FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Glove Remastered : Fin du Traumatisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme EmptyMer 5 Déc 2012 - 2:44

Bien aimé Bassiste Steve Severin a, à l'occasion d'un récent concert, enfin dévoilé toute la vraie vérité vraie

sur l'affaire du gant remasterisé qui a traumatisé la communauté Curiste durant un lustre, par une épidémie de paranoïa apparemment fondée.

pan pan cul cul pan pan cul cul santa santa


Steve Severin on The Glove remastered vocals

http://craigjparker.blogspot.be/2012/12/steve-severin-on-glove-remastered-vocals.html

"I had a chance to speak with former Banshees bassist Steven Severin for a few minutes after his live performance of a surreal and atmospheric soundtrack for Jean Cocteau's 'Le Sang d'un poète' (The Blood of a Poet) on November 11, 2012 at the Market Arcade Film & Arts Centre in Buffalo, NY.
I asked him about the oft-repeated rumor that Robert recorded new vocals for the demos on the bonus disc of the remaster of The Glove's 'Blue Sunshine'. Instead of dispelling said rumors as I figured that he would, Steven confirmed them with a qualification, saying that Robert recorded new vocals for some of the demos, but that some of those present were indeed recorded during the original sessions, and that the new vocals that were recorded were done because Robert wanted to take the opportunity since he hadn't had the chance during the original sessions due to contractual restrictions. He also stated that what's on the remaster is all that was recorded, and that there's nothing left over.

I hope that this will once and for all put this issue to rest." (Thanks Shawn)



CHOQUé ou Pas ChoQué ?? angel angel in love in love t'es bouché ? t'es bouché ? Bunny Bunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: Re: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:44

Je n'ai pas tout bien compris mais... donc, rien. C'est bien ça ?

Du coup, pour le commentaire, je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: Re: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:20

Ok je traduis Bunny Bunny C'est St Nicolas santa santa


"I had a chance to speak with former Banshees bassist Steven Severin for a few minutes after his live performance of a surreal and atmospheric soundtrack for Jean Cocteau's 'Le Sang d'un poète' (The Blood of a Poet) on November 11, 2012 at the Market Arcade Film & Arts Centre in Buffalo, NY.
I asked him about the oft-repeated rumor that Robert recorded new vocals for the demos on the bonus disc of the remaster of The Glove's 'Blue Sunshine'. Instead of dispelling said rumors as I figured that he would, Steven confirmed them with a qualification, saying that Robert recorded new vocals for some of the demos, but that some of those present were indeed recorded during the original sessions, and that the new vocals that were recorded were done because Robert wanted to take the opportunity since he hadn't had the chance during the original sessions due to contractual restrictions. He also stated that what's on the remaster is all that was recorded, and that there's nothing left over."


"J'ai eu la chance de parler avec l'ancien bassiste des Banshees, Steve Severin, pendant quelques minutes après sa performance live d'une BO surréaliste et atmosphérique de "Le Sang d'un poète" de Jean Cocteau, ce 11 novembre 2012, au Market Arcade Film & Arts Centre à Buffalo à New York.

Je lui ai posé la question concernant la rumeur incessante comme quoi Robert aurait enregistré de nouvelles pistes de chant pour les demos du disque bonus du remaster de "Blue Sunshine" de "The Glove".

A la place de démentir lesdites rumeurs, Steven les a, comme je le pressentais,
confirmées en nuançant les propos,
disant que Robert a enregistré de nouvelles parties de chant pour "certaines" des demos
mais que "certaines" des parties de chant présentes ont effectivement été enregistrées durant les sessions originales
et que les pistes de chant "nouvellement" enregistrées le furent parce que Robert voulait saisir cette opportunité
étant donné qu'il n'en avait pas eu la possibilité durant les sessions d'enregistrement originales
à cause de restrictions contractuelles.

Il a également déclaré que ce qui se trouve sur le remaster représente "tout" ce qui fut enregistré et qu'il ne reste plus rien d'autre."

Voilà voilà les dires de l'astiqueur de grosses cordes !!!! band band glou glou glou glou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Invité
Invité




The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: Re: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:29

il n'empêche que cet album est un bijou… on sort de la trilogie pour passer à une ambiance un peu psychédéliste qui suggère déjà the top… loin d'être mon album préféré.
mais c'est magique…
Revenir en haut Aller en bas
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: Re: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:09

L'avais payé le vinyl de The Glove plus de 100F en 1988 alors que j'étais lycéen, c'était vraiment élevé comme prix un pour un simple album (le prix doit encore être sur le disque). Je n'avais pas envie de le racheter en CD version deluxe du coup je l'ai un peu écouté sur le web mais sans plus.

Est-ce que Robert a changé les paroles ou il chante les cochonneries qu'il s'amusait à faire chanter à Jeanette Landray en 83?
"fuck me to death...."


Cela dit, Mr Alphabet et Relax mériteraient d'être sur des albums de The Cure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: Re: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:41

the glove mériterait tout simplement d'avoir produit d'autres albums…
un seul, c'est trop peu, et les RS vocal demo supplémentaires n'arrivent pas à assouvir ma soif de cette mythique collaboration…
j'en arrive presque à préférer ce putain de blue sunshine à la quasi totalité de la prod des cure (excepté la trilogie bien sûr…)
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: Re: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:23

pas surpris vu que c'était ma thèse depuis la 1ère écoute (c'était flagrant non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty
MessageSujet: Re: The Glove Remastered : Fin du Traumatisme   The Glove Remastered : Fin du Traumatisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glove Remastered : Fin du Traumatisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Glove
» [vidéo-Torrent] Banshees and Glove videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les News-
Sauter vers: