FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Curse Of The Vampire

Aller en bas 
+32
Gallup
Fly
all alone
gorky
philou
Gweza
Wildspirit
pink eyes
porlisagod
seventeen seconds
lixiviath
kasumi
sleeping less
Bob
LeChienNoir
Le Clan Faure
singbird
amulbu
fairy queen
imagho
looking-glass-girl
seventeen
soledad
Badhoney
Kotyk
Funeral_Party
lemulau
ice-in-my-eyes
muriel
Fist
Find_A_Cure
Curse
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 41
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:46

Find_A_Cure a écrit:
TUPUDUKU


mdr debile mdr debile mdr debile mdr debile mdr debile

Blague a part, elle est super la photo, t'es craquant cursounet
bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2006 - 6:56

Fist a écrit:
Blague a part, elle est super la photo, t'es craquant cursounet
bisou friend
Embarassed Mici Fistounette !!! Very Happy

Tiens, en v'là une 2ème ! lol1

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp8690c1oe

....... Je ne répondrai pas à cette vile attaque lancée par FAC ..... lol3 lol3 lol3

........... P'TAIN !!!!! J-1 !!!!!!!! confused confused confused

......... Déjà !!!!! Arf !!!

Très bonne répète hier, jeudi ... bonne pêche, on y a mis nos tripes et on a revu le déroulement du concert ! wink

......... La, faut être carré .... aucune erreur permise !

45 minutes : aucun dépassement autorisé, et notre timing est de 44 mn environ ! ......... Allez, soyons zeeeeeeeeeen !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:03

Et là elle va dire que t'es cro moche !
Revenir en haut Aller en bas
Gweza
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Gweza


Nombre de messages : 457
Localisation : Midnight in the subway
Date d'inscription : 21/05/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:04

J'vous dit un gros M***E les gars pour demain soir rightwink
Revenir en haut Aller en bas
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:33

que Robert soit avec vous................ Bunny
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:43

je veux que l'on vous entende jusque chez moi ... comme ça si ça peu fa aussi faire chier ce connard de rappeur de voisin mdr debile

le mot de cambronne bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:05

Ah bah ca t'apprendra à passer Give me It et consorts tres tard lol2

alors on a quand les résultats............................
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:55

C'était GÉNIAL !!!!!!!!
Tony a assuré grave, il vous racontera !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:56

Find_A_Cure a écrit:
C'était GÉNIAL !!!!!!!!
Tony a assuré grave, il vous racontera !


j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:05

Voilà !!!!! Very Happy

ET bien, résumé de la journée :

Hier après midi, départ pour la salle à 13h environ pour balancer à 14 ! ....... Et souci énorme : je prends mon cam pour filmer la balance, puis le concert le soir : ... cam hors d'usage ! ... Stress + colère = ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arrivée à la salle, pose du matos, balance l'un après l'autre, puis balance de 3 titres ... pas plus, les autres groupes balançaient après nous ! wink ... petit pb de retour; j'ai demandé à booster la rythmique dans mes retours, celle ci était un peu inaudible ! ... puis, tits papotages avec l'ingénieur lumières pour lui dire ce que l'on désirait niveau effet ! smile

Ensuite, direction loges, on a regardé 2 des 3 groupes suivants balancer ... et on est repartis un peu chez nous, nous préparer !

Pendant ce temps, Fredo va se procurer un autre cam, et Stephane, encore un autre ! ... 2 sources vidéo, le pied !!! wink

Là, le stress progresse un peu plus ... et les palpitations commencent ! Ouh là là ! confused Very Happy

On revient à la salle vers 20h30, le premier groupe a déjà commencé, et là, je vois tous ceux qui sont venus nous supporter ! Ca nous a vraiment touchés !

On me dit qu'au début, les 4 groupes ont été annoncés par un "présentateur", ... et que c'est le notre qui a été le plus acclamé !!!

Le stress perdure durant les 3 groupes, car ils sont tous de qualité excellente, niveau prestation scénique et technicité musicale !

Pour Fredo, Georget et Stef, ça va ... ils sont sereins, eux ! Very Happy

J'essaye, dans la salle, de ne pas trop parler/crier au gens pour ne pas perdre ma voix pour notre prestation ...

Et le moment arrive ! On place le matos à une vitesse éclair ... et on lance l'intro !

Et là, c'est THE DELIRE !!!! Les gens nous acclament comme si vraiment, on était le clou du spectacle ! Oh là làààààààà !!! Very Happy

Et très vite on se prend tous au jeu ! Je regarde bien le public, avec les autres membres, on se lance quelques regards complices ... ici et là, je vois des groupes danser sur "Behind The Attic Door" ... j'aperçois FAC, Bernie & Kasumi devant moi, ainsi que tou(te)s les ami(e)s qui sont venus nous supporter ... et ça donne du baume au coeur pour la suite ! A la fin de "Behind ...", acclamations incroyables et présentation du groupe.

Puis on enchaine sur "Gothic Angel", pendant laquelle j'aperçois Draven ! smile ... Les quelques problèmes de retours que j'avais eu l'après midi sont, là, inexistants et on fait un très très bon set malgré un problème de corde sur "Anymore" !

"Storm" a été très appréciée aussi, ne parlons pas de "In Between Days" pendant laquelle il y a eu des hurlement lors des premières notes, et durant laquelle les danses du public ont repris de plus belle ...

Et ensuite, enchainement sur les 2 dernières compos ... the test !!! lol1

D'abord, "The Falling" : morceau très goth rock qui a été très apprécié !!! Les gens dansaient encore et on prenait vraiment du plaisir à jouer ! wink

J'ai ensuite remercié tout le monde, ceux qui étaient venus nous soutenir, etc ...

Et là, la dernière ... "Strangest Kind Of Beauty" .... qualifiée d'hypnotique par une amie ! .... et là, je prends toute mon assurance ... la scène ne m'intimide plus à ce moment là ... le micro à la main, je poursuis le chant en rejoignant mes "comparses" l'un après l'autre, et en poussant la voix ... j'aperçois le public qui semble vraiment être à fond dans le morceau ... petit énervement vocal final au micro, puis je quitte la scène laissant mes 3 musicos continuer à jouer ... la foule continue à crier et applaudir tout en suivant le rythme pendant que la musique accélère jusqu'à s'arrêter d'un coup ! ... Georget malmène sa basse sur les dernières notes et quitte la scène avec Stef sous les acclamations, laissant Fredo terminer seul ses notes au Ebow ... puis sortie de scène de Fredo, toujours autant acclamé !

.... Puis, je reviens une dernière fois au micro remercier tout le monde, une petite révérence au public (lol1) .... et je retourne rejoindre mes complices dans les coulisses, vraiment plus que satisfaits du concert !!!

Puis, rangement du matos, discussions avec plusieurs personnes du public, tous unanimes sur "Strangest Kind Of Beauty", le dernier morceau, ventes de quelques démos, de quelques badges .... quelques personnes qui me disent qu'elles s'attendaient à un truc sympa, mais pas à ce point, puis verdict .........

Très difficile à départager, d'après le jury, car les groupes, pour eux, étaient tous vraiment bons, ... les vainqueurs désignés : "Ta Moko" ... ce dont j'étais sûr depuis le début ! Groupe hyper carré !!! J'ai encore été les féliciter car ils le méritaient vraiment !!!
Ils ont gagné l'enregistrement d'une démo 3, 6 ou 8 titres !!! Bravo les gars !!! wink

Et le jury a décidé également que les autres groupes ne devaient pas être considérés comme perdants ... ils ont décidé d'allouer à chaque groupe l'opportunité de faire une première partie d'un groupe dans un style similaire ! .... Qui cela sera t-il ??? ... Je me pose vraiment la question !!! lol1

Et enfin : suite de la soirée chez moi, avec plein d'amis, entre binouzes, etc ... jusque 6h du matin (avec matage des 2 sources vidéo du concert) ! cheers

Mais nous avons pour notre part, gagné !!!!! Nous voulions en priorité avoir la reconnaissance du public .... et nous avons largement réussi notre pari !!! Ca a vraiment été un plaisir de jouer la bas, dans des conditions irréprochables, devant un public composé d'ami(e)s et de personnes qui ne nous connaissaient pas et ont apparemment réellement adhéré à notre style musical .... après tout ce stress, .... on n'a plus qu'une envie ... revenir 24 h en arrière ! Very Happy

Voilà !!!

Des photos suivront ainsi que l'article du journal d'hier présentant les groupes du tremplin ! Pour la vidéo, il faudra encore patienter un peu ! wink

.................... En tout cas, et de tout coeur aussi, merci infiniment à tous ceux qui étaient présents hier soir ! On est vraiment heureux de ne pas vous avoir déçus ! wink

....................... Vivement le prochain ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Gweza
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Gweza


Nombre de messages : 457
Localisation : Midnight in the subway
Date d'inscription : 21/05/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:24

Merci pour la review Curse !
Dommage que j'habite trop loin, j'aurai aimé passer une aussi bonne soirée que vous tous en écoutant un aussi bon concert confused
Allé ce n'est que partie remise et ça augure que de bonnes choses pour la suite, continuez comme ça les gars right
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 41
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:30

Gweza a écrit:
Merci pour la review Curse !
Dommage que j'habite trop loin, j'aurai aimé passer une aussi bonne soirée que vous tous en écoutant un aussi bon concert confused
Allé ce n'est que partie remise et ça augure que de bonnes choses pour la suite, continuez comme ça les gars right

pareil... un jour peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:09

wink

Merci vous 2 ! cheers Very Happy

Voici l'article paru hier :

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp87820mk

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 41
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:17

super l'article... sauf pour interpolE
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:34

Ouais on s'est dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:57

Vi !!! mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:33

Voici quelques photos ! wink

(Merci énormément à FAC, la "guestlistée" (lol1), pour les avoir prises !!! bisou friend )

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp87231wx

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp87621pd

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp87444tmCurse Of The Vampire - Page 17 Imgp87256hj

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp87639qwCurse Of The Vampire - Page 17 Imgp87522gi

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp87387neCurse Of The Vampire - Page 17 Imgp87268is

Curse Of The Vampire - Page 17 Imgp87457twCurse Of The Vampire - Page 17 Imgp87275yl

Voilàààààààààààà ! wink

Si je récupère les photos d'un pote qui est venu de Troyes en train pour nous voir jouer ( shocked !!!), je les mettrai aussi en ligne, car elles étaient aussi excellentes ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
seventeen seconds
Super Free Curiste
Super Free Curiste
seventeen seconds


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 30/09/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:32

Super, j'espère que vous vous êtes éclatés un max en jouant !

Il n'y a rien de plus cool que de jouer et de voir que les gens apprécient wink ...

Make Some Fucking Noise !!!!!

Bonne chance pour la suite wink .
Revenir en haut Aller en bas
lemulau
Free Curiste Star
Free Curiste Star
lemulau


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert (Smith)
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:09

wow, la classe ! Bonne continuation les gars right

dîtes, ça vous dirait d'être en première partie de Sisters Of Mercy, ils sont en concert au Luxembourg et à Paris en avril prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:18

Merci 17sec et Lemulau !!! wink

Vi, c'était trop génial ! Ca désinhibe complètement ! lol3

mdr debile Lemulau !!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:21

super ... je suis content pour vous Very Happy Very Happy Very Happy
behind the attic door j'adore (et pas seulement pour faire une rime wink ) ça devait etre trop bon de danser dessus

merci pour la review et les photos Tony (tu diras au clavier de me rendre mes yeux roses mdr debile )
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:43

Ca me fait franchement très plaisir pour vous wink Bonne continuation Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:50

Hé ouais.. Copyright FAC, lol
Revenir en haut Aller en bas
singbird
Coin-Coin !
Coin-Coin !
singbird


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 51
Localisation : oui, là, c'est bon, encore..........
Date d'inscription : 04/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:21

tonyyyyyyyyyyyyyy !
espèce de vieille star goth mdr debile
tu savais pas que pour gagner il fallait coucher avec le jury ????

kicked

bisou friend cursounet et ses vampires ! beau boulot Bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.gassies.free.fr/
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:49

Tout d'abord un grand merci à ceux qui se sont déplacés pour venir nous voir jouer, plus particuliérement FAC, Bernie & Kasumi .

Comme la dit curse, nous sommes content de notre prestation. On a fait un de nos meilleur concert, avec un son et une scéne de pro, que demander de plus......... cheers déjà une victoire pour nous......

de plus vu la réaction du public, vraiment une super journée pour nous.

On ne gagne pas le tremplin mais on gagne à tout les coups après un show comme celui-là....

Pour les vainqueurs, c normal il etaient vraiment trés bon.....

Pour ma part, j'ai vraiment passé un exellent concert malgrès des problémes de retour sons (plus de retour sur une chanson, la galére.....),
sinon j'ai essaillé de bouger sur scéne ( jeu de scéne piquer à un certain Simon..... Embarassed ).

Plusieurs personnes mon dit après le concert, qu'on été le groupe le plus original de la soirée, ca fait très plaisir....

Victoire aussi, car on a prouver à certain sur Calais que notre style musical pouvait attirer et faire "kiffer" un public....... guitar

donc: à suivre.................................. jumping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire   Curse Of The Vampire - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: