Nombre de messages : 1467 Localisation : Breton Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: CureForAll - Updates Mar 28 Oct 2014 - 19:42
David75 a écrit:
A letter To Elise sur le Laserdisc & Vhs Officiel "Play Out" en LD en M.P uniquement
Merde alors !!! Je l'avais sous les yeux Je suis un boulet pour le coup
David75 Certifié Free Curiste
Sujet: Re: CureForAll - Updates Jeu 30 Oct 2014 - 12:11
J'Update le même lien avec l'Ultra upscaling 1080p version très réussi du Roskilde 1985 + Infos Vous remarquerez qu'à 9 minutes 05 pendant "Give me It !!!": une fille au cheveux long (premier rang) tend un microphone, ainsi un peu plus à droite un autre avec un bloc magneto dans la main ..... [Uw.Zi] version ?
J'Udapte sur mon YT la version 2012 aussi....dans la nuit (1 Track ) en Remaster HD
The KISS
jojo Master Free Curiste
Merci Jojo ! Y a plein de cochonneries qui s'ouvrent avant d'arriver à télécharger, et ensuite c'est très lent, mais on ne va pas faire la fine bouche. Hollowbody, dis-nous lequel a le meilleur son quand tu auras écouté le tout. Je préfèrerais le 22, la setlist me plait un peu plus... Mais là aussi je chipote !
hollowbody Free Curiste Star
Nombre de messages : 964 Localisation : bagneres/bordeaux Date d'inscription : 15/07/2005
Les trois dates dispo ici http://theultimatebootlegexperience7.blogspot.fr/search/label/The%20Cure
J'ai essayé ce lien aujourd'hui, ça s'est soldé par un échec, sais pas pourquoi. Pour le 22, c'est quel lien le mieux ? (je sais, je suis une quiche, ne remuez pas le couteau !)
hollowbody Free Curiste Star
Nombre de messages : 964 Localisation : bagneres/bordeaux Date d'inscription : 15/07/2005
Non, décidément, je n'y arrive pas ! Ca m'ouvre plein de sales fenêtres et ça m'installe des trucs indésirables. Il y a bien quelque chose qui se télécharge, mais ça ne s'ouvre pas, et après il faut que je nettoie mon ordi de ces fichiers et de ces programmes de merde. Quelqu'un pourrait l'uploader ailleurs, svp ?
jojo Master Free Curiste