FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)

Aller en bas 
+30
winter'79
Jello Biafra
ericd
CureforestCure
cureman
les oceans
philou
MeroveeG
lixiviath
machicouli
imagho
Funeral_Party
jojo
Find_A_Cure
kami
singbird
Elegy
pink eyes
totom
bertrand64
Gallup
Bob
ice-in-my-eyes
all alone
amulbu
CROW
Le Clan Faure
LeChienNoir
Kotyk
Fist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elegy
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
Elegy


Nombre de messages : 246
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:16

CureforestCure a écrit:
Mes cheveux sont comme ceux du Gros niveau volume ! Sauf que je fais pas exprès...! Je me les teint en noir et j'enlève les bouclettes, et on a les mêmes cheveux en fait...! (si on enlève les cheveux gris aussi)
C'est pas grave, je me doute bien qu'on peut plus rien pour moi, je suis un cas désespéré ! Et puis faire couper les cheveux c'est pas évident quand on a un père qui les a eu super longs ! De toute façon, je pars sur le principe que ça ne peut pas être pire, alors j'ai rien à perdre !

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Cremedesoinnourrissante

" Fifille " a les mêmes " problémes " que toi, trés frisée .. Elle applique cette crème aprés ses shampoings sur cheveux mouillés et les laisse sécher naturellement, les boucles sont redessinées et le volume est diminué wink
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:29

Ooh mais j'ai eu ce produit quand j'étais plus petite...! D'un jour à l'autre on l'a plus acheté et je l'ai complètement oublié ! Merci de me le rappeler ! jumping
Et bonne chance à "Fifille", je compatis ! (solidarité oblige)
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:25

ce soir, on va voir God Is An Astronaut dans une petite salle de Paris.... trop hate d'y être jumping


Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
ericd
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
ericd


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/11/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:21

Je sais pas pour vous mais moi les fêtes me rendent malade! Tous ces trucs de famille... J'envierai presque les gens qui ne sont pas obligés de faire acte de présence aux repas de familles! Very Happy
Et où trouvent-ils encore la motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:16

Peut-être dans les cadeaux...famille nombreuse réunie = beaucoup de cadeaux...!
Ou pas... lol1
Revenir en haut Aller en bas
ericd
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
ericd


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/11/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptySam 8 Déc 2012 - 1:18

Un seul cadeau alors, Robert file en studio et nous concocte un album dont il a le secret! smile
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:48

L'espoir fait vivre disons lol1
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:18

je suis aller voir les Cramberries au zenith de nantes,je suis tombé sous le charme de la chanteuse qui vit ses chansons a fond et qui donne tout...par contre les fans si on peut appeler ça des fans m'ont beaucoup déçus,jamais vu une fosse aussi calme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:43

J'aime bien les Cranberries, mais je ne sais pas par où commencer ! Les concerts calmes je trouve ça chouette...enfin ça dépend si l'ambiance est bonne ou pas...!

Tout Le Monde S'en Branle mais finalement j'ai coupé mes cheveux, coupe au carré, c'est pas trop mal. J'ai un petit côté Brian Molko (vers 1998, après ça ne m'intéresse plus), c'est assez troublant...! Ils ne frisent plus, en fait ils sont ondulés, mais de façon bizarre...

Mon conseil de classe est passé, j'ai eu félicitations avec 17 de moyenne mais franchement mon objectif c'est pas de massacrer les autres...la première a 19,6 de moyenne, c'est une vraie malade du travail...mais surtout, elle triche. Elle a tendance à juger les gens en fonction de leurs notes, et je suis pas assez bien pour elle. Tant mieux...! J'ai tendance à penser le contraire. J'ai quand même du lui expliquer ce que signifiait "décadence"... Je ne dirais pas qu'elle est stupide, mais simplement qu'elle n'est pas intelligente. Je ne sais pas si vous avez déjà cotoyé des gens dans son style, mais c'est ce que j'appelle des machines à travailler; l'élève modèle en somme. Elle fait ce qu'on lui demande et ne cherche pas à aller plus loin...mais a certainement de très bonnes capacités de concentration. Je me demande souvent si les professeurs voient qui elle est vraiment (soit quelqu'un d'inintéressant) ou bien si ils la trouvent exceptionnelle comme elle peut le paraître grâce à ses notes...mais font-ils seulement la différence entre un élève ou un autre ?
Je suis "dans la lune" pour certains, "trop discrète" pour d'autres, mais encore ? On ne nous dit jamais ce qui est bien, mais toujours ce qu'on devrait améliorer, même si cela tient de la personnalité même d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:16

prendre son petit dej avec tata yoyo dans la tête.... y'a des journées qui commencent vraiment mal !!! nuclear
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:44

Je suis en vacances !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:17

CureforestCure a écrit:
Je suis en vacances !!!!!!!!

Quoi ? Mais tu as une semaine d'avance sur moi ! Révolte !

M'en fous, dans une semaine, je vais au Burkina, na !
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:07

Bon en fait je suis pas vraiment vraiment en vacances...mais j'ai stage la semaine prochaine, à la radio, c'est un peu comme des vacances ! Et puis j'ai quand même bien souffert cette semaine; en moyenne 3 contrôles par jour, sympas les profs ! J'ai adoré le contrôle commun de maths hier, ça m'a réchauffé le coeur de voir qu'ils prennent soin de nous jusqu'au bout !

Oui maisdans une semaine je vais en Corse, na ! (je sais pas si ça se vaut mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:21

Bah si, pour moi, ça se vaut, je dirais pas non à un séjour en Corse, encore que c'est pas forcément la meilleure saison, mais tu nous diras comment c'était : peut-être que l'hiver est pas mal là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:14

J'y vais tout le temps en Corse...(famille oblige) et l'hiver, c'est pas terrible; quand il fait pas beau et froid, c'est hyper déprimant...mais si il fait beau, la lumière est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
pink eyes


Nombre de messages : 2034
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:55

mon fils à 9 mois le 19 du mois et il fait 9kg ... Encore un truc dingue avec le chiffre "9" ... Un coup des mayas ?
Revenir en haut Aller en bas
cureman
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
cureman


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:10

Bizarre tout ca.......................
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:20

Tout Le Monde S'en Branle mais hier, j'ai farfouillé sur internet pour savoir ce que faisaient les enfants de Simon (honte sur moi Embarassed ) et j'ai trouvé que son fils, Eden, avait un groupe : "In Tyler We Trust", c'est pas mal; je m'attendais à ce qu'il joue de la basse comme son papa mais en fait il joue de la guitare. Ah oui, bon je m'en fiche hein, mais il est plutôt moche...(rêve brisé Very Happy ) Je vous mets le lien pour une chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=FNtT5NmagBU


Après, peut-être que d'autres ont déjà farfouillé comme ça, mais j'ai décidé d'assumer ! (ou pas)
En regardant sur face de bouk les différentes photos du groupe, j'ai vu le commentaire d'un nommé "Gallup", je me suis dit "C'est sûrement la famille, c'est mignon !" et j'ai regardé qui c'était. Sauf qu'étant pas son amie face de bouk, j'ai rien pu voir.
Puis après j'ai voulu voir si il y avait la fille de Simon...je trouve, sans être sûre de tomber sur la bonne personne. Heureusement, on peut voir pas mal de trucs sur elle (presque tout, en fait) sans même être son amie. Et je vois un commentaire d'un certain Roger O'Donell sur une de ses photos (si ça vous dit quelque chose), je commence à me dire "Wouah c'est la fille de Simon !" et puis bam, je tombe sur des photos d'elle avec Robert, puis une autre "familiale" avec Simon, son fils, sa fille et Robert ! Depuis j'ai plus trop de doute...mais du coup maintenant, je me demande si je peux pas tenter un truc...du genre la demander en amie...(quitte à me faire passer pour une folle, autant aller jusqu'au bout du délire !) J'essaierais de lui expliquer que je suis gentille, juste un peu folle et que si elle a le numéro de Robert (et puis de Simon tant qu'elle y est), ça me dérangerais pas de les avoir Very Happy Bon après même si ça marche (hum hum...) j'ai pas encore réfléchi à ce que je ferais avec les numéros mais bon...ou alors pas les numéros, mais les adresses, pour envoyer des lettres de remerciement, oui, c'est mieux ! Mais elle pensera sûrement que je vais y aller et les emmerder...
Bref, l'imagination c'est bien pour écrire des histoires, mais parfois, c'est un peu chiant... C'est mon petit côté schizophrène, un coup je crois ce que je me raconte, et la fois d'après, je trouve ça insensé...une double personnalité, en somme.
J'ai rien à perdre en faisant ça, mais j'arrive pas à me lancer...on me prend déjà pour une folle où que j'aille alors bon, je me disais que sur le monde face de bouk je pouvais être plus...normale !
Bref, si vous avez des idées pour m'aider...bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericd
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
ericd


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/11/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:34

La jeunesse et sa nature groupie! je suis passé par là mais sauf qu'internet n'existait pas, on avait des nouvelles fraiches de robert uniquement via les fanzines genre TIB pour ne citer que celui là...
Après, est-ce vraiment capital d'avoir des contacts avec nos "idoles" ?
Pas sûr, cela ne changera pas notre vie ni la leur!
Maintenant il faut oser dans la vie, quitte à passer pour des fous, de toute façon, le simple fait de parler de Cure à la jeunesse actuelle suffit amplement à se cataloguer "has been"! smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:09

100% d'accord avec tout ce que tu dis, Eric !

De toute façon, sur Tronche book, déjà tu peux être "ami" avec beaucoup de monde, y compris des célébrités... Encore faut-il qu'ils répondent à tes demandes, mais juste pour être ami, ça le fera sûrement. Ensuite, tu t'en fous de passer pour une folle ! Autant dans la vraie vie, ça peut devenir pesant, là c'est avec des gens qui ne te connaissent pas et ne te reconnaitraient même pas dans la rue...

Donc oui, pas sûr que ça te mène très loin, mais oui aussi, c'est quelque chose qui se tente, ne serait-ce que pour ne pas avoir de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:11

Vous avez raison ! J'essaierais un de ces jours...je lui enverrais un message, pour essayer de lui expliquer qu'étant donné que sur le cite officiel de Cure, la plupart des fans mettant des commentaires sont de gros(ses) malades, et que du coup si un membre du groupe veut y jeter un coup d'oeil, il en aura vite ras le bol des commentaires débiles et ne regardera pas les autres, je voulais être sûre que le message puisse passer, d'une manière ou d'une autre...enfin bref, je me débrouillerais...
Sinon, j'aime bien quand même aller voir de temps en temps les commentaires que certaines fans mettent sur le compte de Robert sur le site officiel, ça me fait bien rire...et d'un côté ça me rassure; je ne suis pas encore aussi folle qu'elles !
Par contre; je suis pas d'accord; quand on parle à la jeunesse actuelle de Cure, ils nous jugent pas de "has been" mais disent plutôt "C'est quoi ça ? Sinon t'aimes Rihanna ?"... Et puis quand on dit "Non, je n'écoute pratiquement pas de trucs actuels, et encore moins commerciaux" alors là, on est bizarre et on ne vit pas dans son époque...!

Aller, juste pour le plaisir, quelques messages que j'ai pu voir sur le site de Cure :

"Hello I saw your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you to contact me direct to my e-mail address, (oumar_julliet@yahoo.com) i dont know the posebility of remaing in forum for long time,i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress (oumar_julliet@yahoo.com) as you know there is no age,race,colour n religion bar when it comes to true love, cares julliet." (je me marre...!)

Et ma préférée :
"HELLO SWEETHEARTS! ONE YEAR AGO I WAS ENJOYING YOU IN ROYAL ALBERT HALL! GREAT GIG! YOU KNOW THAT I WANT MORE ... I LOVE YOU

I WANNA KISS, LICK, CARESS, BITE, SUCK YOUR ... I LOVE YOU

... THE DAYS ARE SO DARK AND COLD WITHOUT YOU ... I LOVE YOU

I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU"

...pauvre Robert, celle-là est vraiment folle (ou fou, sait-on jamais...)



Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:05

La première me fait encore plus marrer car elle, elle se croit normale ! L'autre y a renoncé depuis bien longtemps, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
CureforestCure
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
CureforestCure


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:09

Non mais franchement...qu'est-ce qu'elles espèrent que Robert va leur répondre...?
La première me fait de la peine; on dirait qu'elle pense que ça va marcher...! J'espère qu'elle a une vie, quand même...
Tandis que l'autre, elle a l'air heureuse comme elle est Very Happy
Elles manquent quand même cruellement de discernement...!
Revenir en haut Aller en bas
ericd
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste
ericd


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/11/2012

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:45

Faut pas oublier que le robert poste déjà très rarement sur le site alors les messages de nymphos, il doit s'en foutre totalement!
Mêmes travesties en part de pizza ou en canette de bière, elles ont aucune chance d'avoir des nouvelles! Very Happy

De plus le gars est marié depuis plus de 20 ans alors la libido n'en parlons pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:07

ericd a écrit:

De plus le gars est marié depuis plus de 20 ans alors la libido n'en parlons pas!!

Ca par contre, j'en suis moins certain ! Il est peut-être pas en bois, le Gros, et parfois, quelques petites fans bien gaulées qui viennent le voir après un concert, c'est pas exclu que ça l'émoustille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)   Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Truc Dont Tout Le Monde Se Branle (4)
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon monde the cure
» du torrent en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: Les Free Curistes :: Ma vie, Mon Oeuvre, Mon Sexe-
Sauter vers: