FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Festivals 2012

Aller en bas 
+16
ice-in-my-eyes
Moriae Encomium
jojo
Elegy
MeroveeG
LeChienNoir
philou
pink eyes
Find_A_Cure
Le Clan Faure
les oceans
totom
hollowbody
all alone
Funeral_Party
Kotyk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:01

moi j'étais super bien installé
mais connaissant les autochtones j'avais une bonne raison de me méfier des 1ers rangs
c'est également pour la même raison que je fais les eurocks en + cette année

par contre il est vrai que la setlist était bandante et cette entrée en catimini sur 17 seconds: OH PUTAIN ENCULé !!!! (ceux qui ont le bootleg comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:42

pink eyes a écrit:
...par contre il est vrai que la setlist était bandante et cette entrée en catimini sur 17 seconds: OH PUTAIN ENCULé !!!! (ceux qui ont le bootleg comprendront)
tu m'étonnes !!! j'adore ce passage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:02

https://www.youtube.com/watch?v=3JQ3xkkzRdY


guitar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:52

Excellent ! Quel souvenir, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:10

J'ai mes tickets pour Werchter !!!! cheers cheers santa santa glou glou glou glou


Y'en a d'autres aussi qui y vont ????


Je voulais voir Pearl Jam aussi du coup j'y serai les quatre journées. Yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:54




qui sera dans les bars de Belfort la veille du live ?


Dernière édition par pink eyes le Jeu 3 Mai 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:56

LeChienNoir a écrit:
J'ai mes tickets pour Werchter !!!! cheers cheers santa santa glou glou glou glou


Y'en a d'autres aussi qui y vont ????


Je voulais voir Pearl Jam aussi du coup j'y serai les quatre journées. Yo.


Moi je préfère encore que Porl nous fasse un "jam" nuclear ouaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:51

pink eyes a écrit:



qui sera dans les bars de Belfort la veille du live ?

Je n'arriverai que le jour même, et sans doute pas avant la mi-journée.

Pour ceux qui n'ont pas pris leur place pour le Paléo Festival de Nyon (j'en fais partie) : dans le cul la balayette, c'est complet ! Reste le marché noir et ses prix prohibitifs. Pas pour moi. Tant pis, je resterai peinard aux Rencontres Brel au fin fond de la Chartreuse, tout près de chez moi. Marre de ces méga-festivals à des prix de fous. Un seul, ça me suffira...
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:36

pink eyes a écrit:


Moi je préfère encore que Porl nous fasse un "jam" nuclear ouaiiiis


Que d'aller voir Pearl Jam ?? santa santa


Depuis qu'ils ont le batteur de Soundgarden ça manque un peu de Funk
mais sinon ils ont quand même une sacrée discographie. glou glou glou glou



Pas beaucoup de monde pour Werchter apparemment. picole picole picole picole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:46

LeChienNoir a écrit:


Pas beaucoup de monde pour Werchter apparemment. picole picole picole picole

Trop loin et pas au bon timing pour moi. Tu viendrais pas à Belfort, Tanguy ? Ce serait sympa de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
rbraun




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:59

Bonsoir curophiles!
Je suis moi-même une vieille curiste

Puis-je me permettre de vous poser une question?
Une fois qu'on est aux eurockéennes, est-ce facile de trouver Robert?
Je n'ai qu'une expérience limitée en matière de festivals (just musilac à Aix les bains en 2006, j'étais à 5 mètres de Robert...)

Bref, j'aimerais bien le revoir pour mes 40 ans!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:02

Pour trouver Robert, c'est facile : c'est le seul qui joue de la guitare et qui ressemble à une vieille sorcière obèse.

S'il se tortille le torse à l'air sur scène, ce n'est pas lui, c'est Dave Gahan.

S'il danse avec un plumeau dans le cul, ce n'est pas lui, c'est Morrissey.

S'il est ostensiblement et sévèrement burné, ce n'est pas lui, c'est Bruce Dickinson d'AC/DC.

S'il a une franche blonde dans les yeux qui lui donne l'air d'un balai-serpillère, ce n'est pas lui, c'est Kurt Cobain, mais cette hypothèse reste improbable d'après certaines sources.

En fait, la seule personne avec qui on peut le confondre, c'est Siouxsie Sioux. Dans ce cas de figure, et en cas de doute, chercher Steve Severin : étant le seul à avoir joué à touche-pipi avec les deux, lui seul sait faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
rbraun




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:35

Ben ça me rajeunit pas toutes ces références!

Donc je cherche The Glove? band

Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:05

Kotyk a écrit:
Pour trouver Robert, c'est facile : c'est le seul qui joue de la guitare et qui ressemble à une vieille sorcière obèse.

S'il se tortille le torse à l'air sur scène, ce n'est pas lui, c'est Dave Gahan.

S'il danse avec un plumeau dans le cul, ce n'est pas lui, c'est Morrissey.

S'il est ostensiblement et sévèrement burné, ce n'est pas lui, c'est Bruce Dickinson d'AC/DC.

S'il a une franche blonde dans les yeux qui lui donne l'air d'un balai-serpillère, ce n'est pas lui, c'est Kurt Cobain, mais cette hypothèse reste improbable d'après certaines sources.

En fait, la seule personne avec qui on peut le confondre, c'est Siouxsie Sioux. Dans ce cas de figure, et en cas de doute, chercher Steve Severin : étant le seul à avoir joué à touche-pipi avec les deux, lui seul sait faire la différence.

t'as oublié Liz Taylor... guitar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:19

rbraun a écrit:
Ben ça me rajeunit pas toutes ces références!


Oui, c'est un détail que j'avais oublié : s'il a l'air jeune, ce ne pourra être qu'un clone. Il en existe, mais ils sont rarement sur scène ; en général, on les trouve plutôt dans les premiers rangs, à faire la gueule pendant que les autres groupes passent...

Ca me rappelle Nîmes 1998 : Louise Attaque joue avant Cure ; au moment du rappel, Gaëtan Roussel dit : "Y a une brochette de corbacs au premier rang, ils en ont rien à foutre de ce qu'on fait, ils n'attendent que Cure, mais on s'en fout, on va encore jouer un peu." Vlan, dans la gueule des corbacs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:05

Kotyk a écrit:
Pour trouver Robert, c'est facile : c'est le seul qui joue de la guitare et qui ressemble à une vieille sorcière obèse.

S'il se tortille le torse à l'air sur scène, ce n'est pas lui, c'est Dave Gahan.

S'il danse avec un plumeau dans le cul, ce n'est pas lui, c'est Morrissey.

S'il est ostensiblement et sévèrement burné, ce n'est pas lui, c'est Bruce Dickinson d'AC/DC.

S'il a une franche blonde dans les yeux qui lui donne l'air d'un balai-serpillère, ce n'est pas lui, c'est Kurt Cobain, mais cette hypothèse reste improbable d'après certaines sources.

En fait, la seule personne avec qui on peut le confondre, c'est Siouxsie Sioux. Dans ce cas de figure, et en cas de doute, chercher Steve Severin : étant le seul à avoir joué à touche-pipi avec les deux, lui seul sait faire la différence.

Mrrraaaaaafffff !!! Bunny Bunny Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:41

Kotyk a écrit:
Ca me rappelle Nîmes 1998 : Louise Attaque joue avant Cure ; au moment du rappel, Gaëtan Roussel dit : "Y a une brochette de corbacs au premier rang, ils en ont rien à foutre de ce qu'on fait, ils n'attendent que Cure, mais on s'en fout, on va encore jouer un peu." Vlan, dans la gueule des corbacs !
ton anecdote me rappelle le fameux "fuck robert palmer" de simon en 1980... la roue tourne smile
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:00

Sauf que là, c'était pas du tout "fuck Cure" : je pense que les mecs de Louise Attaque respectaient Cure, et sans doute qu'ils les appréciaient.

C'était davantage "fuck certains curistes déprimants et étroits d'esprit". C'est vrai qu'on n'en voit plus trop dans les concerts, des comme ça, mais dans les années 90, c'était horripilant : y avait toujours une poignée de darks nihilistes qui faisaient la gueule, ne s'intéressaient à rien ; c'est tout juste s'ils ne venaient pas aux concerts pour pleurer toutes les larmes de leur corps !

Et la tronche qu'ils avaient ! A Bercy en 96, on était morts de rire avec mes potes en voyant un gars bouffi en chemise à jabot, on aurait dit Didier Bourdon déguisé en Robert dans la parodie des Inconnus.

Louise Attaque, à l'époque, malgré leur succès, c'était des mecs normaux qui ne se prenaient pas le chou. Ce qu'a dit Gaëtan Roussel, c'était spontané et sans méchanceté, mais ça reflète bien ce que les gens pensaient de certains curistes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:24

Moi j'aime bien les curistes "lookés". J'y vois plus une envie de se costumer, pour faire la fête un jour de concert, plutôt qu'une étroitesse d'esprit. Et puis je suis jaloux de tous ces cheveux, un jour j'aimerais avoir UNE GROSSE TOUFFE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:49

Looké, c'est une chose. C'est vrai que ça donne un côté théâtral sympa. Moi, ce dont je parle, c'est des gens qui font la gueule. Un concert de Cure, il peut y avoir une ambiance de recueillement, comme au Prayer Tour ou au Dream Tour, mais c'est pas l'enterrement. Pour moi, chaque concert de Cure est une fête. Ces gens qui te regardent de haut ou qui ne t'adressent même pas la parole, sans doute parce que t'es pas assez triste, ça me gave. Mais fort heureusement, ça n'a toujours été qu'une petite minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:02

Ah ben là je suis bien d'accord ! Un concert de Cure, c'est forcément la fête, même si la setlist est pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:54

Kotyk a écrit:
LeChienNoir a écrit:


Pas beaucoup de monde pour Werchter apparemment. picole picole picole picole

Trop loin et pas au bon timing pour moi. Tu viendrais pas à Belfort, Tanguy ? Ce serait sympa de se revoir !



Hmmmm je ne pourrai pas en fait. Je serai encore à Werchter. Ca dure 4 jours.


Paraît qu'ils sont en train de répéter là, dixit JC


et ya Porl aka Pearl qui vent tous ses marcels, portes-jartelles et tout.


C'est dommage mais je me console en me disant que j'aurai tout son spectacle en souvenir sur le prochain blu-ray de Paris 2008.


Le temps passe de plus en plus vite dans l'espace-Cure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:35

Paleo me voilà ! Pour ceux qui n'ont pas eu leurs places, la billeterie est réouverte aujourd'hui ! (pas de places certaines, mais on s'inscrit et dès que les places sont dispos un mail de confirmation est envoyé). Il faut s'inscrire ici VITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:55

Qui va à Bilbao?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:01

J'ai édité le premier post de Kotyk pour résumer qui vient où... N'hésitez pas à confirmer ou infirmer. Les shows arrivent, putain ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Festivals 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2012   Festivals 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbao BBK 12.07.2012
» 15.06.2012 Hultsfred Festival
» Maxidrom 11.06.2012
» Aug. 24th - 2012 Reading Festival
» rumors: WISH DELUXE + NEW ALBUM en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les News-
Sauter vers: