FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'irais bien à Montpellier, moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

J'irais bien à Montpellier, moi... Empty
MessageSujet: J'irais bien à Montpellier, moi...   J'irais bien à Montpellier, moi... EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:29

Bon, les curistes, je vous expose mes petits soucis : j'ai attendu avant de me décider à aller à Montpellier car je n'étais pas sûr que mon emploi du temps serait compatible. Or, je sais maintenant qu'il l'est, et bien entendu, je l'ai dans l'os car le concert est complet et c'est extrêmement compliqué de trouver une place à prix démocratique.

Donc, au cas où, je lance ma petite bouteille à la mer, des fois que quelqu'un aurait dans ses connaissances quelqu'un qui vend une place pour ce concert, peu importe l'endroit dans la salle. Je fais mon difficile, mais je ne voudrais pas avoir à débourser plus de 100 euros pour cette place, ne serait-ce que par principe.

Voilà, si quelqu'un parmi vous est capable de faire un miracle, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais bien à Montpellier, moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: L'Univers Cure-
Sauter vers: