FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dégageons la p'tite crotte !

Aller en bas 
+4
MeroveeG
jojo
Le Clan Faure
Kotyk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:01

J'imagine qu'il attendra le résultat des législatives pour faire son "vrai" gouvernement. Sa victoire à 52% n'est pas écrasante. Si la droite fait un bon score, il sera obligé de revoir sa copie gouvernementale. Il a néanmoins précisé qu'il ne ferait pas de gouvernement d'ouverture.

Mais le modem, qui a appelé à voter Hollande par la voix de Bayrou, s'attend je pense à une récompense. Du coup, ça ouvre les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:05

Ouais purée, je me suis bien torché la gueule !

On est allés en ville, y avait pas un rat ! Faut dire qu'ici, c'est la Savoie, terre de droite par excellence...

M'en fous, avec ma famille, ça a coulé à flots ; tellement que je vais me coucher ! J'ai plus l'âge et je bosse demain. Mais quelle belle journée, putain !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:07

Petit bonus de l'article 67 de la Constitution : le Président de la République "ne peut, durant son mandat et devant aucune juridiction ou autorité administrative française, être requis de témoigner non plus que faire l'objet d'une action, d'un acte d'information, d'instruction ou de poursuite". (Chirac avait fait changer la Constitution pour ne pas être trainé en justice pendant son mandat pour les emplois fictifs du RPR et de la Mairie de Paris).

Mais dès la fin de son mandat, le Président de la République peut être poursuivi pour des faits relatifs, par exemple, au financement de sa campagne, ou, autre exemple, aux rétro-commissions touchées par son parti sur la vente de sous-marins. Il redevient citoyen ordinaire. Je vois déjà un certain Renaud Van Ruymbeke qui se lèche les babines...
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:00

Et cela n'a pas tardé ! Les affaires reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:30

Même les américains se lâchent ! Mraaaaaaaffff !!!

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Sarkozy-prst
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:27

le journal parle de "bevue", mais j'ai comme un doute.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:43

all alone a écrit:
le journal parle de "bevue", mais j'ai comme un doute.... Rolling Eyes

Une Bévue? Ca devait être une photo de Cécilia ou de Carla au lieu de Sarko?
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:03

Le hic c'est qu'à Nantes on perd notre maire snif ;-( M'enfin c'est bien pour lui


Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Sine-mensuel-09

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 148747_401593996530411_106626879360459_1246753_730974177_n


Dernière édition par ice-in-my-eyes le Sam 19 Mai 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:05

en tout les cas maintenant il faut viser les législative....parce que comme tu le dis si bien le Clan " la victoire n'était pas écrasante".
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:53

J'ai pensé à toi, Içounette, quand j'ai appris que ce serait Ayrault. A Nantes, il a l'air vachement populaire. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:11

oui il l'est, (mais que pour les gens de gauche) avec tous ce qu'il fait pour la ville de Nantes et son agglomération (les dessertes pour les transports en communs, la vie culturelle, la re-dynamisation de certain quartiers, le logement) C'est pas pour rien qu'il était maire depuis 18 ans (et avant c'était St-Herblain ^^). Et puis il est pour le rattachement de Nantes à la Bretagne ( et oui n'en déplaise à certains bretons ) et ça c'est c'est comme Master-card, ça n'a pas de prix. Blague à part il fait des choses plutôt bien.Bon l'aéroport à Notre-Dame des Landes c'est un autre sujet.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégageons la p'tite crotte !   Dégageons la p'tite crotte ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégageons la p'tite crotte !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers: