FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL

Aller en bas 
+8
Find_A_Cure
Kotyk
amulbu
LeChienNoir
CROW
Le Clan Faure
all alone
pink eyes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:43

"In two nights labeled Reflections, on May 31 and June 1, the band's mainstay, songwriter and owner of the worst applied make-up in rock, Robert Smith, will be joined by Simon Gallup on bass and Jason Cooper on drums for the performance of the 1979 album Three Imaginary Boys The original drummer, Lol Tolhurst - now playing keyboards and percussion - will join in for the albums Seventeen Seconds and Faith."

info sur COF


COOL Bunny

MAIS çà fait loin

un dvd pour marquer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:13

pink eyes a écrit:

un dvd pour marquer le tout ?
bien sur, il sortira juste après celui de Bercy..... qui sortira lui même après le dark album.... mdr debile


pourvu que j'me trompe bordel !!!!!!! knife kill



=> http://www.smh.com.au/entertainment/music/gloom-to-be-the-perfect-cure-at-vivid-festival-20110505-1eacf.html
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:38

Craig l'annonce pourtant sur COF : "The shows will be filmed for a future DVD release."

Avec Lol, très possiblement aussi Roger, mais sans Porl ! Merde alors, quelle nouvelle ! C'est sacrément excitant, tout ça ! Vite, une bibine ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
CROW
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CROW


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 55
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 29/11/2008

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:01

Enfin des news excitante! T'a raison Le clan, vite une bière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:59

picole
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:28

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL 2a85a1e6-b9ce-4ba6-adc8-80b50470504e


THE CURE “REFLECTIONS”
added to line up for stephen PAVLOVIC’S VIVID LIVE
at Sydney Opera house

Sydney Opera House today announced that the curator of Vivid LIVE, Stephen Pavlovic has secured one of the world’s most enduringly influential bands, The Cure to perform for Vivid LIVE at Sydney Opera House. Appearing onstage with a uniquely evolving line-up of band members past and present, The Cure “Reflections” will see the band perform their first three albums live, in their entirety, in an extraordinary concert experience exclusively for Vivid LIVE on May 31 and June 1.

While punk was still reverberating through popular culture, The Cure’s unique blend of moody, atmospheric and unforgettable songs pioneered a new era in popular music and marked them forg reatness from the start. Their strong sense of theatricality and unique styling gave birth to entirely new subcultures and new generations continue to discover their signature sound and make it the soundtrack to their lives.

The Cure have toured Australia many times but have never attempted a show such as this on our shores. Hear how they became the voice of generations with three releases that etched them into our consciousness. From the punchy, offbeat, starkly unadorned songs of Three Imaginary Boys, through the increasingly shadowy and quixotic pieces of SeventeenSeconds, to the singular melancholic grandeur of Faith, this is a rare chance to experience the origins of one of popular music’s greatest stories.

Vivid LIVE at Sydney Opera House (May 27– June 5) is a curated music festival and is part of Vivid Sydney (May 27 – June 13), the city’s annualfestival of light, music and ideas. Following on from Brian Eno (2009) and Lou Reed and Laurie Anderson(2010), Australia’s Stephen “Pav” Pavlovic of Modular has taken the reigns as curator for this unique event for 2011.

Vivid LIVE curator Stephen Pavlovic says "From my teenage years to the present day, The Cure have always been one of the most inspiring bands I have ever come across. To have the opportunity to include them in the line up is anhonour equal to curating VividLIVE"


The Cure’s Robert Smith says, “Vivid LIVE is an exceptional event, and we are very excited to be taking part. We have played a lot of memorable shows in Australia – we first performed here in 1980, and this will be our seventh trip – but it will be our first time onstage in the Sydney Opera House, and we want to do something unique to mark the occasion. Combining Cure members past and present in a live filmed interpretation of our first three albums feels to me like it should do the trick!”

The Cure join an incredible line up of local and international artists including Spiritualized, Bat for Lashes, Chris Cunningham, The Avalanches, Sonny Rollins, Yo Gabba Gabba!, WU LYF, OFWGKTA and 2manydjs and more.



The Cure “Reflections”




Three Imaginary Boys (1979)

The Cure Trio

Robert Smith (voice & guitar), Simon Gallup (bass), Jason Cooper (drums)


Seventeen Seconds (1980)

The Cure Quartet

Robert Smith (voice & guitar), Simon Gallup (bass), Jason Cooper (drums), Roger O’Donnell (keys)


Faith (1981)

The Cure Quintent

Robert Smith (voice & guitar), Simon Gallup (bass), Jason Cooper (drums), Roger O’Donnell (keys & percussion), Laurence Tolhurst (keys & percussion)



Performance details:
Vivid LIVE at Sydney Opera House presents
The Cure “Reflections”
Monday 31 May & (repeated) Tuesday 1 June 7pm

180 mins (2 intervals)
Concert Hall, Sydney Opera House
Tickets $109 – 180 sydneyoperahouse.com / 02 9250 7777

TICKETSON SALE THURSDAY 12 MAY
Sign up to Vivid LIVE E-News for priority access http://vividlive.sydneyoperahouse.com/signup.aspx
Vivid LIVE / Sydney Opera House / May 27 – June 5 vividlive.sydneyoperahouse.com

2manydjs / ARCHITECTURE IN HELSINKI / THE AVALANCHES DJs / AZARI& III / BAT FOR LASHES / CHRIS CUNNINGHAM / CLUB KOOKY / THE CRYSTAL ARK / THE CURE “REFLECTIONS”/CUT COPY / DOM / HYPNOTIC BRASSENSEMBLE / LEAVE THEM ALL BEHIND/ OFWGKTA / SUPERBIEN / SNEAKY SUNDAY / SONNY ROLLINS/ SPIRITUALIZED: LADIES AND GENTLEMEN WEARE FLOATING IN SPACE / TAMEIMPALA / TOM KUNTZ / WU LYF / YO GABBA GABBA! / CANYONS / THE SWISSCODISCO / BENI / VAN SHE / FLIGHT FACILITIES / SOFTWAR / BAMBOO MUSIK / CHANGES / BAG RAIDERS


Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:42

Bon alors Qui y va ???? santa santa santa santa



C'est plutôt un événement singulier !!!! Bunny Bunny Bunny Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:43

Trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:46

santa santa Mon Wish list pour les Encores glou glou glou glou


Encore 1:

Killing Another
Charlotte Sometimes
Winter
Doing The Hansa

Encore 2:

Birdmad Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:07

qq news de Roger à ce sujet => http://ymlp.com/zB1Bb9




sinon.....fait chier que ce soit pas Lol qui joue le set de 17 seconds.... surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
CROW
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CROW


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 55
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 29/11/2008

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptySam 7 Mai 2011 - 20:10

[quote="LeChienNoir"]Bon alors Qui y va ???? santa santa santa santa



Je fai le plein de la clio et je fonce!! L'avion c'est cher! mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyDim 8 Mai 2011 - 4:08

Roger O'Donnell on BBC Devon (May 6th, 2011)

Roger O'Donnell on BBC Devon (May 6th, 2011) by CoF

Quelques points clé:

Par rapport aux retrouvailles avec Robert

- Roger dit qu'ils s'étaient déjà reparlé lorsque Roger avait écrit ses "Disintegration memories"
- Que Robert n'est pas du genre rancunier
- Qu'ils se sont revu pour la première fois mercredi passé !!!! (04/05/2011 donc)
- Que, pour les retrouvailles, "there was nothing to overcome", tout ok quoi
- Ils ont passé tous les morceaux en revue "hier" (c-à-d 05/05/2011)
- LOL (qui habite aux USA) viendra répéter la semaine prochaine.
- Quant Roger est arrivé au studio il était assez nerveux et anxieux, puis il est tombé sur Simon et puis Robert et ils ont fait des calins puis s'était reparti.


Donc cela signifie que le message Twitter du fils de Simon qui disait, il y a un mois ou deux,
"In the studio with The Cure. Good to see them playing together again",
ne concernait donc pas encore Roger et LOL.


Il jouer ces albums c'est normal qui y ait un seul guitariste.
Je me demande si Porl sera là au concert Bestival.


Reflections sera filmé avec 8 caméras et par la même équipe qui a réalisé Trilogy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:58

Merci pour les infos Le Chien. Concernant Porl, je ne sais vraiment pas quoi en penser. Il jouait bien du clavier en 1992 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:45

Mot du jour de Roger:

"Right now into the studio for some serious work on these Reflection songs. We set the bar high with Trilogy, this will surpass it!"


Avec Roger dans le groupe, on va avoir beaucoup plus de news.



Je pense que pour Porl, le meilleur se trouve sur les morceaux DownBeat encore à paraître.

Moi je voudrais vraiment avoir le PORL FASHION SHOW en DVD pour un prochain concert.


Quant au son, à mon avis, comme il y aura plus de synthé ça donnera un son plus mélodieux. J'espère que la guitare aura aussi une sonorité plus proche de Trilogy.

J'aime vraiment bien le mix de Trilogy. Ca aurait fait un très bon album live en CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptySam 14 Mai 2011 - 21:41

Robert parle

http://www.thecure.com/blog/default.aspx?nid=35390&cmnt=1#s_comments_anchor



AS OF NOW...

'REFLECTIONS' IS A SPECIAL - A ONE TIME ONLY (TWO TIMES ONLY?!!) EVENT - FILMED BOTH NIGHTS WITH A VIEW TO CREATING A DVD...

AS THINGS STAND WE HAVE NO PLANS TO PLAY THIS SHOW ANYWHERE ELSE...

BUT THEN LAST MONTH I THOUGHT BESTIVAL WAS GOING TO BE THE FIRST CURE SHOW OF THE YEAR!!!

WE WILL SEE WHAT THIS 'REFLECTIONS' EXPERIENCE IS LIKE BEFORE MAKING ANY DECISIONS AS TO WHOWHENWHEREWHAT OR HOW...

FEEL THE FLUX YOUNG JEDI!
RSX

(FINALLY REMEMBERED MY LOGIN PASSWORD? HA!!!)

Posted by CURE:ROBERT on 5/13/2011 10:29 AM (GMT-04:00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:51

2 DVD et le dark album et donc une tournée santa

Sydney par contre pas faisable du tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:33

Nom de Zeus ! Mais c'est des news absolument ébouriffantes ! Et moi qui viens de me faire un régime sec sans Cure, et voilà que je découvre ça ce matin alors que la nouvelle est tombée il y a déjà 15 jours !

Je sais pas, c'est peut-être parce que le forum est un peu dead, mais je trouve vos réactions bien modérées, les curistes, par rapport à l'énormité de la nouvelle !

Déjà, le retour de Roger, c'est une fucking bonne nouvelle, je fais partie de ceux qui l'ont toujours défendu : pour moi, Roger, après Robert et Simon c'est musicalement le 3ème membre le plus important de Cure.

Mais alors le retour de Lol !!!!!!!!! Bon, pas musicalement : là n'est sans doute pas l'intérêt primordial. Mais le revoir sur scène presque 25 ans après, moi ça me la coupe intégralement !

Quant au choix de titres, alors là, je m'en pâme d'avance !

Bordel, mais vous vous rendez compte qu'on va avoir droit à des merveilles pas jouées depuis plus de 30 ans pour certaines, je pense en particulier à Object (pas jouée depuis 79), Another Day (pas jouée depuis 80) et Secrets (pas jouée depuis 85) et même à Seventeen Seconds (pas jouée depuis 81 sauf aux Vieilles Charrues 2002). Et je ne parle même pas des morceaux qui n'ont JAMAIS été joués sur scène (Doubt et So What) ou presque (A Reflection, It's Not You, Meat Hook) et du bonheur de voir enfin en belle vidéo des joyaux comme In Your House, The Holy Hour, All Cats Are Grey et Other Voices.

Nan nan nan ! J'arrive vraiment pas à y croire à une nouvelle pareille ! Pour moi, c'est une bien meilleure nouvelle que l'annonce d'un quelconque nouvel album : là, en remuant la vieille nostalgie, je sais que je ne serai jamais déçu !

En plus, last but not least : je suis un grand fan de Trilogy, mais le petit reproche qu'on pouvait lui adresser (et je le comprends), c'est que les morceaux sur scène, dans leur interprétation, ne différaient guère des versions originales. Là, on sait déjà que Three Imaginary Boys, dans son intégralité, n'a aucune chance de sonner comme l'album de 79, et concernant Seventeen Seconds et Faith, je ne suis pas inquiet non plus.

Enfin, bref, je stoppe mon enthousiasme débordant ou sinon je peux tenir encore 12 pages. Mais putain de nom de dieu de bordel de merde : QUELLE NOUVELLE ! QUELLE FUCKING NOUVELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:07

C'est clair que c'est jouissif ! Ma joie n'est nuancée que par une chose, c'est que je n'y serai pas ! Sinon je scruterai dès le 31 au soir internet tout entier pour trouver le boot.

Concernant Roger, je suis moins enthousiaste que toi. J'ai trouvé en 2004 que la nouvelle de son départ était fort triste, j'ai regretté le fait qu'ils ne jouaient plus All Cats Are Grey, mais depuis le retour de Porl, le son rock pur était à mon sens un progrès.

Qu'en sera-t-il pour le bestival, dans le sens qui composera Cure en septembre ? Si cela signifie le départ de Porl, alors je serai déçu. Mais je ne boude pas mon plaisir pour autant, vivement les shows de sydney !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptySam 21 Mai 2011 - 3:50

Quand j'étais au concert Trilogy à Bruxelles, je trouve qu'il y avait quelque chose en plus dans l'atmosphère

et là, il me semble que "The Holy Hour", pour la réunion de Robert avec LoL,

est judicieusement bien adapté et propice pour un moment très particulier.


Le Toutou approuve le choix de Toton Robert et il espère aussi qu'il y aura du synthé pour The Drowning Man
(comme en '92 santa santa glou glou glou glou)



Oui Kotyk, faut se vider le sac, tu as exprimé tout haut ce qu'on pense tout bas je crois, p-ê sans s'en rendre compte.
Et Yabon de l'entendre tout ça dis!! Ca fait du bien par où ça passe!!

En tout cas allez-y les gars, moi j'aime bien quand vous pondez votre entrain,
vos mémoires et, récemment, les montages vidéo !!!!,
purée sur FreeCurist, c'est la pointe de la technologie et du journalisme sans frontière.
C'est ça aussi le Progrès !!!!



Hmm, Didon, notons que "Reflections" est assez proche du concept de "4 Play" de 2005
où ils étaient déjà à trois,
que je trouvais fort sympa,
point de vue performance aussi bien que pour le son

Bunny Bunny et qu'ils n'ont jamais réellement publié !!!! et on peut vraiment se demander pourquoi Bunny Bunny





Une vue de la salle où ils vont jouer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:30

Le Clan Faure a écrit:
C'est clair que c'est jouissif ! Ma joie n'est nuancée que par une chose, c'est que je n'y serai pas ! Sinon je scruterai dès le 31 au soir internet tout entier pour trouver le boot.

Tiens, père Noël, j'en profite pour te faire tout de suite une petite commande : STP, quand tu chopes le boot, même si tu le balances en FLAC sur le forum, pourrais-tu avoir l'obligeance de mettre aussi un lien MP3 ? Comme je voudrais l'avoir très vite, je te fais pas un dessin quant au temps que ça risque de prendre si le fichier est lourd...

Merci Père Le Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:44

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:47

Et si ça se trouve, c'est pas moi qui posterai le premier. Au 1er posteur du show : un bisou friend et une danse de Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

Si tu as raison Kotyk, c'est une super bonne nouvelle!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi
et je suis ravie pr les fans australiens qui ne voit pas les Cure souvent smile

Si qqn a le boot, mettez-le vite sur le forum pleaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:32

trop impatient d'ecouter le boot moi aussi !!!!! jumping


une petite photo du souncheck pour aider à patienter band


concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL 25088910


koko, ton enthousiasme fait plaisir à lire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:58

Quelqu'un arrive à déchiffrer ce qu'il y a marqué en bas à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty
MessageSujet: Re: concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL   concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à Sydney avec le retour de l'ami LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sydney 2011
» Sydney 31.05.2011
» (Live) - 1981.08.17 - Capitol Theatre, Sydney, Australia
» trilogy 2 !!! le retour !!!!!
» Perry Bamonte le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les News-
Sauter vers: