FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
+10
philou
Kotyk
Bob
pink eyes
soledad
seventeen seconds
Descent
doczaius
looking-glass-girl
Le Clan Faure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:18

Mon frangin est passé chez mes beaux parents pour prendre les cassettes et jeter une oreilles.. Il doit me passer la set list par le net ou par téléphone bientôt... je lui ai bien dit les deux cassettes avec du chaterton orange dessus...

dès que j'ai des nouvelles, je vous passe la set list.. wink

edit : donc c'est clair, c'est 81. J'espère que mon frère va trouver l'enveloppe avec les tickets et me faire un scan... Si ça intéresse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:54

philou a écrit:
Si ça intéresse bien sûr.

Je veux, mon n'veu ! wink
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:14


Pour Aix 82 au début que je naviguais sur le net, en 2000, je n'ai jamais trouvé ce boot, je me dis si quelqu'un l'avait il l'aurait échangé c'est sûr, un jour le webmaster de boys are drowning me donne le mail d'un mec d'Aix en Provence qui avait une k7, je l'ai mailé plusieurs fois pas de réponses...

De plus ce soir-là un journaliste du Provençal (La Provence maintenant) a pris des photos ainsi que quelques unes de moi avec Simoon et Robert au Krypton en 82...mais impossible de les trouver, un jour j'ai appelé un pote photographe au journal, qui m'a dit faut se déplacer aux archives à Marseille bon je ne l'ai jamais fait....

Le seul truc rare que j'avais c'est une k7 de Nice 84 qu'un pote a mis sur cd et que j'ai filé à Jim de Bfjr pour que beaucoup puissent la dld...

Autrement pour aller voir les Cure j'ai fait un aller-retour Avignon-Paris un week end en R5 juste le temps de prendre une douche pour aller bosser sans avoir dormi les cheveux en pétard et le vernis noir écaillé,j'ai aussi fait semblant d'être malade (une migraine diplomatique) pour aller voir les Cure... une autre fois en 85 je crois j'ai pris le train sans billets d'Avignon les contrôleurs nous faisaient descendre à Lyon(j'étais avec des punks gentils mais qui faisaient peur) et on remontait dans le prochain...pff trop rock'n'roll maintenant il me faut l'hotel sauf cet été on a dormi dans la voiture à Bénicassim et les garçons sur la plage, mais bon c'était épuisant...je m 'embourgeoise ... lol1

C'est vrai qu'aujourd'hui vu la facilité de mettre un show sur le net et des vidéos les traders doivent s'ennuyer...
Allez Philou veut écouter Dijon 81 moi aussi cool

Revenir en haut Aller en bas
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
philou


Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:45

on va essayer de dépoussiérer la chose. patience... les bandes ont 25 ans... et les cassettes ne vieillissent pas bien... dernier message de mon frangin... shocked

je dois l'appeler ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Descent
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Descent


Nombre de messages : 336
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 2:47

Ah merci Philou. Very Happy Je n'osais pas t'embêter avec cela... Embarassed wink

Soledad, fais un saut à Marseille ! cool
Aix 82 doit reposer dans des cartons... j'en avais entendu parlé (soit disant que l'enregistrement était mauvais et qu'à cause de cela, il avait changé de mains à l'époque). Mais jamais vu ou entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 3:14

nantes la beaujoire 1987 smile


je connaissais déjà depuis qq années, mais j'avais pas pu les voir avant.......


en 2 mots.... un peu déçu par leur entrée....y'en a pas eu, le rideau se leve et ils sont déja en train de jouer "the kiss" smile

....par contre...super content d'entendre une version de faith "à rallonge" wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
jef
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2007

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:20

1er boot, Birmingham 85. Du caviar pour un fan de Head on The Door ! Sons et interprétations excellents avec quelques raretés live comme The Blood et Screw. D'autant plus intéressant que les boot suivant n'ont vraiment pas été terribles (son pourri)...
Revenir en haut Aller en bas
Gweza
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Gweza


Nombre de messages : 457
Localisation : Midnight in the subway
Date d'inscription : 21/05/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:35

all alone a écrit:
nantes la beaujoire 1987 smile


je connaissais déjà depuis qq années, mais j'avais pas pu les voir avant.......


en 2 mots.... un peu déçu par leur entrée....y'en a pas eu, le rideau se leve et ils sont déja en train de jouer "the kiss" smile

....par contre...super content d'entendre une version de faith "à rallonge" wink

J'y étais aussi Very Happy par contre moi l'intro m'a tué et j'en ai encore des frissons en écoutant le boot shaking
Petite anecdote : j'avais acheté le programme de la tournée et de peur de l'abimer dans la fosse, je le plaque contre mon bidon (fin à l'époque sad ) sous mon tee-shirt, mal m'en a pris, avec la transpiration, la couv' avait déteind sur moi lol1
Sinon avec un pote on avait fait l'allé retour Quimper/Nantes en car (organisé spécialement pour le show), au retour me suis servi dans les portes valises : des posters et même 1 exemplaire du hors série de Libé shocked
Me rappel aussi que Robert avait une chemise noir et que la version de Faith était poignante ... j'ai encore le billet (n° 07967) sous cadre dans mon salon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:21

Gweza a écrit:
....Sinon avec un pote on avait fait l'allé retour Quimper/Nantes en car

et nous, on s'est tapé st malo/nantes à 4 dans une fiat 127 !!! motivés les gars lol1 lol1 en plus, on avait cour le lendemain cafe

mais bon, on s'en souvient 20 ans après...c'est le principal wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
bertrand64
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
bertrand64


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : in a CURE world
Date d'inscription : 18/02/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:12

le premier boot que j'ai acheté ce fut " FULL MOON CONCERT " le concert à leysin en 1990 !

Je ne me souviens plus de l'année où je l'ai trouvé ( le milieu des 90's dans ce genre là ! ) par contre je me souviens bien du petit magasin de disques situé au centre ville de Pau ... une vraie mine d'or !!!

les pirates comme si il en pleuvait !! je me suis décidé pour celui-ci presque par hasard et je me souviens aussi du prix : 300 francs confused

depuis ma collec' est devenue tout à fait respectable ( merci internet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: