FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SONIC YOUTH ... LA FIN ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty
MessageSujet: SONIC YOUTH ... LA FIN ?   SONIC YOUTH ... LA FIN ? EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:45

en tous les cas c'est fini entre Kim et Thuston confused


La nouvelle désole les fans du monde entier. Le couple mythique du rock indépendant, Kim Gordon et Thurston Moore, ont décidé de divorcer après 27 ans de mariage. Une décision rendue publique par la porte-parole de la maison de disques Beggars samedi.

Les médias redoutent déjà l'annonce d'une autre fin, celle du groupe Sonic Youth. Car les cinq concerts prévus en Amérique du Sud pourraient bien être les derniers, tant l'union des deux membres fondateurs semble essentielle au groupe emblématique du rock alternatif, créé à New York en 1981.

16 albums studio plus tard, la magie opérait toujours sur scène, entre Kim la bassiste et Thurston le guitariste. L'avenir de Sonic Youth s'avère plus qu'incertain. Les deux parents de Coco, 17 ans, ont déclaré qu'ils ne feraient aucun commentaire dans le futur concernant leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ?   SONIC YOUTH ... LA FIN ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:24

Oh putain quelle sale nouvelle ! Enfer et damnation ! A force de les cumuler, je vais finir par me défenestrer, moi !
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ?   SONIC YOUTH ... LA FIN ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:40

Et comme mon super pato le basset fou vient de m'apprendre que Barbelivien allait nous beurrer la raie avec un nouvel album, tu peux commander ta panoplie de Mike Brant mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ?   SONIC YOUTH ... LA FIN ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:27

c'est vrai ça? bah mince alors....
Revenir en haut Aller en bas
batcaver
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
batcaver


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2012

SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ?   SONIC YOUTH ... LA FIN ? EmptySam 10 Mar 2012 - 5:12

shocked shocked je l'apprend ici des mois après (je suis pas très à la page Embarassed )

sad
Revenir en haut Aller en bas
MeroveeG
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
MeroveeG


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : Schwartzrappsheim
Date d'inscription : 05/01/2010

SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ?   SONIC YOUTH ... LA FIN ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:19

Leur dernier album (une BO) n'est pas forcément un incontournable. On reconnait le style mais c'est tout. J'aimerais tout de même voir le film un jour.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu l'album de Lee Ranaldo? Les critiques sont bonnes mais ça fait 20 ans que j'ai décidé que les critiques sont sans intérêt autre que de servir de faire-valoir à leur auteur.
L'album solo de Thurston Moore était "léger", je ne le recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty
MessageSujet: Re: SONIC YOUTH ... LA FIN ?   SONIC YOUTH ... LA FIN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONIC YOUTH ... LA FIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [audio-torrent]Sonic Youth-Paris, 26.10.2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers: