FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut les petits loups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:40

Hello, je passais par là et j'en profite non pas pour refonter le forum mais au moins pour corriger quelques liens cassés et au moins remettre une petite bannière.
Plein de bécots à tous, et si quelqu'un veut un trousseau de clé admin, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:52

Bon j'ai fait un poil de ménage sur la partie graphique, désolée pour cette horrible bannière cassée sous la bannière principale, mais faudra que j'aille traficoter dans le code pour enlever ça. Love !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:41

La vache ! J'en crois pas mes oeils ! La patronne qui se pointe après tant d'années !

C'est que, en son absence, on avait pris des libertés rédhibitoires, va falloir rentrer dans le rang les gars, sinon, c'est limogeage direct !

Comment vas-tu, vieille boss historique ? Qu'es-tu devenue depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:49

Give me five, Koko !
Attention attention c'est le retour des dobermans dans les allées et du couvre feu !
Ben ça biche bien mon pote, je suis toujours dans l'édition BD au pays du Maroilles ! Et toi comment vas-tu ? Fini de jouer les Albert Londres ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:03

Si tu veux une nouvelle très fraîche, je réalise que je suis vraiment une merde en code nuclear Si quelqu'un a un peu suivi l'évolution de la gestion admin de forumactif et qui saurait comment virer cette immonde banniere cassée, qu'il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:35

Ah Fistounette, tu marques ton retour par une signature digne de tes plus grands moments ! T'as pas changé !

Euh, moi non plus, d'ailleurs, j'ai pas changé, pour la gestion des paramètres du forum, je suis toujours une quiche ! Tu me diras, normal pour un Lorrain ! Mais ne t'inquiète pas, il est en de bonnes mains bien moites : celle du Grand Dauboss, Le Clan, qui a repris les clés avec brio (avec qui ?).

Effectivement, j'ai quitté mon Afrique (natale) pour goûter à nouveau du brouillard ; même que cette année, c'est le brouillard ardéchois qui m'enveloppe, et il est à couper à la truelle !

Le Maroilles, ça vient d'où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:05

Ben voyons, c'est du Nord ! Je suis à Lille smile (et euh, à Roubaix pour le taf…)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1448
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptySam 20 Déc 2014 - 20:11

Salut Fist

Elle est bien cette nouvelle bannière. Merci. Pour l"autre bannière, j'utilise Mozilla et je la bloque avec Adblock Plus

Salut les petits loups Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:26

Ah ben cool revoilà la Patronne ! T'as pas honte de nous avoir laissés orphelins ? Bon, c'est cool que tu reviennes faire le ménage, je crois que les images avaient disparu avec le compte imageshack... La nouvelle bannière est au top.  

Allez dis-nous que tu ne repartiras pas, et que tu botteras des culs comme au bon vieux temps. Je suis bien content de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:25

Moi je savais qu'elle allait revenir ... santa

mais foutrediable ! ça fait du bien de te lire ici Camille bisou friend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les petits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les petits loups   Salut les petits loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les petits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: