce clampin avait su résister à ce boudin, perso, j'aurais un semblant d'espoir mais avec le capitaine de pédalo qui semble avoir pour but de proposer le projet de loi le plus débile de la semaine avant de se dédire.... le nabot n'aura peut être pas besoin de faire ses cartons.

Je vais voter par défaut mais je ne sais pas encore pour qui.

Détail pour 90% des français, Mélenschnock et Hollande évoquent la fin des régimes locaux, du Concordat... puis se rétractent, s'ils persistent, je voterai Cheminade ou Tom Boonen.. ou Simon Gallup! Ce détail est primordial dans les départements où il y a ce type de singularités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:41

Kotyk a écrit:
jojo a écrit:
wink JE VOTE POUR CELUI QUI ME LA REMET !

Je vais voter ça, je suis sûr de pas être déçu ! (comment je trafique les posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:46

@MeroveeG

Quand tu parles des régimes locaux et du Concordat, tu veux parler, par exemple, de la non-séparation de l'église et de l'Etat en Alsace (et en Moselle aussi, je connais, j'en suis natif) ? C'est bien ça ? Il doit y avoir d'autres choses derrière cette dénomination.

Alors si tu as un moment, j'aimerais bien que tu expliques en quelques mots en quoi, justement, ce détail est primordial.

Parce que moi, bouffeur de curés comme je suis, et instit attaché à la laïcité, j'ai du mal à voir d'un mauvais oeil le fait qu'on veuille appliquer la séparation, comme partout ailleurs en France.

Je me souviens encore des cours de catéchisme obligatoire à l'école publique de Thionville. C'était il y a 30 ans. Sans même parler de l'ennui mortel que chacun devine, ce qui m'a choqué plusieurs années après, c'est que la demi-douzaine d'élèves de ma classe qui étaient d'origine maghrébine, allaient pendant ce temps en cours d'arabe. Sans dire que c'est moins bien (c'est même beaucoup plus intéressant qu'un cours de religion !), je ne comprends pas où est l'équivalence. Une partie de la classe fait de la religion, l'autre une langue vivante : c'est à partir de détails de ce genre, en apparence insignifiants, que se construisent les amalgames du style blanc=chrétien, arabe=musulman et plus tard musulman=islamiste, blanc=français, arabe-musulman=pas français, enfin tout le bréviaire qui fait les choux-gras des fafs...

Je te rejoins en tout cas quand tu dis que tu n'as bénéficié d'aucune des mesures de Sarkozy : moi non plus, c'est bien le moins qu'on puisse dire. S'il y en a dans l'assistance qui en ont bénéficié, qu'ils se manifestent ! Là aussi, j'aimerais en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:48

Le Clan Faure a écrit:
Kotyk a écrit:
jojo a écrit:
wink JE VOTE POUR CELUI QUI ME LA REMET !

Je vais voter ça, je suis sûr de pas être déçu ! (comment je trafique les posts)

Haro ! L'intégrité de l'équipe administrative du forum s'est fait la malle en même temps que moi ! Traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:08

Kotyk a écrit:
Le Clan Faure a écrit:
Kotyk a écrit:
jojo a écrit:
wink JE VOTE POUR CELUI QUI ME LA REMET !

Je vais voter ça, je suis sûr de pas être déçu ! (comment je trafique les posts)

Haro ! L'intégrité de l'équipe administrative du forum s'est fait la malle en même temps que moi ! Traîtres !

L'intégrité, encore un truc de trotskyste ! Nadine M., mon modèle, m'a appris qu'on pouvait "taper plus vite que ses doigts et corriger plus vite que sa pensée" .
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:47

Kotyk a écrit:
@MeroveeG

Quand tu parles des régimes locaux et du Concordat, tu veux parler, par exemple, de la non-séparation de l'église et de l'Etat en Alsace (et en Moselle aussi, je connais, j'en suis natif) ? C'est bien ça ? Il doit y avoir d'autres choses derrière cette dénomination.

Alors si tu as un moment, j'aimerais bien que tu expliques en quelques mots en quoi, justement, ce détail est primordial.

Parce que moi, bouffeur de curés comme je suis, et instit attaché à la laïcité, j'ai du mal à voir d'un mauvais oeil le fait qu'on veuille appliquer la séparation, comme partout ailleurs en France.

