FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!

Aller en bas 
+9
ginamax
pink eyes
soledad
jojo
Kotyk
all alone
Find_A_Cure
Le Clan Faure
LeChienNoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:40

Robert et Simon ont toujours autant la classe, ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:22

Je sais pas si tu parles de la vidéo, car on a franchement du mal à voir s'ils ont la classe !

Pas mal, version courte mais jolie ; j'aime beaucoup entre autres les petites notes aigües tout à la fin sur le solo de Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:43

Nan, c'est sur les photos. Sinon, tous les free pensent-ils comme nous (All Alone, Kotyk et moi) qui avons suivi en direct la setlist sur le forum, c'est-à-dire un bilan un peu triste, ou bien les avis divergent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:02



Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 1315737575359


Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 1315737782954


Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 1315737646542
Revenir en haut Aller en bas
ice-in-my-eyes
Super Free Curiste
Super Free Curiste
ice-in-my-eyes


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:10

eh ouais notre fucking bass player toujours au top ! Fat Bob slim aussi d'ailleurs
Le fait que ce soit dans le cadre d'un festival fait que la set-list n'est pas terrible.Le public fectival n'est pas le même que pour un concert donc .. ils font des choix
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1445
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1445
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:14


Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1445
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:17



Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1445
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Master Free Curiste
Master Free Curiste
jojo


Masculin Nombre de messages : 1445
Localisation : Breton
Date d'inscription : 08/03/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:22



merci Bunny
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 3:43

Hey hey hey, bah vii euh , mon opinion diverge et gambade dans les prés
avec les moutons et les chèvres suceuses de miel d'acacia et de Betteraves croquantes

Non moi c'est plutôt la set liste que j'espérais (bon qq surprises auraient été les bienvenues).
N'étant pas au concert et vu l'éphémérité des line-up, je préférais qq chose de différent que ce qu'on a déjà eu à Sydney.

Si on met cette setlist à la lumière de la line-up ça prend tout son intérêt.
J'aurais bien aimé que Porl soit là mais, au vu de quelques videos, il y a des choses bien sympa

notamment Lullaby, avec Simon qui fait la mélodie au début avec sa basse dans les aiguës,
puis Robert qui fait la rythmique !!!! (avec un bon groove) et même un solo avec sa Wah-Wah. Il aurait même pu en rajouter
ça aurait été bien cool. Du coup il la chante un peu différemment aussi.

Les morceaux que j'aimerais bien entendre là c'est The Hungry Ghost et Hot Hot Hot.
Hot Hot Hot !!!! On ne l'a plus eue depuis super longtemps avec des claviers.
The Caterpillar aussi. La version avec Robert bourré c'était y a 27 ans ?? J'aurais pensé 96 santa santa

Par contre j'aurais bien aimé qu'ils jouent un peu plus de morceaux du dernier album pour voir comment Roger les intègrent.
Par contre là où je suis quand même déçu , c'est que pour "The Only One" c'est du DAT pour la partie de Porl (juste au début je pense et ensuite c'est Roger qui le fait). Je préfèrerais qu'il évitent le play back.
Puis Roger aurait pu enrober certains sons, en particulier ceux qui remplacent Porl. Le son de guitar de clavier. J'aurais mis un peu d'écho ou quoi
mais bon ça n'est pas très important car ils ont l'air de bien s'amuser.


C'est ce que j'allais dire, je viens de me laisser regarder tout Festival 2005. Je n'avais plus regardé de concert ou écouté de bootleg depuis hyper longtemps (juste Sydney en triple vitesse et les lives en cd).
Et y a vraiment de bons passages !!!!
A Strange Day, The Edge, One Hundred Years (la video est Top), M

*)Moi aussi je suis en général lassé des Hit singles en concert mais franchement,
quand on ne les écoute pas tous les jours à contre-coeur, voire pas pendant longtemps,
bien on se rend compte que certains font les sommets du concert.
En particulier The Edge (avec Porl de retour en 2005).
*)C'est d'autant renforcé que "les Cures" eux-mêmes ne les ont plus jouées depuis longtemps et on l'air de bien se donner de la Jouissance (Bestival).
*)En plus et surtout, nouveau line-up et donc ils les jouent différemment. D'où l'intérêt de la setlist.

Robert qui fait le solo de Just Like Heaven c'est quand même bien sympa. IBD aussi.


Donc je comprends parfaitement votre point de vue
car je le partagerais aussi si c'était en plein milieu d'une tournée avec un line-up habituel

mais après avoir fait une pause au niveau de l'écoute de ces morceaux super connus
je me rends compte que c'est dans fond une forme d'égoïsme que d'espérer que ces morceaux disparaissent des setlistes
car je me souviens encore très bien, il y a un peu plus de dix ans, quand j'allais louer mon premier album live de Cure (Show), c'était justement les morceaux dont j'espérais qu'ils figureraient sur l'album. Plusieurs années plus tard ça me semble étrange et j'ai presque envie de me retrouver à cette époque.

Par contre, je suis assez d'accord que ça revient assez cher pour les Fans qui espéraient un concert style Sydney.
Ca aurait été cool de Robert éventuellement d'annoncer la couleur dès le départ
mais bon, je comprends l'effet de surprise souhaité.
Et puis celui qui paie 400euros le concert de Cure, j'imagine qu'il aime tout. C'est ok quoi.

Allé avec tout ça,
j'aimerais bien voir Show que je n'ai pas encore vu. J'attendais une réédition en bon format. C'est ce qui s'appelle faire durer le plaisir.

Et surtout vivement le prochain album santa santa glou glou glou glou Simone !!!! Monte dans l'auto gneee gneee gneee gneee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:45

Je comprends tout à fait ton point de vue, LeChien. Et moi non plus, je ne rechigne pas devant un bon petit single ici ou là. Mais quand il y en a trop, c'est comme rajouter de l'eau dans la Guinness, ça devient indigeste (pour moi !).

En fait, je me rends compte que ce que je recherche, assez nostalgiquement d'ailleurs, c'est de retrouver la communion que j'avais vécue à Strasbourg 00, ou un peu différemment à Aix 04 ou Paris 08 sur Faith : le fait d'aller à la messe, assénée grâce à une setlist "couillue" et "intense". Mais ce Cure là est peut-être révolu, car même à Sydney la setlist n'étais pas basée sur l'émotion.

Et même si je sais que Cure, ce n'est pas que l'émotion, c'est ce type de live que je recherche, persuadé un jour de revivre ces moments surpuissants où quand tu te barres du concert tu te dis : "ouais putain je sais pourquoi je suis curiste."

Et ça, je ne crois pas que j'aurais pu le dire au sortir de l'ile de wight.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:22

Tout à fait d'accord. Clairement, si j'y étais j'aurais souhaité un concert comme toi.

J'ai vu The Cure 4 fois mais je pense que jamais il n'y a eu vraiment à nouveau l'ambiance vraiment particulière qu'il y avait au Trilogy show où j'étais.

J'ai choppé le commentaire d'un gars qui était à Bestival
et je crois que ça explique un peu le choix des morceaux par rapport au public :

"lol Shawn...There was something written above regarding the setlist..As much as i respect everyone's subjective views, i though the set list was well chosen..Don't forget they were playing to a Festival audience not just a Cure one...I spent 12 hours at the front,and the crowd was forever changing around me(ganga smokers for Toots and the Maytals, 14 year old girls screaming for Katie B,and pogoing nutters for Crystal Castle!!etc..)So personally I was expecting a lot of Hits in there and not much Figurehead or Holy Hour!I think they tried(and managed) to please a broad audience..Caterpillar was an obvious example of that..
Should we read something into the fact that Open and End were played(NME talks of them quitting playing live!)OF COURSE NOT smilesmilesmile..Whatever comes next can only be a good thing."



Et sinon, maintenant que vous avez vu les videos comment vous trouvez ?? Ils ont l'air en forme. Robert chante bien.

Maintenant que le départ de Porl est confirmé on commence à lire plus de commentaires qui regrettent son départ et ça s'équilibre. (50/50 je dirais, sur COF)

Jason a dans l'ensemble des réactions positives !!!! Juste qq remarques concernant le son mais ça a l'air de plus concerner le son enregistré que celui rendu sur place en live.

Ce serait top aussi s'ils sortaient le live Reflections incluant le concert à Berci. santa santa


Enfin bon allé, légère remarque déjà faite mais, sur Boy's Don't Cry ont dirait qu'ils ont trouvé le synthé en promo chez LiDL. Je préférais le son de Perry en 92 alors.
Bunny Bunny

Par contre les videos Sky Arts avec le bon son changent bien la donne !!!!
TheOnlyOne est très sympa et cette version de JLH est vraiment Top.
The Walk très bon son et super groove de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:39

Le Clan Faure a écrit:
Ouais. Bon. Débrief demain. Je suis content de ne pas avoir cassé ma tirelire pour l'ile de wight, mais j'ai quand même un peu mal au cul, malgré The Caterpillar et quelques très bons titres, mais déjà joués depuis tant d'années.

tout pareil ... vivement la tournée 2012-2013

Revenir en haut Aller en bas
ginamax
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
ginamax


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:13

Voici ma review du Bestival : Lien

Quelques vidéos :








Galerie de photos :

The Cure @ Bestival

More to come ...
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:53

Merci GinaMax !!!!

J'ai vraiment beaucoup apprécié tes videos !!
Déjà super rythme sur Caterpillar.
Robert qui fait le solo sur Close To Me, Trop Top !!!! Jouée deux trois fois comme ça et on aura la meilleure version de Close To Me en live (enfin, des quelques versions que j'en connais).
Hot Hot Hot avec Robert seul, il y a qq chose de "direct" que je trouve scotchant.

Je ne sais pas si je voudrais que la line-up reste comme ça toujours mais je trouve que ce concert à vraiment quelque chose d'unique. (Attention, j'ai à peine écouté Sydney rapidement, attendant le Blu-Ray.)

Bon son aussi. Tu as mis un réglage spécial pour pas que les basses ne saturent ??

Je n'ai pas encore lu ta review mais ça a l'air super bien fait !! santa santa Tu t'es laché immédiatement en rentrant Bunny Bunny pour nous fournir ça si rapidement. glou glou glou glou

Top Délire Megadream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:04

Merci pour ta super review, j'aime toujours autant "vivre" les à-côtés du concert que le show lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:58

très sympa à lire review ginamax, merci beaucoup wink

par contre, moi j'ai passé l'age de poireauter des heures à l'avance pour être au 1° rang lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:19

Ah non!! moi j'ai le même âge que toi et poireauter fait partie de plaisir ....

Merci les gars smile
Revenir en haut Aller en bas
ginamax
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
ginamax


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:42

Et hop la suite :





A+
Revenir en haut Aller en bas
hollowbody
Free Curiste Star
Free Curiste Star
hollowbody


Nombre de messages : 959
Localisation : bagneres/bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:50

les morceaux à charger en hd ici:
http://www.cureconnections.com/videos/10485-2011-09-10-bestival-hd-pro-shot-on-dime-2.html#post338557 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skipass.com
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:47

Nickel Ginamax ! Merci pour tout : les images et les mots !
Revenir en haut Aller en bas
curiste

curiste


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2006

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:48

bonjour à tous, excusez si le lien a deja ete posté, je ne l'ai pas vu en parcourant les pages
plainsong
open
fascination street
a night like this
the end of the world
lovesong
just like heaven
the only one
the walk
push
friday i'm in love
inbetween days
play for today
a forest
primary
shake dog shake
the hungry ghost
one hundred years
end
disintegration

Encore 1:
lullaby
the lovecats
the caterpillar
close to me
hot hot hot
let's go to bed
why can't i be you

Encore 2:
boys don't cry
jumping someone else's train
grinding halt
10.15 saturday night
killing an arab

http://www.fileserve.com/file/cGBn4Xa

merci à tinajazz (auteur du post original) sur ce tres bon site
http://www.guitars101.com/forums/f90/the-cure-live-at-bestival-isle-of-wight-england-10-september-2011-a-124217.html
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:12

Le lien a déjà été posté en flac la semaine dernière dans la section Downloads.

Mais merci quand même, et bienvenue sur FreeCurist.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!   Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unique CONCERT de CURE en 2011 : BESTIVAL à Isle of Wight !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD BESTIVAL 2011 sortie 6 Décembre 2011
» New multi cam DVD: Bestival Live 2011
» The Cure 2020
» Reprises de Cure
» Concert THE CURE au RAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les News-
Sauter vers: