FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)

Aller en bas 
+30
winter'79
Jello Biafra
ericd
CureforestCure
cureman
les oceans
philou
MeroveeG
lixiviath
machicouli
imagho
Funeral_Party
jojo
Find_A_Cure
kami
singbird
Elegy
pink eyes
totom
bertrand64
Gallup
Bob
ice-in-my-eyes
all alone
amulbu
CROW
Le Clan Faure
LeChienNoir
Kotyk
Fist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:44

J'ai fait le tri. Juste une personne bonne pour la récup' lol1
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:14

Foutue drogue dure, ce Tronchebook ! Depuis que je m'en suis (totalement) désinscrit il y a 2 ans, je revis, loin de ces pseudo-projecteurs morbides ! C'est possible de décrocher complètement, il y a des sites qui expliquent comment se désinscrire sans laisser de trace.

Sinon, si tu en es réellement dépendante, rien ne t'empêche de virer certains de tes "amis" s'ils sont encombrants : ils ne reçoivent aucune notification si tu les vires...
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:32

Kotyk is come back ! jumping

Je suis pas dépendante de facebook, mais de certaines personnes dont je n'arrive pas à me détacher...parce que j'ai des "amis" vraiment pas facile à cerner, surtout un ami, depuis 3 ans je comprends rien à ce garçon. Fan de Cure en plus. Le genre de gars qui vous fait des déclarations d'amour un soir, et qui ne vous répond pas la semaine d'après. Puis il revient et envoie un coeur, puis arrête de répondre, puis écrit les paroles de "Boys Don't Cry" le jour de votre anniversaire sur votre mur. Puis vous apprenez par une de ses amies qu'en fait, ce qu'il vous a dit la dernière fois, c'est parce que vous lui faîtes pitié. Alors vous lui demander si c'est vrai, et là il répond "Bah non pourquoi tu dis ça ??????!!!!!!!!" J'en ai marre. C'est comme ça depuis la 5ème. Et pire encore depuis qu'il a déménagé dans le sud. Alternativement je le déteste, puis je l'adore. Je sais que j'ai un faible pour lui, mais j'en ai marre qu'il fasse joujou avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:39

Déjà, s'il envoie un cœur, c'est pas un curiste, sinon, il enverrait une arachnide !

Trêve de tout ça tout ça, à part ça, j'en sais rien, hélas ! J'ai jamais aimé quand les gonzesses jouaient au yoyo avec mes sentiments, de toute façon, alors je ne vais pas me poser en défenseur de ce gars-là !
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:54

Peut-être qu'il trouve que je fais pareil...les premiers mois où il était dans mon collège, j'étais pas très gentille avec lui...puis je suis tombée amoureuse (je crois) et là il en a un peu profité, puis il est redevenu sympa, et maintenant il alterne par période; ils m'ignore ou bien semble m'adorer... Je cherche jamais à lui parler spécialement, mais je lui réponds quand il me parle. Il est venu à Paris récemment. Son meilleur ami m'avait demandé de venir avec eux à un concert, et il fallait que je lui envoie un message. Je ne l'ai pas fait, puisque j'avais supprimé son numéro (et qu'aussi, je n'avais pas envie de demander son numéro à ses amis qui savent que je l'aimais alors que lui non apparemment). Du coup, je ne l'ai pas vu. Je sais pas si ça lui a fait quelque chose ou pas. Mais mes copines l'ont vu. Vraiment pas de chance; juste le jour où je ne sors pas avec elles, elles le croisent dans la rue avec ses amis. Et je crois bien que j'ai pleuré quand elles m'ont appelé pour me le dire. J'aimerais bien me débarrasser de lui, et ne plus jamais penser à lui, mais j'ai encore ses petits mots dans ma chambre, ses dessins, ses badges, son t-shirt, les photocopies des magasines qu'il m'avait passé, son poster...la moindre chose à un rapport avec lui quand j'y pense. Je vois mes chaussures et me souviens de tel commentaire qu'il avait fait, je vois ma trousse, mes cheveux, même ma chambre ! Même Cure ça me fait penser à lui, aux badges sur sa veste, à sa coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Jello Biafra
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
Jello Biafra


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:08

Ce soir, je participe à une soirée vinyle.....(j'ai dit vinyle pas latex.....).....Pensez vous que je doive prendre certains "Cure", ou pas....vu que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...bon, on va donc retrouver le son pourri, de ces 33 tours....j'adore....mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec des disques rayés.....Qu'en pensez vous ? Par contre je vais prendre du Dead KENNEDYS, histoire de faire mal aux oreilles des convives.....
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:00

Jello Biafra a écrit:
Ce soir, je participe à une soirée vinyle.....(j'ai dit vinyle pas latex.....).....Pensez vous que je doive prendre certains "Cure", ou pas....vu que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...bon, on va donc retrouver le son pourri, de ces 33 tours....j'adore....mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec des disques rayés.....Qu'en pensez vous ? Par contre je vais prendre du Dead KENNEDYS, histoire de faire mal aux oreilles des convives.....

En ce qui me concerne, mes quelques 33T n'ont plus rien à perdre : ils sont déjà sévèrement abîmés et je ne les écoute plus, les ayant remplacés d'abord par des K7 puis par des CD. C'est dingue, ce que Cure m'a coûté quand on y pense. Par exemple, rien que Disintegration, j'ai acheté le 33T, la K7 (quand j'ai vu que sur le 33, il manquait Last Dance et Homesick), le CD quand ma K7 a merdouillé, et le remaster quand il est sorti, sans même compter le Picture Disc que j'ai acheté parce que je le trouvais très beau : 5 versions du même album, quand même, le tout sans être collectionneur !

Parenthèse fermée ; moi, ça ne me dérangerait pas de les apporter à une telle soirée, mais forcément, ça dépend de la relation qu'on a avec ces objets-là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:52

CureforestCure a écrit:
Peut-être qu'il trouve que je fais pareil.. etc ...

Les gens jouent avec les sentiments des autres toutes leurs vies, pour certains. T'as pas fini de souffrir. Mais quand tu tombes sur une personne bien (et il y en a), les sentiments rendent la vie magnifique. Je me rappelle en plus qu'à 15-16ans j'étais à fleur de peau, les hormones démultipliant le ressenti des sentiments. C'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:37

Effectivement, c'est chiant...! Ce gars m'a quand même dit qu'en gros j'étais la femme de sa vie et que quand il reviendrait à Paris on s'installera ensemble pour écouter Cure...je me demande si il a pas un problème du genre bipolaire ou quoi, parce depuis qu'il m'a dit ça, il m'a pratiquement plus jamais parlé. Et sur tronchebook il met des commentaires sur les photos de pleins de filles qu'il n'aimait pas au collège du genre "T'es trop belle !!" et des coeurs ou des machins comme ça. Puis moi il m'avait dit que je ressemblais à Janis Joplin (peut-être que c'est un compliment aussi !). La dernière fois que je lui ai parlé ça remonte à quelques moi, je voyais qu'il était connecté donc je lui demande si ça va, puis il me répond "LEOOOO !!!!! Comment tu vas ?????!!!!" avec un coeur je crois. Je comprends pas trop le délire puis je lui répond "Bien et toi ????" Il a jamais répondu. Il a un problème non ? C'est pas normal de faire ça, tout le temps !
Au début de l'année son meilleur ami me faisait chier en me disant "Alors, il paraît que tu lui as parlé pendant les vacances !" (l'air de se foutre de moi) Et c'est vrai, je lui avais envoyé des SMS quand Cure passait sur Arte. Puis on discutait parfois, et il me racontait qu'en colo il était sortit avec une fille hyper belle et gnagnagna. Et puis quand je lui ai dit qu'un écossais craquait pour moi (j'en ai trop marre d'ailleurs il essaie toujours de me parler depuis cet été je lui réponds plus), il a arrêté de me répondre.
Et le mois dernier, son meilleur ami qui insiste pour que j'aille à un concert avec eux...le même qui se moquait de moi tous les jours !
Je vais vous épargner toutes les histoires comme ça, mais il y en a des centaines avec lui. Je me demande si c'est lui qui a un problème ou moi, ou les deux. Mais je crois que j'ai vraiment besoin d'aller au lycée, et de trouver un gentil fan de Cure lol1

Au fait, à New-York, j'ai trouvé un vinyle "The Cure Early BBC Sessions 1979-1985" et je me demandais si il était rare ou pas ? Sûrement pas trop mais c'est la première fois que je le voyais ! J'ai du faire le choix entre celui-là et un autre avec des versions différentes de Pictures of You et je ne sais plus quoi.

Ah oui, bon je me doute que Tout Le Monde S'en Branle, mais j'ai été acceptée à l'École Alsacienne (pour la première étape de sélection). Je vais devoir passer un test en français (tant que c'est pas de la grammaire, ça va) et en maths (bon, j'ai pris un prof de maths). Mais je sais pas encore si je veux y aller, c'est juste histoire d'avoir le plus de choix possible ! Quand on écoute les gens de ma classe, c'est à peine si avec 17 de moyenne on peut aller à Racine (mauvais lycée pour eux -ils sont malades !-) alors qu'on peut aller partout dès 15 de moyenne. Je le sais j'ai deux grands frères qui avaient pas de supers notes et qui ont eu de bons lycées ! Mais personne ne me croit, c'est chiant. Au collège je passe vraiment pour la fille extravagante qui passe du temps à dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jello Biafra
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
Jello Biafra


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:42

T'as 15 ans....te prends pas trop la tête.....profite de la vie, éclate toi, et si des mecs veulent pas de toi, c'est qu'ils sont cons....du moins c'est ce qu'il faut se dire......
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:57

Oui, j'ai un peu le même avis : un gars qui te fait tourner en bourrique comme ça, y a pas grand chose à espérer pour l'avenir avec lui. Tu ferais peut-être mieux de l'oublier, même si ça ne semble pas facile.

Quant à espérer trouver un gentil fan de Cure, bon, faut pas trop focaliser dessus ni même se faire trop d'illusions ; perso (mais je suis un cas : j'étais super timide et mal dans ma peau à 15-18 ans), je ne suis jamais sorti avec une curiste pendant toutes mes "jeunes" années ! Il y en a bien une ou deux qui voulaient de moi, mais elles ne m'intéressaient pas ; et celles qui m'intéressaient, bah elles intéressaient aussi des mecs bien plus sûrs d'eux que moi et qui me damaient facilement le pion !

Ne fais pas une fixation là-dessus : tu rencontreras sûrement un mec qui a beaucoup d'autres qualités, même s'il n'aime pas spécialement Cure. Bien sûr, s'il trouve que c'est de la vraie merde ou s'il écoute Céline Fion, ce sera plus compliqué, mais il y a plein de gens intéressants qui n'ont pas d'opinion spécialement favorable sur Cure, ils y sont juste indifférents et ont d'autres centres d'intérêt tout à fait respectables ; c'est ce que j'ai mis longtemps à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jello Biafra
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
Jello Biafra


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:14

Puis si je peux te donner un conseil.....c'est de pas tout prendre au pied de la lettre avec face de bouc....c'est simple...un clic, j'aime, j'aime pas....des commentaires en pagaille, des insultes parfois.....tes vrais amis en général tu peux les compter sur les doigts de deux mains....si sur ce site certains ont 300 "amis".....faut se poser la question....si je téléphone, et que j'ai besoin d'aide de suite, qui sera là.....
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:08

J'espère rien avec lui, juste qu'il me laisse tranquille et que son meilleur ami arrête de me faire chier...! J'aimerais bien l'oublier, mais ça reste quand même un ami avec qui j'ai pu partager des choses.
Je disais un fan de Cure parce que mon frère à un ami qui est très fan comme moi, mais si déjà je trouve quelqu'un avec qui parler de musique, ça me suffit ! J'attends pas des gens qu'ils aiment les mêmes choses que moi, juste qu'ils puissent me faire découvrir des choses, et en partager avec moi. Au jour d'aujourd'hui, mes copines ne peuvent me faire découvrir que One Direction, Justin Bieber et M.Pokora...je crois que ça n'en vaut pas la peine; parfois je préfère être inculte sur certains sujets (si on peut appeler ça de la culture, bien sûr).
J'ai jamais intéressé personne, à part ce gars. Mais maintenant ça va mieux, comme personne ne m'intéresse. Il y a 2 ans je m'intéressait encore à des gars, qui ne trouvaient rien de mieux à dire sur moi que "Elle est intelligente mais bon..." et je m'en contentais. Ils sont devenus très cons, et je suis contente finalement que ce genre de garçon ne s'intéresse pas à moi.
Si je téléphone pour dire que j'ai besoin d'aide...personne ne sera là (à part ma famille bien sûr). Quand j'ai eu ce problème d'oreille il y a presque un an, et que je suis allée à l'hôpital, bizarrement, le gars dont je vous parle, a été le seul à me parler, à être gentil ! C'est le seul qui m'a demandé comment ça allait quand je suis rentrée de l'hôpital. Je suis revenue au collège, et toutes mes "copines" m'ignoraient. Elles avaient dit des horreurs sur moi quand j'étais à l'hôpital. Maintenant, elles sont redevenues sympa, mais je n'oublie pas ce qu'elles m'ont fait. Vous rentrez au collège, crevée à cause du traitement, sourde d'une oreille et assez déprimée (plus de musique, ça fait mal), sans être sûre de pouvoir aller au concert que vous attendez depuis des mois (les eurockéennes) mais vous y aller quand même, dans l'espoir de trouver de l'affection, et c'est à peine si vos "amies" osent vous regardez.
Revenir en haut Aller en bas
winter'79
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2013

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:14

[quote="Kotyk"]Il y en a bien une ou deux qui voulaient de moi

oui moi c'est pareil, mais une seule en fait......c'est devenu ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyDim 17 Mar 2013 - 3:35

Ooh c'est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:23

moi si j'avais du me contenter de ne sortir qu'avec des fans de Cure, j'aurais été célibataire de 17 à 42 ans... mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:11

Comme j'ai envie de dire : All alone lol1
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:29

Pour moi c'est pareil je n'avais pas trop le choix pour les femmes du a ma Curemania envahissante mais j'ai quand même fini par trouver la perle rare et en plus fan de Cure!!Et ça fait 21 ans que ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:43

Ahlala vous me donnez de l'espoir !! Mais ça ne risque pas de déranger un garçon que Robert soit...comment dire...mon idéal masculin ? lol1
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:17

Je suis en deuil définitif du bon goût musical de mes copines ce soir...elles sont au concert de Justine Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:23

Je suis choquée : http://www.ebay.com/itm/RARE-VINTAGE-1980s-80s-1981-THE-CURE-PICTURE-TOUR-GOTH-ROCK-CONCERT-TEE-SHIRT-/181005492932?pt=Vintage_Unisex_T_Shirts&hash=item2a24c4a2c4
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:03

En checkant mon twitter tout à l'heure (sur lequel je ne poste jamais, et au nom de leclanfaure), je tombe sur ça :

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Mathil10

Promis, Monsieur le juge, je n'ai rien fait ! shocked Mais qui est donc cette personne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:29

Ca date de cet ete : ça ne peut etre qu'une admiratrice rencontree a un concert...
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:26

CA marche encore le coup de l'administrateur de forum quel con j'aurais pas du arrêter mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:26

me suis réééécouté "shake the disease" de DM.
à force de parler du dernier album qui vient de sortir…
et c'est marrant mais je sais pas vous, mais je trouve que ce morceau est un peu le "charlotte sometimes" de DM (pas simplement le fait qu'il ne soit sur aucun album, mais l'atmosphère qu'il dégage).
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon monde the cure
» du torrent en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: