FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'album de Cure que vous écoutez le moins ?

Aller en bas 
+22
cureman
Funeral_Party
les oceans
Elegy
pink eyes
Kotyk
Stefou
another girl
dark kiss
MeroveeG
doczaius
lullaby63
the holy hour
jef
amulbu
all alone
jojo
LeChienNoir
kami
CROW
totom
bertrand64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les oceans
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
les oceans


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : aix
Date d'inscription : 30/12/2011

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:53

bonsoir,
pour ma part TOUS, je varies selon mon humeur quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Funeral_Party
Free Curiste Star
Free Curiste Star
Funeral_Party


Nombre de messages : 748
Age : 49
Localisation : Calais...
Date d'inscription : 17/04/2005

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:37

Moi, c'est Mixed up, si on considére cela comme un album....
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:26

moi c'est:
Wms
bloodflowers
the cure
pas simple de perdre ses habitudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:48

bonsoir, l'album que j'écoute le moins est mixed-up, je doid l'écouter une fois par an pour mon anniversaire, c'est de la musique de fete! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:13

Jamais écouté Wild Mood Swings smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:06

écoute cet album, il y a quand meme de bons morceaux comme want, this is a lie, jupiter crash, numb, treasure et bare, comme cela tu pourras te faire un avis personnel voilou wink
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:17

CureforestCure a écrit:
Jamais écouté Wild Mood Swings smile
le 1° titre est la seule excuse valable à l'achat de ce cd pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:48

Je te trouve un brin sévère : si tu avais entendu Mint Car cet été à Belfort, tu verrais peut-être de quoi je veux parler.

Et je trouve que plusieurs chansons sont largement sauvables : The 13th et Gone, j'aime beaucoup, même si c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, ça a au moins le mérite d'être original et enlevé. Quant à Bare, je me demande pourquoi il n'y a pas davantage de curistes pour la défendre car c'est un morceau splendide, un des mieux orchestrés du groupe, et qui contient beaucoup de l'univers qui fait qu'on aime Cure...

Bref, au final, en rajoutant des chansons honnêtes comme Club America, Jupiter Crash ou Treasure, moi je place WMS largement devant The Cure et Wish (bien que je sache que ça ne fait absolument pas l'unanimité).
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:16

Kotyk a écrit:
... moi je place WMS largement devant The Cure et Wish (bien que je sache que ça ne fait absolument pas l'unanimité).
je vais continuer dans la severité alors... car pour moi, Wish, à part Open et End, y'a pas grand chose... pareil pour l'album eponyme, si t'enlève Lost et The Promise...


Kotyk a écrit:
...si tu avais entendu Mint Car cet été à Belfort, tu verrais peut-être de quoi je veux parler
c'est clair qu'il y a parfois des differences notables entre une version live et une version studio, tu parlais de jupiter crash, je trouve que c'est de la soupe sur l'album, mais ils nous en ont fait une version electro-acoustique à l'olympia en 2004 qui était terrible

mais là, on est un peu hors sujet vu le titre du post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:04

J'étais à Belfort mais je n'ai pas fait attention à Mint Car, en fait, je ne l'ai jamais écoutée !
Dans Wild Mood Swing, j'adore Bare et j'aime bien This Is A Lie mais je n'ai pas osé m'aventurer plus loin. C'est vrai que Bare est assez "inconnue", pourtant elle est vraiment sublime, ses paroles également !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:03

all alone a écrit:
Kotyk a écrit:
... moi je place WMS largement devant The Cure et Wish (bien que je sache que ça ne fait absolument pas l'unanimité).
je vais continuer dans la severité alors... car pour moi, Wish, à part Open et End, y'a pas grand chose... pareil pour l'album eponyme, si t'enlève Lost et The Promise...

Même analyse que toi ! J'enlève même The Promise ! Allez, si je suis indulgent, je peux laisser passer Cut, Doing The Unstuck (merci la tournée 2012 !), Labyrinth et Before Three, mais alors ric-rac... Pour le reste, à peu près tout peut dégager sans regrets...

Pour WMS j'avais encore oublié Strange Attraction dans la catégorie "chansons honnêtes" : c'est pas All Cats Are Grey, on est d'accord, mais je la trouve sous-estimée : belles paroles et énergie communicative, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:09

bon la je vois que les avis sont differents moi j'apprecie wish qui me rappel tant de souvenir et tant de malheurs par contre wms ne me laisse pas de souvenir au delas du soutenable malgres les quelques morceaux que vous avez cités qui effectivement restent des chansons honnetes si on le dire comme ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jello Biafra
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
Jello Biafra


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/03/2012

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:16

WMS
THE CURE
4:13 dream.....celui-là je l'écoute JAMAIS.......WMS...ça doit faire mini 10 ans que je l'ai pas écouté....par contre ceux qui critiquent Bloodflowers, je comprends pas, parce que cet ALBUM et la TOURNEE.......wahouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
Cibeles


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Buenos Aires, Argentina
Date d'inscription : 30/06/2012

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:35

all alone a écrit:
CureforestCure a écrit:
Jamais écouté Wild Mood Swings smile
le 1° titre est la seule excuse valable à l'achat de ce cd pour moi
Je suis d'accord avec toi (mais je ne l'ai pas acheté cool )
Revenir en haut Aller en bas
Othervoices




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:53

4:13 Dream que je trouve ennuyeux à mourir !
Je sauverai tout de même "Underneath the Stars" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album de Cure que vous écoutez le moins ?   l'album de Cure que vous écoutez le moins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album de Cure que vous écoutez le moins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 40 ans de The Cure : quel(s) voeu(x) feriez-vous ?
» Concert THE CURE au RAH
» The Cure 2020
» Cure @ ATHENS 1985
» cure olympia 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: