AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les 10 morceaux que vous sauveriez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mar 16 Jan 2007 - 9:15

moi, c'est à la mode de CAEN............. cafe













ben oui, mon trip Bunny désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fist
Patronne
Patronne
avatar

Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 35
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mar 16 Jan 2007 - 12:05

philou a écrit:
moi, c'est à la mode de CAEN............. cafe
ben oui, mon trip Bunny désolé....

WAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH CHAMPION DU MONDE !!!! mdr debile mdr debile mdr debile mdr debile mdr debile

_________________
What's the difference between having sex in a canoe and an american beer?
They're both fucking close to water.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mar 16 Jan 2007 - 20:40

Why Can't I be me est vraiment canon aussi


Quand je l'ai eu j'écoutais tt le temps
et pendant pas mal de temps


Fake bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/pys
Fist
Patronne
Patronne
avatar

Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 35
Localisation : Lille / Roubaix / Paris / New York / Dubaï
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mer 17 Jan 2007 - 12:11

Bah pffff why cant i be me ca sent un peu le réchauffé je trouve...

_________________
What's the difference between having sex in a canoe and an american beer?
They're both fucking close to water.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mer 17 Jan 2007 - 14:04

moi je fais gaffe parce que s'ils arrêtent, si smith se met à jouer au tennis et simon à faire des courses de vtt à la place de disques et de concerts je vais être malheureux alors....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pink eyes
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Nombre de messages : 2034
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mer 17 Jan 2007 - 19:59

robert au tennis ???? je le prends quand il veut mdr debile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mer 17 Jan 2007 - 21:22

C'est pas Jason qui fait du VTT ?? santa santa


Fist a écrit:
Bah pffff why cant i be me ca sent un peu le réchauffé je trouve...

Pour le titre de la chanson .... mais sinon musicalement, c pas tellement du réchauffé non ??

Moi je trouve ça joli l'arpège en boucle là et avec le font de synthé derrière comme une brise de vent , puis le solo de Porl
J'aime bien


C'est vrai que le titre aurait tendance a donner une connotation de réchauffé mais si c juste le titre .... guitar guitar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/pys
philou
Master Free Curiste
Master Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Jeu 18 Jan 2007 - 14:28

[quote="LeChienNoir"]C'est pas Jason qui fait du VTT ?? santa santa


nan , c'est simon qui fait du vtt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soledad
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Nombre de messages : 2191
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Ven 19 Jan 2007 - 19:21


euh pour les morceaux il y en a trop
j'invite Simooon à faire du VTT dans la garrigue pour Robert il y a une cave pas loin de chez moi....

pff suis niaise
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Sam 20 Jan 2007 - 19:55

Oui mais Robert il aime bien la plage et les étoiles aussi

Vous pourriez aller faire du Camping


Sauvage



nGolo nGolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/pys
all alone
Master Free Curiste
Master Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 50
Localisation : paname
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Lun 12 Nov 2007 - 3:19

a forest
100 years
pornoraphy
the promise
the lovecats
faith
the top
open
end
disintegration



....mais bon.....c'est l'humeur du moment...... wink



ça pourrait changer dans pas longtemps wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all.alone.free.fr/
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
avatar

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Lun 12 Nov 2007 - 3:48

- Siamese Twins
- Other Voices
- A Forest
- Open
- All Cats Are Grey
- Seventeen Seconds
- Jupiter Crash
- The Top
- A Short Term Effect
- The Figurehead


putain c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Mar 13 Nov 2007 - 9:56

Hou là ! je comprends pourquoi je n'avais pas répondu à ce sondage.
10 songs !!!


..................... bon sais pas, trop dur, trop restrictif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jef
Jeune Free Curiste
Jeune Free Curiste


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Dim 18 Nov 2007 - 1:17

Pas facile, ça dépend aussi de l'humeur du moment !
Alors ce soir, ça serait bien :

A Strange Day
Cold
The Blood
Push
Play For Today
Plainsong
Shake Dog Shake
Sinking
Dressing Up
The Holy Hour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badhoney
Free Curiste Star
Free Curiste Star
avatar

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Dim 18 Nov 2007 - 1:31

Badhoney a écrit:
- Siamese Twins
- Other Voices
- A Forest
- Open
- All Cats Are Grey
- Seventeen Seconds
- Jupiter Crash -> High
- The Top
- A Short Term Effect
- The Figurehead


putain c'est tendu...


voilà je remplace Jupiter Crash par High que j'avais oublié! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallup
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Ven 11 Avr 2008 - 20:17

bon jvais y réfléchir et jvous dis quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cure-four-tour.skyblog.com
LeChienNoir
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Sam 12 Avr 2008 - 6:25

Je crois que pour répondre à cette question je devrais aller prendre des cours de méditation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundclick.com/pys
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Sam 12 Avr 2008 - 9:43

J'en suis toujours aussi incapable ! Même avec de la méditation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallup
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Sam 12 Avr 2008 - 18:17

Bon et bien après méditation, réfléxion et réecoute des albums
j'ai choisi les 10 prétendantes chansons..à être sauvées...
ce fût dur et long, 10 ce n'est vraiment pas suffisant, car il y en a pleins d'autres que j'adore ! et là c'est aussi selon mon humeur...10 chansons sur 12 albums... ra c'est cruel !

bon allez je vous les donne, donnez moi vos avis sur mon choix...
elles ne sont pas classées dans l'ordre de préférence

1. M
2. A Strange Day
3. Kyoto Song
4. Just Like Heaven
5. A Thousand Hours
6. Lullaby
7. Plainsong
8. Trust
9. Treasure
10. Want

spider jumping picole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cure-four-tour.skyblog.com
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Dim 13 Avr 2008 - 11:40

Que dire, ce sont toutes de très bonnes songs !

Puis c'est selon les goûts et les ressentis de chacun ...

J'essayerai d'en choisir 10 !!! Ca me parrait quasiment impossible mais bon, allez je ferai l'effort cruel de ce choix que je ne vais pas aimer du tout de devoir faire confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotyk
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 4242
Age : 44
Localisation : on the road back home again
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Dim 13 Avr 2008 - 20:28

NOTRE avis sur TON choix ??? Pourquoi ? T'as peur qu'il soit MAUVAIS, ton choix ?

On n'a en commun qu'une chanson : Plainsong.

Want n'était pas dans mes 10, mais elle en est vraiment tout près, surtout en ce moment où, sans rire, les curistes, je redécouvre Wild Mood Swings, et j'aime ça (bon, pas tout quand même, hein) ! Ne riez pas, je me demande même si je ne vais pas faire mon Imagho dans quelque temps, et vous torcher une petit chronique de derrière les fagots !

N'empêche, rien que Want et Bare, c'est quand même des putains de chansons de la muerte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallup
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Dim 13 Avr 2008 - 22:54

bin écoute je suis comme toi j'ai redécouvert cet album que j'avais injustement dénigré... et je ne me souvenais plus de TReasure qui est sublime !!! Want évidemment et this is a lie qui me plait aussi bcp en ce moment...

pour ta chronique aucun problème je serais la première à te lire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cure-four-tour.skyblog.com
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Lun 14 Avr 2008 - 12:01

En parlant de Wild Mood Swing, que j'ai apprécié dès le départ (à part 1 ou 2), Bare serait probablement dans mon top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallup
Certifié Free Curiste
Certifié Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Lun 14 Avr 2008 - 12:03

Alors Amu ! tu as choisi les 10 ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cure-four-tour.skyblog.com
amulbu
Dieu Free Curiste
Dieu Free Curiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   Lun 14 Avr 2008 - 12:22

Non pas encore lol !

C'est les 10 qui me bloquent !

Rien qu'avec 17 seconds, Faith, Pornography et desintegration, je passe au-dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 10 morceaux que vous sauveriez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 morceaux que vous sauveriez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces morceaux qui vous bouleversent !
» AVEC QUELS MORCEAUX DEFILEZ-VOUS AUX CEREMONIES ?
» Les morceaux qui vous ont marqués
» les morceaux que vous apprenez
» Des zicos vous invitent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeCurist :: The Cure :: Votre Expérience Personnelle-
Sauter vers: