pink eyes Dieu Free Curiste
| Sujet: SONIC YOUTH ... LA FIN ? Lun 17 Oct 2011 - 17:45 | |
| en tous les cas c'est fini entre Kim et Thuston La nouvelle désole les fans du monde entier. Le couple mythique du rock indépendant, Kim Gordon et Thurston Moore, ont décidé de divorcer après 27 ans de mariage. Une décision rendue publique par la porte-parole de la maison de disques Beggars samedi.
Les médias redoutent déjà l'annonce d'une autre fin, celle du groupe Sonic Youth. Car les cinq concerts prévus en Amérique du Sud pourraient bien être les derniers, tant l'union des deux membres fondateurs semble essentielle au groupe emblématique du rock alternatif, créé à New York en 1981.
16 albums studio plus tard, la magie opérait toujours sur scène, entre Kim la bassiste et Thurston le guitariste. L'avenir de Sonic Youth s'avère plus qu'incertain. Les deux parents de Coco, 17 ans, ont déclaré qu'ils ne feraient aucun commentaire dans le futur concernant leur séparation. | |
|
Kotyk Dieu Free Curiste
Nombre de messages : 4258 Age : 50 Localisation : on the road back home again Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ? Mar 18 Oct 2011 - 1:24 | |
| Oh putain quelle sale nouvelle ! Enfer et damnation ! A force de les cumuler, je vais finir par me défenestrer, moi ! | |
|
pink eyes Dieu Free Curiste
| Sujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ? Mar 18 Oct 2011 - 18:40 | |
| Et comme mon super pato le basset fou vient de m'apprendre que Barbelivien allait nous beurrer la raie avec un nouvel album, tu peux commander ta panoplie de Mike Brant | |
|
ice-in-my-eyes Super Free Curiste
Nombre de messages : 1702 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ? Ven 21 Oct 2011 - 23:27 | |
| c'est vrai ça? bah mince alors.... | |
|
batcaver Jeune Free Curiste
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ? Sam 10 Mar 2012 - 5:12 | |
| | |
|
MeroveeG Certifié Free Curiste
Nombre de messages : 241 Age : 52 Localisation : Schwartzrappsheim Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ? Lun 16 Avr 2012 - 1:19 | |
| Leur dernier album (une BO) n'est pas forcément un incontournable. On reconnait le style mais c'est tout. J'aimerais tout de même voir le film un jour.
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu l'album de Lee Ranaldo? Les critiques sont bonnes mais ça fait 20 ans que j'ai décidé que les critiques sont sans intérêt autre que de servir de faire-valoir à leur auteur. L'album solo de Thurston Moore était "léger", je ne le recommande pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ? | |
| |
|