Je me souviens encore des cours de catéchisme obligatoire à l'école publique de Thionville. C'était il y a 30 ans. Sans même parler de l'ennui mortel que chacun devine, ce qui m'a choqué plusieurs années après, c'est que la demi-douzaine d'élèves de ma classe qui étaient d'origine maghrébine, allaient pendant ce temps en cours d'arabe. Sans dire que c'est moins bien (c'est même beaucoup plus intéressant qu'un cours de religion !), je ne comprends pas où est l'équivalence. Une partie de la classe fait de la religion, l'autre une langue vivante : c'est à partir de détails de ce genre, en apparence insignifiants, que se construisent les amalgames du style blanc=chrétien, arabe=musulman et plus tard musulman=islamiste, blanc=français, arabe-musulman=pas français, enfin tout le bréviaire qui fait les choux-gras des fafs...

Je te rejoins en tout cas quand tu dis que tu n'as bénéficié d'aucune des mesures de Sarkozy : moi non plus, c'est bien le moins qu'on puisse dire. S'il y en a dans l'assistance qui en ont bénéficié, qu'ils se manifestent ! Là aussi, j'aimerais en savoir plus !



Mon attachement au régime local est beaucoup plus intéressé. Je tiens à garder la St Etienne et le Vendredi Saint de fériés + la sécu Alsace (qui n'est d'ailleurs pas déficitaire). Il y a sans doute d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit. Je ne suis pas pratiquant.

Si un candidat faisait de telles propositions pour les DOM-TOM ce serait la grève générale, voire Ouvéa (ça a démarré un peu comme ça).

Si Hollande veut être élu, qu'il fasse de la démagogie, qu'il propose comme DSK en 2007 de supprimer le journée dite "de solidarité" instaurée par raffarin qui est absolument injuste car tout le monde n'y participe pas. J'ai envie d'occir ce veau à chaque lundi de Pentecôte.


La religion... je n'y suis guère attaché, les cours m'ont donné un minimum de culture générale en la matière et l'occasion de me défouler certaines années. Pour certains, ces cours ont peut être parfait leur éducation (le bien/ le mal) tout dépend des enseignants. J'en ai eu une pendant plusieurs années qui devait avoir moins de 30 ans ainsi qu'un vieux curé de plus de 80 ans, c'était des gens intéressants. J'ai eu aussi pendant un an une vielle grenouille de bénitier qui dispensait des "rites" (ce qui est à mon sens une forme méprisable de superstition), ce qui doit être la majorité des personnes dispensant les cours de religion.
Chez nous il n'y avait que des catholiques et des protestants, le cas des musulmans ne se posait pas.

J'ai été contraint de voir un curé (fonctionnaire) l'an dernier, je suis resté 20 min avec lui, j'ai été surpris de sa charge de travail (préparation offices, suivi travaux restauration église, soutien de cas sociaux...). Bref, d'autres gens seraient payés pour faire son travail s'il n'était pas en place.

De toutes les mesures énoncées par les candidats, je n'en ai entendu aucune qui profitera au plus grand nombre (dont je fais partie).


Je voterai pour le candidat qui invitera The Cure pour fêter son élection ! wink
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:37

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/15/600-raisons-de-ne-pas-voter-sarkozy-229419?sort_by=thread&sort_order=ASC&items_per_page=50&page=11

je ne sais pas si vous aurez le courage de lire les 600 raisons..... moi je l'ai fait et ça rafraichit vachement la mémoire Rolling Eyes


maintenant, le problème, c'est qu'on a le choix entre la peste et le choléra knife kill
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:31

J'en ai lu 50 et la nausée est déjà perceptible... Je vais essayer d'aller au bout, mais en plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:26

moi ce qui me donne vraiment la nausée, c'est qu'il est capable de repasser ce con !! rocket

quand on est pote avec bouygue (tf1), lagardere (la moitié de la presse française) et boloré (ifop ou je sais plus trop quel institut de sondage).... c'est facile de se refaire une virginité et de remonter dans les sondages... vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:40

allez !!! je peux pas m'en empecher !!!


LES "AFFAIRES" SARKOZY :

A PARTAGER LARGEMENT !

- "casse-toi pov'con"
- Bettencourt
- Woerth
- les cigares d'Estrosi
- les vacances tous frais payés de Pécresse (Asie) et Yade (AfS)
- la rhétorique guerrière
- Serge Dassault
- le Fouquet's
- les mensonges à répétition
- le bouclier fiscal
- les Roms
- le discours de Grenoble
- la politique étrangère désastreuse
- la manipulation H1N1 au coût faramineux
- la gestion de la crise de 2008: mutualisation des coûts, privatisation des bénéfices
- la réduction des budgets de tous les ministères indispensables, dont principalement l'éducation qui est pourtant la seule et unique source de croissance future
- le bling-bling, les Ray Ban et le T-shirt NYPD
- les manipulations Jaurès, Môquet...
- l'ultrapersonnalisation de la politique
- le durcissement des méthodes policières
- cracher sur l'héritage de 68
- la fumisterie "travailler plus pour gagner plus"
- le climat de peur
- la place des lobbys dans le processus de décision
- les coups de comm' sans suite, voire contre-productifs
- la lune de miel de l'autre con de besson et de sa pouf
- l'histoire de l'auvergnat d'hortefeux
- le mari de MAM,
- le fils sarko et son EPAD et son accident de scooter
- le frère sarko et mederic
- les procès intentés par Sarko lui-même pour des caricatures
- le démantèlement des services publics
- l'affaire Dassault
- la nomination par sarko des patrons de médias publics
- l'affaire Guillon/Porte
- l'avion présidentiel Sarko One
- les violences policières répétées
- le yacht de Bolloré
- le grenelle de l'environnement mis à la trappe
- l'envoi de nouveaux contingents militaire en Afghanistan
- la gestion de la Dengue par Bachelot
- le passage en force par l'assemblée sur les retraites
- la non-réforme des retraites des parlementaires
- les quelques condamnations de la Cour Européenne des Droits de l'Homme
- la nomination d'une potiche à la Halde
- le discours néo-colonial en Afrique de Sarko
- la détection des pédophiles et des futurs criminels à la maternelle (sic)
- "pas besoin d'avoir un Bac+5 pour torcher des mioches"
- son inculture historique, scientifique et sociologique permanente
- l'affaire lies hebbadj et sa récupération
- l'affaire "monoprix" passée inaperçu
- la gestion de crise après les inondations en Vendée et les zones noires.
- les mensonges permanents sur les différents chiffres économiques
- l'affaire Boutin et ses 9500?/mois
- l'affaire de la famille Amera
- l'affaire de l'appart d'un ministre de sarko
- le budget de l'Elysée en constante augmentation
- le coût écologique de l'Elysée
- le flicage sur internet
- les fichiers Rom et autres
- les fichiers de police illégaux
- l'affaire des écoutes de carlita
- le voyage avec cet abruti de bigard
- le voyage à New York
- le voyage touristique tout frais payés de pécresse en Asie
- son intrusion intempestive sur le tournage de W. Allen avec sa réaction pathétique face aux journalistes
- la presse malmenée dans les manifs et autres
- la répression des sans papiers
- la jungle de calais
- les déplacements monumentaux avec routes bloquées, flics réquisitionnés et arrestation de riverains (ex: le gars dans le parc à grenoble)
- affaire Wildenstein
- descends si t'es un homme (les marins du Guilvinnec)
- la geston de la grippe A (les millards pour les médocs inutiles et les masques)
- La gestion de la retraite
- Les préfets virés
- Les journalistes virés (paris match...)
- l'Affaire Tarnac
- La visite de Khadafi
- Mensonge sur les Allemands (impôts, Roms)
- Sauvetage de la finance mondiale
- Tentative de créer les subprimes à la Française la veille de la crise des subprimes
- Sauvetage du bateau de Bolloré piraté en Ethiopie aux frais de la France
- Gestion des otages dans le monde (journalistes en Afghanistan, les autres en Afrique)
- Conflits d?intérêt des Kouchner/Okrent
- le retour sans condition dans l'otan
- gestion de la "crise" tunisienne
- le fric filé à B. Tapie
- la nomination de Proglio à la tête d'EDF et sa double rémunération à Veolia
- le Mediator
- les pressions pour faire démissionner le président de la FFF après la Coupe du Monde
- la fronde des magistrats
- le tout à l'égout du cap Nègre
- le traité de Lisbonne
- Loppsi 2 et les "auxiliaires de police"
- la réforme de la médecine du travail glissée illégalement dans une loi qui n'avait rien à voir
- la mise à l'écart des ONG "pas correctes" qui visitaient les centres de rétention
- la destruction du mur de Berlin
- les infirmières bulgares
- Karachi
- le merveilleux avion sarko one
- la cabine de douche au grand palais
- le rejet du référendum des français sur la constitution européenne

*** news ***
- l?affaire Tron
- Hadopi
- la guerre en libye
- les 300 millions offerts a la tunisie
- les 400 millions offerts a la cote d? ivoire
- les cigares de Blanc
- le voyage a New york pour y voir son fils
- le karcher dans les banlieues
- son augmentation de 170 %
- le lunch offert a 4000 français de new-york sur le dos des contribuables français
- la campagne de 2 mois de Lagarde pour le FMI sur le dos des contribuables français
- l?affaire Mam
- le niquab
- la nomination de Douillet
- la nomination d? un ministre qui faisait des attaques a main armée dans les années 70
- la nomination de Laurent Solly ( en récompense de la campagne Présidentielle )
- la nomination de Denis Olivennes (en récompense du prélude à Hadopi, mais en échange d'un article de louanges imposé contre la volonté des rédacteurs du Nouvel Obs.
- la dégradation des conditions de travail des policiers et le cas de galle chez les gardiens de l'Elysée
- la nomination de Francois Pérol
- le crochet de boucher
- le piétinement de la présomption d'innocence de Villepin dans l'affaire Clearstream 2

New !!!!
- Ziad Takieddine - Le marchand d'armes ami de la Sarkozie
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:33

all alone a écrit:
moi ce qui me donne vraiment la nausée, c'est qu'il est capable de repasser ce con !!

Pas mieux ! Et les gens sont suffisamment cons pour revoter pour lui. A la fac, on a même une militante UMP avec le QI d'un Frederic Lefebvre et lobotomisée comme un david douillet. Elle a une maitrise de droit et dans les 23-25 ans. A gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:22

tu m'étonnes, mais ça me fout vraiment les boules tout ça...

avec des potes comme bouygues (tf1), lagardere (la moitié de la presse française), bolloré (CSA.... l'institut de sondage hein, pas l'autre !! lol), c'est tellement facile de manipuler les foules...

en parlant de sondage tiens.... en voici un qu'il faut vraiment chercher pour trouver =>

La DCRI (anciennement les Renseignements généraux) nous offre son dernier sondage mardi 27/03

Hollande 28.5% (légère baisse par rapport a la semaine dernière 1pt)

Tzarko 18% (en légère hausse 1 pt)

Mélenchon 18%(En hausse 2 pt)

La valseuse 16% (en baisse 2 pt)

Bayrou 11 (en baisse)

Joly 3% (en légère hausse 1 pt)

ça change de ce qu'on nous dit à la télé non ?
...et ça rassure en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:29

petit copier/coller d'un texte trouvé sur tronchebook :

"A L'ATTENTION DE CEUX QUI ONT ENCORE UN ESPOIR SARKOZYSTE :

IMAGINONS L'IMPROBABLE :
sarko repasse président malgré le fort mécontentement a son sujet.
il est fort probable :
... que lors des législatives,
la gauche devienne majoritaire.
le "président" serait alors obligé,
de nommer un premier ministre issu de ce suffrage de gauche !
LA COHABITATION !
INTENABLE ! pour lui car :
il ne pourrait pas gouverner,
le premier ministre serait le vrai gouvernant.
étant donné que l'assemblée nationale et le sénat,
bloqueraient les initiatives du président.
le président bloquerait les lois votées,
par l'assemblée et le sénat,
qui seraient obligés d'utiliser
l'article 49.3 pour passer outre !
il deviendrait alors....
un "président effacé.. de facade
engoncé dans la pure représentation !
ce qui le mettrait
dans une situation intenable pour lui
qui veut décider de tout !
cette éventualité
n'est pas a exclure Mr Sarkozy !
pensez y !"


ça rassure un peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:18

Oui, je pense que les sondages actuels sont faux : le rejet de Sarkozy est plus massif qu'on veut nous le faire croire. Ce n'est pas un hasard si c'est l'Ifop qui a sorti le premier sondage donnant Sarkozy devant Hollande au 1er tour, il y a 15 jours : l'Ifop, c'est Lagardère, je crois.

Au moins, ça aura le mérite de ne pas laisser la campagne de Hollande ronronner ; il faut bien se dire que rien n'est fait. Quand, comme Sarkozy, on a autant les médias à sa botte, on est capable de tout, en particulier d'un coup de Trafalgar qui éclabousserait l'adversaire d'une façon ou d'une autre.

Par contre, sur ton dernier post, je ne partage pas la même analyse : les Français rejettent Sarkozy bien plus qu'ils ne rejettent l'UMP. Fillon, par exemple, est beaucoup moins impopulaire. Du coup, si par je ne sais quel coup fourré, la p'tite crotte venait à repasser, derrière il y aurait sans doute un élan de droite pour lui donner une majorité. Je ne crois plus à la cohabitation. Avec le quinquennat et l'inversion du calendrier depuis Jospin, ça devient un scénario hautement improbable.

Moi, Mélenchon commence à m'inquiéter à deux égards :

- d'abord, ce qu'il prend à Hollande au 1er tour rééquilibre les voix de gauche et, du fait que Hollande ne sera peut-être pas en tête, ça risque de ne pas apparaître comme une dynamique de gauche. Or, les indécis ont souvent besoin de distinguer une dynamique pour faire leur choix.

- ensuite, tirer le PS sur sa gauche, je suis le premier à approuver ; mais le revers de la médaille, c'est les électeurs centristes, qui rejetaient eux aussi beaucoup Sarkozy. Si Hollande tire vers sa gauche, ils seront moins tentés de voter pour lui au second tour. Du coup, sachant que l'immense majorité des électeurs de Mélenchon voteront de toute façon pour lui ensuite, Hollande n'a pas intérêt, stratégiquement, à leur faire trop de concessions et ça risque du coup de clasher entre lui et Mélenchon. Bref, c'est un numéro d'équilibriste tel qu'il sait bien les faire, mais qui n'est pas sans risques...

J'ai un peu honte de faire ces raisonnements bassement politiciens ; mes idées sont clairement plus en phase avec Mélenchon qu'avec Hollande. Mais j'ai tellement peur qu'une fois de plus, la gauche ne se tire une balle dans le pied ! Franchement, ça me tétanise !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:33

Pardon, l'Ifop, c'est le Medef. Au temps pour moi, bien que ça ne change pas grand chose sur le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:51

Je comprends tes inquiétudes, mais de mon côté je suis de moins en moins tétanisé depuis que j'ai découvert (avec effroi) que d'une part, la politique économique menée au sein de l'Union Européenne ne pouvait être (structurellement) que libérale et déréglementée, et que d'autre part notre Constitution oblige à nous plier à TOUTES les directives et TOUS les règlements émis par l'UE (par des gens non élus).

Du coup, la marge de manœuvre financière de la France se résume à une marge de manœuvre strictement budgétaire, et non plus monétaire. Donc si Sarkozy repasse, certes ce sera un coup dur pour nous, mais ce n'est certainement pas Hollande, libéral jusqu'au bout des ongles et partisan de l'UE telle qu'elle est aujourd'hui (il a appelé à voter "oui" à la "constitution européenne" de 2005), qui va changer quoi que ce soit, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
les oceans
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
les oceans


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : aix
Date d'inscription : 30/12/2011

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:29

Rien de rien, chacun son avis!
Les normes européens !! cela me coute cher au quotidien!! nuclear
Enfin , j'attends le mois de Septembre pour voir le reste (nouveau budget, impôt,taux d'emprunt, sicav.....) cool
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:52

les oceans a écrit:
Rien de rien, chacun son avis!
Les normes européens !! cela me coute cher au quotidien!! nuclear
Enfin , j'attends le mois de Septembre pour voir le reste (nouveau budget, impôt,taux d'emprunt, sicav.....) cool

Quelqu'un a un décodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:05

pas moi, pourtant je l'ai cherché (au fond à droite).
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Dégageons la p'tite crotte ! Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégageons la p'tite crotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers: