FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [TORRENT] THE who

Aller en bas 
+3
singbird
Find_A_Cure
doczaius
7 participants
AuteurMessage
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:58

Vous aimez les who : un petit show soundbard qui le fait bien

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=58409
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:09

Les quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:27

na les quoi, ça ferait les What Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure
Modo Cool
Modo Cool
Find_A_Cure


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique) / Lille
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:37

M'en doutais de cette réponse ! lol1

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
singbird
Coin-Coin !
Coin-Coin !
singbird


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 51
Localisation : oui, là, c'est bon, encore..........
Date d'inscription : 04/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 1:28

mmmmm my gggeeeenerationn !!

lol, toute ma fucking jeunesse de guitariste à la con qui fracasse ses
guitares sur scène cool cool cool cool cool

haaaaaaaa rigolez pas..
j'ai séduis ma wife en portant des robes, en chantant faux et en
massacrant ma gibson par terre lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.gassies.free.fr/
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 4:39

Les Who !!!!

Voyons, FAC !!! lol1 ... Roger Daltrey ! ...... Un des plus grands groupes des 70s ! smile

..... Même si ils n'ont pas autant de classiques comme certains titres des Doors, Des Stones, des Beatles à leur palmarès ! smile

.... Enfin, j'suis po fan, mais j'connais ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:54


euh moi j'étais fan cool I'm freeeeeee euh pardon Who are you ouhouhouh
en revanche les Beatles beurk et rebeurk shocked

vais voir si je peux dowloader ce torrent merci Mr Polar Bear bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:05

yeeep !

this is my generation, baby.........Bunny



oh j'ai un cop qui adore ce groupe...j'ai téléchargé un cd histoire de savoir de quoi il me parlait !!! (t'inquiete pas FAC, je ne connaissais rien de leur musique y a un an wink )

j'ai bien aimé mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:32

Bin moi, dans les noms que j'ai cité, y a que les Doors que j'aime bien, de tt façon !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:11


Yes The Doors suis ok avec toi Curse, et pour Pink Floyd vais faire ma snob mais j'ai préféré la période Syd Barrett....

Euh les Who c'était énergique j'aimais beaucoup Keith Moon Embarassed autrement je trouvais leur musique peu originale rien de comparable à Led Zep par exemple ou les Doors ....
Pour moi quand j'étais ado c'était déjà des viokes lol1 mais ce fut un bonheur de les voir au Live 8....
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:20

soledad a écrit:

Yes The Doors suis ok avec toi Curse, et pour Pink Floyd vais faire ma snob mais j'ai préféré la période Syd Barrett....

Euh les Who c'était énergique j'aimais beaucoup Keith Moon Embarassed autrement je trouvais leur musique peu originale rien de comparable à Led Zep par exemple ou les Doors ....
Pour moi quand j'étais ado c'était déjà des viokes lol1 mais ce fut un bonheur de les voir au Live 8....


OUlalalala Curse et Sol', vous avez plusieurs heures devant vous ? parce que faut m'expliquer qui sont Syd Barett et Keith Moon santa
plus ludique que de fouiner sur web....plus pénible pur vous, on est d'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lemulau
Free Curiste Star
Free Curiste Star
lemulau


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert (Smith)
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:11

ah oui Led Zep et The Doors right

j'aime beaucoup moins les Who
Revenir en haut Aller en bas
doczaius
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
doczaius


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 26/05/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:38

Qui est keith moon

[TORRENT] THE who Keith_Moon

photo : annie leibovitz

[TORRENT] THE who Keith%2520Moon%25202

Keith John Moon (23 août 1946 - 7 septembre 1978) était le batteur du groupe de rock anglais : The Who. Il est né à Londres en 1946, bien qu'il ait prétendu être né un an plus tard.

Il est considéré comme le plus original et le plus insolite des batteurs dans toute l'histoire du rock & roll. Son groupe favori était les Beach Boys, il reprit certaines de leur chansons avec The Who.

Dès le début de leur carrière, les Who avaient acquis la réputation de détruire leur matériel à la fin de chaque concert. Moon faisait preuve d'un certain zèle pour cette activité, tapant violement sur sa batterie, jusqu'à pulvériser celle-ci. Une fois, il loua une batterie avec des feux d'artifice, qu'il fit exploser à la fin de My Generation, ce qui selon la légende, conduisit à un trouble auditif permanent chez son partenaire Pete Townshend. Ces singeries lui valurent le surnom de Moon the Loon (traduction approximative : Moon l'imbécile).

Moon gagna rapidement la réputation d'être très destructeur. Il était connu pour dévaster les chambres d'hôtel, les maisons de ses amis, et même son propre domicile, jetant souvent des meubles à travers les fenêtres ou en détruisant les plomberies avec des pétards. Même s'il n'a jamais vraiment conduit une automobile dans une piscine, il n'est pas difficile d'imaginer l'origine d'une telle histoire.

Moon avait un style bien particulier et a laissé quelques uns des meilleurs morceaux de batterie du rock ’n’ roll. Des batteurs contemporains comme Mitch Mitchell, Ginger Baker et John Bonham peuvent tous se réclamer de lui comme influence majeure. L'anarchisme de Moon a laissé une grande trace dans la musique populaire d'aujourd'hui.

Bien que son activité au sein des Who ait dominé sa carrière, il eut aussi une action mineure dans certains projets. En 1966, il forme une équipe avec le guitariste des Yardbirds Jeff Beck et les futurs membres de Led Zeppelin Jimmy Page et John Paul Jones pour enregistrer un instrumental : Beck's Bolero, édité comme single plus tard dans l'année. Moon est aussi connu pour avoir trouvé le nom de Led Zeppelin, remarquant que cet étrange groupe allait couler comme un zeppelin de plomb (l'histoire lui donnera heureusement tort). En 1974, il lance son premier album solo, une collection de chanson pop, appelé Two Sides of the Moon. En 1971, il a un rôle dans le film de Frank Zappa : 200 Motels : il joue un travesti peureux déguisé en bonne-sœur. En 1976, il joue le tube des Beatles When I'm Sixty-Four pour la bande-son du documentaire : All This And World War II.

Moon est mort dans son sommeil à l'âge de 32 ans, à cause d'une overdose de médicaments pour traiter son alcoolisme. Il fut remplacé par le batteur des Faces Kenney Jonnes, et dans les derniers concerts par Zak Starkey (nb: le fils de ringo starr), dont il était le parrain.

Source : fr.wikipedia.org


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemulau
Free Curiste Star
Free Curiste Star
lemulau


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert (Smith)
Date d'inscription : 05/04/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:44

il était équipé le mec shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:47

eh bien merci bcp Mister Bear wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TORRENT] THE who Empty
MessageSujet: Re: [TORRENT] THE who   [TORRENT] THE who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TORRENT] THE who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les Downloads-
Sauter vers: