FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boys don't cry (single)

Aller en bas 
+6
looking-glass-girl
amulbu
Babble
Kotyk
Fist
imagho
10 participants
AuteurMessage
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 2:09

Boys don't cry (1979)


GRANDIR (DISENT-ILS)


Finalement, avec ses allures de pop song idéale, avec sa simplicité juvénile et son entrain désinvolte, Boys don’t cry serait presque une « bizarrerie » dans la longue liste des singles de Cure où l’on trouve les chimies les plus variées, de la plus sombre à la plus bigarrée, comme sur les rayons d’une droguerie improbable. Même si j’aime Boys don’t cry, je dois reconnaître que je lui préfère les feux d’artifice de Lovecats, la beauté lunaire de Lovesong ou encore le désordre coloré de The 13th.
Cependant quelque chose me touche beaucoup dans cette chanson : son titre.

« Boys don’t cry » : au départ, une de ces formules toutes faites qui se croient des vérités. De celles qui sont si ancrées dans le langage courant que, si on n’y prend garde, on peut parfois les entendre sortir de ses propres lèvres. Et c’est ce qui semble se passer dans cette chanson : au moment d’exprimer ses regrets, un garçon cherche à retenir ses larmes. Mais Robert Smith aime jouer avec les mots, avec l’imaginaire des mots et j’ai toujours considéré l’anecdote amoureuse racontée dans cette chanson comme un simple point de départ vers un lieu plus secret : celui de l’enfance.

« Boys don’t cry » : mots d’adulte. De ces mots que l’on demande aux enfants de répéter afin de s’assurer qu’ils ont retenu ce qu’on leur a dit. « Boys don’t cry » : mots pour devenir un adulte ; grandir c’est ne plus pleurer. Mais cette chanson est une révolte contre cet enfermement-là et ces larmes que l’on tente de « cacher dans les yeux », c’est dans la voix que l’on va les entendre. Il y a quelque chose de très émouvant à entendre Robert Smith, à peine vingt ans, chanter « boys don’t cry », avec des larmes dans le chant. Il y a les mots, il y a leur sens mais il ne faut jamais oublier qu’il y a surtout le chant, qui amène ses propres horizons, qui peuvent tout renverser.

« Boys don’t cry » : on sait bien que ce « garçon qui ne pleure pas » porte un autre nom : un homme. Ces mots sont comme l’image d’un destin impératif, comme l’image, pourquoi pas, de la pochette du single où des soldats défilent en rangs bien serrés, tous identiques, et qui serait comme l’ultime point de chute où nous entraînent ces larmes que l’on assèche.
(Idée des « trois révoltes » initiales : Boys don’t cry contre le monde adulte, 10 : 15 Saturday Night contre le temps, Killing an Arab contre la mort).

On trouve dans Boys don’t cry un bel équilibre entre les larmes et la gaieté, un équilibre qui ressemble à de la pudeur, qui fait écran, qui « dissimule », autant que faire se peut. On se doute que cette chanson aurait pu être plus lente, plus sombre (un peu à la manière de ce que la version « home démo » de 10 : 15 a dévoilé des origines de ce morceau). Mais on se doute aussi que cette chanson plus lente, plus triste, cette chanson cachée au fond des yeux, on ne tardera pas à l’entendre.

D’ailleurs, pendant les trois années qui suivront, on n’entendra plus qu’elle, ou presque.

Boys don't cry (single) 5af7fdd9d76a4c808b9882b4a75c08

Review écrite vite (comparée aux autres Wink ) afin d'accompagner l'ouverture de ce forum et de saluer l'heureuse initiative de Fist.
Encore bravo, Fist ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 12 Avr 2005 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 2:40

Embarassed merci mais faut pas!
merci a toi surtout !! vraiment. Super ta review. vraiment. et c'est sincere, elle m'a beaucoup touchée...
c'est vous qui faites vivre le forum !! smile alors encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 8:14

thumright Ah, Imagho, t'es un vrai cador ! La force tranquille de la review curiste !

Euh, j'voulais te demander : puisqu'il s'agit de la 3ème révolte, comme tu le dis, pourquoi ne pas aussi poster tes reviews sur les 2 premières (Killing et 10:15), étant donné qu'elles sont très complémentaires ? Elles se trouvent sur d'autres forums, mais c'est toi qui en as la propriété intellectuelle, non ? Donc je trouve que ce serait chouette que tu en fasses profiter les lecteurs de Free Curiste...


Sinon, puisqu'on parle Boys Don't Cry, j'en profite pour vous recommander chaudement le film américain du même nom : un film très touchant qui traîte de l'homosexualité féminine dans le Midwest puritain et réac des années 60 (ou 70, sais plus). Hilary Swank (qui est en ce moment à l'affiche dans le dernier Eastwood) y fait preuve d'un talent décoiffant, secondée par une toujours excellente Chloe Sevigny. On y entend une reprise de la chanson par je-ne-sais-qui, mais rien d'interprété par Cure...
Revenir en haut Aller en bas
Babble
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Babble


Nombre de messages : 188
Localisation : glissant sur l'écume
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:21

ha Imago, cette fois des frissons parcourent ce corps frèle.

Les larmes d'un adulte abaisse peut etre le niveau de l'eau lorsque la noyade approche, avant d' etre submergé par les profondeurs de La Ment, avant de perdre pied, avant de retourner au sein de la mère.....

Ce retour à l'enfance enfonce cet adulte dans les racines d'une terre fertile, un retour aux origines peut etre, une tentative de retrouver le chemin parcouru pour mieux vivre les instants présents et continuer à marcher avec détermination et des pas affirmés vers des vallées à rencontrer et à découvrir........ou les fruits délicieusement sucrés, une intense végétation, des rivières claires, des chants mélodieux des oiseaux perchés prospèrent devant nos sens émerveillés et éveillés.

Imago, précieux Imago, merci encor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:31

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis Imagho Wink
Tu es la personne qui pour moi parle le mieux de The Cure Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
looking-glass-girl
Free Curiste Star
Free Curiste Star
looking-glass-girl


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : in a miniature world
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:09

comme d'hab: thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
BenBarrech [God]
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
BenBarrech [God]


Nombre de messages : 291
Localisation : 22 Acacia Avenue
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:13

looking-glass-girl a écrit:
comme d'hab: thumleft thumleft thumleft

je dirais meme plus: thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
soledad


Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:49


Oui merci Imagho Wink j'aime beaucoup le clip de Boys don't cry, l'idée des enfants....excellent!!!

Un titre que même les non-fans connaissent....pas pris une ride...cela m'a permis d'expliquer à mes enfants que les garçons pouvaient aussi pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 19:16

je suis impressionné par la justesse des tes analyses... et encore, analyse c'est pas le mot car t'y mets tellement de feeling que ça releve plus de la confidence que de la review...

Merci de mettre autant de mots sur des sensations qu'on traine depuis tant d'années
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:30

Bon, ben c'est vraiment dur de répondre, chacun à sa manière dit quelque chose qui va droit au coeur ou tombe très juste.

Ce que dit Nikola, ce que dit Amulbu, et Fist... Embarassed Embarassed Embarassed

Merci bien à Kotyk de demander de réunir les trois reviews dans un seul endroit Very Happy (je dois avouer que c'est tentant de le faire, j'espère que ça n'ennuiera pas trop de monde...). Je fais ça ce W-E Wink .

Et puis Babble qui nous en dit enfin un peu plus sur le paradis perdu. Merci beaucoup ! Very Happy Wink

Et les petits messages de LGG et de Ben qui, dans le contexte, prennent un sens particulier.
thumleft thumright
(Euh, Ben, c'est promis je n'écrirai plus en tout petit Wink )

Et merci Soledad d'ouvrir la discussion vers le clip (moi, j'aime bien l'image de la larme qui éclate en mille nouvelles larmes...).
Revenir en haut Aller en bas
looking-glass-girl
Free Curiste Star
Free Curiste Star
looking-glass-girl


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : in a miniature world
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:44

imagho a écrit:

(moi, j'aime bien l'image de la larme qui éclate en mille nouvelles larmes...).

oui! Very Happy
moi je l'adore le clip. et puis c'est mignon, le logo "the cure Question " au début.... et les yeux oranges, un peu flippants drunken ya le même côté un peu doux-amer que dans la chanson, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:53

looking-glass-girl a écrit:
ya le même côté un peu doux-amer que dans la chanson, en fait...

C'est exactement ce que je pense aussi. Et puis j'aime bien le fait d'avoir placé les enfants au premier plan et d'avoir laissé le groupe dans le fond. L'inverse aurait certainement été plus explicite (l'enfant enfoui en nous) mais sûrement moins touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:57

Pour parler des versions disponibles, il me semble bien que la version réengistrée en 86, Boys Don't Cry (new voice), ne figure sur aucun CD officiel, ou alors ça m'a échappé... Je trouve ça fort dommage, car je trouve la voix beaucoup plus jolie, plus appliquée et mieux mixée que sur la version originale de 79 qui elle, figure sur 12000 réalisations officielles...
Revenir en haut Aller en bas
Babble
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Babble


Nombre de messages : 188
Localisation : glissant sur l'écume
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:58

Heu sur la face cachée de la lune noire, des ombres se parlent.....




Oui, une larme qui éclate en mille nouvelles larmes, qui éparpillent une infinité de larves....
Revenir en haut Aller en bas
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Badhoney


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 0:29

imagho... moi je n'aime pas quand on "adjectivise" trop une chanson ou un album... c'est souvent ce que font les fans qui écrivent un livre sur leur groupe préféré... trop d'emphases et de comparaisons avec d'autres oeuvres qui finallement n'ont rien à voir...

mais franchement pour moi la plupart du temps c'est vraiment super agréable de te lire!

et je serais vraiment curieux de savoir ce que tu pourrais sortir à propos de morceaux plus confidentiels, où-même des faces-B! wink

bonne continuation à toi! et au plaisir de lire la suite! smile
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 2:49

Hello Badhoney, merci pour tes remarques.

En fait, ça peut paraître bizarre, mais je suis d’accord avec tout ce que tu dis ! Je considère aussi l’emphase (même si elle peut parfois avoir son charme) et surtout les renvois précipités vers d’autres oeuvres comme des facilités à éviter autant que possible (et je ne crois pas en avoir faits, dans ce texte tout au moins). Comme je l’ai dit, cette chronique a été écrite très vite, ce qui peut expliquer en partie les maladresses ou le choix discutable de certains mots (n’hésite pas à dire lesquels, ça peut être un point de départ pour une discussion sur la chanson Wink ).

Sinon, j’aimerais bien écrire sur des faces B mais pour le moment je veux surtout me consacrer aux morceaux qui sont sur les albums (qu’ils soient confidentiels ou non
Wink ), parce que j’ai envie de mieux comprendre comment ils ont été choisis pour constituer un ensemble). Bon, je finirai peut-être par craquer et il n’est pas dit que je ne ferai pas occasionnellement une excursion sur l’autre versant des disques de Cure (j’ai quand même déjà écrit sur 10 : 15 ! dwarf Wink (je mets bientôt la chronique sur Free)).

A très bientôt par ici ou ailleurs et merci pour tes encouragements !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiKoLa
Invité




Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 12:22

imagho a écrit:


Merci bien à Kotyk de demander de réunir les trois reviews dans un seul endroit Very Happy (je dois avouer que c'est tentant de le faire, j'espère que ça n'ennuiera pas trop de monde...). Je fais ça ce W-E Wink .

Qui veut tu que ça derange? Wink

Tes reviews ont tout interet à êtres lues par le plus grand nombre. Alors tu peux trés bien importer tes review de pink dream ici et vice versa.

Tout le monde pourra en profiter
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Badhoney


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 13:49

imagho a écrit:
Hello Badhoney, merci pour tes remarques.

En fait, ça peut paraître bizarre, mais je suis d’accord avec tout ce que tu dis ! Je considère aussi l’emphase (même si elle peut parfois avoir son charme) et surtout les renvois précipités vers d’autres oeuvres comme des facilités à éviter autant que possible (et je ne crois pas en avoir faits, dans ce texte tout au moins). Comme je l’ai dit, cette chronique a été écrite très vite, ce qui peut expliquer en partie les maladresses ou le choix discutable de certains mots (n’hésite pas à dire lesquels, ça peut être un point de départ pour une discussion sur la chanson Wink ).

Sinon, j’aimerais bien écrire sur des faces B mais pour le moment je veux surtout me consacrer aux morceaux qui sont sur les albums (qu’ils soient confidentiels ou non
Wink ), parce que j’ai envie de mieux comprendre comment ils ont été choisis pour constituer un ensemble). Bon, je finirai peut-être par craquer et il n’est pas dit que je ne ferai pas occasionnellement une excursion sur l’autre versant des disques de Cure (j’ai quand même déjà écrit sur 10 : 15 ! dwarf Wink (je mets bientôt la chronique sur Free)).

A très bientôt par ici ou ailleurs et merci pour tes encouragements !
Very Happy


je suis content que tu aies bien pris mes remarques, et j'ai justement plutôt apprécié ton 'tit truc sur Boys Don't Cry parce qu'il n'y avait pas de superlatifs démesurés...
j'ai le bouquin sur les Cure du Camion Blanc; j'adore ce livre, c'est grace à lui que je connais l'histoire des Cure, mais je t'avoue qu'avec le recul, certains commentaires sur les albums me parraissent curieux...

je veux bien qu'on explique que Robert Smith à été attentif à l'oeuvre de Baudelaire, aux peintures de Brueghel etc etc... ça au contraire c'est interessant... mais blinder les commentaires de superlatifs...je trouve ça plutôt lourd...

je préfére avoir une information brute plutôt qu'une explications de texte de bas niveau sur ce qu'à pu ressentir le mec qui a lu le texte ou écouté la chanson...

par exemple pour The Big Hand, la chanson traite de la drogue... et Robert Smith avait telle chose en tête, ou telle autre... pour A Letter To Elise, savoir qu'il a écrit le morceau en faisant un parallèle avec Baudelaire... tu vois ce que je veux dire?!

à mon sens c'est plus interessant que de sombrer dans du lyrisme qui finallement relève plus d'un ressenti que de l'information sur le morceau, et qui t'éloigne de la réalité de la chanson...

ce qui m'interesse c'est le contexte de la chanson ou de l'album... pas les talents d'écrivain du chroniqueur...

voilà aussi pourquoi j'ai lu avec interêt ta review sur Boys Don't Cry... j'espère que les prochaines seront dans cette direction!

amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 14:44

Je nuancerais peut-être un peu tes propos Badhoney. Il me semble que les reviews d'Imagho sont à mi-chemin entre l'analyse informative et l'analyse purement émotionnelle (pardon pour le mot analyse, Imagho, je n'ai pas trouvé mieux, je sais que ça définit mal ton travail Wink ). Finalement, cela porte un nom assez simple : l'interprétation. Il nous livre sa vision du morceau en se basant à la fois sur les données objectives (essentiellement au niveau des paroles et de la symbolique) et sur son ressenti intime. Finalement, ce que tu appelles la réalité du morceau ne peut être que SA réalité à lui, et je pense qu'il n'a pas la prétention de l'avoir comprise exactement de la même façon que son créateur...

Je me rends pas bien compte, là. J'enfonce des portes ouvertes ou pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
seventeen
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
seventeen


Nombre de messages : 359
Localisation : Lille (le pays de la pluie)
Date d'inscription : 09/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 14:59

bon travail imagho ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Badhoney


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 15:30

Kotyk a écrit:
Je nuancerais peut-être un peu tes propos Badhoney. Il me semble que les reviews d'Imagho sont à mi-chemin entre l'analyse informative et l'analyse purement émotionnelle (pardon pour le mot analyse, Imagho, je n'ai pas trouvé mieux, je sais que ça définit mal ton travail Wink ). Finalement, cela porte un nom assez simple : l'interprétation. Il nous livre sa vision du morceau en se basant à la fois sur les données objectives (essentiellement au niveau des paroles et de la symbolique) et sur son ressenti intime. Finalement, ce que tu appelles la réalité du morceau ne peut être que SA réalité à lui, et je pense qu'il n'a pas la prétention de l'avoir comprise exactement de la même façon que son créateur...

Je me rends pas bien compte, là. J'enfonce des portes ouvertes ou pas ? confused

tu as raison kotyk! mais il faut bien laisser un peu de place à l'interprétation tant que c'est expliqué... mais comment faire autrement puisque la réalité du morceau n'appartient qu'à l'auteur lui-même...

ce que je n'aime pas c'est seulement quand c'est de la pure interprétation , et quand il est systématiquement fait référence à d'autres oeuvres sans aucune justification...

j'espère que je suis assez clair... confused
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptySam 9 Avr 2005 - 16:17

Toutes les questions que tu soulèves m'intéressent vraiment beaucoup, Badhoney. Je pense en fait qu'elles méritent un topic particulier (et puis on est en train de s'éloigner de Boys don't cry... Wink ).

Je vais créer un topic sur ce thème dans la section Le Monde des Free curistes où je reprendrai ton argumentation en essayant d'y répondre. J'espère que tu m'y suivras et d'autres aussi !


Merci et bienvenue ici, seventeen thumleft
Revenir en haut Aller en bas
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
amulbu


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:34

Surtout Imagho ne change rien à tes revieuws. Je les lis toutes et toujours avec autant de plaisir, pourtant je recule parfois devant la longueur de certains textes, mais quand il s'agit de te lire toi, là je ne recule jamais !!!
Je trouve qu'il serait très bien de les rassembler toutes, de cette manière on aurait la possibilité d'aller les lire et les relire selon nos envies, nos humeurs .......
Je pense également que ce serait bien de faire un classement par album etc ... de manière à retrouver facilement chaque revieuw de telle ou telle chanson.
Comme Nikola le dit pourquoi ne pas intégrer les revieuws que tu as laissés sur d'autres forums et en faire un tout.
Tu mets des mots sur des émotions que moi je ne suis pas capable de faire, et au résultat, nous ressentons les mêmes choses ...... voilà pourquoi je suis très touchées par ce que tu exprimes, ainsi que la manière dont tu l'exprimes.
Donc ne change rien Imagho et j'en profite pour te remercier chaleureusement pour tout ça. bisous
Revenir en haut Aller en bas
imagho
Free Curiste Star
Free Curiste Star
imagho


Nombre de messages : 819
Localisation : in the empty rooms
Date d'inscription : 05/04/2005

Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:41

Embarassed Merci amulbu (bisous itou)

(Bon, et bien je vais rassembler toutes les chroniques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys don't cry (single) Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry (single)   Boys don't cry (single) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys don't cry (single)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lol Tolhurst a memoir of two imaginery boys
» "THREE IMAGINARY BOYS DON'T CRY" version Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: