FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wembley 1996

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotofsly
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
lotofsly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2005

Wembley 1996 Empty
MessageSujet: Wembley 1996   Wembley 1996 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:30

L'un de mes plus beaux souvenirs.....

J'étais au 2ème rang sur la droite, juste devant Perry. Mon pote Sergio et moi étions entourés d'Anglais "endormis" : rien ne bougeait d'un pouce ! Mais lorsque je dis que ça ne bougeait pas, ce n'est pas une image hein ! On se serait crû à la messe !

Les deux seuls à se déchaîner, c'était nous deux.
Commence alors "Why can't I be you ?" et Robert commence à circuler sur la scène en se dandinant. Il arrive droit vers nous et s'arrête pile poil devant mon pote et moi !
Déchaînés, on se met à hurler "Robeeeeert ! " et on lui tire la langue comme lui sait si bien le faire lol. Il nous regarde en souriant et.... nous tire la langue également ! Comme pour dire "Salut les gars !"

Très très bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Wembley 1996 Empty
MessageSujet: Re: Wembley 1996   Wembley 1996 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:45

J'y étais aussi et je me souviens bien de cette ambiance raplapla, parfois même bien glaciale : avec mes potes, on était au premier rang face à Robert ; d'hab, c'est la place la plus dure à choper, mais là, on n'a eu aucun mal, et en plus, on n'a pas ressenti la moindre gène (gens qui bourrent, mouvements de foule,...) pendant tout le concert ! La messe, oui ! Du coup, le concert a été plutôt pro, sans grand relief ni surprise... rien à voir avec l'ambiance de feu et la chouette setlist de Bercy deux mois plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Wembley 1996 Empty
MessageSujet: Re: Wembley 1996   Wembley 1996 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:10

et bien moi c'est Amneville 96 : premier contact yeux dans les yeux avec Robert ...

J'étais devant (côté Simon) contre la barrière de sécurité.
Close to me démarre, et j'ai, comment dire ? ...
Disjonctée ??
Me voilà partie à remuer la tête dans tous les sens, chanter comme une folle ..j'en oublie que je suis devant eux, que je peux les voir, je ferme les yeux et je me laisse transporter pa ma musique...
D'un coup je reviens sur terre, j'ouvre les yeux, et je vois Robert devant moi qui me regarde d'un air moqueur amusé ...et puis il s'en va, en m'accordant un dernier sourire ...
Mon coeur s'est arrété de battre ...un court instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wembley 1996 Empty
MessageSujet: Re: Wembley 1996   Wembley 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wembley 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienne 16.11.1996
» Zaragoza 01/11/1996
» VIDEO- THE CURE LIVE IN RIO 1996
» [video]The Cure 07 may 1996 MTV (DVD Pal) & bonus
» [audio] The Cure-Bercy 15.10.1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: