FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concerts 2016 : qui va où ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Concerts 2016 : qui va où ? Empty
MessageSujet: Concerts 2016 : qui va où ?   Concerts 2016 : qui va où ? EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:50

J'aime rencontrer les curistes lors des concerts, mais c'est encore mieux si ce sont des freecuristes ! Pour se voir avant, pendant ou après le show, boire une bière ensemble ou se lamenter sur nos setlists, ce post a pour but qu'on se rencontre en vrai.

Perso je serai à Bâle, Paris, Lyon et le troisième soir à London. Donc si vous partagez ces dates, il est possible que le chauve à lunettes avec une bière et un bob cure 2012 qui gueule que Friday i'm in love que c'est de la merde soit moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Concerts 2016 : qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2016 : qui va où ?   Concerts 2016 : qui va où ? EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:06

Ceux qui vont à Paris et à Lyon risquent de tomber sur un gros (avec une minuscule) qui, en hommage au Gros (avec une majuscule), va même jusqu'à se laisser pousser le ventre.
Lequel gros sera facilement reconnaissable, car c'est celui qui se bouchera les oreilles pendant tout l'avant-concert en répétant : "Je veux pas savoir ce qu'ils ont joué depuis 3 semaines !".
Eh oui, car j'ai beau être impatient, je tiens bon : je n'ai pas regardé une seule setlist depuis Berlin. Ça sert peut-être à rien, mais ça évite la déprime et ça entretient l'illusion d'une bonne surprise...

Le premier qui dévoile quoi que ce soit est un homme mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Concerts 2016 : qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2016 : qui va où ?   Concerts 2016 : qui va où ? EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:46

Ah, au passage : j'ai une place en trop pour le concert de Lyon (en fosse) ; si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Concerts 2016 : qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2016 : qui va où ?   Concerts 2016 : qui va où ? EmptyVen 4 Nov 2016 - 3:53

Pour moi ce sera montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Concerts 2016 : qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2016 : qui va où ?   Concerts 2016 : qui va où ? EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:31

bon, on s'est (encore) loupé à Bâle, rdv à Paris avant le show => le Bar & Beer (243 Rue de Charenton, 75012 Paris), j'y serait vers 17h00 je pense, et comme je suis en gradin et ranapéter de la 1° partie.... vous voyez ce que je veux dire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Concerts 2016 : qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2016 : qui va où ?   Concerts 2016 : qui va où ? EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:24

Bon alors autant le dire : j'ai loupé tout le monde ! Désolé, mon téléphone s'est vidé de sa batterie à Paris, pour finalement rendre l'âme à Lyon. Et merde ! Désolé les gars, je ne voulais pas vous snober. Mea culpa, mea culpa maxima.

La seule freecuriste que j'ai rencontré est PerfectGirl, fort sympathique amie d'un de mes potes, j'étais vraiment très content de la voir.

Pour les concerts, j'ai préféré Paris à Bâle et Lyon (bon set à Lyon, mais quel ennui ces deux derniers rappels), notamment pour It Can Never Be The Same. Après, j'étais bien entouré à chaque concert par mes potes curistes habituels et quelques nouveaux, donc j'ai passé de super moments. Mais les concerts sont passés au second plan.

Et dans mon groupe, on a tous fait le constat suivant : il y a un vrai problème avec le public. Je m'explique : toutes les "bonnes" chansons snobées (Friday étant la plus acclamée avec Just Like Heaven), et des mecs qui deviennent violents dès qu'on "bouge" un peu dans la fosse, ou qu'on gueule. Je pensais que ce n'étaient que les suisses, mais paris et lyon m'ont conforté. Putain, c'est censé être un concert rock, pas du calogéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Concerts 2016 : qui va où ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2016 : qui va où ?   Concerts 2016 : qui va où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts 2016 : qui va où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 dates 2016
» Chicago 11.06.2016
» bercy 15 2016
» LYON 17.11.2016
» MONTPELLIER 18 11 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: