FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'

Aller en bas 
+4
Bob
Wildspirit
soledad
Fist
8 participants
AuteurMessage
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:29

je viens d'écouter l'interview de benicassim, la classe !
(t'aurais pu parler de Simon, Sole !)
Super souvenir pour vous (et pour nous) en tout cas les filles !
Vous nous racontez de votre point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:56


euh je crois que je l'ai dit dans le topic Bénicassim Embarassed

fuck la blonde du Mouv rocket avec ses questions niaises la seule chose qui l'intéressait c'était de savoir si on avait rencontré Robert et si on était gothiques donc une nullasse en plus elle a zappé des trucs intéressants du coup mes potes m'ont dit "t'avais bu ? " Embarassed depuis nous sommes des groupies gothiques, heureusement elle nous a pas trouvé à la fin du show on faisait nos ramasses dans l'herbe prés du bar lol1

Tu parles j'aurais du hurler Simoonsexyboy pff on s'en fou j'écouterais plus jamais le Mouv..
Ah oui faut que je scanne l'article du Parisient avec des fans djeunes au moins les questions étaient plus intéressantes...


Tout n'est pas inutile il y a un mec qui adoore ma voix Embarassed de old fumeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:08

Où est-elle dispo cette interview siouplé ????
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:13

oui, où où in love
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:21

je viens d evoir le lien de mr POlar Bear mais ça n'a pas marché....
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:47

Je l'ai ! MSN, if you want ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:11



http://ourworld.compuserve.com/homepages/ChainofFlowers/audiovideo.html

euh sur Chain of flowers le comble de la honte shocked en plus elle parle sur les songs de Cure total sacrilège rocket


Revenir en haut Aller en bas
Bob
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Bob


Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : dans l'est
Date d'inscription : 08/05/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:50

lol1
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:30

mercchi curshhh et gracias soledad pr le lien, sont carrément cuculs les "chroniqueuses"
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Curse


Nombre de messages : 2502
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 3:57

Wildspirit a écrit:
mercchi curshhh et gracias soledad pr le lien, sont carrément cuculs les "chroniqueuses"
wink bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curseofthevampire
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:43

Mais non Sol, faut pas avoir honte, tu as été très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:24

oui moi aussi je trouve que vous avez assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:42


oui mais elle a zappé les commentaires intéressants de la Little Froggy concernant le look la cokinette disait que les fans de Cure n'étaient pas spécialement gothiques que tout les look étaient présents enfin....elle a gardé que ce qui l'intéressait...elle m'énervait à nous mater de la tête aux pieds rocket alors qu'on aurait pu parler du forum du fanzine...

nan Robert c'est pas mon chéri lol1 elle m'a pas capté ou quoi kicked

en tout cas on s'est bien marré style des photographes voulaient nous prendre en photo avec une vraie gothique lol1 et au moment où le mec faisait sa mise au point et que la 'tit goth posait Rolling Eyes la barrière s'est ouverte et a courru notre race cool du coup le mec nous attend toujours ...

Revenir en haut Aller en bas
Little Froggy
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:24

soledad a écrit:

la barrière s'est ouverte et a courru notre race cool du coup le mec nous attend toujours ...



mdr debile t'as oublié de dire qu'on a du recourir une deuxiéme fois!!

l'interview du mouv: moisie, je dis que j'habite à londres, elle dit que je suis d'avignon, je dis que robert c'est pas une rock star a groupie, elle dit qu'on est des groupies gothique, je met un pantalon normal et elle me sort des habits en dentelle, c'est la faute a soledad qui met ses mitaines résille à 4 h de l'aprem ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Wildspirit


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:36

Little Froggy a écrit:
soledad a écrit:

la barrière s'est ouverte et a courru notre race cool du coup le mec nous attend toujours ...



mdr debile t'as oublié de dire qu'on a du recourir une deuxiéme fois!!

l'interview du mouv: moisie, je dis que j'habite à londres, elle dit que je suis d'avignon, je dis que robert c'est pas une rock star a groupie, elle dit qu'on est des groupies gothique, je met un pantalon normal et elle me sort des habits en dentelle, c'est la faute a soledad qui met ses mitaines résille à 4 h de l'aprem ca!!

mdr debile mdr debile mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:27

franchement pour avoir entendu en live le mouv' la nulle c'était la nana de la radioqui se plantait pour les titres + question prononciation (the bloud Rolling Eyes )
sinon l'interview du fan d'oasis heureusement que j'avais rien de dangereux sous la main sinon rocket
en plus pendant M knife kill
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:36


euh pour la prononciation , je disais The Blood(bloud) quand le vinyl The head on the door est sorti Embarassed car cool loose etc dont je captais pas qu'on prononce pas pareil... shocked

Autrement les spanishs me font trop rire car ils hurlaient POUSH et entendre Frrrrrrom the edge était lol1 mdr debile moi je fais semblant de chanter shocked ent tout cas la meilleure version de The Blood c'était à Bénicassim , fallait voir les mecs et les nanas faisant le "zapatero" (tapant des pieds sur le sol pour faire la batterie) les filles les castagnettes enfin un bonheur total..et le Simoon était perfecto in love moins deux je sautais sur scène pour faire un paso-doble endiablé, la Froggy aurait fait diversion avec le 'tit de la sécurité qui était in love fleur

Bénicassim le seul festival où il a de vrais bars,style tu peux boire un gin coca dans un vrai verre.... glou glou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty
MessageSujet: Re: Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'   Soledad et Little Froggy, stars du Mouv' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soledad et Little Froggy, stars du Mouv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underneath the Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: