FreeCurist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publication de liens vers des téléchargements de boots

Aller en bas 
+8
Rod x
TOBERR
LeChienNoir
jojo
Le Clan Faure
bertrand64
totom
Kotyk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:22

Par pitier, ne rammenons pas le débat d'APD ici.

On s'en fou non ??


Pour le bannissement de la section, c'est pas un problème pour moi, de toute façon je n'y allais plus, car je n'ai pas encore réussi à écouter tout ce que j'ai pris ...

J'ai juste voulu le dire car il me semble que je n'ai rien fait de mal, à part recopier mes propres liens, ou re-uploader des concerts que j'ai maintenant en ma possession.
A part celui de Paris, ou j'avoue j'ai fait ma flemmarde, mais je peux l'enlever sans soucis et l'uploader moi meme ....

Bref ...


Dernière édition par totom le Mar 10 Mar 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:34

Toberr, comment dire ?

Hormis Totom et Bertand64, personne d'autre n'est censé se sentir concerné par l'interdiction d'accès qu'ils viennent de subir. Mais je ne peux pas m'empêcher, personnellement, d'y voir une sorte de représaille à l'encontre de deux membres qui ne sont pas allés dans votre sens récemment. Cela illustrait donc bien ce que je pensais au fond de moi-même, à savoir que dans cette affaire, tu es bien obligé de nous laisser faire ce qu'on a décidé de faire, mais que, en réalité, tu fulmines...

Pour t'avoir un peu fréquenté sur le net il y a quelques années, je sais parfaitement que sur Pink, on t'assigne régulièrement à la tâche ingrate de régler les problèmes qui défrisent certains piliers du forum. Je suppose que là, c'est encore ce qui se passe, et que tu as mené cette opération communication-sanction en grande partie à la demande de tes camarades. Ce n'est donc pas toi que j'ai envie d'attaquer dans cette affaire : je te respecte en tant que personne, mais surtout en tant que bonne âme qui accepte toujours d'aller au charbon...

Je pense juste, sans vouloir être insultant, que Pink est devenu un peu étroit pour contenir toute la mauvaise humeur qui y règne ces derniers temps, et que certains aimeraient bien en exporter un peu chez les voisins. Je ne veux pas paranoïer, je ne pense pas particulièrement à nous en disant cela.

Il se trouve simplement que Free Curist a accueilli récemment (et avec plaisir, faut-il le rappeler) quelques moutons boîteux dont vous ne vouliez plus chez vous. Ces gens font ce qu'ils veulent, ils sont ici chez eux. On le disait tout à l'heure avec Le Clan, on les trouve sympas et pas prise de tête, ces nouveaux, et en plus ce sont des gens partageurs, ce qui n'est pas toujours le cas. Je suis peut-être "patron bis" de ce forum, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis et de le donner : je cautionne entièrement ce qu'ils font et je condamne ce qu'ils viennent de subir sur Pink.

Toberr, j'ai bien conscience que, dans ce post, mon ton se durcit un peu ; ne le prends pas pour toi. A l'époque, tu étais mon interlocuteur préféré parmi les boss de Pink, et tu l'es toujours. Au moins, avec toi, même quand on n'est pas d'accord, on n'a pas l'impression de parler à un connard obtus. Mais franchement, ce que vous êtes en train de faire, c'est pas terrible. Vous accusez Bertrand64 de régler ses comptes ; je crois que c'est plutôt vous qui les réglez.

Bon, dernière chose : boots ou pas boots, liens ou pas liens, accès ou pas accès, finalement on s'en tape. Ce qui compte ici, c'est l'ambiance. J'ai la prétention de penser qu'ici, on a plusieurs longueurs d'avance sur les autres forums dans ce domaine. A aucun prix on ne veut que ça dégénère, donc on combattra à mort les règlements de compte. Merci de ne pas les importer de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rod x
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 05/06/2007

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rodx.ironie.org/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:36

+1 avec Rodx et

bisou friend
smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:18

Bon, voici ma proposition.

Je pense qu'il est normal qu'on ne se comprenne pas avec le pink de manière générale (je ne te prends pas pour cible Toberr) puisqu'on ne partage pas les mêmes valeurs, ni les mêmes règles.

Ces mêmes valeurs qui m'ont fait à l'époque quitter pink pour free.

Puisque le Pink se sent lésé, volé, à tort ou à raison (ce n'est pas mon propos d'aller dans un sens ou dans l'autre), je propose qu'on ne poste plus ici aucun lien, de téléchargement ou pas, venant du Pink.

On vit chacun de notre côté, en s'ignorant cordialement, sans se manquer de respect.

Je comprends que d'un côté (nos nouveaux freecuristes) comme de l'autre (le pink), certaines rancœurs subsistent. Je souhaite juste que chacun puisse tourner la page et que l'on puisse aller de l'avant, et free n'est pas meilleur que pink, simplement différent.

La seule chose qui m'importe ici, c'est de conserver notre différence, notre bonne humeur.

Qu'en pensez-vous, membres de free ? (et Toberr aussi bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:33

Moi je suis archi pour ! la seule question qui subsiste, c'est que je ne sais pas toujours si mes concerts viennent du Pink ou d'ailleurs ...
Donc comment faire ??
A partir du moment où le concert est uploadé par mes soins, quelqu'en soit la source, y'a t'il besoin de dire d'où provient la source ??
Parce que là ça devient un vaste casse tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:38

Sans se prendre la tête, je pense que chacun upload ce qu'il veut sans mentionner la source du moment qu'il ne fait pas un copier/coller des liens du pink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:42

OK tu confirmes ce que je pense, mais visiblement ce ne doit pas être le cas sur le Pink car je viens de recevoir un MP incendiaire d'un autre membre du Staff que Toberr ...


Dernière édition par totom le Mer 11 Mar 2009 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand64
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
bertrand64


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : in a CURE world
Date d'inscription : 18/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:44

etant donné que, pour ma part, je n'ai plus accés a la section des boots téléchargés du Pink, la question est réglée pour moi !

Par contre, j'ai des copains qui m'envoient régulièrement des liens de megaupload et sont okay pour que je les fasse partager !

pas d'objections ? des concerts, je peux donc en avoir et j'en posséde également que j'aimerais faire partager ici ...
Revenir en haut Aller en bas
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:49

Euh moi pareil je n'ai plus accès, mais la question demeurre : ai je le droit de mettre en ligne des concerts que j'ai pris (ou non ) sur APD, à partir du moment, où ce n'est pas un copié collé de lien (ce que j'ai fait jusqu'à maintenant sauf pour un):

EST IL POSSIBLE DE FAIRE CA SANS QUE LE STAFF DU PINK NE PETE UNE DURITE ?

Toberr si tu me lis, je veux bien une réponse : claire nette et précise, et si possible qui soit en accord avec les autres membres du staff, puisque visiblement y'a quelque couac ...
Revenir en haut Aller en bas
TOBERR
Semi Free Curiste
Semi Free Curiste
TOBERR


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:05

Je me suis expliqué mais bon je le refais...

Les boots n'appartiennent ni à vous ni à nous.. Le truc c'est que des liens megaupload ont été copiés sur Pink et ont été postés ici sans citer la source. Il n'y a que ça comme problème..

Je croyais que vous ne vouliez pas parler des problèmes entre certains membre ici et Pink mais c'est ce que vous faites tout le long de ce topic (je n'ai jamais soulevé ce problème sauf quand j'ai dit que je pensais que B64 avait fait tout ça pour nous provoquer, mais le sujet est clos pour ma part)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apinkdream.org
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:10

Bon ok, donc on est d'accord, on poste ce qu'on veut à partir du moment ou y'a pas de copié collé de lien issus d'APD..

Excuses moi d'avoir eu le doute, mais me faire bannir de la section alors que j'ai procédé comme tu le demandes, ça donne à reflexion plus poussée.

Pour le reste je te donne raison, arrêtons maintenant de parler des soucis qu'il y a pu y avoir sur pink et qui n'ont aucune raison de transpirer ici.

Le sujet est donc clos , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:19

Allez les curistes, que vous soyez free ou pas, je vous demande de vous arrêter. Je crois que Le Clan a bien résumé l'attitude à avoir :

1 - Indiquons nos sources, surtout si ça provient de Pink, ou alors abstenons-nous de mettre des liens de Pink, ou alors faisons l'effort de les reuploader de façon à ce que personne ne crie au pompage éhonté.

2 - Rendons-nous dans l'espace bisous pour nous faire des papouiles et nous répéter encore et toujours que nous sommes tous frères. Enfin, je veux dire par là, laissons les rancoeurs au placard et souvenons-nous que nous sommes ici pour nous détendre.

Corollaire : si ça commence à se bouffer le nez, je verrouille le topic ; j'en arrive rarement à cela, mais là, vous vous êtes exprimés ; vous pouvez continuer mais à condition de garder votre calme...
Revenir en haut Aller en bas
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:25

Je trouve que ce topic est resté très cordiale, non ??

Pour moi aussi le sujet est clos, on est tous d'accord avec Le Clan , même Toberr, donc le problème n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand64
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
bertrand64


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : in a CURE world
Date d'inscription : 18/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:28

je ne provoque personne toberr mais j'ai trés mal pris certaines reflexions de la part de certains sur le fait que j'etais moins chiant sous anti depresseurs et qu'on s'était trompé de bannissement de la part d'un mec a qui je n'ai jamais parlé !

j'ai des copains sur le pink qui continuent de m'envoyer des liens sans que je leur demande, je n'hesiterais pas à les mettre en ligne pour les faire partager aux autre fans ! c'est ma notion du partage ! je ne régle aucun compte, alors que j'aurais pu aisément le faire vu le façon dont j'ai été traité !

je passe un coup de balai là-dessus, ce n'est plus mon problême et mais si j'ai l'occasion de mettre en ligne des boots, d'où qu'ils viennent, je le ferais pour faire plaisir au plus grand nombre ! et comme je n'ai plus accés à la section des boots sur le pink, la provenance, là, du coup, je ne pourrais l'indiquer !

j'ai aussi pas mal de potes qui téléchargent un peu partout et qui viennent se servir sur le pink certainement !

tout cela n'est pas bien grave, gère bien ton forum, nous on va gerer également celui-ci dans le plus grand respect !

et je repeterais ce qui est marqué dans la section du pink : les boots sont faits poue être partagés !

je te souhaite, toberr le meilleur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:30

TOBERR a écrit:
Les boots n'appartiennent ni à vous ni à nous..

C'est sur ce point qu'on n'est pas d'accord : moi je considère qu'à partir du moment où ils sont postés sur un forum public, ils appartiennent à tout le monde. S'ils n'appartiennent ni à vous, ni à nous, à qui sont-ils alors ? Le mieux serait dans ce cas de ne jamais les poster...

@Totom : tu as raison, le topic reste plutôt cordial, ce doit être moi qui m'échauffe tout seul. Il était bon, le pinard de ce soir... mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
LeChienNoir


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:19

Moi je propose

1) Une Commission d'Enquête, pour enquêtter

2) Qu'on mentionne systématiquement le Serge qui a planqué un magneto dans son Broshing Robert,

et si possible, la ville du concert, l'année, le mois,
et aussi les membres du line-up,
les ex-membres qui assistaient au concert,
les auteurs des chansons (par chanson),
les ex-membres qui ont déjà joué le morceau
et qui était là au concert et s'il ont participé
seulement à l'enregistrement studio ou aussi à l'écriture
ou au jeu en live,
leur coiffure et leurs habits,
la mensuration du moule-bite de Simon (variant au long du concert),
le nombre de nièces et neveaux présent (au concert ou dans le studio à l'époque),
et si Marie était là, et si elle a préféré la version studio ou live,
et si les parents de Robert étaient là,
et, pour les ex-membres non présents, étaient-il justement en froid avec le groupe à ce moment ????

Je pense que c'est la moindre des choses que de faire hommage à tout ceux qui ont rendu possible l'écoutage du boot,
et surtout de créer les conditions de l'atmosphère libérée.

Bien sûr, si à l'origine le preneur de son à signalé les propriétés techniques de ses appareils et du codage,
c'est vite fait d'aller récupérer l'info sur un site de référence Curiste
dont on ne manquera pas de citer la source (l'URL + le nom)

Pour la traçabilité, il serait pas mal aussi de citer les différents serveurs qui ont hébergé le fichier, s'il a été modifié entre-temps
et, pourquoi pas, les routeurs qui ont fait transité les paquets entre chaque transfert.
Parce que ce serait bien aussi de penser aux machines qui se sont données à fond, sans jamais rien attendre en retour (si ce n'est de la confiture d'électrons) en s'astiquant les transistors comme des malades. Bunny Bunny
Pensons à ceux qui ont dû succomber à la tâche, et qui aurait peut-être préféré se pavaner dans les champs de tulipes.


La Tulipe, quelle Magnifique Plante,
RRRhaaaaagghhh tel un T-Rex qui surgit des Buissons !!!!

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Pulsatillevulgaireenaub


Quel Paysage ParaDisiac !!!!
Ca sent le douillet printemps qui annonce qu'il temps
de faire la cueillette au jeunes gazons parfumés de la rosée du matin

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Gicfleur00048


Les voilà Nos jeunes Bambins frivoles, Comme ils sont Heureux !!
Ils Sautillent !! Allez, Allez, trouver votre Tulipe qui enchantera de ses Plaisirs
aux Voluptueuses pétales Haletantes d'Amour et de Jouissances Insongées !!!! Papillonnez à souhait dans ce Jus du Bonheur
angel angel
Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Champstulipeettransisto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/pys
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
all alone


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 55
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:31

je peux avoir le N° de ton dealer STP ???? mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
http://all.alone.free.fr/
Le Clan Faure
Nouveau boss
Le Clan Faure


Masculin Nombre de messages : 2556
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 06/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:46

Mrrrraaaaafffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cureforall.eklablog.com/
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:52

LOL LechienNoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand64
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
bertrand64


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 51
Localisation : in a CURE world
Date d'inscription : 18/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:45

une petite reflexion que je me suis faite : on voudrait que l'on note la provenance des liens des boots, surtout si ceux ci proviennent de APD ... soit !

mais sur APD, personne ne mentionne l'endroit où il a pu avoir le concert ...

c'est moi qui résonne mal ?
Revenir en haut Aller en bas
totom
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
totom


Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 12/02/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:03

Non c''est pas ça Bertrand, ils veulent juste qu on les cite si on recopie leur lien.
Mais si tu uploads toi meme un concert tu n'as rien à citer.
Revenir en haut Aller en bas
kami
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
kami


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/03/2009

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:58

all alone a écrit:
je peux avoir le N° de ton dealer STP ???? mdr debile

oui c'est du costaud shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Patronne
Patronne
Fist


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 40
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:46

Ca m'ennuie de relancer le sujet mais j'arrive un peu après la bataille... (pour excuse : j'ai quitté mon taf et ma vie parisienne pour venir bosser et vivre à Lille, d'ou ces deux mois d'empoignade avec Free - les méchants, pas nous wink - pour récupérer le net...)

Le problème se trouve centré sur des conflits de droits, alors que personne n'en a aucun sur ces boots, qui, je le rappelle au passage, sont illégaux. S'empoigner là dessus me semble totalement illégitime, vu que nous sommes tous de petits pirates.

Dans ma précédente boite - un éditeur de DVD de dessins animé japonais - il nous est arrivé de recevoir des plaintes de gens, qui sous titraient illégalement nos licences avant la sortie du DVD, les balancaient sur le net, et osaient nous appeller ou nous écrire car ils n'étaient pas d'accord sur certains point de traduction ! N'étant pas des enflures, nous n'avons jamais entamé de procédure...

Sans rire, réfléchissons deux secondes : on se partage du matos illégal, on ferait bien de le faire tourner sans histoires ! Perso, si je piratais un DVD ou un skeud, j'aimerai pas avoir mon nom au générique, au contraire!

Non mais sans déconner..... J'hallucine !
Ceci dit, si y'en a un qui veut prendre officiellement la responsabilité pour la diffusion illégale de zique sur internet, qu'il se manifeste ! Une réincarnation du marquis De Sade, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
Kotyk


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 50
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:02

right
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication de liens vers des téléchargements de boots   Publication de liens vers des téléchargements de boots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication de liens vers des téléchargements de boots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens videos de Sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Les Downloads-
Sauter vers: