FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)

Aller en bas 
+30
winter'79
Jello Biafra
ericd
CureforestCure
cureman
les oceans
philou
MeroveeG
lixiviath
machicouli
imagho
Funeral_Party
jojo
Find_A_Cure
kami
singbird
Elegy
pink eyes
totom
bertrand64
Gallup
Bob
ice-in-my-eyes
all alone
amulbu
CROW
Le Clan Faure
LeChienNoir
Kotyk
Fist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:08

pink eyes a écrit:
Bon l'échographie nous a annoncé que Simon va avoir une petite soeur  fleur 
La bise aux free en passant  bisou friend 

 Very Happy jumping band 

Ca y est, moi aussi j'en ai un!

Pas de Robert, de Simon et encore mois de Jason.... Louis-Romaric. Il doit être le seul à se prénommer ainsi.

Son organe vocal gagne rapidement en puissance et il est capable de bouger indépendamment ses 4 membres, des aptitudes pour devenir un vrai batteur-chanteur.  wink lol2 
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:38

congrats wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:25


Félicitations MeroveeG ...


Pour info: Ma fille s'appelle Elise et elle a 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:54

pink eyes a écrit:

Félicitations MeroveeG ...


Pour info: Ma fille s'appelle Elise et elle a 3 mois

Merci et Félicitations à toi aussi!

Apparemment nous sommes quelques uns à devoir changer de registre musical ces derniers temps.

my playlist: les plus belles berceuses du monde (N°1 berceuse rwandaise), mes plus belles comptines à écouter (N° la famille tortue)..... bref, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:56

Il paraitrait que des photos de la starlettes Pearl Thompson ont été hackées et se trouvent sur internet...... Bunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
muriel


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:45

J'ai vu de la lumiere, je suis entree...
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:53

Salut Mumu !
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
muriel


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:55

ça va?

Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:10

Ah tiens ça faisait longtemps ! Salut Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
muriel
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
muriel


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:48

coucou Le clan!!
arf! nostalgie quand tu nous tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:00

Le nouveau site rigolo de Microsoft s'appelle How old, il permet d'y poster sa photo, et magie de la technologie, le nouvel algorithme de la multinationale de Redmond estime l'âge du sujet uploadé.

Comme je suis taquin, c'est avec un rire mauvais que j'ai voulu tester avec le Gros, et une photo qui ne le met pas particulièrement en valeur. Contre toute attente, comme on le voit ci-dessous, l'analyse est plutôt sympathique, et je me dis que le site connaît ses classiques curistes avec un chiffre particulièrement bien choisi.

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 6516148239

Du coup, je suis optimiste : je me dis que le site me donnera, allez, 21 ans, sur une photo prise il y a environ deux ans (j'ai 35 ans), car je respire la jeunesse, que la joie de vivre est ma raison d'être, et qu'une irrépressible alacrité se dégage de mon puissant charisme. Et c'est tout jouasse que cet enculé d'algorithme indique mon âge estimé : 40 ans.

Très drôle. M'en fous, demain, je m'achète du rouge à lèvres et une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:28

exxxxcellent clanclan Bunny Bunny Bunny Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:39

L'algorithme ne précise pas si le sujet est un homme ou une femme. Les résultats pourraient aussi être complètement délirants.

Quelque chose me dit que l'algorithme a un fort coefficient d'avancement en âge pour les personnes victimes d'alopécie... Il faudrait essayer avec une vieille photo de Fabien Barthez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:19

Attention, c'est du lourd : Kung Fury est un court métrage de 30 minutes complètement barré, qui mélange kung fu, nazis, dinosaures, hacking, voyages temporels, le tout dans une ambiance 80's kitsch, crade et badass.



L'histoire, qui importe finalement peu, est le combat de Kung Fury, le meilleur policier de tous les temps (et maître ultime de Kung Fu), contre Adolf Hitler (le bien nommé Kung Führer). Du pur condensé de cinéma de série B, gavé de répliques cultes (en anglais).

Le film est dispo en intégralité sur Youtube, et téléchargeable en 1080p avec ses sous titres en utilisant un outil comme 4K Video Downloader.

Les premières secondes mettent directement dans l'ambiance de grand n'importe quoi qui se dégage de ce film issu du financement participatif (Kickstarter). Bourré de références en tout genre, du classique film d'arts martiaux aux scènes gores à la Robert Rodriguez, en passant par des clins d’œils appuyés au cinéma de Tarantino (la scène très réussie des moustaches nazies), le film de David Sandberg (aussi acteur principal) propose des scènes d'action ahurissantes et grotesques, et des effet spéciaux maitrisés.

Bref, un très bon moment de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:06

Machine qui rêve, si c'est un très bon album BD de Spirou et Fantasio, pourrait être aussi la traduction française de la Deep Dream Machine de Google, un programme d'intelligence artificielle innovant.

L’article du Monde présente les avancées du Deep Learning, ou comment appliquer aux ordinateurs la reconnaissance neuronale de notre cerveau à l'univers qui l'entoure.

Dans une photographie qui leur est soumise, l'intelligence artificielle tente de déterminer ce qui lui est présenté. Pour ce faire, elle va observer des caractéristiques (comme des yeux), et poursuivre profondément son travail de repérage dans les moindres détails de l'image, pour déterminer d'autres caractéristiques communes (l'angle des oreilles et la distance par rapport aux yeux indique un chat, par exemple).

Ce travail de la machine peut être visualisé, et mieux, devenir très poétique. A l'instar de cette forêt, qui mêle végétal et animal.

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 4695963_6_f3ac_une-foret-vue-par-deep-dream_addf4a2d28f96499b0f6a478787e4671

Ou de ce plat, incroyable et inquiétant.

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Spaghetti%20dog

La bonne nouvelle, c'est que l'on peut essayer soi-même, avec ses propres images, à cette adresse. J'ai tenté avec une photo de notre maître à tous, et le résultat est intéressant. Mention spéciale aux petits animaux trouvés dans la touffe du Gros !

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 531871
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:45

Mon fils vient d'avoir le casque VR de sony . Et Jojo a regardé Trilogy Bunny . La claque voir les Cure sur un écran de 4 mètres assis dans son canapé ouaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:24

C'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:27


Depuis quelques temps, je commence à m'occuper de groupes un peu comme un "manager" (à faire le relais pour dénicher des talents, leur trouver des labels, des dates...)

> Soon, she said (dream pop / shoegaze)



> Féroces (post rock)




Voilà, www.mylife

lol1 wink

Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:01

salut tout le monde !!! j'avais perdu mon mot de passe surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:07

salut bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:30

Le truc dont tout le monde se branle c'est que je suis seul sur ce forum depuis plusieurs semaines, c'est un peu surréaliste.

C'est un peu comme dans les films Jean-Philippe (où personne ne connait johnny) ou Yesterday (idem mais avec les beatles), plus personne pour discuter de The Cure....
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:01

mais si mais si!!! Very Happy

mais le forum était en rade ces derniers jours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:29

Il y a quelqu'un! fleur

Je ne sais pas s'il y avait un problème technique. A vrai dire, le jour où j'ai écrit ça nous étions 4: 3 visiteurs et moi. J'étais surpris que personne ne parle des sorties à venir alors que nous les attendons depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:05

en fait j'ai changé l'adresse de mes favoris ça marche mieux!!! ? shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Contenu sponsorisé





Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Mon monde the cure
» du torrent en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: